Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Everton


ericantona

Messages recommandés

il reste une poignée de minute

Bon match de Manchester, qui a pris 3 pts en plus sur Arsenal...

Chelsea gagne encore 1 0 et ca metonnerai qu'il se prenne un but :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

osheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeea goalllllllllllllllllllll il est misterieux ce joueur vraiment

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 Oshea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match 3-0victoire meritée

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué O'Shea mais grossière erreur de la défense quand même !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

1ere periode tres timide car meme si la possession etait pour nous, on n'a ni dominé ni été dangeureux ... il a fallu le but de CR pour debloquer la chose juste à la fin

en 2nde on a bien mieux joué, on a meme tres bien joué au vu des joueurs sur le terrain et au final un 3 - 0 !!! ( mauquerait plus le nul de chelsea )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque tous nos defenseurs ont marqué cette saison!!!

offensivement on est les meilleurs d'europe

y'a pas photo!!

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match tranquillou avec pas mal de remplaçants... C'est bien, 3-0! En 1è mi-temps, on a été moyens et on s'est même fait un peu peur mais après le but de CR, ça a été come sur des roulettes! On a joué tranquillement notre football sans être inquiété par Everton... Mission accopmlie!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sans Giggs !!!

 

C'est bien de la part de UNITED qui continue de gagner en championnat. On garde toujours 3 points sur Chelsea et on distance vraiment les autres équipes.

 

Manchester est plus fort cette année !!! Restons confiant et prudent. Rdv pour la Champion's League.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain ca fait plaisir !!!!!! par contre j'ai pas pu voir le but de ronaldo la 1ere mi temps j'etait sur sopcast c'etait minable j'ai rien vu quelqu'un aurais un lien vers youtube ou quelque chose dans le genre ? ( enfin si quelqu'un aurais deja mis la vidéo ^^) merci d'avance

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...