Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ok il a évité la relégation à Everton, à réussi à tutoyer la c3, avec un budget restreint. Et ?

Sur 11 ans, la meilleure chose qu'il a réussi à faire c'est stagner entre la 10 eme et 7 eme place.

La vérité c'est que quand il a été nominé, certains se sont trop enthousiasmé à l'idée du départ de Fergie et d'un soit disant renouveau qui allait survenir jusqu'à allait vanter les qualités tactiques (fausses) de ses assistants, alors qu'en Angleterre au contraire ils étaient critiqués, le plus souvent par leurs propres supporters. OLH peut en témoigner.

Aujourd'hui il faut que ces personnes acceptent le fait qu'elles se soient trompées sur toutes la ligne au lieu de lui chercher des excuses et des prouesses qui n'existent pas.

 

p***** mais çà saute aux yeux que ce gars n'est pas en mesure de s'attaquer à une machine comme MU.

Il est perdu, pas à la hauteur. Il n'y a qu'à le voir dans sa com', dans son attitude, chez pas ça se ressent ces choses là.

Sinon ceux qui sont pressés de jouer à la machette en coupant des têtes, j'peux savoir qui vous proposez là tout de suite pour prendre le relais?

Si c'est bien les mecs dont je vois les noms qui circulent tous les jours, vous croyez vraiment qu'ils vont quitter leur club qui tourne plutôt bien, comme ça sur un coup de tête?

Et n'allez pas me sortir des coachs qui ont eu un vécu mais se prélassent aujourd'hui dans des pays éxotiques et dans des clubs inconnus...

Selon moi dans l'immédiat, quelqu'un à l'intérieur du club, qui connait les joueurs, le club et tout ce que ça implique. A l'heure actuelle, même Warren Joyce peut aisément assurer l'interim afin de redresser la barre jusqu'à la fin de saison. Ça semble loufoque mais quelqu'un qui en impose et qui a une certaine légitimité auprès des joueurs: Scholes qui a ses diplômes d'entraineur.

 

 

 

 

Autre chose, les donneurs de leçons ça va un moment hein. Certains veulent voir Moyes dégager et ils argumentent, c'est leurs avis. Certains veulent voir Moyes rester mais ne donne aucun argument pour cela. J'ai une question pourquoi Moyes devrait rester selon vous ? En 6 mois, qu'est ce qu'il a fait de bien avec l'équipe ( ne me parlait pas d Januzaj), quelles raisons avez vous de le voir rester à tout prix ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne serait pas mieux de finit hors du top 4?

ca permettrait à Moyes de bâtir son équipe sereinement, et d'avoir suffisamment le temps pour préparer ses matchs et son animation de jeu, sans avoir à se soucier des compétitions européenne.

Un peu comme Liverpool, cette saison.

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut tourner la page des anciens, qui je pense font plus de mal(pas que sportivement) que du bien au groupe. Moyes a déjà amené son staff, maintenant qu'il apporte ses joueurs et vire ce qui ne veulent pas travailler sous ses ordres(je ne citerai aucun noms).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne serait pas mieux de finit hors du top 4?

ca permettrait à Moyes de bâtir son équipe sereinement, et d'avoir suffisamment le temps pour préparer ses matchs et son animation de jeu, sans avoir à se soucier des compétitions européenne.

Un peu comme Liverpool, cette saison.

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut tourner la page des anciens, qui je pense font plus de mal(pas que sportivement) que du bien au groupe. Moyes a déjà amené son staff, maintenant qu'il apporte ses joueurs et vire ce qui ne veulent pas travailler sous ses ordres(je ne citerai aucun noms).

Un clan 'Ferguson' Trop ancré? peut être

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a évité la relégation à Everton, à réussi à tutoyer la c3, avec un budget restreint. Et ?

Sur 11 ans, la meilleure chose qu'il a réussi à faire c'est stagner entre la 10 eme et 7 eme place.

La vérité c'est que quand il a été nominé, certains se sont trop enthousiasmé à l'idée du départ de Fergie et d'un soit disant renouveau qui allait survenir jusqu'à allait vanter les qualités tactiques (fausses) de ses assistants, alors qu'en Angleterre au contraire ils étaient critiqués, le plus souvent par leurs propres supporters. OLH peut en témoigner.

Aujourd'hui il faut que ces personnes acceptent le fait qu'elles se soient trompées sur toutes la ligne au lieu de lui chercher des excuses et des prouesses qui n'existent pas.

 

p***** mais çà saute aux yeux que ce gars n'est pas en mesure de s'attaquer à une machine comme MU.

Il est perdu, pas à la hauteur. Il n'y a qu'à le voir dans sa com', dans son attitude, chez pas ça se ressent ces choses là.

 

Mais justement en fait, il n'a pas fait de coup d'éclat mais il a prouvé sur la durée qu'il était capable d'élever un club et de le maintenir à un haut niveau. Moi je le voyais comme l'entraineur sûr, qui ne révolutionnera jamais le football mais avec qui t'étais sûr d'avoir un plan de jeu cohérent et équilibré et une efficacité sur le long terme.

C'est mal parti.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur qu'ils prennent le risque de virer Moyes avec l'indemnité dont il dispose pour mettre des intérimaires.

 

Après c'est déjà un début d'idée et pas aussi irréaliste que ce qu'on peut entendre partout.

 

Edit: Je ne suis pas pour son départ pour la simple et bonne raison que je juge qu'on lui a laissé un groupe très déséquilibré avec 5 bons joueurs maxi dans tout l'effectif, beaucoup de joueurs en devenir mais qui n'ont pas les épaules pour assumer un tel changement et d'autres joueurs complétement cramés.

 

Tant qu'il n'aura pas eu un bon mercato, avec les joueurs qu'il souhaite à savoir le mercato estival, je ne jugerai pas son travail qui est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement en fait, il n'a pas fait de coup d'éclat mais il a prouvé sur la durée qu'il était capable d'élever un club et de le maintenir à un haut niveau. Moi je le voyais comme l'entraineur sûr, qui ne révolutionnera jamais le football mais avec qui t'étais sûr d'avoir un plan de jeu cohérent et équilibré et une efficacité sur le long terme.

C'est mal parti.

Oui j'ai lu ton échange avec Marvin, autant dire que tu as dû tombé de haut :P

 

Mais mondoudou, ce que tu dis là, un entraineur sûr, qui ne révolutionnerai pas le football etc, c'est un plagiat de Ferguson, bon pas celui de ces deux dernières années. Encore que, je pense que Fergie à révolutionné à sa manière le foot mais c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit selon Skysports : "My job is to find a way of winning. It doesn't matter what style you have to find a way of winning "

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9103556/fa-cup-manchester-united-boss-david-moyes-offers-no-excuses-for-swansea-loss

 

 

Je trouve ça un peu choquant.. N'importe quel entraineur devrait trouver un moyen de bien jouer pour avoir comme finalité la victoire, mais lui non il s'en fout en gros de bien jouer ou de mal jouer s'il y' a victoire au bout.. C'est clairement infaisable selon moi, si on a pas le charisme de Sir Alex pour.

 

et vous vous étonnez pourquoi au bout de 6 mois ya pas les prémisses de ca patte sur notre jeu :)

 

en 11 ans il juste réussi a faire d'everton une équipe de temps en temps solide, qui sur 3/4 matche (sur 11 ans) a réussie a faire ch*** les deux équipes de manchester. et je précise pas en jouant, mais bien en étant solide (le matche de leur vie), en gros comme ca arrive souvent entre une grosse et une petit équipe.

 

on ne reste pas 11 ans dans une club moyen, sans être demander par une meilleur écurie si on est si bon que ca.

 

moyes c'est l'entraineur idéal pour un petit club sans gros moyen qui ne cherche que a être stable dans le ventre moue du classement pour commencer. une foi que ce club veut être plus compétitif c'est pas moyes qu'il faut. il na pas les recettes pour.

 

même pas une petite coupe en 11 ans...

 

si on sortait d'une saison a la ramasse classé 10iém pas de problème, Moyes a du temps pour tenter de redresser la barre. la c'est pas le cas. il n'a pas a rebâtir tout MU de A à Z comme ce fut le cas de Saf. et pour rappelle, dans les périodes de transitions de SAF on finissait 3iém...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ton échange avec Marvin, autant dire que tu as dû tombé de haut :P

 

Mais mondoudou, ce que tu dis là, un entraineur sûr, qui ne révolutionnerai pas le football etc, c'est un plagiat de Ferguson, bon pas celui de ces deux dernières années. Encore que, je pense que Fergie à révolutionné à sa manière le foot mais c'est un autre débat

Sauf qu'en fait, tu peux avoir un fond de jeu limité limité ou pas du tout sous Sir Alex car il t'inculque la culture de la gagne, celui qui fait que tu gagnes quand même des titres même en difficulté, ce que n'a pas l'air d'avoir Moyes dans ses discours. La haine de la défaite doit revenir car on voit clairement des joueurs craintifs et certains qui baissent les bras.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas son raisonnement concernant les transferts. Le mec dit qu'il y a urgence et qu'il essaie de faire venir des joueurs, mais derrière il dit que les joueurs qu'il veut ne sont pas disponibles en janvier.

Qui lui a dit qu'ils le seront pendant l'été ? Il a déjà merdé l'été dernier en voulant recruter gros, t'as beau être manager dans un club comme le notre ça ne signifie pas que tout le monde voudra venir. Mais pourquoi il s'entête à vouloir faire venir les meilleurs alors qu'il peut très bien recruter de très bons joueurs et en faire lui-même les meilleurs.

 

Si on continue comme ça on risque de ne pas finir dans le top 4, donc pas de CL et à ce moment quel top-player voudra venir jouer l'Europa League sérieusement ? Pire encore nos meilleurs joueurs voudront forcément aller voir ailleurs.

 

Qu'il essaie de recruter malin pendant ce mois afin de sauver les meubles et tenter d'au moins terminer dans le top 4 et pendant l'été il n'aura qu'à se jeter sur les meilleurs joueurs dont les prix auront explosé avec la coup du monde !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas son raisonnement concernant les transferts. Le mec dit qu'il y a urgence et qu'il essaie de faire venir des joueurs, mais derrière il dit que les joueurs qu'il veut ne sont pas disponibles en janvier.

Qui lui a dit qu'ils le seront pendant l'été ? Il a déjà merdé l'été dernier en voulant recruter gros, t'as beau être manager dans un club comme le notre ça ne signifie pas que tout le monde voudra venir. Mais pourquoi il s'entête à vouloir faire venir les meilleurs alors qu'il peut très bien recruter de très bons joueurs et en faire lui-même les meilleurs.

 

Si on continue comme ça on risque de ne pas finir dans le top 4, donc pas de CL et à ce moment quel top-player voudra venir jouer l'Europa League sérieusement ? Pire encore nos meilleurs joueurs voudront forcément aller voir ailleurs.

 

Qu'il essaie de recruter malin pendant ce mois afin de sauver les meubles et tenter d'au moins terminer dans le top 4 et pendant l'été il n'aura qu'à se jeter sur les meilleurs joueurs dont les prix auront explosé avec la coup du monde !

Luke Shaw!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ton échange avec Marvin, autant dire que tu as dû tombé de haut :P

Mais mondoudou, ce que tu dis là, un entraineur sûr, qui ne révolutionnerai pas le football etc, c'est un plagiat de Ferguson, bon pas celui de ces deux dernières années. Encore que, je pense que Fergie à révolutionné à sa manière le foot mais c'est un autre débat

Non c'est pas dans ce sens qu'elle parle de révolution du football. En gros pour mondoudou, des grands entraineurs comme ancelotti, Ferguson, wenger, mourinho ( on peut allonger la liste a tous les grands d'aujourd'hui ) n'ont pas apporté quelque chose de personnel qui révolutionne un peu le football. Ça n'en fait pas des coach moyens, ils restent excellent et savent utiliser les outils du foot d'aujourd'hui,cet pour certains ils peuvent jouer magnifiquement bien.

 

Quand elle parle de révolution ce sont pour des coachs qui se comptent sur les doigts d'une main, des gens qui ont influencé le football avec des nouvelles idées a tel point que d'autres personnes s'en sont inspirés. Quelqu'un comme bielsa par exemple, guardiola aussi

 

Mais révolution ou pas c'est pas péjoratif de dire que moyes n'a rien révolutionné. Moi je veux un jeu de défense sur, un équilibre, et de la rigueur technique et tactique, avec du mouvement. On révolutionne rien, mais on joue bien, on apporte ce côté tactique d'avant et pendant le match quand il le faut, et on gagne. Le MU 2008 par exemple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plagiat de Ferguson choisi par Ferguson. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Non du tout, mais moi j'en suis conscient. Par contre je ne comprends pas que tu crois en Moyes alors que tu étais l'un de ceux qui réclamaient du changement et qui voulaient que Ferguson se barre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dans ce sens qu'elle parle de révolution du football. En gros pour mondoudou, des grands entraineurs comme ancelotti, Ferguson, wenger, mourinho ( on peut allonger la liste a tous les grands d'aujourd'hui ) n'ont pas apporté quelque chose de personnel qui révolutionne un peu le football. Ça n'en fait pas des coach moyens, ils restent excellent et savent utiliser les outils du foot d'aujourd'hui,cet pour certains ils peuvent jouer magnifiquement bien.

 

Quand elle parle de révolution ce sont pour des coachs qui se comptent sur les doigts d'une main, des gens qui ont influencé le football avec des nouvelles idées a tel point que d'autres personnes s'en sont inspirés. Quelqu'un comme bielsa par exemple, guardiola aussi

 

Mais révolution ou pas c'est pas péjoratif de dire que moyes n'a rien révolutionné. Moi je veux un jeu de défense sur, un équilibre, et de la rigueur technique et tactique, avec du mouvement. On révolutionne rien, mais on joue bien, on apporte ce côté tactique d'avant et pendant le match quand il le faut, et on gagne. Le MU 2008 par exemple

Non mais à force les idées ont été utilisées, tu parles de Guardiola et Bielsa, dans les années 70 tu cherches bien et tu trouves déjà des gens qui faisaient ou pensaient comme eux. Après c'est une question aussi de savoir utiliser les armes que tu as à ta disposition, faire les bons choix et ça le très bon entraîneur sait quoi faire et il a déjà son idée sur la question.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'ai peut être mal compris babyface, si tu parles du Ferguson d'avant le départ de Ronaldo.

Et sinon ceux qui révolutionnent le foot ne sont pas ceux qui gagnent forcément en plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a bien révolutionné le foot a sa manière. Et ce fou nous a choisit un nul pour montrer que ce qu'il a fait n'était pas si facile. :D Sacré SAF.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à force les idées ont été utilisées, tu parles de Guardiola et Bielsa, dans les années 70 tu cherches bien et tu trouves déjà des gens qui faisaient ou pensaient comme eux. Après c'est une question aussi de savoir utiliser les armes que tu as à ta disposition, faire les bons choix et ça le très bon entraîneur sait quoi faire et il a déjà son idée sur la question.

Non je suis pas d'accord, c'est pas le tout de se limiter a dire "football total", ou "toque" ou "tiki Taka". Évidemment qu'ils s'inspirent d'autres personnes qui se sont eux même inspires d'autres personnes, mais peaufiner le toque d'une certaine façon peut être une révolution du football.

Pour guardiola mondoudou avait déjà parlé de ce qu'elle pensait être une résolution du football.

 

Après pour le reste oui, j'ai pas dit le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le groupe qu'il a disposition est cramé

et que Ferguson est parti car il savait que ce groupe ne pouvait plus donner et que ce serait trop long pour lui de faire un nouveau groupe

je lui donne du crédit à moyes car il subit les mauvais choix des années précédente avec le départ de Pogba

l'équipe n'a pas produit du beau foot l'année dernière mais il ont eu la chance que les adversaire était moins régulier que nous

 

je laisse du crédit toute cette saison mais il faut construire une équipe pour la saison prochain

aujourd'hui

il aurai du faire jouer kagawa à coté de fletcher et mettre januzaj à gauche

rafael et fabio doivent prendre des cours chez garry neville il était moins fort que tout les deux techniquement mais il était plus malin que les deux réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'ai peut être mal compris babyface, si tu parles du Ferguson d'avant le départ de Ronaldo.

Et sinon ceux qui révolutionnent le foot ne sont pas ceux qui gagnent forcément en plus :).

Oui mais t'inquiètes pas de soucis :)

 

Sinon je suis en partie d'accord avec tes deux derniers posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne serait pas mieux de finit hors du top 4?

ca permettrait à Moyes de bâtir son équipe sereinement, et d'avoir suffisamment le temps pour préparer ses matchs et son animation de jeu, sans avoir à se soucier des compétitions européenne.

Un peu comme Liverpool, cette saison.

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut tourner la page des anciens, qui je pense font plus de mal(pas que sportivement) que du bien au groupe. Moyes a déjà amené son staff, maintenant qu'il apporte ses joueurs et vire ce qui ne veulent pas travailler sous ses ordres(je ne citerai aucun noms).

 

ah mais c'est ce qui va se passer :)

 

il rebâtira avec les jeunes et il réussira a avoir une certaines régularité dans les résultats et à nous stabiliser... hors du top 4; je dirais entre 6 et 10. car il en a les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord, c'est pas le tout de se limiter a dire "football total", ou "toque" ou "tiki Taka". Évidemment qu'ils s'inspirent d'autres personnes qui se sont eux même inspires d'autres personnes, mais peaufiner le toque d'une certaine façon peut être une révolution du football.

Pour guardiola mondoudou avait déjà parlé de ce qu'elle pensait être une résolution du football.

 

Après pour le reste oui, j'ai pas dit le contraire

Mais ces gars là faisaient des choix forts je t'assure! Et ils n'avaient que 13 joueurs à disposition pour un match, il ne fallait pas se planter dans ces choix là et comme tu dis cela ne se limite pas au style et pour eux non plus, là je te parle de Managers aussi bien d'équipes italiennes, du Bayern ou de l'Ajax. Guy Roux y était déjà pour révolutionner un style à sa manière également pour gravir les échelons inférieurs. Il existe beaucoup d'entraîneurs qui ont eu ce Génie et c'est pas spécialement Guardiola le meilleur dans ce domaine, il a suivi une continuité de jeu de Frank qui avait relancé le FCB en étant évidemment moins bons de manière défensive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...