Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 But pour Benfica... Enorme frappe à l'entrée de la suface et en pleine lucarne ! :( But de Nelson... Come On United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A nous d'élever notre niveau de jeu. UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pu**** ROnaldo il sait pas décalé ses coups francs ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pu**** de merdddddddddddddddddddddeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 SAHHHHHhaaa pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 nelson je t'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 p***** je savais qu'il fallait marquer d'entrée maintenant c'est dans notre gueule Allez MU faut égaliser tout de suite "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais c'est quoi ca??Bordel on se fait piner. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Roooh ca chauffe pour eux!! Leur but nous a enfin reveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Franchement ca fait peur, je sais plus ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 HS:2-0 pour cop Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 y avait pas main de Nelson sur la ligne????? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Rooney boite Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si si Lylyvan y avait main, ou plutot avant-bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon allez on doit egaliser làà, je flippe trop chez moii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça pue les mecs ce match de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 rooney s'enerve trop !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ca sent la m**** la ! ALLEZ UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais marque wayne, Marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDAAAAAAAAAAAAAAAA JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCC SUPERBEE TEETEE 1 - 1 et juste avant la mi-temps c'est super pour nous .... on va les manger je vous dis pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIIIIIIIIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PREEEENNNNDS MOOOOOOOOOIIIIIIIIII JE TE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccc i lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'l'avais dit y'a deux semaines que Benfica nous ferait tomber, comme l'année dernière... Edit : VIDIIIIIIICCCCCC JE T'AIIIIMMMMMMEEEEEEEE On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDAAAAAAAAAAAAAAA T ES NOTREEEE SAVEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR go vidicccccccccccccccccc je t aimmmmmmmmmmmmeeeeee a la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés