ericantona Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Février : Tottenham vs United : 6 votes Reading vs United : 4 votes Fulham vs United : 4 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tottenham 0vs4 United voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 man-uts vs benfica c'est le match le plus beau que j'ai vu de ma vie j'ai pleuré j'ai crié j'ai meme gifler un couzin qui a aimé le but de .... manifique ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il est un peu passé maintenant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on peut voter pour le match de mars alors contre Bolton il y a eu du football champagne, cet aprèm il y a eu du suspense contre Blackburn, mais je mets quand même le match à Liverpoule, quel hold up, quel pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 moi je vote mu-bolton pour le score et parce que j'etais au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Le match de cette aprem pour moi MU-Blackburn!!! Pouah quel match!!! Le stress, on joue pas bien, Vida se blesse, puis on les déchire en 2è mi-temps... J'étais fou devant mon écran sur les buts de Scholes et Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 United vs Blackburn Celui de Pool est tout aussi beau mais on a trop galéré et j'ai failli faire un arrêt cardiaque "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 moi c'est aussi celui de Blackburn , je me suis rongé les ongles , doigts , arraché les cheveux et l'explosion quand mon Scholesy à marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Idem pour moi, sauf que j'essaie de plus me ronger les ongles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 MU vs. Liverpool pour moi rien que pour le hold up, et l'indescriptible joie au coup de sifflet final avec en plus des exploits d'Edwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 United vs Bolton, buts, spectacle, tout était au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 aucun doute là dessus c'est manchester vs as roma le plus beau match de cette année l'un des plus beau que j'ai vu de toute ma vie 8 buts quand meme c'est pa tout les jours mais le meilleur reste a venir en finale de la champion's contre j'espere chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Damned si le plus beau match de l'année est encore à venir on est gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oui mais le plus beau match est quand même notre superbe victoire 7-1 contre la roma !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 OUI c'est vrai le match de la roma etait magnifique!!!mais franchement je prefere le match retour contre le benfica ...parce que MANU etait dos au mur..menée sur sa pelouse et que les joueurs ont su reagir et remonter leur deficit pour finalement exploser le benfica 3-1 et se qualifier en beauté MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mars : United vs Blackburn : 4 votes Liverpool vs United : 2 votes United vs Bolton : 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 on fait tellement de beaux matchs... mais le pense que man utd 7/1 as roma tient une grande corde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui mais ça ne marche pas comme ça. presque tous les derniers posts du topic n'ont pas été utiles et n'ont pas servi de votes. n'oubliez pas le principe du vote, et que si on vote pas mois par mois, on pourra pas faire un sondage à la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 United vs Blackburn contre la roma c'était pas très beau vu qu'on les a explose http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 avant de voter attends la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ouh lala non, que c'était moche, beuurrkk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'action au match contre la Roma ! Comme on a gagné avec un super grand écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'hésite entre le match contre Blackburn et celui à Liverpool Je vais mettre liverpool le soulagement et le bonheur à la fin du match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés