Gua2loup1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Anderson, à deux tu le bouges pas Attends dans son topic certains ont dit que c'était un des joueurs les moins physique de notre équipe Tain je vois pas le match et forcément on joue bien avec une bonne tactique, et en plus Andy plante quoi, je suis maudit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Attends dans son topic certains ont dit que c'était un des joueurs les moins physique de notre équipe Tain je vois pas le match et forcément on joue bien avec une bonne tactique, et en plus Andy plante quoi, je suis maudit Continues à ne pas les regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Attends dans son topic certains ont dit que c'était un des joueurs les moins physique de notre équipe Tain je vois pas le match et forcément on joue bien avec une bonne tactique, et en plus Andy plante quoi, je suis maudit Dire que c'est le moins physique est une grosse bêtise mais dire qu'il est fragile c'est une toute autre interprétation des choses lol. En espérant qu'il ait perdu cette fragilité car il a les moyens de se faire une place de titulaire rapidement, ce match est une aubaine pour lui. Nous verrons les choix du Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est une boule ce gars. Il est rond et bas sur ses appuis. Je trouve qu'il a fait un très gros match et qu'il a été très solide au milieu malgré son petit poids (je parle pas de chicharito hein !) Le milieu à trois a très bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés