Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

champions de premier league et avec tous les joueurs importants qui sont sont restes. comment comprendre qu'on soit devenus aussi nuls en 6 mois? Pour moi tout vient de la confiance des joueurs envers le coach. et c'est clair qu'il n'y en a pas vu le peu de déclaration de soutien de leur part dans les médiats. même evra grande gueule ne dit plus rien. si on continue a s’entêter avec moyes, le PIRE SERA DEVANT NOUS. FINALEMENT MOYES LUI EST A SA PLACE 7eeeeee!!!!! quel gâchis !!!!!!! sérieusement tout le monde régresse dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question c'est de sa faute si Vidic le tue 2 fois avec des erreurs de débutants.Moyes n'est pas exempt de tout reproches depuis le début de saison, mais aujourd'hui je trouve qu'on la trahit 2 fois avec des erreurs défensives inadmissibles et je ne compte pas l'action de Richardson ou Vidic a été une nouvelle fois ridicule !

Je ne dis pas le contraire Pj, je dis juste qu'en jouant d'une autre façon tu peux peut être tuer le match et te mettre à l'abris d'erreurs comme celle ci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire Pj, je dis juste qu'en jouant d'une autre façon tu peux peut être tuer le match et te mettre à l'abris d'erreurs comme celle ci.

Sauf que la 1ère erreur est à 0-0 et qu'elle plombe la suite la rencontre.

 

Et on arrive tout de même à reprendre le dessus et Vidic en remet une couche :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire Pj, je dis juste qu'en jouant d'une autre façon tu peux peut être tuer le match et te mettre à l'abris d'erreurs comme celle ci.

 

Tu aurais fait quoi ???

 

Combiné plein axe avec 6 défenseurs centraux ???

 

Non le choix était bon de passer par l'axe sauf qu'il faut s'appliquer et être impliquer à la réception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute de Moyes si on se prend 2 buts de m*rde :D

Va falloir faire quelque chose pour la défense parce qu'avec cette défense l'Olympiakos va nous en mettre 5 ...

 

Par contre, Young c'est de sa faute ! Adnan en 30 min à fait mieux que lui en 90+60 min !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais fait quoi ???

 

Combiné plein axe avec 6 défenseurs centraux ???

 

Non le choix était bon de passer par l'axe sauf qu'il faut s'appliquer et être impliquer à la réception !!!

 

 

Le football ce n'est pas "combiner plein axe" ou "decaler-centrer". C'est un peu plus compliqué que ça quand on s'y interesse un peu.

Certaines équipes, face à de si faibles défenseurs (l'une des plus mauvaises défenses de PL), auraient eu la bonne idée de se projeter vite dans leur moitié de terrain, avec un jeu vif en possession en insistant pour trouver les espaces, si il n'y avait pas but, ils auraient au moins été carbo physiquement. Après le premier but on déroule normalement. avec cette possession il est mieux de jouer au hand que de balancer betement des centres si ça marche pas.

C'est qu'un mot d'ordre parmi tant d'autres, et encore je te parle de mot d'ordre, pas de tactique.

La preuve en est que non, le choix n'est pas bon, nos attaquants étaient entourés de 3 mecs plus grands qu'eux. Le seul grand dans cette équipe c'est VP.

 

Quand il a fait entrer chicharito je pensais qu'il jouerait sur sa possession et non sur ses centres, resultat Chicharito qui est assez petit était inexistant. Quand on fait entrer chicharito c'est quand meme pour profiter des appels et de sa vivacité dans la prise des espaces... et ben nada.

Bref je suis pas d'accord.

 

Et puis il n'y a pas UNE bonne tactique. Mais celle là était mauvaise, clairement, puisqu'après mulitiplication on arrive à rien. Une bonne tactique est bonne quand elle permet à l'équipe de tirer son épingle du jeu. même si les joueurs sont aux abonnés absents, le coach s'est entêté. resultat ? un match tactiquement affligeant, et aucune maitrise.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meulensteen nous manque énormement dans le staff !j'avais lu dans une interview de van persie qu'il était en quelque sorte notre entraineur des "combinaisons aux abords de la surface" ! VP disait que c'était magique!meulensteen leur faisait s'entrainer sur des situations de jeu aux entrainements et cela se reproduisait en match ! or là on voit que les joueurs sont PERDUS une fois dans les 20/25m ! on sent qu'il n'y a aucun automatisme ! je me demande s'ils le travaillent à l'entraînement mais surtout,QUI les entraîne à ce niveau là ! Neville peut être ? HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur en ce moment. p***** que c'est dur. On se relèvera, on le sait tous. Comme Pool se relève, comme les 2 Milan se relèveront. Mais là ce soir, faut souffler, se calmer et espérer que l'an prochain on arrive à recruter, que des âmes charitables veuillent bien nous aider. Et qu'on perde pas nos meilleurs joueurs, n'est ce pas Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur en ce moment. p***** que c'est dur. On se relèvera, on le sait tous. Comme Pool se relève, comme les 2 Milan se relèveront. Mais là ce soir, faut souffler, se calmer et espérer que l'an prochain on arrive à recruter, que des âmes charitables veuillent bien nous aider. Et qu'on perde pas nos meilleurs joueurs, n'est ce pas Rooney...

 

je pense comme toi

plus rien à espérer cette année, il faut faire le dos rond en attendant cet été et voir comment ça se passe

 

ça sert à rien de s'énerver, de dire tout et nimporte quoi ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez honnête, qui croit encore à une quatrième place?

Toi, moi, nous tous, au fond de nous on y croit, et on y croira jusqu'à ce que ça soit mathématiquement impossible, on est tous dégouté, tous, cette saison est à oublier, y en a qui disent que c'est la faute de Moyes d'autres qui disent que c'est la faute des joueurs, je m'en fou personnellement, notre rôle est de soutenir l'équipe et le manager (guignol ou pas) jusqu'à la fin, et je le ferai, ça me degoute autant que vous, ça me fait mal au coeur autant de vous, et je comprends chaque personne sur le forum, chacun à sa façon de transmettre sa pensée et ses émotions, soit en insultant les joueurs ou le coach, et c'est comprehensible, mais faut rester unis derriére l'équipe, on est avant tout des fans de Manchester United pas de Rooney ou de Moyes!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que VIP, je pourrais dire qu'on devrait attendre de voir ce que fera Moyes avec une équipe battit pas lui.

:D

Les anciens, vous bizutez quand?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que VIP, je pourrais dire qu'on devrait attendre de voir ce que fera Moyes avec une équipe battit pas lui.

 

La quasi totalité des entraineurs dans l'histoire de ce sport n'ont pas batit une équipe spécialement pour eux même. Si Moyes est bon il doit pouvoir exploiter ce groupe à 100% et ajuster l'effectif par petites touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le football ce n'est pas "combiner plein axe" ou "decaler-centrer". C'est un peu plus compliqué que ça quand on s'y interesse un peu.

Certaines équipes, face à de si faibles défenseurs (l'une des plus mauvaises défenses de PL), auraient eu la bonne idée de se projeter vite dans leur moitié de terrain, avec un jeu vif en possession en insistant pour trouver les espaces, si il n'y avait pas but, ils auraient au moins été carbo physiquement. Après le premier but on déroule normalement. avec cette possession il est mieux de jouer au hand que de balancer betement des centres si ça marche pas.

C'est qu'un mot d'ordre parmi tant d'autres, et encore je te parle de mot d'ordre, pas de tactique.

La preuve en est que non, le choix n'est pas bon, nos attaquants étaient entourés de 3 mecs plus grands qu'eux. Le seul grand dans cette équipe c'est VP.

 

Quand il a fait entrer chicharito je pensais qu'il jouerait sur sa possession et non sur ses centres, resultat Chicharito qui est assez petit était inexistant. Quand on fait entrer chicharito c'est quand meme pour profiter des appels et de sa vivacité dans la prise des espaces... et ben nada.

Bref je suis pas d'accord.

 

Et puis il n'y a pas UNE bonne tactique. Mais celle là était mauvaise, clairement, puisqu'après mulitiplication on arrive à rien. Une bonne tactique est bonne quand elle permet à l'équipe de tirer son épingle du jeu. même si les joueurs sont aux abonnés absents, le coach s'est entêté. resultat ? un match tactiquement affligeant, et aucune maitrise.

Ta deuxième phrase est ridicule mais bon c'est l'effet globe énorme. Bref, on a pas tant balancé que ça et les espaces on les as occupés en sachant qu'ils étaient sur les ailes. Tu parles de possession, on l'a eu largement donc je ne comprends pas ce que tu reproches à l'équipe !!!

 

Qu'est ce que tu veux jouer rapidement face à une équipe qui reste squatter dans ses 20 mètres ???

 

La meilleure façon est d'écarter les lignes et donc de créer des brèches. Aller s’empaler plein axe et complètement stupide surtout avec un VP en mode grosse feignasse !!!

 

Si tu t'y intéresses un peu au football, moi aussi je peux être con comme une valise, les centres ne sont pas obligatoirement aériens. Pour cela, il faut du mouvement et arriver dans la surface lancé et face au jeu pour mettre à mal une défense sur le reculoir avec bien sûr de la présence. Chicharito est un très bon choix avec des centres car il a la faculté de faire la fouine et donc de sentir le bon coup !!!

 

Il y a une bonne tactique et celle-là était la meilleure sauf qu'on avait un déficit dans le dernier geste, dans les mouvements, l'envie, les déplacements, la présence et l'intelligence de jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...