Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Le retour de Roo et de Nani est sur?

 

Sinon vu la volonté de SAF d'aller le plus loin possible dans cette coupe, je pense voir quelques changements mais sans plus...

Mais bon je fais confiance à Fergie :pet:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.... ces sites internet....

 

Est ce une erreur professionnelle ? , être complètement stupide sur l'horaire des matchs en Ooutre-Manche

Est ce une erreur de frappe ? ( mais alors, comment sont disposées les touches du clavier de cette personne alors ?)

 

 

 

 

 

==>

FA Cup Replay, Manchester United vs West Ham (00h05) : On se lève tous pour Rooney

http://www.lexpress....our-rooney.html

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.... ces sites internet....

 

Est ce une erreur professionnelle ? , être complètement stupide sur l'horaire des matchs en Ooutre-Manche

Est ce une erreur de frappe ? ( mais alors, comment sont disposées les touches du clavier de cette personne alors ?)

 

 

 

 

 

==>

FA Cup Replay, Manchester United vs West Ham (00h05) : On se lève tous pour Rooney

http://www.lexpress....our-rooney.html

 

 

Peut-être un site etranger ^^

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça neojoey pouvait pas le voir, pourtant c'était sous son nez, au lieu de critiquer gratuitement.

"Est-ce une erreur professionnelle ou bien être complètement stupide de pas voir au moins une fois le mot "Maurice" sur ce site ? :cherche: "

 

 

Pour neojoey, à Maurice on parle anglais, mais aussi français et plutôt bien même.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Tunnicliffe et Powel rentrer en cours de jeu ( voir pour le second débuter le match) mais je pense que je reve un peu trop. Si on peux deja permettre le retour a la competition de certains se serait deja pas mal et un plus pour la suite des matchs a venir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce replay qui n'avait pas lieu d'être, il n'y aura que la victoire au bout, sans blessures et du temps de jeu pour certains, Nani Jones Rooney et Ando devraient être titulaire afin de reprendre le rythme, donc à priori, à la maison c'est tout bon.

Juste un truc sur la compo j'aimerai voir Fletcher et une entrée de Ryan T. si le score est favorable ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie ne prendra pas de risque et mettra les titulaires habituels d'entrée afin de se qualifier. Et apres éventuellement, si on mène largement au score on fera rentrer les joueurs en phase de reprise. Je vois bien Van Persie titulaire en tout cas.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.... ces sites internet....

 

Est ce une erreur professionnelle ? , être complètement stupide sur l'horaire des matchs en Ooutre-Manche

Est ce une erreur de frappe ? ( mais alors, comment sont disposées les touches du clavier de cette personne alors ?)

 

 

 

 

 

==>

FA Cup Replay, Manchester United vs West Ham (00h05) : On se lève tous pour Rooney

http://www.lexpress....our-rooney.html

 

C'est vrai que là tu fait une vrai analyse de fond sur le coup je pouvais pas faire autrement que de m'incliner !!

Sinon juste pour infos, .MU correspond à Maurice, pas le concierge hein , l'Ile tu connais ? Donc il y a un léger décalage horaire ......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça neojoey pouvait pas le voir, pourtant c'était sous son nez, au lieu de critiquer gratuitement.

"Est-ce une erreur professionnelle ou bien être complètement stupide de pas voir au moins une fois le mot "Maurice" sur ce site ? :cherche: "

 

 

Pour neojoey, à Maurice on parle anglais, mais aussi français et plutôt bien même.

 

Tu peux rajouter michael_scofield, Giggs11, a la liste de pseudo qui sont sois disant les miens....

 

 

C'est vrai que là tu fait une vrai analyse de fond sur le coup je pouvais pas faire autrement que de m'incliner !!

Sinon juste pour infos, .MU correspond à Maurice, pas le concierge hein , l'Ile tu connais ? Donc il y a un léger décalage horaire ......

 

Merci, voila une réponse intelligente :)

je connais l'lie maurice et du décalage horaire.... mais dela connaitre le .MU qui est équivalent a cette ile , tu m'en a appris une belle :)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio, Kagawa, Smalling, Roonaey, Scholes, Carrick, Nani, Anderson and Lindegard in the squad.

 

 

Jaaskelainen, Spence, Tomkins, Reid, Potts; Diarra, O'Neill, Diame, Taylor; Vaz Te, C Cole

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...