BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Falcao ouvre le score. Modifié le 31 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un beau but! Il est vraiment bon ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pourquoi le mec derrière Falcao s'appelle "Resurrecion Koke" ? C'est Jesus ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique encore !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Falcao quel joueur quand même, Roman vient de sortir son chéquier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il faut m'expliquer pourquoi Cech se trouve aussi avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sur twitter à propos de Falcao : "Atletico could teach Arsenal a thing, sold Aguero then day after signed Falcao. That is called replacing quality with quality." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En ce moment, mouille devant chez moi ... le bateau de ROMAN ABRAMOVITCH. J'ai vu un hélicoptère décoller de son bateau, 30 minutes (environ) avant la rencontre, je suppose qu'il allait à l'héliport de Monaco qui est collé au stade. (J'habite à coté du stade/Port de Monaco; le bateau mouille à l'entrée du port). Voyez plutôt: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est pas une photo du Pacific Princess de "la croisière s'amuse"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est ces enf***** qui font des vagues en Méditerranée, les petits bateaux se retrouvent à tanguer comme le c** de Eva Longuoria avec leurs remouds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) TRIPLÉ de El Tigre !!! 3 buts marqués avec son pied faible.. Modifié le 31 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ça tourne en viol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 3-0, triplé de Falcao, heureusement que le Mercato se ferme ce soir pour l'Atletico et sans doute pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ridicules Chelsea Je veux Falcao chez nous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Roman est prêt à mettre au moins 70 millions d'euros tkt il a pris son chéquier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Abramovitch doit se mordre les doigts, qu'il retourne sur son bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ça me ferait quand même ch*** de le voir un jour à Chelsea. Je le suis depuis qu'il a signé à Porto et il est tout simplement monstrueux. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chelsea saison blanche. Cette équipe est clairement la plus mauvaise du Big4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ça me ferait quand même ch*** de le voir un jour à Chelsea. Je le suis depuis qu'il a signé à Porto et il est tout simplement monstrueux. Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Très gros match de sa part en effet, il est en feu comme d'habitude. Modifié le 31 août 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 On se demande lequel des deux a gagné la ligue des champions. Le miracle Chelsea en Europe prend donc fin. Au moins l'Athletic c'était l'équipe semi b quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura Il le voulait la saison dernière, mais il a finit par signer à Madrid. De toute façon c'est fort probable qu'il y finisse un jour, ce sont les seuls capable de payer autant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Ça me ferait quand même ch*** de le voir un jour à Chelsea. Je le suis depuis qu'il a signé à Porto et il est tout simplement monstrueux. Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura Oui mais je pense qu'on pire des cas ça sera l'année prochaine pour remplacer Torres Modifié le 31 août 2012 par Ptitfennec Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un échange Falcao - Torres serait déjà à l'étude, en effet selon nos confrères anglais de MuchsoMuchWrong.com, Roman Abramovic discute avec le Président de l'Atlético Madrid, selon nos informations le joueur aurait fait part de son envie de rejoindre l'Angleterre et que Chelsea le tentait, une preuve que ce soir il veut se montrer, il est l'auteur des 3 buts de son équipe en cette première mi-temps, nul doute que le match durera plus longtemps que prévu sur le Rocher. http://www.mercatolequipe365.net.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 On se demande lequel des deux a gagné la ligue des champions. Le miracle Chelsea en Europe prend donc fin. Au moins l'Athletic c'était l'équipe semi b quoi. Enfin, c'est le début de saison donc rien à voir avec la saison passée avec tout ce que peut comporter une nouvelle saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés