Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quel but !!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que des défaitistes comme toi nous foutent dans la m**** et en + tu rigoles, tu te crois malin? Tu as raison rigole usurpateur de supporter... Tes mauvaises ondes pourries n'aident pas, essaie d'encourager l'équipe plutôt c'est mieux et plus dans l'esprit.

 

He oui on dit que le négatif attire le négatif et le positif,le positif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael y progresse y progresse , t'en défensivement que offensivement , déjà son 2ème but cette saison ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des défaitistes comme toi nous foutent dans la m**** et en + tu rigoles, tu te crois malin? Tu as raison rigole usurpateur de supporter... Tes mauvaises ondes pourries n'aident pas, essaie d'encourager l'équipe plutôt c'est mieux et plus dans l'esprit.

 

Tu penses que je rigole depuis tout à l"heure ? usurpateur tu te prends pour qui sérieux t'es content de ce qu'ils proposent ? supporter quoi aujourd’hui ?

J'en ai marre de voir Ferguson et united sombrer depuis 3 ans je n'en peux plus

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions besoin d'un fou pour bouger l'équipe et c'est pas loin d'être le plus dingue sur le terrain qui débloque la situation, il n'a pas apprécié et il a mis son service fougueux pour l'équipe.

Exactement... Et c'est souvent ce qui nous fait défaut: de la fougue, de l'envie, de l'entrain... Et c'est ce qu'offrent des joueurs comme Rafa ou Chicha...

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael y progresse y progresse , t'en défensivement que offensivement , déjà son 2ème but cette saison ;)

C'est surtout son insouciance qui donne des services peu imaginables parfois, après en défense il lui arrive de péter le fil connectif lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune pour scholes, c'est la base

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez le mec qui veut un peno mais qui se releve direct, genre comme si y'avait pas contact ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI scholes finit le match c'est un exploit ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...