Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

5-0 VS Olhanense

 

 

GRANDE DI MARIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Quasiment champion et champion si Braga perd se soir, moi j'espere qu'il vont perdre comme sa Porto reste a 2 pts et on a encore une mince espoir de jouer le tour préliminaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, Naval avait l'occasion de sacrer Benfica si ils battaient Braga mais ils se sont pris 4-0 dans la tronche et à domicile en plus :( :(

 

On peut donc devenir champion sur le terrain de Porto le weekend prochain, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, Naval avait l'occasion de sacrer Benfica si ils battaient Braga mais ils se sont pris 4-0 dans la tronche et à domicile en plus :( :(

 

On peut donc devenir champion sur le terrain de Porto le weekend prochain, wait and see...

OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

Mon pire cauchemar en plus on est obliger de gagner car j'ose pas imaginer le contraire, notre pire ennemis sacrer sur notre terrain :o

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours à commencé là je suis aux aguets jusqu'au match !!! :wow::wow:

Si les deux équipes jouent la gagne ça peut donner une partie de fous furieux et un spéctacle mémorable :wub:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours à commencé là je suis aux aguets jusqu'au match !!! :wow::wow:

Si les deux équipes jouent la gagne ça peut donner une partie de fous furieux et un spéctacle mémorable :wub:

C'est vrai que sa peut etre un beau match vous étes en pleine bourre et nous depuis le retour de Hulk on rejoue vraiment bien, j'ai hate d'y etre.

 

Une seule condition que vous ne soyez pas sacrer sur notre terrain

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne demende que ça :lol:

C'était soit arriver chez vous en champions, malheureusement ça sera pas le cas alors je veux qu'on gagne le titre à Porto au Dragao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant dIbra Don Andrès, tu penses que les raisons de sa venue n'étaient que sportives ?

Je précise même : Les raisons de l'éviction d'eto'o n'étaient elles que sportives ?

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant dIbra Don Andrès, tu penses que les raisons de sa venue n'étaient que sportives ?

Je précise même : Les raisons de l'éviction d'eto'o n'étaient elles que sportives ?

Sur le terrain on pouvait pas lui reprocher grand chose a Eto'o, même si parfois il était pas super réaliste, il arrivait toujours avec un bon ratio de but a la fin de la saisons (130buts/200 matchs en 5ans a peut prêt) et était décisif lors des grands moments. Après les gens parle de tensions dans les vestiaires... Je sais pas trop. Parfois il était pas correct, mais c'était pas si souvent. Il était grand ami avec des gars comme Iniesta qui a pas forcément la gueule du fouteur de *****!

 

Autant sur Roni et Deco il y a rien a dire pour leurs vente, tant sur le plan sportif que extra-sportif, mais pour Eto'o je pense que Pep a fait une erreur. Il ne le voulait clairement pas dans son dispositif (il devait partir en même temps que Ronaldinho et Deco) et même après une belle saison n'a pas changé d'avis. :/

 

Du coup a mon sens il n'y a rien de sportif la dessus. Certes si on regarde Ibra propose d'autres qualités, qui peuvent ouvrir d'autres posibilités de jeu mais c'est léger comme argument.

Pauvre Ibra qui a la lourde mission de faire oublier le grand Samuel, il ne fair pas une saison si degeu pour une première mais pour certains supporters c'est pas asser.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain on pouvait pas lui reprocher grand chose a Eto'o, même si parfois il était pas super réaliste, il arrivait toujours avec un bon ratio de but a la fin de la saisons (130buts/200 matchs en 5ans a peut prêt) et était décisif lors des grands moments. Après les gens parle de tensions dans les vestiaires... Je sais pas trop. Parfois il était pas correct, mais c'était pas si souvent. Il était grand ami avec des gars comme Iniesta qui a pas forcément la gueule du fouteur de *****!

 

Autant sur Roni et Deco il y a rien a dire pour leurs vente, tant sur le plan sportif que extra-sportif, mais pour Eto'o je pense que Pep a fait une erreur. Il ne le voulait clairement pas dans son dispositif (il devait partir en même temps que Ronaldinho et Deco) et même après une belle saison n'a pas changé d'avis. :/

 

Du coup a mon sens il n'y a rien de sportif la dessus. Certes si on regarde Ibra propose d'autres qualités, qui peuvent ouvrir d'autres posibilités de jeu mais c'est léger comme argument.

Pauvre Ibra qui a la lourde mission de faire oublier le grand Samuel, il ne fair pas une saison si degeu pour une première mais pour certains supporters c'est pas asser.

 

Merci pour ton avis qui vient corroborer le mien. Je ne suis pas du tout d'accord avec Guardiola qui a fait passer ses sentiments personnels avant l'intérêt de l'équipe. J'espère que le Barca n'en fera pas trop les frais ..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s' il sentait qu' il allait pourrir le vestiaire, il a bien fait de le vendre.

L' erreur s' il y a erreur (faut attendre ce soir je pense) est de l' avoir vendu comme ça. Les Barcelonais se sont fait bien avoir dans l' histoire et si le choix Ibra était si bien réfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis qui vient corroborer le mien. Je ne suis pas du tout d'accord avec Guardiola qui a fait passer ses sentiments personnels avant l'intérêt de l'équipe. J'espère que le Barca n'en fera pas trop les frais ..

Comme le dit rooneydu93500, si il allait pourrir les vestiaires, c'est normal qu'il fasse ce changement. Après est-ce que ça serait arrivé? Je ne sais pas, la saison 08/09 en a été la preuve.

Je pense effectivement comme toi qu'il a usé de ses sentiments pour s'en débarrasser. Il invoque le problème des vestiaires et le fait de renouveler une équipe pour qu'elle reste compétitive. L'avenir nous dira si on est pas trop perdant, en tout cas Ibra nous a pas mal aidé (cf la suite).

 

 

En même temps s' il sentait qu' il allait pourrir le vestiaire, il a bien fait de le vendre.

L' erreur s' il y a erreur (faut attendre ce soir je pense) est de l' avoir vendu comme ça. Les Barcelonais se sont fait bien avoir dans l' histoire et si le choix Ibra était si bien réfléchie.

 

Ibra a quand même été décisif à plusieurs reprises. De tête vite fait : Madrid aller, son but face à Stuttgart, ses 2 buts face à Arsenal, quelques matchs en Liga.

Après il dégage une telle nonchalance sur le terrain qu'on peut se demander pourquoi il est pas plus actif ... Il arrive quand même dans un collectif ou les joueurs pratique un jeu "spécial", ou certains jouent ce style de jeu depuis qu'ils ont une dizaine d'année. Ca rappelle un peu l'arrivé d'Henry, en mieux.

 

Un Ibra à 100% peut apporter vraiment pas mal, mais faut-il encore qu'il arrive à retrouver ce niveau. Le choix me semble réfléchie, il apporte un plus physique que n'avait pas l'équipe en pointe, par contre le prix c'est tout autre chose, sur celui là je reste d'accord qu'on a payé vraiment trop cher.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s' il sentait qu' il allait pourrir le vestiaire, il a bien fait de le vendre.

L' erreur s' il y a erreur (faut attendre ce soir je pense) est de l' avoir vendu comme ça. Les Barcelonais se sont fait bien avoir dans l' histoire et si le choix Ibra était si bien réfléchie.

 

Bon il n'est pas devin.Et à ce que je sache il n'avait pas vraiment de quoi penser de la sorte. Eto'o était quand même bien apprécié de ses coéquipiers, ce qui n'est pas forcement le cas d'Ibra. Le "question de feeling" de Guardiola me reste en travers de la gorge. On ne prend pas ce genre de décision "au feeling" !

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ibra à 100% peut apporter vraiment pas mal, mais faut-il encore qu'il arrive à retrouver ce niveau. Le choix me semble réfléchie, il apporte un plus physique que n'avait pas l'équipe en pointe, par contre le prix c'est tout autre chose, sur celui là je reste d'accord qu'on a payé vraiment trop cher.

 

Effectivement Ibra était censé vos offrir l'option qui vous a cruellement fait défaut face à l'Inter. C'est à dire cette capacité pour le Barça à enfin peser physiquement dans les duels aériens dans la zone de vérité adverses. Avec tous les corners que vous avez eu, le déficit de taille était tel que vous n'avez jamais eu de situations chaudes. Si bien qu'à la fin, j'ai vu que les Catalans ne les tiraient même plus directement mais cherchaient encore à revenir derrière pour construire une énième action stérile alors qu'un coup de pieds arrété c'est une opportunité facile pour créer le danger. Messi a bien trouvé Bojan mais les centres au millimètre près c'est beaucoup plus difficile et compliqué que de balancer dans la boîte en attendant qu'un grand remporte le duel.

 

 

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas convaincu ... Il viens de rajouter certains arguments à ses détracteurs avec cette double confrontation ... Le pire c'est que petit à petit il détruit le jeu du Barça, car avec lui et avec un Eto'o par exemple, on ne joue pas pareil, c'est flagrant. Même Bojan, le mec sur la pelouse qui l'a remplacé et qui est limite imberbe, a proposé plus que lui (sa tête qui frôle le montant et un but presque valable), c'est limite affolant.

 

Le soucis c'est que vu le prix qu'on l'a payé et son contrat de 5 ans, on va se le coltiner une saison de plus, si il ne change pas, on va encore faire une saison pourrie ... Tandis qu'un Torres à mon sens apporterai énormément plus

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes premiers de la Liga demi finaliste, de C1, et tu as peur que la saison prochaine vous fassiez Encore une saison pourrie lol.

C'est digne d'un supporter du FC Barcelone, s'ils ne font pas de sextuplé chaque année alors leur saison est pourrie... xD

 

Bon allez, plus que la Liga à perdre et la saison du FC Barcelone sera parfaite :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas convaincu ... Il viens de rajouter certains arguments à ses détracteurs avec cette double confrontation ... Le pire c'est que petit à petit il détruit le jeu du Barça, car avec lui et avec un Eto'o par exemple, on ne joue pas pareil, c'est flagrant. Même Bojan, le mec sur la pelouse qui l'a remplacé et qui est limite imberbe, a proposé plus que lui (sa tête qui frôle le montant et un but presque valable), c'est limite affolant.

 

Le soucis c'est que vu le prix qu'on l'a payé et son contrat de 5 ans, on va se le coltiner une saison de plus, si il ne change pas, on va encore faire une saison pourrie ... Tandis qu'un Torres à mon sens apporterai énormément plus

 

Quand le Barca va, les mauvaises performances d'Ibra se voient beaucoup moins c'est pour ça que pour le moment les gens ne se rendent pas entièrement compte de ce qu'ils ont perdu.

Je reviens sur ce que je dis hier :

-Eto'o dans un Inter complètement étouffé a su se rendre important pour son équipe et il a grandement participé à cette qualification.

-Ibra avec un peu d'huile de coude, en jouant un peu plus pour l'équipe il avait largement les moyens de ce mettre en évidence car le Barca jouait l'attaque et pourtant il n'a jamais été dangereux et par moments il semblait plus être un boulet qu'autre chose.

Ca reflète bien l'échange et leurs saisons réspectives je trouve.

 

L'année ou le Barca sera un ton en dessous collectivement le Suédois ne tiendra pas son rôle d'avant centre toute une saison si il ne change pas.

Et la petite anecdote, lui qui a quitté l'Inter pour gagner la Ligue des Champions il se fait éliminer par son ancien club sans avoir rien montré et ça n'arrange pas sa réputation sur les terrains européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je comprendrais jamais pourquoi, après une saison comme celle de l'année dernière on change notre attaquant de pointe... Qui marque un but en finale de ligue des champions et qui est excellent toute la saison. L'ambiance dans le vestiaire est pourrie? Et bah ça marche plutôt bien avec cette ambiance...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes premiers de la Liga demi finaliste, de C1, et tu as peur que la saison prochaine vous fassiez Encore une saison pourrie lol.

Je voulais dire pourrie dans le sens ou il n'apportera rien au jeu, je me suis mal exprimé :)

C'est moche de le voir sur le terrain à certains moment sérieux, alors que parfois, une fois sur 30 il sort des choses pas mal.

 

Marvin > On ne sait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires ;)

Et ensuite c'est surement une erreur de Pep, comme je l'ai dit plus haut.

 

RVN10 > Ibra s'est beaucoup calmé :)

 

Axel > Ouep, mais t'en fait pas que les mauvaises performances d'Ibra on les voit :D

 

Si on prend les stats de Zlatan, c'est quand même pas dégeu : 33 matchs, 21 buts.

Pour une première saison ça va mais voilà, il dégage un truc sur le terrain qui va vraiment pas. Comme ce match ou on a mis joué suite à son expulsion, hier soir on a mieux joué quand il n'était plus là.

 

Edit : Oouuuups c'est Axel et pas Alex, désolé ^^

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, si on pouvait gagner 6 titres avec une ambiance pourrie le temps d'une saison je signe direct moi :P

 

Nan puis comme l'a dit RVN10, c'est pas en échangant Eto'o pour Ibra que l'ambiance reviendra absolument au beau fixe. Dans le genre individualiste, star prout prout il en jette pas mal le Suédois.

Un mec comme Eto'o ouai il a ses défauts il a pas toujours été irréprochable mais j'adore le joueur et c'est un mec qui se donne voilà quoi. Hier on a eu un avant-centre qui jouait latéral depuis Rooney j'avais pas revu ça ^^.

 

@Don Andrès : Si c'est moi que tu appel Alex tu changes tout de suite :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carotte du siècle Ibra. Ce qui est étonnant c'est que des milliers d'entraîneurs en herbe pensaient (apparemment à raison) que le jeu d'Ibra n'allait jamais pouvoir améliorer le collectif Barcelonais, et ça semble vrai.

 

Après qu'il y ait des différents avec Eto'o, je peux le comprendre, mais la question est pourquoi avoir été cherché Ibra... Perso je me demande si la hype qui l'entourait n'a pas pesé dans la balance, un mec comme Villa aurait sûrement bien plus servi au jeu du Barça.

 

Et maintenant? Pep va t'il reconnaître son erreur et chercher à se débarasser d'Ibra (au Real??) ou compte t'il encore sur lui? Est-ce que la situation est comparable à celle de Berbatov à MU, où les supporters sont encore partagés sur le cas Berba ou bien au Barça tout le monde veut voir Ibra out??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant? Pep va t'il reconnaître son erreur et chercher à se débarasser d'Ibra (au Real??) ou compte t'il encore sur lui? Est-ce que la situation est comparable à celle de Berbatov à MU, où les supporters sont encore partagés sur le cas Berba ou bien au Barça tout le monde veut voir Ibra out??

 

Je pense qu'il la reconnaît un peu dans le sens ou il fait sortir Ibra pour Bojan. A ce moment là, surtout que à l'inverse du match aller, il ne reviens plus de blessure et il est en jambe, ça veut à mon sens quand même dire qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il s'est gouré.

Pour la situation d'Ibra j'ai envie de dire que c'est du 80/20, avec la majorité qui veulent le voir dehors. Après si il marque par exemple le but qui nous a fait gagné la Liga ... Ca changera peut-être, mais reste que sur le jeu il ne nous apporte rien, il nous dessers même ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est pas comparable, Ibra ne sait QUE être devant et c'est pas le joueur qui va participé, créer ou bien se sacrifier pour l'équipe.

Individuellement ça reste un monstre et un génie du ballon mais hormis ses buts il n'a (quasiment) aucune utilité. Après il a eu ses moments forts : le 1-0 face à Madrid c'est lui, le doublé face à (la défense ?) d'Arsenal c'est lui aussi mais hormis ça Barcelone doit bien plus à Messi et Xavi parce que Ibra c'est vraiment bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...