Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Unique point positif pour moi... INIESTA est le buteur.

 

Comme d'hab quand il marque, il est décisif :D

Il sait être là quand il faut.

Il a croqué genre deux actions au moins, deux belles actions, mais il était pas sur son bon pied.

La sur son bon pied, il fusille tout.

 

B r a v o mon petit.

 

4 ligas, 2 LDC, 1 Euro, 1 CDM

 

Beau palmarès. Autant que Puyol ou Casillas, à 26 ans c'est beau.

 

 

(Merci Saga du soutiens :))

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab quand il marque, il est décisif :D

Il sait être là quand il faut.

Il a croqué genre deux actions au moins, deux belles actions, mais il était pas sur son bon pied.

La sur son bon pied, il fusille tout.

 

B r a v o mon petit.

 

4 ligas, 2 LDC, 1 Euro, 1 CDM

 

Beau palmarès. Autant que Puyol ou Casillas, à 26 ans c'est beau.

 

 

(Merci Saga du soutiens :))

 

Espérons qu'il soit épargné niveau blessure cette saison !

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'aimerai bien qu'il puisse faire une saison plus que pleine cette année ...

Si ça avait été le cas pour la saison passé, et qu'elle avait été bonne, le Ballon d'Or lui aurait tendu les bras ... Dommage.

 

En tout cas, pour la petite info 8 buts marqués par l'Espagne, tout trois des buts blaugrana : Villa (5), Iniesta (2), Puyol (1).

 

J'espère qu'ils reviendront motivé après cette CM. J'avais le même doute en 2008 après la Coupe d'Europe, à propos de la fatigue et de l'envie. Les joueurs m'ont donné tord au final :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne veux pas paraitre mal poli, mais tu veux pas éviter d'ouvrir ta g.ueule parfois? Non? Je pense que ça serait vraiment mieux pour tout le monde.

T'en rajoutes la, c'est gratuit et ça sert à rien. Et je répond, ça sert encore à rien mais tu m'exaspère au plus haut point.

Enfin si ça te fait bander, vas y, excite toi si ça t'amuses.

J'ouvre avec un clavier ;)

 

Si tu pouvais éviter de raconter des absurdités et pousser les gens à l'émeute ce serait pas mal non plus ;)

 

Tu n'es pas mieux placé pour parler de gestes indirects 'gratuits'

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'aimerai bien qu'il puisse faire une saison plus que pleine cette année ...

Si ça avait été le cas pour la saison passé, et qu'elle avait été bonne, le Ballon d'Or lui aurait tendu les bras ... Dommage.

 

En tout cas, pour la petite info 8 buts marqués par l'Espagne, tout trois des buts blaugrana : Villa (5), Iniesta (2), Puyol (1).

 

J'espère qu'ils reviendront motivé après cette CM. J'avais le même doute en 2008 après la Coupe d'Europe, à propos de la fatigue et de l'envie. Les joueurs m'ont donné tord au final :)

 

Ouais, les années qui suivent la coupe du monde sont souvent difficiles pour certains, pour Iniesta qui n'a pas beaucoup joué cette saison j'espère que ce sera plus évident. Xavi généralement ça va. Maintenant il faut voir si Villa confirme ce qu'il a montré par le passé et dans cette coupe du monde.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait plutôt Visca Catalunya et non Viva España...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être brève et concise, ras les ovaires d'entendre sans cesse le mêmes discours de chérubins par des gens qui se croient intelligents et font des jugements à la cons parce qu'ils sont peace and love avec le Barça/l'Espagne ("pas touché" comme dirait le marseillais) :

 

Je me fous de leurs nombres de titres, je me fous de la finale contre eux, je me fous que des footix les aiment plus que nous, je me fous qu'on disent que c'est la meilleure équipe de l'histoire du foot-ball, et je me fous plus que tout que tout le monde se prosterne devant leur beau jeu, j'ai toujours pensée que le hand-ball était un sport sous-médiatisé. Non, mais vos discours sont incohérents au possible : le Bayern nous a éliminé cette année dans des conditions beaucoup plus litigieuses, et je n'ai rien contre eux, le Real a un palmares que nous n'aurons jamais contre eux, et je n'ai pas de haine plus que cela pour les merengues. Le Milan AC nous a tanné il y a quelques année 3-0, mais c'est un club que j'ai toujours respectée, et dans le temps admirée.

 

Par contre, il n'y a qu'un seul club au monde qui se dit meilleur moralement que les autres, fait des leçons à la cons et des discours dont même le politiques seraient choqué par la démagogie. Le club avec le joli logo Unicef, les achats à 75 millions quand ça critique Madrid, les socios glory hunters, la vantardise sur leur jeu à une touche de balle et un tir cadré toutes les demis-heure, et ça j'avoue, je n'aime pas. Je n'aie jamais adhérer à une pensée unilatérale "Fais comme moi, sinon, ça veut dire que tu fais de la *****", alors quand celle-ci est hyprocryte.

 

Ceci dit, je pense quand même être en mesure de parler objectivement des bisounours, donc c'est pas parce que j'émet quelques critiques sur les jolis saints catalans que faut répondre "Waow, t'es une rageuse/jalouse/*****", parce que ça va vite barder. Merci de votre compréhension.

 

Loic : Aimer un club parce qu'il est au sommet est logique, simplement, il faut l'avouer. Tous les nouveaux fans de l'Unicef-team te diront "Kikoulol, jm le barCa pour son bo jeu é méssi, il é tro fooorr. Pi c un club formateur" (etc etc). Donc une fois de plus, discours démaguo chez les catalans. Et au passage, il y a des limite hein, le Barça a toujours gagner des titres, ça fait un triplée, on passe de mille nouveau adhérent à dix mille ... On va pas me dire que c'est anodin.

 

Don Andres : Bien que je trouve la paire Piqué-Puyol surcoté, je parlais surtout du fait d'acheter des remplaçant, car on l'a bien vu cette saison, Piqué ou puyol ne sont pas là bah ... y a personne pour le remplacer. Et ne me cite pas Manchester, nous c'était la faillite total. Oui, Villa est un achat-caprice à la Perez, c'est un beau, clinquant, efficace, mais si le Barça avait du mal à mettre de buts, ça se saurait, et y aurais peut être moins de NMB à vos pattes. Busquet, je ne vois pas ce que tu lui trouves lors de cette CDM, à part faire sa ***** devant l'arbitre et faire des passes à cinq mètres. Je le vois ni quadriller le terrain ni récupérer tant de ballons que ça. Pour un milieu récupérateur censé devenir top, c'est gênant.

 

Je remarque quand même que même le plus groopie des fans de Roo a reconnu qu'il avait fait une mauvaise CDM (l'objectivité à CumCum, c'est comme un tampax, ça grossit au fil du temps), qu'on est tous dégouté par les finances de notre club, qu'on ne se gêne pas pour critiquer notre équipe ou nos résultats constructivement, que critiquer Van Bommel, c'est normal et largement accepté, idem pour la politique de Perez, par contre dire que Busquet est une catin, que Laporta est démago ou que Messi a fait un mauvai mondial, c'est être jalouse et ne rien comprendre au talent ... Ca me débecte.

 

-Je dis ça, je ne dis rien ...-

 

Wow! J'ai manqué quelque chose, on dirait. :lol: En 3 mots: OH, HELL YEAH!!!

 

Puisqu'on parle un peu des finances où il y a eu des ratés pour payer le salaire des joueurs au dernier mois de la saison, je me demande comment une telle chose pareille a pu arriver. À quand l'équivalent du "Glazers Out!" en plein coeur de la Catalogne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait plutôt Visca Catalunya et non Viva España...

 

Peut être, mais je suis assez mal placé pour répondre car en dehors du Barca tout ce qui concerne l'Espagne ne m'intéresse aucunement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi comme Guardiola tu couches avec Busquets ? Non parce que retournée sa veste à ce point c'est suspect quand même et à ta place je ferai attention, Busquets il simule et ça tout le temps, TOUT le temps, oui même avec toi ! ^_^

 

Franchement la Liga ne vaux plus grand chose, la saison prochaine cela se jouera encore entre le Real & le barça, on assite même plus à un championnat mais juste à un empilage de stars de 2 équipes et de 18 autres équipes figurantes...

 

Au final ça critique le Real mais comme à l'image de City concernant United, si le Barça en parle beaucoup des Merengues c'est surtout qu'ils espérer un jour avoir le même palmarès !

 

À propos de Busquets: LOOOOL!!! :D :D :D J'ai encore en tête sa présence dans ce portrait de peintre trouvé sur RedCafe il y a 3 mois.

 

J'ai bien beau chialer quand Manchester United ne gagne pas le titre ou n'empile pas les stars, mais je ne peux guère chialer sur le niveau résultant de compétition en sol anglais tout comme en sol allemand. La Liga ressemble de plus en plus à ce bon vieux championnat écossais où Glasgow remporte toujours le titre sauf qu'il faut savoir si c'est le Celtic ou les Rangers, et c'est aberrant pour le reste.

 

Pour la dernière phrase, c'est le complexe du petit chien qui gueule sans arrêt pour essayer de montrer au gros chien qu'il n'est pas intimidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il atterrira la bas a coup sur, cette saison ou bien dans 2 ou 3 ans c'est comme Ronaldo au Real.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va finir par arriver la question est juste de savoir quand.

Si c'est cette année ça va couter assez cher, c'est un petit soucis.

Je pense qu'au fond de lui il a vraiment envie de venir mais il doit un peu le cacher. Reviens Cesc, nous fait pas attendre!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui vient d'acheter Pedro Léon (le frère Luis Léon Sanchez) à Getafe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano-Correia.jpg

 

On a un nouveau copain. Adriano Correia, qui peut jouer en tant que latéral comme au milieu de terrain sur l'aile gauche ou droite, passera l'habituelle visite médicale en fin de semaine et sera à la disposition de Pep Guardiola à partir de lundi prochain.

 

9.5ME + 4ME selon résultats. Première recrue de Roro et au passage il semblerai que Cesc, ce soit mort pour cette année. Mais le mercato était loin d'être fini, on ne sait jamais.

 

 

Et pour ceux qui aiment parler d'argent :

 

Le vice-président de la parcelle financière et stratégique du FC Barcelone, Javier Faus, a expliqué hier les raisons qui ont mené le club à demander un crédit syndiqué de 155 millions d'euros. Il a affirmé avoir eu recours à lui car le plan d'affaires dont ils ont hérité de l'ancienne direction connaissait 4 points où la nouvelle direction est en désaccord manifeste.

 

Le premier d'entre eux passait par augmenter les abonnements des socios de 8% cette saison et de 15% les suivantes, “de sorte qu'en 5 ans, le prix des abonnements aurait doublé”, a-t-il précisé.

 

Le second passait par la vente de patrimoine, valorisée entre 40 et 50 millions d'euros. “De l'argent qui n'allait pas être réinvestit dans l'achat de patrimoine ni pour rénover les installations comme le Camp Nou ou le Palau Blaugrana”, a-t-il dit, pour ajouter que “il allait directement boucher les comptes d'exploitation du club”.

 

Le troisième point était inacceptable car “la précédente direction prévoyait des revenus de 30 millions par la vente de joueurs. C'est à dire, de se défaire d'un Touré chaque année. Chose peu réaliste”, en précisant.

 

Et le quatrième point n'a pas été accepté car “dans le plan d'affaires de la direction antérieure était prévu des recettes de 20 millions pour la vente de maillots et nous estimons qu'il fallait ajuster ce montant car il est également peu réaliste”.

 

Pour ces raisons, la nouvelle direction a élaboré un nouveau plan où ces 4 points n'ont pas leur place, de là à ce que “nous ayons accordé un plan d'austérité avec les banques”.

 

Faus a commenté que ce plan “est positif” car “il montre la confiance du système bancaire envers le Barça”.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune français Biabiany et le jeune meneur de jeu brésilien Coutinho sont les deux joueurs qui impressionnent le plus depuis l reprise des entraînements de l'Inter ...

 

Magnifique, je savais que ces deux jeunes puaient le talent. Balotelli, casse-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href="http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100717_084424_le-bresilien-walter-a-porto.html" target="_blank">http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...er-a-porto.html</a>

 

Vu comment Porto transforme les joueurs celui ci risque de se retrouver dans un grand club dans les 3 a venir pour plus de 25M.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que José Mourinho a dirigé son premier entraînement avec le Real Madrid vendredi, son prédécesseur, Manuel Pellegrini, est sorti de son silence. Le Chilien a livré ses premières impressions sur son année dans la capitale espagnole au quotidien de son pays El Periodico. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas de main morte. L'omniprésence de Florentino Perez et son ingérence dans le sportif, la politique de stars au détriment de l'équipe, l'échec en Ligue des champions... le discours de Pellegrini n'est pas sans rappeler celui d'anciens entraîneurs du Real.

 

"Je n'avais pas voix au chapitre, lance d'emblée le Chilien. Avec Florentino Perez, nous avions des opinions divergentes sur l'effectif. Il a vendu des joueurs que je jugeais important dans l'équipe comme Arjen Robben et Wesley Sneijder. Et quand il y a un problème entre le président et l'entraîneur, c'est l'entraîneur qui part. Je pensais sincèrement rester plus longtemps. Ce n'est pas de l'arrogance mais j'en avais les capacités. De toute façon, même si on avait gagné le championnat, j'aurais été renvoyé", ajoute-t-il en précisant que le Real a fait, sous sa direction, "la meilleure Liga de son histoire".

 

Manuel Pellegrini n'a pas tout à fait tort, tant le président des Merengue avait fait de la Ligue des champions et de sa finale à Santiago Bernabeu, sa priorité. Sur la compétition européenne, le Chilien donne également sa version des faits. "Nous n'avions pas un effectif suffisamment solide pour la gagner. Je partageais l'idée de Florentino Perez d'enrôler les meilleurs joueurs pour le rayonnement médiatique du club mais c'était à chaque fois au même poste. Ca ne sert à rien, dans un orchestre, d'avoir les dix meilleurs guitaristes du monde s'il n'y a pas de pianiste avec. C'était le cas au Real".

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous n'avions pas un effectif suffisamment solide pour la gagner. Je partageais l'idée de Florentino Perez d'enrôler les meilleurs joueurs pour le rayonnement médiatique du club mais c'était à chaque fois au même poste. Ca ne sert à rien, dans un orchestre, d'avoir les dix meilleurs guitaristes du monde s'il n'y a pas de pianiste avec. C'était le cas au Real".

 

Tout est dit ! ;)

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même sans la saison qu'ils ont fait, on savait qu'ils étaient doués, ils avaient juste besoin de jouer, qu'on leur fasse confiance. Et cette confiance ils ne l'ont pas eu au Real. Ils sont pas devenus fort tout d'un coup, ils l'étaient déjà bien avant d'être dans leur club respectif du Bayern et de l'Inter.

 

Concernant le Real, sincèrement je pensais pas que Mourinho aurait acheté tant de joueurs (vous me direz 3, si je me trompe pas, c'est rien mais vu leur effectif je trouve que c'est beaucoup). Quand je vous toutes les arrivés qu'il y a pour l'instant alors qu'on est mi-juillet, qu'ils attendent d'autres joueurs et qu'il n'y a pas de départ annoncé (je compte pas Raul et Guti) ils auront un gros effectif!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais bon je trouve ca un peu facile de sortir ca......il savait ou il allé quand il a accepté de devenir entraineur du Real avec l'autre abruti de Perez....il avait qu'a s'imposer...pas sur que Perez agisse avec comme ca avec Mourinho.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux maillots sont sorties il y a deux semaines déjà, vraiment pas emballé au premier coup d'oeil, j'ai préféré attendre de voir ce qu'ils donnaient sur les joueurs, et j'ai bien fait d'attendre, au final je trouve le maillot domicile correct, et que le maillot extérieur vaut le détour. Le maillot domicile fait étrangement penser aux maillots de la fin du siècle passé (les rayures en plus), le maillot extérieur est un peu un classique, je n'étais pas fan au départ, mais j'ai changé d'avis après le match contre Hambourg.

 

immagineugl.jpg

 

 

domext.jpg

 

 

hambou10.jpg :wub: Diego, t'as la classe mec :wub:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vra que le blanc est vraiment pas mal ! ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette saison Diego parviendra à s'imposer, je trouve cela très bien de voir que le nouvel entraineur lui fasses confiance, Krasic en remfort + Diego à son niveau habituel, et logiquement ça aidera grandement la Juventus à finir dans les premiers.

 

J'aimerais bien qu'on prenne la Juve en CL dommage qu'ils n'y soient pas :lol:

:blink::ptdr:

 

Pas grave, ils se consoleront en jouant la superbe Europa League, tout comme le PSG, tu te souviens Canto_Ronaldo7 & Frekoding nous en disaient le plus grand bien de cette fabuleuse compét ! :lol:

 

EDIT : :bj: rooneydu93500 !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...