Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'osais pas réagir sur cette phrase qui m'a choqué un peu aussi, mais bon puisque vous le faites... :D.

 

Disons que Fabio d'un côté n'a pas aimé ce discours, et Buttner et Valencia de l'autre apprécient.

 

 

D'autant plus qu'il a certains joueurs qui n'ont surtout pas vécu à cause de la tactique générale :(

Tu crois qu'il a voulu se créer un clan? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de Fabio.

 

C'est pour des joueurs comme Kagawa, Nani, Chicharito. Je ne comprends pas cette phrase. On est pas dans un concours là, l'equipe elle est à toi, c'est tes choix qui ferront que les joueurs seront meillleures. Il dit qu'il prends ses responsablités et derriere il balance cette phrase qui veut juste rien dire, peut etre juste destiné aux vieux comme Rio ou Evra, je l'espere d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais arranger cela. Je vais recruter de meilleurs joueurs. Il y en aura d'autres".

 

 

Il a assomé pleins de joueurs avec cette phrase. A croire que l'effectif n'est composé que de breles.

Pas heureux des resultats -----> Je vais recruter de meilleurs joueurs.....Cool ta vie, tu faisais pareil à Everton ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner ? Il a fait quoi deux matchs. Trois ?

Fabio aucun.

Evra est tellement indéboulonnable ...

 

Zaha, Anderson, Nani, Chicharito voir Lindegard apprécieront.

 

En défense il a fait tourné c'est vrai, malin de changer de charnière toutes les semaines d'ailleurs, les automatismes on s'en fou.

A par Jones qu'on a surtout vu au milieu, une bonne idée ça également.

 

Le reste il l'a essayé mais toujours au même poste et dans le même registre. Si ça ne marche pas c'est que le joueur est pas au niveau point, pas besoin d'essayer autre chose évidement.

Et tan pis si personne n'est au niveau, le problème est autre part.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut quand même salué son travail pour Mata sans pour autant lire ce genre de commentaire.

Sky et R8 l'ont expliqué, il a fait du bon boulot pendant cette période de transfert, mais ça n'enlève rien au jugement précédent concernant certains choix douteux qui touche plus au terrain.

Donc retournement de veste, certainement pas, c'est ridicule et déplacé de parler de ça OGS. Reconnaître quand il fait un bon truc, on peut aussi le faire, assurément.

 

C'est quoi son bon travail ?

 

Il achète un prix énorme le seul joueur connu qu'il peut avoir en se moquant totalement des vrais problèmes du jeu.

Parce que ce dernier est remplaçant, qu'il y a une coupe du monde en fin d'année et que personne d'autre n'a fait d'offre.

En plus apparemment c'est Chelsea qui est venu nous trouver.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien David, c'est que je disais il n'y a pas longtemps. En effet pendant c'est 6 mois il a fait le tour de l'effectif tout en faisant aussi ses choix personnels d'inclure ou pas des joueurs et il s'est bien rendu compte que notre groupe était très fable. Du banc d'Everton il ne pouvait pas s'en apercevoir car on enrôlait des titres mais il s'en est vite aperçu une fois à la tête du club !!!

 

Dommage qu'on ne puisse renforcer la défense et le coeur du jeu mais je suis heureux de voir qu'il voit juste pour le niveau de son groupe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais arranger cela. Je vais recruter de meilleurs joueurs. Il y en aura d'autres".

 

 

Il a assomé pleins de joueurs avec cette phrase. A croire que l'effectif n'est composé que de breles.

Pas heureux des resultats -----> Je vais recruter de meilleurs joueurs.....Cool ta vie, tu faisais pareil à Everton ?

 

C'est pourtant ce que beaucoup disaient avant l’euphorie du recrutement de Mata... Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, je ne comprends juste pas comment il peut se faire une idée d'un joueur sans le faire jouer, il va même plus loin en le poussant vers la sortie.

 

Bref l'équipe est en fin de cycle avec Rio, Evra, Giggs et voir même Scholes (vu que ce dernier n'a jamais été remplacé depuis son départ) si DM pense qu'il faut recruter des joueurs confirmés dès cet été pourquoi pas ? On a déjà des joueurs à ces postes ? Eh bien s'ils sont si bons que ça ils n'ont qu'à gagner leur place, la concurrence ne peut qu’être bonne pour notre club.

 

Surtout que ce ne sont pas les matchs qui manquent dans une saison, tout le monde aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros :

 

Vous reprochez à DM d'être aveugle avec certains joueurs et quand c'est lui qui dit qu'ils sont pas assez bons vous lui tombez dessus ???

Vous lui reprocher un mauvais Mercato et maintenant qu'il veut faire le ménage c'est pas bon non plus ?

Vous critiquez nos joueurs à longueur de topic et lui il ne peut pas ?

 

Chercher l'erreur ...

 

PS:

Ceci n'est pas adressé à une majorité.

Mais comme on dit : " Qui se sent morveux se mouche..."

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'a travers cette phrase il visait les joueurs deja partis ou sur le depart.

 

Dans ce cas là pas de soucis, d'ailleurs c'est fort probable avec son "nous avons desormais fait le tour". Je me suis peut-etre un peu vite enflammé ou lu trop vite, j'espere vraiment qu'il ne va pas vendre les quelques bons joueurs de l'effectif parcequ'ils n'auront pas été bon dans ce foutoir qu'est notre collectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son bon travail ?

 

Il achète un prix énorme le seul joueur connu qu'il peut avoir en se moquant totalement des vrais problèmes du jeu.

Parce que ce dernier est remplaçant, qu'il y a une coupe du monde en fin d'année et que personne d'autre n'a fait d'offre.

En plus apparemment c'est Chelsea qui est venu nous trouver.

Je vois ce que tu veux dire, j'ai lu tes interventions qui ressemblent fortement aux miennes quand Robin à signer. Dans un sens je suis d'accord, mais entre nous, faire signer Mata en cette période difficile on va pas faire les difficiles. C'est un très bon joueur et je trouve le prix raisonnable (si on regarde le marché actuel et les prix évoquées). Là ou je suis d'accord c'est que ce n'est pas là où il fallait recruter. J'irai même plus loin en disant qu'avec Mata nos problèmes seront toujours présent tant que nous n'aurons pas une certaine maîtrise dans l'entre jeu et de nouvelles idées.

Quand je parle de travail de Moyes c'est parce qu'il a certainement une part là dedans, du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce Moyes, qu'est-ce qu'il est mauvais. Il devrait se faire fouetter au martinet H24 pendant six mois pour compenser tous les maux dont il est responsable depuis son arrivée.

 

Et les joueurs qui eux sont irréprochables depuis le début de saison, devraient être choyés, vous proposez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va pas fragiliser le groupe, ce genre était pas forcément utile, il peut le penser mais le dire publiquement c'est limite.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu choc les phrases de notre manager.

Il veut peut-être toucher quelques joueurs dans leur orgueil - répondre à ceux qui ne le soutiennent pas.

Après, j'ai un peu peur qu'il nous vire plein de joueurs.

 

D'un autre côté, on peut relativiser, les conf's de presse, c'est pour la presse.

En agissant de la sorte, il veut peut-être montrer que United est prêt à se battre - tout du moins l'an prochain a minima.

 

Enfin bon, pas trop de bêtises David hein ?!

Play like Fergie's Boys ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis rassuré, je suis pas le seul à avoir trouvé ces mots un peu fort.

 

Je suis pour le changement que veut apporter Moyes, le critiquer pour rien ça ne sert à rien....L'autre jour quand il parlait de construire une équipe excitante, apporter des joueurs de la trempe de Mata etc, j’étais le premier heureux, mais ces mots là sont un peu trop déplacés à mon sens, alors peut-etre qu'il faut lire entre les lignes et que les joueurs visés par ces phrases sont ceux deja parties ou sur le depart.....parce que en gros, à la mi-saison si t'as pas été bon dans un collectif en panne, tu pars.....Alors qu'il reste 5 mois de compétition....il y'a aucune logique dans ça.

Peut-etre que c'est une sorte d'ultimatum pour certains joueurs.... je sais pas on va voir...

 

Il peut etre decu du jeu proposé, de notre place au classement, mais dire qu'il va arranger ça en ramenant de meilleurs joueurs.....je sais pas mais Fergie n'aurait jamais dit ça.... on voit que sa communication n'est pas encore parfaite....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous comprends pas, quand il félicite ses joueurs, dit qu'ils font un bon match etc et après une défaite ça vous convient pas car il est trop gentil, idem sur le banc

et là il fait une décla choc ça ne vous convient pas

moi je suis content qu'il ait dit ça, c'est un message fort aux joueurs et leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger un peu + sur le terrain

dire que c'est trop fort, que ça peut les déstabiliser etc etc… faut arrêter ils ont pas 10 ans non plus

il ne faut pas non prendre TOUT au 1er degré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous comprends pas, quand il félicite ses joueurs, dit qu'ils font un bon match etc et après une défaite ça vous convient pas car il est trop gentil, idem sur le banc

et là il fait une décla choc ça ne vous convient pas

moi je suis content qu'il ait dit ça, c'est un message fort aux joueurs et leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger un peu + sur le terrain

dire que c'est trop fort, que ça peut les déstabiliser etc etc… faut arrêter ils ont pas 10 ans non plus

il ne faut pas non prendre TOUT au 1er degré

Mais bien entendu complètement d'accord avec ce que tu dis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3987847.ece

 

David Moyes warned Manchester United’s underperforming players last night that they are running out of time to be part of the club’s future as he looks to follow the signing of Juan Mata with more top-class additions.
David Moyes a mis en garde les joueurs qui ont montré une petite forme, ils n'ont plus que quelques mois pour convaincre le Manager de les garder.
Ca vient du Times, l'article est payante, donc la suite surement demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3987847.ece

 

David Moyes warned Manchester United’s underperforming players last night that they are running out of time to be part of the club’s future as he looks to follow the signing of Juan Mata with more top-class additions.
David Moyes a mis en garde les joueurs qui ont montré une petite forme, ils n'ont plus que quelques mois pour convaincre le Manager de les garder.
Ca vient du Times, l'article est payante, donc la suite surement demain...

 

Sympa ça, il a le Mode Patron là! Il a analysé et il va faire des choix radicaux apparemment. Le confort c'est fini :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...