Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

en effet, le club n'a pas l'air très chaud pour le re-signer...Hedwiges (c'est con comme nom) lui il voudrait plutôt rester

Mais honnetement, il fait une saison franchement moyenne, il est meconnaissable au vu des années precedentes...

a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho perd de la silhouette :

 

il à maigri ???? :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé moi qui croyait que c'était fini, voilà que ça recommence, ça devient du n'importe quoi du côté catalan.

Je ne sais vraiment pas où veut-il aller ni quel est son but en faisant toutes ses gamineries, je trouve que ce qu'il fait c'est tout simplement se foutre de la gueule des gens, tu parles de ses escuses...

Faudrait savoir, un jour il s'ecuse, un autre jour ne vient pas à l'entrainement, pff il est en train de m'écoeurer, il pourrait avoir un peu de respect pour ses suporters et ceux du Barça, de plus son équpe se trouve dans de beaux draps en ce moment, et au lieu de ça il en rajoute...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17550_news.jpg

 

Quel biéreux :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Il a quand même pris du ventre...Mais bon c'est pas dramatique non plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que tout le monde puisse faire attention à son poid sachant qu'il est toujours à 16 réalisations cette saison, il a certes une baisse de régime en ce moment, mais tant qu'il marque des buts jcomprend pas pourquoi on en fait tout un fromage sur son état physique.

Enfin moi ça ne m'inquiète pas, j'attend de voir le reste de la saison, mais si c'est vrai que ces dernièrs buts ont été sur coup de pied arétés...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante, il plante mais il n'a plus la même influence sur le jeu du Barça et c'est ça le gros problème... Le Barça va mal en ce moment et n'a jamais été aussi flamboyant que l'an passé alors forcément les gens se posent des questions sur Ronaldinho. Il a une baisse de régime, son poids n'y est peut-être pour tout mais il devrait faire attention quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec canto_ronaldo7...C'est vrai qu'il plante des buts, mais il est beaucoup moins intécellant que l'année dernière...Il fait toujours de beaux gestes ou de belles passes mais ce n'est pas le grand Ronnie que j'ai connu,d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué il est beaucoup plus nerveux,moins détendu...J'espère qu'il va se reprendre un peu -_-

 

edit: Messi: "Nous ne sommes pas morts"

Lionel Messi prévient que l’équipe du FC Barcelone ne s’est nullement résigné à laisser filer la Ligue des Champions ainsi que la Copa del Rey, et que beaucoup peuvent encore arriver d’ici à la fin de la saison.

 

« Nous ne sommes pas morts, nous avons confiance en nous et nous savons que nous pouvons refaire notre retard et nous qualifier » assure Messi, qui considère que la victoire est possible à La Romareda contre Saragosse tout comme à Anfield contre Liverpool afin de pouvoir continuer leur route dans les deux compétitions. Messi pense que ce n’est pas le moment de perdre la foi en une équipe qui a montré le meilleur football du continent durant ces deux dernières saisons. « Il faut croire en cette équipe, pour ce qu’elle a démontré, pour ce qu’elle a gagné et pour les grands joueurs qui la composent », a-t-il souligné.

 

L’international argentin, qui reconnaît avoir fini « un peu fatigué » le match contre Liverpool, « parce que cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas joué 90 minutes de suite », préfère tourner la page et se concentrer sur la prochaine rencontre de Liga contre l’Athletic Bilbao. « C’est un adversaire très ordonné qui tente de s’éloigner de la zone rouge. Nous allons chercher à gagner ce match et à bien jouer pour démontrer aux gens que nous restons forts. Aujourd’hui, plus que jamais, nous voulons montrer le type d’équipe que nous sommes », souligne-t-il.

 

Par ailleurs, Messi cherche à minimiser les images diffusées par quelques journaux barcelonais concernant son coéquipier Ronaldo de Assís 'Ronaldinho', qui aujourd’hui est resté seul dans le gymnase, et son supposé surpoids. « Je le vois bien. Quand l’équipe ne va pas bien, c’est quasiment toujours lui qu’on montre du doigt, et quand il marque deux buts, c’est le meilleur du monde, mais ce qui est certain c’est qu’il a déjà inscrit 16 buts cette saison, c’est pourquoi je ne sais pas pourquoi il y ait à se plaindre de son rendement », argumente-t-il.

fc-barcelone.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que tout le monde puisse faire attention à son poid sachant qu'il est toujours à 16 réalisations cette saison, il a certes une baisse de régime en ce moment, mais tant qu'il marque des buts jcomprend pas pourquoi on en fait tout un fromage sur son état physique.

Enfin moi ça ne m'inquiète pas, j'attend de voir le reste de la saison, mais si c'est vrai que ces dernièrs buts ont été sur coup de pied arétés...

 

Ca tu peux le dire :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais c'est vrai que je le trouvais moins vif sur les derniers matchs. Par rapport à l'an dernier où il dribblait facilement un joueur, il y arrive toujours mais il a plus de mal, là il y a l'explication. mais ils lui avaient déjà dit que s'ils continuaient à s'entraîner sur la plage il aurait des problèmes de ce type.
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/02/07

Edgar Davids a reçu le cinquantième carton rouge de l'Ajax en Eredivisie après avoir reçu deux cartons jaunes du désormais célèbre arbitre Jan Wegereef. Davids sera donc suspendu lors du prochain match de championnat contre le SC Heerenveen, dimanche prochain. Il envisage néanmoins de porter réclamation...

source : site off.

 

J'ai vraiment ce match nul en travers de la gorge ! Si sur le plan sportif, il n'est pas forcement demerité, le but est en revanche proprement honteux ! On s'est vraiment fait voler 2 pts importants pour la course au titre la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est hallucinant d'accepter un but comme ça. On voit bien que le gardien ne peut pas reprendre la balle quand elle l'a dépassé pas parce qu'il est trop loin, sinon il l'aurait eu, mais parce que l'attaquand l'a assomé. Après le buteur vient et la met au fond, pendent ce temps, le goal est toujours à terre. Même pas foutus de voir si il va bien, il va célébrer son but. Après Stam va réclamer et il se prend un jaune..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Marteens, c'est un bel e*****, et vas y que je célèbre pendant des plombes mon pauvre but de m****, de ma seule carrière !

tout ca pendant que Stekelenburg git inanimé, il aurait pu y rester ! J'exagère mais vraiment les mecs, aucune pitié !

raaaaah :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment chanceux car ils gagnent souvent 1-0 mais bon je pense qu'ils vont monter et j'espere avec Naples

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...