Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Ils ont intérêt à me sortir une grosse performance parce que je vais resté éveillé jusqu'à ce match (Je suis en Australie alors le match passe à 2h30 du matin). J'espère vraiment ne pas être déçu.

 

Par contre, je me demande si l'histoire de Nani est vraie, car il est titulaire et cela aurait été peu probable si il avait eu cette confrontation avec Petrucci.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud n'a jamais autant prié pour qu'un goal se loupe :D

 

Sinon sympa la compo, même si on attendait un changement tactique. Les joueurs alignés sont tous tres technique. Déçut de pas voir Cleverley, mais Giggs c'est bien aussi sur la gauche.

 

Oui un 4--4-2 mais tres modulable.

 

Pour le bien de l'équipe évidemment ;) ... le banc me donne la chair de poule !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc est limite mieux que le onze de base :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'avoir trois avant centre sur le banc ? J'aurais préféré y voir un défenseur tel que Büttner car on ne peut pas se permettre d'avoir de nouvelles blessures en défense.

Sinon la compo est belle. Et ce n'est pas du 442 puisqu'on joue avec Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique. HONTEUX. On se fait bouffer ! 0 puissance...

 

A force de jouer comme des sooaauebaloadnnd, fallait bien qu'on se fasse secouer sévère a un moment..

 

Sérieux il est où Anderson ? Sa percussion manque GRAAAAAAAAVE.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...