Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouais je me calme, mais p***** ce que ça me soule les posts où on continue à me pousser à bout sans rien comprendre, pas le tien OGS, certes.

Scholes, yes, Papy va encore nous sauver.

 

Si on est pas d'accord avec toi c'est pas nous qui ne comprenons rien mais peut-être toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais :) ?

Que des défaitistes comme toi nous foutent dans la m**** et en + tu rigoles, tu te crois malin? Tu as raison rigole usurpateur de supporter... Tes mauvaises ondes pourries n'aident pas, essaie d'encourager l'équipe plutôt c'est mieux et plus dans l'esprit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFA !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même!

GO GO GO

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafa

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...