Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Officiellement 29, dans le cœurdes tifosi c'est 31.

 

N'empêche ils ont bien mis en avant leurs 31 titres là à la fin du match.

 

 

Del Piero (:wub:) salue le titre de ses coéquipiers

Depuis que j’ai quitté la Juventus, je n’ai jamais pensé à comment ça allait être de la voir gagner sans moi.

Je ne l’ai jamais fait, avant il y a quelques jours, quand les chiffres du classement ont fait comprendre que le deuxième Scudetto consécutif, après celui du Grand Retour, allait être possible.

J’ai essayé de l’imaginer, mais dans mon « film » les images étaient toujours floues : le coup de sifflet final, mes coéquipiers qui exultent, la coupe prête à être brandie, les chants du public. Et voilà, ici les images commencent à devenir plus nettes, et correspondent à ce que j’imaginais. Les acteurs protagonistes ce sont eux, les tifosi. C’est vous !

Parce que ceux qui, comme moi, jouent au football, c’est fantastique de voir les tifosi exulter, les entendre jouir, les faire exploser. Voilà pourquoi quand ce film de mon esprit est devenu réalité, quand la Juventus a regagné le Scudetto (que ce verbe regagner est beau…), j’ai immédiatement pensé à ceux qui font la fête. Et cette fois, je suis également avec vous.

J’applaudis mes coéquipiers, une équipe fantastique, que je ne cesserai jamais de porter dans mon coeur. J’applaudis ceux qui, l’année dernière, m’avaient dédié ce triomphe, je souhaite aujourd’hui leur renvoyer l’ascenseur : confirmer a été tout aussi grand. J’applaudis le travail du club, du staff technique, et de tous ceux qui travaillent dans l’ombre.

Ceux qui connaissent la Juventus savent qu’après avoir gagné, il faut gagner à nouveau. Et gagner encore.

ONE LOVE

Alessandro

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats :win:

 

Merci ^^

 

Oui j'ai vu la déclaration d'Alex :wub:

 

Sinon ça restera 31 pour les Juventinis et c'est bien normal,la Juve a été officielement Blanchie, après reste à savoir si un jour on récupérera nos 2 titres lâchement retiré.

J'ai bien aimé aussi le fait que officiellement pour le Club c'était bien 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

521421_4521356363444_1988294806_n.jpg

31ème Scudetto

amour.gif

Juve, Storia Di Un Grande Amore amour.gif

Grande Conte ! Grande équipe ! Grande Juventus ! amour.gif

 

 

lol faut avoir honte de rien.

Vous pouvez déjà vous estimer très heureux que vos titre entre 94 et 2004 soient comptabilisés.

Pour moi vous c'est votre 24ème.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel aprem! J'étais en extase.

 

De Boer: entraineur depuis 2.5 ans, déjà 3 championnats. Enorme.

 

Marvin, dedicasse: Blind élu joueurde l'année pour l'Ajax. Et Fischer talent de l'année'

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut avoir honte de rien.

Vous pouvez déjà vous estimer très heureux que vos titre entre 94 et 2004 soient comptabilisés.

Pour moi vous c'est votre 24ème.

 

pfff j'espere que c'est une plaisanterie parce qu'ou sinon c'est pathétique , comme toujours certains souffrent de la desinformation des médias en géneral et plus précisement des medias francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel aprem! J'étais en extase.

 

De Boer: entraineur depuis 2.5 ans, déjà 3 championnats. Enorme.

 

Marvin, dedicasse: Blind élu joueurde l'année pour l'Ajax. Et Fischer talent de l'année'

 

Normal !

 

J'ai vu le match et il y avait une bonne ambiance!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

 

Le fait qu'il a été prouvé que Antonio Conte et Tacchniardi avait pris de l'EPO c'est une désinformation.

Comme le faite que les joueurs avaient des hématocrites surélevés et qu'il a été montré par expertise que les médecins de la Juventus donnaient des médicaments en dépit de toute justification médicale.

 

Le médecin de la Juve s'était d'ailleurs fait condamner dans un premier temps puis le tribunal d'appel a jugé que l'usage de médicaments et de l'EPO n'était pas concerné par la loi sur la fraude sportive.

Alors tout va bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/l-embrouille-klopp-sammer-153758-videos.html

 

Quel charisme le Klopp... Il s'embrouille et derrière il sourit normal... et il va serrer la main. La classe quoi...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était vrmt cool. Amsterdam était en feu après.

Post-match. Journaliste:"Frank [de Boer], tu vas signer un nouveau contrat non?"

Frank:"Je pense, oui."

Journaliste:"3 ans ou bien?"

Frank:"Ça dépend de ce que le club va m'offrir."

Journaliste:"Frank de Boer, le nouveau Ferguson de l'Ajax?"

Frank:"Ah, je signerais tout de suite pour."

 

:wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il doit surement apprécier les avantages médicaux de Dam :), l'herbe est plus verte la bas qu'ailleurs.

Ou le quartier rouge au choix.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'espere que c'est une plaisanterie parce qu'ou sinon c'est pathétique , comme toujours certains souffrent de la desinformation des médias en géneral et plus précisement des medias francais.

 

Voila je suis totalement d'accord avec toi surtout sur les histoires de 2005-2006.

Pour le reste je n'ai pas envie de rentrer dans cette guerre, qui pour moi n'a pas lieu d'être si on regarde un minimum vers soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.

 

Le fait qu'il a été prouvé que Antonio Conte et Tacchniardi avait pris de l'EPO c'est une désinformation.

Comme le faite que les joueurs avaient des hématocrites surélevés et qu'il a été montré par expertise que les médecins de la Juventus donnaient des médicaments en dépit de toute justification médicale.

 

Le médecin de la Juve s'était d'ailleurs fait condamner dans un premier temps puis le tribunal d'appel a jugé que l'usage de médicaments et de l'EPO n'était pas concerné par la loi sur la fraude sportive.

Alors tout va bien.

 

Faux , les deux médecins ont tout le temps nié la prise d'EPO par les joueurs et ont été relaxés en 2005, JAMAIS il n'a été prouvé avec certitude que tachniardi et que conte prenaient de l'EPO , c'etait des accusations simplement et j'avais lu un article sur le web mensonger , je ne citerai pas la source mais qui était mensonger et la meilleur c'est que l'enquete a été ouverte à cause d'une phrase de Zeman LOL .

Cependant ce n'est absolument pas a ca que je faisais reference mais plus au récent calciopoli et calcioscommesse .

Souvent , on peut lire dans des articles de l'equipe des conneries sur ces deux evenements , je vais donc un minimum clarifier les choses.

Au calciopoli , enormement d'equipes etaient coupables , mais on va se contenter de relever la juve , le milan ( les deux sanctionnés , la juve plus sanctionné que le milan on ne sait guere pourquoi) et L'INTER , les 3 ont été reconnus coupables !

Sauf que comme par hasard , la culpabilité de l'inter a été prouvée trop tard , alors un cas de prescription s'impose.

Que ferait un homme honnete ? Il leverait la prescription pour etre jugé comme tout le monde , mais NON moratti et l'inter ne se sont pas faits jugés et pire ils acceptent les 2 titres de champions sur tapis vert .

En passant , question d'honneur , le PSG par exemple n'avait pas accepté le titre sur tapis vert gagné par marseille si je fais une erreur que l'on me corrige , en 1993.

Bref , tout cela pour remettre les pendules à l'heure , quant à la farce du calcioscommesse , conte n'a pas été accusé de tricherie ou d'avoir organisé des matchs truqués comme j'ai pu souvent le lire, il fut accusé d'omission de non denonciation , en gros d'avoir eu conscience d'un complot mais de n'avoir rien dit . Quant à pepe et a bonnucci ( comme par hasard 2 joueurs de la juve et son entraineur , les 3 qui ne jouaient ni n'entrainaient la juve et etaient dans 3 equipes differentes sont consideres comme les prinicpaux suspects dans l'affaire , c'est vrai que pepe et bonnucci ont des tetes a organiser des complots LOL)

Pepe et bonnucci totalement acquittés , il nous reste l'affaire conte.

Carobbio , sanctionné pour fraude par la justice sportive , accuse conte d'avoir eu connaissance de l'affaire. TOUS ses anciens de joueurs de sienne nient cela et carobbio , un fraudeur reconnu par la justice sportive , a la parole divine et impose une sanction de 10 mois a conte .

Le TNAS reduira sa peine , comme il reduira la peine de beaucoup d'autres ( les 2 points retirés au napoli lui seront rendus), admettant ainsi le manque de justesse de cette justice sportive .

Pour plus d'informations , je vous conseillerai d'aller sur calciomio.fr , c'est pour moi le seul site sur au niveau des infos .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que te trompe, les expertises avaient prouvé la prise d'EPO pour ces deux joueurs comme le taux de globules rouges trop élevés pour d'autre dont Deschamps, comme les médicaments donnés sans raison médicale. Le tribunal avait innocenté la Juve sans réfuter les expertises en jugeant simplement que ça n'entrait pas en compte dans la loi de la fraude sportive ...

 

Oui Zeman est l'homme qui a dénoncé les magouilles du Calcio et heureusement qu'il était là pour le faire vu tout ce qu'on a découvert à la suite de ses déclarations.

 

Oui mais moi c'est à ça que je faisait référence, vu que j'ai parlé de 94 ça me semblait explicite.

 

Là la ligne de défense c'est que d'autres clubs ont trichés, ça n'innocente en rien la Juventus. N'oublie pas que si la Juve a été blanchie ce n'est pas le cas de Moggi son directeur sportif de l'époque. Le tribunal avait fait l'exploit de les différenciés totalement en considérant que le club n'était pas à être tenu responsable des agissements de son directeurs sportifs ...

 

Après je n'ai pas remis en cause les deux derniers titres de la Juve, je sais très bien que le club n'est pas (encore en tout cas) impliqué dans cette affaire.

Par contre l'assistant de Conte à Sienne qui l'a suivit à la Juve dont j'ai oublié le nom à avouer son implication et Conte été accusé (pas condamné) de tricherie avec Carrobio qui disait qu'il écartait des joueurs volontairement.

Le calcioscommesse n'est pas une farce.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pepe et bonnucci ont des tetes a organiser des complots LOL)

 

Non. C'était Paulette qui était à l'origine du complot.

 

741097PAULETTE.jpg

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que te trompe, les expertises avaient prouvé la prise d'EPO pour ces deux joueurs comme le taux de globules rouges trop élevés pour d'autre dont Deschamps, comme les médicaments donnés sans raison médicale. Le tribunal avait innocenté la Juve sans réfuter les expertises en jugeant simplement que ça n'entrait pas en compte dans la loi de la fraude sportive ...

 

Oui Zeman est l'homme qui a dénoncé les magouilles du Calcio et heureusement qu'il était là pour le faire vu tout ce qu'on a découvert à la suite de ses déclarations.

 

Oui mais moi c'est à ça que je faisait référence, vu que j'ai parlé de 94 ça me semblait explicite.

 

Là la ligne de défense c'est que d'autres clubs ont trichés, ça n'innocente en rien la Juventus. N'oublie pas que si la Juve a été blanchie ce n'est pas le cas de Moggi son directeur sportif de l'époque. Le tribunal avait fait l'exploit de les différenciés totalement en considérant que le club n'était pas à être tenu responsable des agissements de son directeurs sportifs ...

 

Après je n'ai pas remis en cause les deux derniers titres de la Juve, je sais très bien que le club n'est pas (encore en tout cas) impliqué dans cette affaire.

Par contre l'assistant de Conte à Sienne qui l'a suivit à la Juve dont j'ai oublié le nom à avouer son implication et Conte été accusé (pas condamné) de tricherie avec Carrobio qui disait qu'il écartait des joueurs volontairement.

Le calcioscommesse n'est pas une farce.

 

Et moi je ne crois pas me tromper et j'ai verifié , il n'a pas été prouvé avec exactitude qu'ils prenaient de l'EPO, ils avaient des soupcons mais n'etaient pas sur ou tu t'imagines bien qu'ils auraient été condamnés.Par contre il me semble qu'ils prenaient de la creatine , je crois que zidane en prenait.

On est bien d'accord que les matchs ont été arrangés , mais un nombre important d'equipes soudoyaient les arbitres et je te parle de l'inter parce que les 2 titres de la juventus lui reviennent alors qu'ils sont coupables , si c'est comme cela au moins qu'on ne donne les 2 titres a personne un point c'est tout.

Comme par hasard l'inter beneficie de la prescription mais les 2 autres non , c'est une blague tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de bizarre dans tout ca , je le repete en passant l'inter a bien été reconnu coupable grace a certaines ecoutes telephoniques mais elle beneficie de la prescription , pourquoi la juve est-elle la seul a payer le prix fort en descendant en D2 et en perdant tous ses joueurs.

Et si le calcioscommesse est une farce quand tu vois que palazzi appele carobbio par son surnom , que tous les joueurs de sienne dementent toute implication de conte notamment poloni et locatelli qui ont affirmé que le parquet les avait condamné parce qu'ils n'avaient pas donné les noms attendus pour des remises de peine mais LOL , qu'un nombre incalculable de peines a été reduite par le TNAS parce que la justice sportive est incompetente dont celle de conte en passant , pourquoi reduire sa peine s'il est coupable , je me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...