ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Saha, il a faillit une superbe action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Saha est un fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Qui domine ?? Salut jeske ! MU domine mais on marque toujours pas :grr: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nouveau plongeon de CR !! L'arbitre a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut jeske comment joue manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ohhh Sahaaaaa Dommage !! Frappe dans la surface qui passe au dessus du but, ca chauffe pour Benfica, on va marquer 3 à 0 pour Copenhague... On est 1er pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GIGGSSSSSSSSSSSSSSSS ON EST QUALIFIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGSSSSS superbe centre CR pour un tete de giggs 2 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je l'espère vraiment, avec toute la pression que l'on exerce dans le camps adverse, un petit but pour récompser BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUut!! GIOGGG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GIGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSS I LOVE YOUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 buuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggsssssssssssssssssssss sssssssssssssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et Giiiiiiiggs !! Tres beau centre de CR ! :bj: Je le savais qu'on allait marquer héhé DOnc nous sommes 1er de notre groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour une fois que Ronaldo ne chie pas son centre Magnifique coup d'oeil de sa part, et paf le coup de patte qu'il dépose sur la tête de Giggs Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGSSOU FAIT MOI TOUT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Giggsy is in da place il la place trop bien la tête en plus, très intelligent notre petit gallois yeah vive les hors-jeu mythos... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le celtic perd 3-0, on est premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Wazaaaa Giggsy!!! Allez un 3eme, rien que pour nous avoir mis une lucarne. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGS on a enterré Benefica C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 AHHHHHHHHHHH y'avait pas hors jeuu !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 GiGGGGGGGGGSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYY 2-1 pour MU :united: :united: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour une fois que Ronaldo ne chie pas son centre Magnifique coup d'oeil de sa part, et paf le coup de patte qu'il dépose sur la tête de Giggs Bien joué Qu'est tu raconte ils sont toujours beau ses centres ! GGGGGGGGGGGGGiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnddddddddddddd RRRRRRRRRRRRRRRRRoooooooooonnnnnnnnnaaaaaaaaallllllllldoooooo I LOVE YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ecouté les chants... j'en pleur c'est trop beau en plus Celtic perde 3-0 ahahaha C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Meme pas Hors jeu bordel!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Arf entrée de micoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un but de Roo et ce sera un match plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés