Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

C'est un super joueur c'est clair mais franchement dans le genre tête de con il est pire que Rooney et Evra reunis ....

C'est pour l'instant le meilleur attaquant du monde, dommage qu'il ne soit pas chez nous mais on se doit de l'admettre.

 

Toujours est il que les 3 prochains matchs, si on les gagne on pourra oublier cette saison noire. Pour être champions il suffit de prendre 9 points tous les 3 matchs désormais.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'instant le meilleur attaquant du monde, dommage qu'il ne soit pas chez nous mais on se doit de l'admettre.

 

Toujours est il que les 3 prochains matchs, si on les gagne on pourra oublier cette saison noire. Pour être champions il suffit de prendre 9 points tous les 3 matchs désormais.

Attends mais je reve ou tu crois encore au titre , non mais moi j'ai abandonné cela il y a 2 mois déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est un super joueur mais il a joué à Liverpool. C'est mort j'en veux pas. C'est ridicule de le mettre dans nos cibles. Ca doit faire plus de 50 ans qu'il y a plus de transferts entre nos 2 clubs. Puis en plus c'est un super joueur c'est vrai, mais mentalité il est proche du néant quoi. Je veux pas d'un joueur qui mord ses adversaires et fait des coups de p*te à chaque match. Ronaldo simulait ça m'énervait mais avec Suarez ça serait encore pire. C'est un joueur de Liverpool et voilà jamais je voudrais de lui dans l'équipe. Vous voulez pas Yaya Touré et Aguero aussi ? Comme ça on peut virer Rooney le gars qui est là depuis 10 ans et Van Persie qui nous a fait gagner le titre l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est un super joueur mais il a joué à Liverpool. C'est mort j'en veux pas. C'est ridicule de le mettre dans nos cibles. Ca doit faire plus de 50 ans qu'il y a plus de transferts entre nos 2 clubs. Puis en plus c'est un super joueur c'est vrai, mais mentalité il est proche du néant quoi. Je veux pas d'un joueur qui mord ses adversaires et fait des coups de p*te à chaque match. Ronaldo simulait ça m'énervait mais avec Suarez ça serait encore pire. C'est un joueur de Liverpool et voilà jamais je voudrais de lui dans l'équipe. Vous voulez pas Yaya Touré et Aguero aussi ? Comme ça on peut virer Rooney le gars qui est là depuis 10 ans et Van Persie qui nous a fait gagner le titre l'an dernier !

j'ai jamais parlé de le recruter et encore moins de virer les autres t'énerve pas ... -_-

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis (en tenant compte du fait que Cleverley & Welbeck vont rester par principe) :

 

exit Anderson, Nani, Hernandez, Ferdinand et Giggs

 

si Vidic veut partir, qu'il parte et j'dis ça sans méchanceté (idem pour Evra)

 

dans tous les cas : Vidic, Evra, Evans, Fletcher, Young, Valencia, Welbeck, Cleverley et Kagawa sur le banc

 

on achète un troisième attaquant complet et de standing, un DC fiable et à l'aise balle au pied, 2 MC titulaires (Pogba - Rodwell), un DG (Fabio Coentrao) et un ailier gauche et/ou droit et puis on repart à l'attaque

 

on a un effectif qu'il ressemble à un vieil arbre plein de branche morte et il est temps de couper et de tout raviver

 

compo : De Gea - Fabio Coentrao - Rafael - Jones - Mangala - Pogba - Rodwell - Januzah - Mata - Rooney - Van Persie

 

bench : Amos - Smalling - Carrick - Fellaini - Valencia - Kagawa - Higuain

 

#MUFC

 

et Moyes il aura intérêt à nous faire vivre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis (en tenant compte du fait que Cleverley & Welbeck vont rester par principe) :

 

exit Anderson, Nani, Hernandez, Ferdinand et Giggs

 

si Vidic veut partir, qu'il parte et j'dis ça sans méchanceté (idem pour Evra)

 

dans tous les cas : Vidic, Evra, Evans, Fletcher, Young, Valencia, Welbeck, Cleverley et Kagawa sur le banc

 

on achète un troisième attaquant complet et de standing, un DC fiable et à l'aise balle au pied, 2 MC titulaires (Pogba - Rodwell), un DG (Fabio Coentrao) et un ailier gauche et/ou droit et puis on repart à l'attaque

 

on a un effectif qu'il ressemble à un vieil arbre plein de branche morte et il est temps de couper et de tout raviver

 

compo : De Gea - Fabio Coentrao - Rafael - Jones - Mangala - Pogba - Rodwell - Januzah - Mata - Rooney - Van Persie

 

bench : Amos - Smalling - Carrick - Fellaini - Valencia - Kagawa - Higuain

 

#MUFC

 

et Moyes il aura intérêt à nous faire vivre tout ça

C'est plus une refonte ton truc c'est un chantier :o

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde l'effectif mec :

 

pour Rio, Giggs, Evra, Vidic, Carrick c'est le crépuscule

 

pour Roo, VP, Fletch, Nani, Valencia c'est le début de soirée

 

notre effectif est supra vieillissant en fait et pas très équilibré en terme d'allant

 

c'est pour ça qu'il faut frapper un gros coup à mon avis (sur 2-3 ans) et changer bcp bcp de choses

 

l'été dernier j'pensais qu'on pourrait jouer sans recruter personne et juste prolonger le travail de Ferguss

 

il me semble maintenant qu'il faut frapper mort

 

c'est comme dans la vie un peu : quand un truc va pas t'attends que ça se résoude, t'attends, t'attends et puis à un moment bah il faut tout casser, tout reconstruire, tout remonter, couper là, retirer, ajouter et faire une REVOLUTION en somme

 

en + je pense que ça fera du bien au vestiaire

 

j'trouve par exemple que Carrick il symbolise bien notre situation : encore plutôt bon, talentueux mais voilà c'est la fin pour lui et il est plus capable de rivaliser au milieu avec que ce nous propose City, le Bayern et tout et il est temps de plus compter sur lui dans le 11 de départ

 

en somme : IL FAUT TRANCHER

 

on résout par les problèmes en camouflant avec du rouge-à-lèvre

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas quand même acheter toute l'effectif :^:​ il nous faut un défenseur central confirmé et autre défenseur polyvalent comme o'shea pourquoi pas le faire revenir d’ailleurs et 1 milieu,un arrière gauche + bonus ailier + avec keane ,varela et powell on aura bon effectif et surtout plus équilibré.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha pogba-rodwell , :D

Non mais les gars vous avez pas encore capté je crois , on ne pourra pas recruter un joueur dont l'équipe joue la champions league , on ne la jouera pas nous meme , alors ou bien on va allonger les billets et surpayer , ou alors il faudra aller chercher dans des clubs moyens-bons( solution que je préfere personnelement) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange par dessus tout chez Moyes, c'est son incapacité à repérer dans son effectif, quels joueurs sont susceptibles de combler ce déficit de jeu criant, lui pourtant qui paradoxalement (et d'ailleurs je n'en doute pas) est le premier à se rendre compte de notre pauvreté dans le jeu et du niveau douteux de certains titulaires. J'en viens vraiment à douter qu'il soit l'homme de la situation.

 

Alors contre Stoke il met Young en titulaire suite à son relativement bon match face à Cardiff, résultat des courses le mec nous sort une énième prestation de bouseux et le pire, c'est que je ne doute pas que ce dernier sera à nouveau titularisé au prochain match. Kagawa/Nani dans la même situation c'est le banc assuré et c'est en ce sens que notre manager se decridibilise. Car pour changer de style de jeu, il faudrait introduire en tant que joueurs cadres, des joueurs avec un profil différent, des joueurs capable de jouer autrement que notre désormais célèbre "Je passe la balle à celui d'a côté, qui la passe à l'ailier ou au latéral, qui va centrer en espérant qu'un attaquant vienne couper le ballon, même si nos attaquants ne sont pas dans la surface mais au milieu de terrain pour essayer de combler tant bien que mal notre déficit à la construction". Ça ne trompe plus personne, même la formation la moins au point tactiquement, même le coach le plus insignifiant, et le pire dans l'histoire c'est que je suis convaincu que Moyes le sait, mais pourquoi diable ne tente-t-il pas de nouvelles configurations ?

 

On joue comme ça depuis l'arrivée de Valencia, ca s'est accentué avec celle de Young, aujourd'hui l'équipe a atteint un stade de non-retour, j'ai l'impression que certains joueurs ne savent plus jouer que de cette manière. Malgré tout on sent que leurs consignes ont évolués, on voit notamment Valencia essayer de prendre l'intérieur plus souvent ou de provoquer son vis-à-vis. Mais plutôt que de demander à Valencia de jouer différemment de ce qu'il sait faire, pourquoi ne pas introduire des joueurs (et on en a) plus à même de respecter ces nouvelles consignes. Valencia a été titulaire car il a été le meilleur pour coller sa ligne, déborder et centrer, dans notre effectif, maintenant qu'on tente de développer un jeu moins stéréotypé pourquoi ne pas revoir cette hiérarchie ?

 

Enfin bon, en ce qui me concerne cette saison est déjà finie. Je lui laisse un été, histoire de faire une rétrospective sur ce qui va pas, recruter en conséquence, dégager ceux qui n'ont pas le niveau ou qui n'entrent pas dans une nouvelle optique de jeu et essayer de donner du corps à cette équipe, avant d'être aussi catégorique que certains et de quémander son départ.

Par contre ça ne fait plus de doutes pour moi, c'est un petit coach, avec une faible maîtrise tactique et avec un très mauvais discernement. Après tout des petits coachs on deja fait de bonnes carrières, donc je ne décourage pas de voir le club retrouver le succès, au pire il laissera à son successeur un effectif moins alarmant que quand il est arrivé. Car semble-t-il, il est déterminé à changer les choses et à apporter ce vent de fraîcheur. Espérons maintenant qu'il sache comment s'y prendre et vite, car sans jeu et sans victoire, ça devient vraiment pénible de regarder un match de Manchester United.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même arrêter ce badtrip que si MU ne joue pas la champions league, alors aucun grand joueur ne viendra, et qu'on perdra nos meilleurs

malheureusement ce n'est pas un bad trip , après je n'ai pas dit aucun grand joueur mais aucun joueur qui joue dans un très gros club comme le bayern par exemple , je ne vois pas pourquoi un mec comme kroos viendrait alors qu'on ne joue pas la ligue des champions et qu'on est dans une phase de transition.

On perdra nos meilleurs , je ne sais pas , mais en tout cas ce qui est sur c'est que si on est en concurrence avec de très gros comme bayern , real , barca sur des joueurs , on ne pourra surement pas les avoir vu qu'on ne participe pas à la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n'est pas un bad trip , après je n'ai pas dit aucun grand joueur mais aucun joueur qui joue dans un très gros club comme le bayern par exemple , je ne vois pas pourquoi un mec comme kroos viendrait alors qu'on ne joue pas la ligue des champions et qu'on est dans une phase de transition.

On perdra nos meilleurs , je ne sais pas , mais en tout cas ce qui est sur c'est que si on est en concurrence avec de très gros comme bayern , real , barca sur des joueurs , on ne pourra surement pas les avoir vu qu'on ne participe pas à la champions league.

 

Euh, j'ai raté un épisode? Nous sommes fin Mai et United a échoué dans la course au BIG 4?

Plus sérieusement, on est en Février, on est 7ème à 7pts de Liverpool qui est 4ème et il reste 39 pts à prendre.

 

Si même avec tout ça on est pas capable d'y croire, éteignons la télé dès maintenant.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, j'ai raté un épisode? Nous sommes fin Mai et United a échoué dans la course au BIG 4?

Plus sérieusement, on est en Février, on est 7ème à 7pts de Liverpool qui est 4ème et il reste 39 pts à prendre.

 

Si même avec tout ça on est pas capable d'y croire, éteignons la télé dès maintenant.

 

C'est clair, P**** c'est quoi ces supporters, il faut soutenir United au lieu de critiquer ou attendez au moins qu'on soit pas qualifié, Perso j'y crois toujours a la qualification a la LDC soit en gagnant la LDC soit en finissant a la 3eme ou 4eme place, on peut le faire, On est United and Nobody does it better.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, j'ai raté un épisode? Nous sommes fin Mai et United a échoué dans la course au BIG 4?

Plus sérieusement, on est en Février, on est 7ème à 7pts de Liverpool qui est 4ème et il reste 39 pts à prendre.

 

Si même avec tout ça on est pas capable d'y croire, éteignons la télé dès maintenant.

 

Ah mais je ne t'ai jamais dit de ne pas y croire , c'est mon avis et tu peux evidemment ne pas etre d'accord , mais je l'ai dit plusieurs fois sur le forum , je ne crois plus à cette 4 eme place , pas à cause du nombre de points quii nous séparent de liverpool mais plus à cause du jeu que l'on propose .

 

C'est clair, P**** c'est quoi ces supporters, il faut soutenir United au lieu de critiquer ou attendez au moins qu'on soit pas qualifié, Perso j'y crois toujours a la qualification a la LDC soit en gagnant la LDC soit en finissant a la 3eme ou 4eme place, on peut le faire, On est United and Nobody does it better.

Je ne critique pas , c'est juste que je n'y crois plus .

T'as le droit de croire à ce que tu veux ,je ne te dirai rien , mais p***** moi ce qui me fait ch*** c'est que t'ais pas compris que meme si je n'y crois plus je continuerai à supporter l'equipe et à regarder les matchs meme si on descend en D3 alors arrete un peu de dire n'importe quoi , je te défie de me trouver une personne sur ce forum qui a dit qu'il ne supporterait plus l'équipe.

A ton avis si on n'avait plus envie de la supporter , est-ce-que l'on serait encore à parler sur ce forum , bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien gagné le titre avec ce même "style de jeu" donc en partant de là :D

Nan mais tu as le droit d'avoir cet avis, mais dans ton message précédent tu avais l'air d'affirmer que Kroos ne viendrait pas car '' on ne joue pas la LDC " .

 

Juste qu'on n'en est pas encore là.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien gagné le titre avec ce même "style de jeu" donc en partant de là :D

Nan mais tu as le droit d'avoir cet avis, mais dans ton message précédent tu avais l'air d'affirmer que Kroos ne viendrait pas car '' on ne joue pas la LDC " .

 

Juste qu'on n'en est pas encore là.

Non ok mais je ne vais pas preciser à chaque message " à mon avis " , " je crois" , voila quoi c'est mon avis , on est là pour partager nos idées et pas pour se faire reprendre agressivement comme tu l'as fait la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...