Kebou Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh incroyable We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Javitxuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 match enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 OUIIIIIIIIIIIIIII. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 David Luiz sous Mourinho, ça promet... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 f*** OFF CHELSEA THANKS MUNICH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Merci pour tout Lukaku, t'as fait ton boulot, tu peux repartir en prêt maintenant. Parfait, Chelsea sort fatigué et déçu. Modifié le 30 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Eh bah ! Beau finish mérité pour le Bayern. Lukaku qui rate son péno, j'ai presque de la peine pour lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jarrive pas a croire que mata n'est meme pas apparu ce soir ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai dit quoi au debut? Shaqiri marquera le but decisif. et oui. Content pour Guardiola et que Mourinho perde, je m'en b***** du reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Son péno me rappel celui de Berbatov lors de la seance de péno à Wembley face à Everton. Lukaku est vraiment pas un footballeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lukaku ... Comment a-t-il fait pour marquer un triplé contre nous ? Vieux penalty pour vieux joueur, Bravo le Bayern. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je peux vraiment pas encadrer Ribery. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je vomis sur ce club autant que sur Chelsea moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vraiment magique cette revanche aux tirs aux buts. La saveur n'est pas la même, le trophée est bidon, mais ça fait du bien ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 En tout cas, Götze c'était pas la joie. Bon, il est loin d'être prêt physiquement je présume. J'ai bien aimé les matchs de Lahm (comme d'hab'), Kroos (comme d'hab'²) et la rentrée de Martinez à la place d'un Rafinha peu actif a fait du bien aussi, avec le replacement de Lahm à droite. Que Guardiola continue de titulariser Boateng est pour moi un mystère absolu. Peut-être qu'il lui refile une partie de son salaire ou alors il lui apporte des jeux-vidéos, mais sinon, je ne vois pas quelle raison mystérieuse pourrait pousser le numéro 17 à rester titulaire au Bayern, quand bien même il y a Martinez qui peut jouer DC. Ah moins qu'il n'y ait trop de blessés, évidemment. Badstüber est out pour un moment d'après ce que j'ai lu. Et puis bon, van Buyten c'est pas beaucoup mieux non plus. Hazard a beaucoup bougé du coté de Chelsea, très percutant et incisif dans ses choix. Cech est l'un des hommes du match aussi, il a multiplié les arrêts. Oscar aussi emmène des contres sympas. Torres, je regrette les jours où je pouvais me moquer librement de lui, mais apparemment, il retrouve encore ses sensations. Ah moins que ce ne soit une "fausse" résurrection comme Kakà l'a fait 10 fois à Madrid. Ce match, c'est un remake de la finale en 2012, sauf que les deux équipes étaient un peu meilleures dans la création. Et que Munich a quand même dominé assez largement les débats. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ribery qu'on l'aime ou pas a realisé une grosse saison et celle ci commence bien meme si il a loupé pas mal de frappe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mais sinon c'est quoi ces célébrations à la c0n de Ribery, il est en manque d'inspiration pour célébrer ses buts ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un Bayern Cheaté, un Bayern à la Guardiola en somme, Ribéry reste le Maître, un Chelsea qui peut avoir beaucoup de regrets. Si Frank peut continuer à prendre de l'avance cela ne me déplaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Et je vais faire plaisir à certains, mais que dire de Neuer. J'attends citizen et son "Hart est le meilleur en 1 vs 1" . De plus j'attends aussi molko et son "Hazard est une chevre". Un peu HS mais Cech sur ce match a été assez monstrueux. Entre lui et Courtois, j'ai vraiment du mal à en dégager un l'année prochaine si ça continue comme ca. Modifié le 31 août 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Quelqu'un sait si Llorente a dit que les bancs de la Juve sont plus confortables que ceux de l' Athletic ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vidal = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vidal Ballon D'Or. Qu'on foute 80millions sur lui et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 beaucoup de forumeurs d'aupaathletic veulent voir partir Ander pour 36 millions et acheter Raul Garcia pour 10 environ. No, si se queda, con Ander a muerte, no, porque si se queda no es por su voluntad. Non, si il reste, avec Ander à mort, non, parce que si il reste ce n'est pas par volonté Opino lo mismo, OJALA, pongan los 36 kilos, y puerta. AUPA ATHLETIC !!!! Je pense la même chose. POURVU qu'ils payent les 36 millions, et à la porte. AUPA ATHLETIC !!! http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=2&id=6275310 n'empêche ouais si on prend R.G pour ce prix là derrière c'est parfait. J'espère juste si il reste que ça ne fasse pas comme l'an dernier. Enfin le joueur à la limite je m'en b*****. Juste que ça se ressent dans les résultats ensuite. Athletic seul club où aucun joueur n'est au-dessus. Un jour on verra ce genre de réactions ici pour Rooney. Ca serait beau que tout le monde deans chaque club remette en place les starlettes. Ribéry qui voulait se barrer, CR augmenté, Rooney augmenté, Messi grand manitou ... Les dirigeants passent, les joueurs passent. Les supporters restent ! Seul et unique club de socios Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote également Arturo pour le BO. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés