Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MU vs Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MU vs Portsmouth Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MU vs Pompey, ils avaient pas vu le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MU vs Porstmouth, c'est clair et net pour moi. On s'était vraiment baladés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MU vs Porstmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MU vs Pompey aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 novembre: vs chelsea , on a peut etre pas gagner mais on a fait du beau jeu contre une equipe de mercenaire qui quand meme tenant du titre de la PL (qu'on va recup cette année) et qui a fini 1er du groupe le plus dur de la CL Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MU vs Portsmouth too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Novembre : MU-Pompey : 9 votes MU-Toffees : 2 votes MU-Chelski : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 octobre: Bolton; bon match contre l'equipe en forme du moment (jusqu'a ce qu'on leur metre 4-0) septembre: Celtic; un match exemple en terme de détermination (mené 1-0 puis 1-1 puis 2-1 puis 2-2 puis 3-2) aout : Fulham; qui na pas vu le jour, n'empeche 5-1 quel tole (j'attend le retour spectacle assuré ,lol) I AM FOLLOW UNITED Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oups, j'avais zappé ce topic vous pouvez voter pour le match du mois de décembre euh... pour moi c'est le derby contre City, on a eu du spectacle, des occasions, du jeu, des buts et même du suspense à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais MU - City pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pour moi: Aston Villa0 Manchester United3 trés beau match et tres beaux buts red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Décembre: Villa vs M-U (0-3) Et quel but de Scholes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je vais prendre West Ham-MU, un match de haute volée perdu 1-0... Non sérieusement, je choisi MU-City, vraiment un super match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 United - City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le derby mancunien aussi pour le spectacle et la victoire surtout Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mu-City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Idem le derby Mu-City avec nos attaquants qui marque et un beau match gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Villa-MU Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vs City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on a joué contre Fulham en décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non je ne crois pas MU vs City aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Vs. Villa à Villa Park, rien que pour le but de Scholesy! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 MU vs. Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés