canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis déja en stress complet!!!!! ca va barder ce soir, mais sauf miracle, je devrais me taper Porto-Arsanal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui compo type comme prévu donc normalement il n'y aura pas de larmes ce soir ... pourquoi Porto-Arsenal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça va être bon les enfants, un match dur au cours duquel on verra si notre équipe a des "corones" ou si elle est encore tendre dans les moments chauds. Le match reste évidemment à jouer, pas de condescendance et surtout beaucoup de sérieux. Allez Man U P.S: on va quand même pas imaginer la LDC sans une des meilleures équipes du monde. Bon game tout le monde www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est "cojones" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 P.S: on va quand même pas imaginer la LDC sans une des meilleures équipes du monde. c'est ce qui s'est passé l'an dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok cojones et oui c'est ce qui s'est passé l'année dernière, pas cette année espérons le www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur le fiiiiiiiiiiiil salut tout le monde Ole est sur le banc !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Carrick titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ces enf**** balance de grand ballon devant.Jaime pas ca. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 occaz de rio !!! sur un corner de giggs ( tir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila, salut tout le monde Piti hs copenhage 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai trop la mort jusye au moment ou je veux voir le match il a fallu que je retélécharge le truc alors je rate tt le début !!! c'est qui qui domine pr le moment PLEASE ??!!??!! We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 on peut dire que c'est bon pour nous (pour finir 1er) mais perso je préfère finir 2è parce que Inter Barça Real tout ça ça fait peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ca fait pas peur, c'est excitant au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, merciiiii si on veu être champion on doit être capable de battre n'importe quel équipe c'est ça le mérite come on Man U !!! We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Leurs contres commencent déja : corner pour Mu, c'est dégagé de la tête par un lisboète, un autre récupère la balle et tire devant pour leur attquand lancé à pleine vitesse mais bonne sortie de VDS... Ps : On a du mal à sortir de notre moitié de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quesque je vous ai dit red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 T'a dit quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quil vont jouer le contre HS: copenhag mene 2-0 face au celtic red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pu**** DE m**** NELSON MMMMERDEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ET MER** But de nelson 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Beau but, saloperie de passe en retrait et boom dans la lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pffff Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 p*****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Déja qu'a 0-0 on passé pas le milieux maintenant va falloir se bouger le c**!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés