Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Defense pas rassurante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Bon.... van persie et kagawa , s'il vous plait EDIT : Le bleu est réservé à la modération merci de plus l'utiliser ..... Modifié le 15 septembre 2012 par Norvegian Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell et RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 VP entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell allez mon grand !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekso-75 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Etant abonne canal+ (pour l instant) beinsport ne diffuse pas la premier league , canal+ oui mais oublie tres souvent man.u et farorise outragesement arsenul ( exemple a 16h00 chelsea , man.u,arsenal jouent , c est chelsea qui est diffuse ) ou nous,met sur sport+ ou foot+ ce qui est scandaleux puisque je dois payer les 2 en plus de mon abo a 35 ce qui represente 15 environ. L ideal etant d avoir le bouquet skysport au quel cas 2 pb se posent - les commentaires en anglais - quel mode de reception ? tarif ? bref un vrai calvaire pour suivre united quand on habite ce pays , je parle meme pas des matchs de coupe , amicaux , etc. Comment vous faites vous ??? a l aideeeeeeeeeeeeee svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell IN Scholes OUT RvP IN Giggs OUT En gros on aura Chicha - RvP devant et Welbeck qui glisse côté gauche The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh le coaching de fergie il me fait bander !! Les deux dinosaures en ont encore dans les jambes ca m'impressionne comment scholes et giggs courrent... ils sont inhumains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Aaaaaaaaaaahhh RVP :wub: Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Entrée de Nick et RVP Plus que Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Franchement si welbeck finissait ses actions et se canalisait un peu ce serait un excellent joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Etant abonne canal+ (pour l instant) beinsport ne diffuse pas la premier league , canal+ oui mais oublie tres souvent man.u et farorise outragesement arsenul ( exemple a 16h00 chelsea , man.u,arsenal jouent , c est chelsea qui est diffuse ) ou nous,met sur sport+ ou foot+ ce qui est scandaleux puisque je dois payer les 2 en plus de mon abo a 35 ce qui represente 15 environ. L ideal etant d avoir le bouquet skysport au quel cas 2 pb se posent - les commentaires en anglais - quel mode de reception ? tarif ? bref un vrai calvaire pour suivre united quand on habite ce pays , je parle meme pas des matchs de coupe , amicaux , etc. Comment vous faites vous ??? a l aideeeeeeeeeeeeee svp C'est pas le bon topic pour en parler. Va sur le topic "Regarder les matchs de MU à la télé" The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Welbeck à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oh cette action...superbe jeu de Rafael et de Chicha...je sais pas qui rate, mais dommage! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Etant abonne canal+ (pour l instant) beinsport ne diffuse pas la premier league , canal+ oui mais oublie tres souvent man.u et farorise outragesement arsenul ( exemple a 16h00 chelsea , man.u,arsenal jouent , c est chelsea qui est diffuse ) ou nous,met sur sport+ ou foot+ ce qui est scandaleux puisque je dois payer les 2 en plus de mon abo a 35 ce qui represente 15 environ. L ideal etant d avoir le bouquet skysport au quel cas 2 pb se posent - les commentaires en anglais - quel mode de reception ? tarif ? bref un vrai calvaire pour suivre united quand on habite ce pays , je parle meme pas des matchs de coupe , amicaux , etc. Comment vous faites vous ??? a l aideeeeeeeeeeeeee svp Vas sur "Regarder un match de manutd à la télé" on peut rien faire là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 La discution entre ancien j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Même à 3-0, Giggs a encore le visage fermé, il sait que ce niveau de jeu n'est pas digne de Manchester United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Chicharito s'il l'a donne direct y'a but de RVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Etant abonne canal+ (pour l instant) beinsport ne diffuse pas la premier league , canal+ oui mais oublie tres souvent man.u et farorise outragesement arsenul ( exemple a 16h00 chelsea , man.u,arsenal jouent , c est chelsea qui est diffuse ) ou nous,met sur sport+ ou foot+ ce qui est scandaleux puisque je dois payer les 2 en plus de mon abo a 35 ce qui represente 15 environ. L ideal etant d avoir le bouquet skysport au quel cas 2 pb se posent - les commentaires en anglais - quel mode de reception ? tarif ? bref un vrai calvaire pour suivre united quand on habite ce pays , je parle meme pas des matchs de coupe , amicaux , etc. Comment vous faites vous ??? a l aideeeeeeeeeeeeee svp http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9620#entry1074372 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah rvp est géné aussi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 scholes qui marque pour son 700e match sous nos couleurs, et Giggs a fêté son 700e match en championnat. Rien que ça. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) 71ème, changements hihi. Allez VP, un p'tit goal! Et Powel a fond. J'adore voire cette image de Giggs et Scholes discuter ensemble... 1400 matches à eux 2 quand même! Evans pour Vidic! et toujours Stoke 1-1 schity, QPR 0-0 Chelsea Modifié le 15 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Votre réaction est merdique, j'adore Evra mais Buttner est plus frais et plus offensif, c'est un atout supplémentaire et j'aime Buttner, c'est pas une raison pour limite lui cracher dessus. VIVA Buttner, ce mec comme prévu va pouvoir faire que Patrice Evra puisse jouer des matchs en étant plus frais Par ailleurs aujourd'hui Patrice ne joue pas car il a également enchaîné deux matchs en quelques jours. Buttner dès qu'il est arrivé, c'était déjà folklorique. J'étais excité et donc je le suis encore + C'est juste l'euphorie du moment ,on sait très bien que c'est pas sur un match qu'il va effacer tout ce que Evra à déjà pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) scholes qui marque pour son 700e match sous nos couleurs, et Giggs a fêté son 700e match en championnat. Rien que ça. c'est pas plutot 600 matchs de Pl pour giggs aujourd'hui?! si quelqu'un est sur du nombre ^^, meme si on est pas a une centaine près avec Ryan. Mais ça reste de toute façon gigantesque ces chiffres. Modifié le 15 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 EVANS YEAHH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés