Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

au moins ca a le merite d'etre clair et d'arreter ces rumeurs mais si je ne suis pa sur :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Attaquant des Glasgow Rangers, Thomas Buffel, manquera la fin de saison en raison d’une blessure au genou. L’International Belge des Glasgow Rangers, Thomas Buffel, ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant de 25 ans, qui avait failli rejoindre Hanovre au mercato, va subir une opération du genou.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel club de m****, quel club de m**** ! :burp:

http://www.sofoot.com/list/les-larmes-d-el...ot_01_5682.html

 

les Ultrasur, groupe de supporters madrilènes ouvertement racistes et fascistes, à qui l'on doit notamment les cris de singe poussés à l'encontre de Drogba lors du dernier Real/OM sont ni plus ni moins « que le bras armé du club, utilisé contre les joueurs et les journalistes. »

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on le savait que c'était un club de m****...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette information et surtout la reaction de Del Piero :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’un triplé, Kris Boyd a offert la victoire aux Rangers sur la pelouse de Kilmarnock (1-3). Boyd a marqué 2 de ses 3 buts sur penalty, alors que Naismith a réduit le score pour Kilmarnock. Ce succès des Rangers leur permet de prendre le large à la deuxième place avec 4 points d’avance sur son poursuivant, même si Aberdeen, 3e, compte un match en retard.

 

Sport24.com

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le depart de Paul Le Guen les Rangers commencent à devenir reguliers et tant mieux :bj::yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28508

Le Real ne veut pas payer 20M£ pour Reyes (ils sont fous Arsenul! :blink: ) donc il pourrait retourner à Arsenul cet été selon le Daily Star Sunday. :D:D:D

 

 

Quel merdier ce club!!! :burp::burp::burp: Là ils sont vraiment à gerber!! On se croirait dans la mafia, comme à Fenerbahçe par exemple... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo arrête le haut niveau en juin

Luis Figo, le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, a déclaré lundi à Lisbonne qu'il envisageait d'arrêter le football de haut niveau à la fin de la saison. «Ma carrière de haut niveau se terminera cette année en Italie», a confié l'ancien l'international portugais. «C'était mon intention quand je suis arrivé il y a deux ans en Italie. Cette décision ne regarde que moi. Il y a longtemps que j'ai décidé de ne pas revenir jouer au Portugal», a-t-il ajouté.

 

«Je suis resté en Italie jusqu'à la fin de la saison pour remporter le championnat et quitter le football de haute compétition au niveau que je m'étais fixé. C'est pour cette raison que je ne suis pas sorti en janvier», a-t-il souligné. Le transfert de Figo vers l'Al Ittihad, annoncé dans un premier temps en décembre, avait ensuite été confirmé par le président du club, Mansour al Balwi pour le mois de juin.

 

Figo a précisé lundi au Portugal qu'il s'agissait d'une hypothèse à confirmer. «J'attends de voir si j'y vais ou pas», a-t-il affirmé. «Toute décision doit être prise de manière posée et réfléchie». Figo, qui a mis un terme à sa carrière internationale à l'issue du Mondial 2006 après 127 sélections, est très peu utilisé cette saison avec l'Inter, qu'il a rejoint en 2005 après avoir joué sous les couleurs du Sporting Lisbonne (1989-1995), du FC Barcelone (1995-2000) et du Real Madrid (2000-2005), avec lequel il a notamment remporté la Ligue des champions en 2002. (Avec AFP)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand joueur Luis, dommage de le voir partir :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi vous ne savez pas lire l'italien :

http://www.lequipe.fr/Football/20070213_103258_01.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho, 23 ans, l'attaquant brésilien du Real Madrid, s'est dit malheureux de sa situation au club, l'entraîneur Fabio Capello ne lui faisant pas confiance. «Je ne suis pas heureux. Capello n'a pas confiance dans mon football», a déclaré Robinho lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement du Real Madrid. Robinho, élu meilleur joueur du Brésil en 2004 avec le FC Santos, a été transféré au Real Madrid en juillet 2005 pour plus de 27 millions d'euros.

 

L'international brésilien a ajouté que Capello ne lui avait pas donné d'explications, expliquant toutefois «qu'il avait toujours envie de jouer au Real Madrid et d'y rester longtemps». Robinho est également revenu sur le départ de son compatriote Ronaldo à l'AC Milan lors du mercato : «Ronaldo voulait rester ici mais l'entraîneur ne voulait pas le garder et il a dû partir à Milan».

 

Remplaçant en début de saison, il avait fait forte impression lors du «Clasico» contre le FC Barcelone fin octobre (2-0). «Capello m'a dit de jouer comme je sais faire et j'ai répondu sur le terrain», avait-il déclaré après la rencontre. «Je continue à me faire engueuler mais je le prends bien parce que c'est un très bon entraîneur et il fait attention à tout», avait ajouté le Brésilien. Robinho n'était pas titulaire lors des deux derniers matches de Liga du club madrilène. Il n'est même pas entré en jeu lors de la victoire du Real à Saint-Sébastien ce week-end contre la Real Sociedad (2-1). (Avec AFP)

 

L'équipe:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me dérangerais pas, mais après faut quand même qu'il la gagne sa place, c'est pas la foire aux Devils ici ! :lol:

En tout cas c'est bien la preuve que Capello n'a pas complètement changé car il aime les joueurs rigoureux et peu fantaisistes, autrement dit, tout le contraire de Robinho, mais bon c'est une erreur de sa part

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, il a du potentiel, mais je crois pas qu'il s'imposerait en Angleterre. Déja il a du mal en Espagne alors en PL avec un jeu plus physique je crois pas. Et puis c'est pareil, on le ferait jouer où? Moi je crois qu'on a mieux que lui à prendre, plus adapté au jeu anglais. ;) Mais ça reste un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Capello m'a dit de jouer comme je sais faire et j'ai répondu sur le terrain», avait-il déclaré après la rencontre. «Je continue à me faire engueuler mais je le prends bien parce que c'est un très bon entraîneur et il fait attention à tout», avait ajouté le Brésilien. Robinho n'était pas titulaire lors des deux derniers matches de Liga du club madrilène.

 

il fait attention a tout ? mais faut arreter il laisse les meilleurs de coté...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 13/02/2007 - 15:56

Eto'o se fâche

L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, s'en est pris à son entraîneur Frank Rijkaard et à son partenaire Ronaldinho.

 

"Aller en salle de presse et dire que je n'ai pas voulu jouer c'est de la mauvaise foi", a déclaré Samuel Eto'o à l'adresse de Frank Rijkaard, qui avait expliqué que l'international camerounais n'avait pas voulu entrer en jeu dimanche contre le Racing Santander (2-0). "Il y a deux groupes au sein du FC Barcelone, l'un est celui du président et l'autre est lié à une autre personne", a-t-il ajouté aux médias, après avoir participé à une conférence au bénéfice du Cameroun près de Barcelone (nord-est).

 

"Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe. Mais moi je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé", a-t-il encore déclaré, s'en prenant cette fois à Ronaldinho. "Il faut toujours penser à ce qui peut être le meilleur pour le groupe", avait déclaré dimanche l'international brésilien Ronaldinho, interrogé sur l'attitude de Samuel Eto'o.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...