Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Vous pensez que Fergie c'est basé sur quels critères le jour il est s'est dit que ce sera Moyes ?

Perso,je pense qu'il s'est basé sur la fidélité à long terme de Moyes et rien d'autre.

S'est il réellement posé la question de savoir si il fera progresser l'équipe, le système de jeu, le club, j'en doute fort.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reflète néanmoins la capacité réflexive de l'individu en question. Que je ne situe pas bien haute. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut relativiser et prendre un peu de recule; on regarde le classement et on voie de-suite que finalement on crache sur Moyes, certe a juste titre mais, il est a ca place lui, c'est son classement habituelle.

 

c'est MU qui est a la ramasse par contre. donc il faut blâmer celui/ceux qui l'ont mis en place. faire des erreur ca arrive faut assumer et tout faire pour vite les réparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire allumer mais je persiste et signe qu'on aurait du tenter de signer Wenger, Tenir Arsenal en LDC avec le budget et la masse salariale qu'on lui accordait et les joueurs qui se barraient les uns après les autres, il est vraiment loin d'être mauvais le pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je vous insulterais en filigrane alors, tout en finesse

 

nan je ferais rien de tout ça et de toute façon on s'en fout

 

pour en revenir à Moyes, il persiste persiste persiste depuis le début avec le même système, avec la même tactique (floue d'ailleurs) en essayant, j'imagine, de crée des automatismes, des habitudes et en somme de crée une équipe, mais ça prend pas du tout et maintenant on est clairement en crise

 

c la vie

 

je continue à penser que le départ de Ferguss était très lourd de conséquence dés le départ, genre comme un barrage qui cède

 

c'est pourquoi je compatis avec Moyes et que je me dis que sa tâche est vraiment pas facile, et qu'on peut pas tout lui reprocher non plus

 

peut-être que je me trompe

 

peut-être que si on avait nominé Mourinho ça aurait été bcp mieux mais si ça s'trouve ça aurait été pareil

 

peut-être qu'une crise était obligatoire en fin de compte

 

difficile de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas remarqué que City a franchi un pallier lors de la saison 2011/2012, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

 

N'oublions pas que tu es celui qui trouve Hunger Games « très riche et très profond ». À partir de là...

Qu'est-ce qu'il a le gamin d'me***? T'es pas content parce que je ne réponds pas aux gamineries que tu m'envoies en MP, du coup t'essaies de m'faire ch*** sur le forum?

 

Hey si c'est si important pour toi, j'te réponds hein :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien le risque que City entre dans une dynamique vertueuse. Ils avaient trouvé un bon équilibre, après quelques années de tâtonnement. Y avait rien de stupide à craindre qu'ils puissent conquérir le titre régulièrement...

 

Euuuh argumente, parce que là tu dis d'la m****, comme d'hab.

 

Note le contraste. Tu es bel et bien celui qui lance la première flèche. Alors ne t'étonne pas que je te réponde. :)

De ta bouche, la beauferie est décidément débordante. Presque autant que la bière. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Fergie c'est basé sur quels critères le jour il est s'est dit que ce sera Moyes ?

Perso,je pense qu'il s'est basé sur la fidélité à long terme de Moyes et rien d'autre.

S'est il réellement posé la question de savoir si il fera progresser l'équipe, le système de jeu, le club, j'en doute fort.

 

Pour moi c'est clair et net maintenant c'est uniquement du piston entre Ecossais :D :D.

Fergie voulait juste faire croquer son compatriote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best c'est le cousin de I Loveny ou l'inverse :)

 

Mais encore ?

 

Occupe-toi déjà de tes propres chamailleries avant de venir me piquer. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui m'envoie "tu aimes le foutre?" par MP me traite de beauf' :D

 

J'aurai tout lu.

Par contre, c'est pas sympa de dévoiler au grand jour mon problème de boisson. Je m'appelle Thomas, et ça fait 18heures que je suis sobre.

 

Quant à toi, tu n'es qu'un vilain simplet, dont le seul apport sur ce forum se limiterait au topic cinéma, si tu n'y traitais pas les gens avec autant de mépris! Du coup, tu sers à rien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à Moyes, il persiste persiste persiste depuis le début avec le même système, avec la même tactique (floue d'ailleurs) en essayant, j'imagine, de crée des automatismes, des habitudes et en somme de crée une équipe, mais ça prend pas du tout et maintenant on est clairement en crise

Dans ce cas, comment peut-on créer des automatismes avec des compos qui changent à chaque fois ? :o Un roulement excessif du back-four ? Du milieu ? Des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ou pas dans les bonnes conditions ?

 

En quatre mois de compétition, il n'a même pas réussi à dégager un onze type, un vrai socle de joueurs solide sur lequel s'appuyer en toute circonstance... Certes les blessures, certes les suspendus... Mais y a des limites.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best c'est le cousin de I Loveny ou l'inverse :)

 

ah toi t'es content aujourd'hui

 

jour de fête OUH

 

content content babyface

 

ah bah oui c'est un grand jour hein

 

je sens comme une réjouissance chez toi et ça doit cacher bcp bcp de vice dans ton cerveau de faux jetons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Fergie c'est basé sur quels critères le jour il est s'est dit que ce sera Moyes ?

Perso,je pense qu'il s'est basé sur la fidélité à long terme de Moyes et rien d'autre.

S'est il réellement posé la question de savoir si il fera progresser l'équipe, le système de jeu, le club, j'en doute fort.

 

le truc c'est que c'est pas Moyes qui a été fidèle a éverton mais bien l’inverse. garder un coach 11 ans a lors qu'il stagne faut le faire.

si il était si bon que ca il aurai eu des offre de meilleur club non? et a partir de la, si c'est le cas et que lui aurai refusé, oui la on peut parler de fidélité de moyes envers everton.

 

mais je pense comme toi ca a jouer sur le choix de SAF. ça et le fait qu'il ne dépense pas des masse (quoi que il a direct jeter 32M en arrivant chez nous), le fait de lancer 2/3 jeunes.

 

le fait qu'il soi scottish aussi ca a due beaucoup jouer. il se dis lui il a les mêmes valeurs que moi, il a la gagne dans le sang ca va suffire.

 

je pensais sincèrement que après les claques prises contre le barça et autre Athletic Club, il aurai choisi un coach avec cette vision du foot qui se rapproche de celle des ses équipes.

et puis bon tout les coach ne sont pas comme le mou hein. genre Biélsa si ca marche bien je voie pas pourquoi il peut pas rester 10 ans.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi t'es content aujourd'hui

 

jour de fête OUH

 

content content babyface

 

ah bah oui c'est un grand jour hein

 

je sens comme une réjouissance chez toi et ça doit cacher bcp bcp de vice dans ton cerveau de faux jetons

Après la débâcle faut bien se marrer ;)

 

Non mais je t'aime bien en vrai tu me fais rire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, comment peut-on créer des automatismes avec des compos qui changent à chaque fois ? :o Un roulement excessif du back-four ? Du milieu ? Des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ou pas dans les bonnes conditions ?

 

En quatre mois de compétition, il n'a même pas réussi à dégager un onze type, un vrai socle de joueur solide sur lequel s'appuyer en toute circonstance... Certes les blessures, certes les suspendus... Mais y a des limites.

 

bah je sais pas ^^

 

le système demeure en tout cas

 

et Carrick, evra, Roo, VP, De Gea, Rafael ça fait quand même 6 titulaires (souvent blessé j'admets)

 

il faut bien qu'il fasse tourner aussi, et qu'il donne du temps de jeu à ttlemonde

 

c compliqué

 

au fond je sais pas du tout ce que Moyes a en tête (parce que c'est flou et pas cohérent de prime abord) mais je me dis qu'il est + intelligent que moi alors voilà quoi

 

si ça s'trouve il a fait une rupture d'anévrisme cet été qu'il l'a rendu idiot mais je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, Moyes a encore un joker cette saison, celui du boxing day. Les matchs à venir sont plus faciles, et s'il s'en sort avec un bilan très honorable (genre 95% de victoires), il aura un petit crédit pour aborder la deuxième partie de saison. Tout cela, bien sûr, si on voit une réelle amélioration dans le jeu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...