Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Quaresma, un exclu de plus

 

L'Inter Milan (1er) est sous pression suite à la victoire de la Juventus Turin contre le Genoa (4-1). Le club de Mourinho doit absolument l'emporter à Palerme (10e), samedi, pour reprendre un peu d'avance sur les hommes de Ranieri. Plus facile à dire qu'à faire lorsque l'on se déplace au Renzo Barbera où les locaux (privés du suspendu Nocerino) ont pris 12 points sur 15 possibles. Mécontent des résultats récents de son Inter (deux victoires en cinq matches toutes compétitions confondues), José Mourinho taille dans le vif. Adriano est encore écarté, pour la cinquième fois consécutive, et il a été rejoint dans le "loft" intériste par Ricardo Quaresma qui paye ses mauvaises performances. «Je l'ai envoyé quelques jours en vacances au Portugal pour qu'il se ressource. Il aura d'autre possibilités à l'avenir, mais en ce moment, Mancini (photo AFP), Ibra, Cruz, Balotelli et Obinna sont meilleurs», a déclaré sans ambages le technicien lusitanien.

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP histoire de feliciter Valence et leur coach Emery qui font un debut de championnat sensassionnel.

 

Ca change énormément de l'ère Koeman et certains joueurs tels que Joaquin retrouvent de match en match leur football. Sans oublier les révélations que sont Mata et Fernandes qui ont plus d'une fois fait la différence.

 

Vivement que Silva revienne sur les pelouses dans quelques semaines et que la forme du groupe perdure le plus longtemps possible pour accrocher une place en C1 la saison prochaine.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP histoire de feliciter Valence et leur coach Emery qui font un debut de championnat sensassionnel.

 

Ca change énormément de l'ère Koeman et certains joueurs tels que Joaquin retrouvent de match en match leur football. Sans oublier les révélations que sont Mata et Fernandes qui ont plus d'une fois fait la différence.

 

Vivement que Silva revienne sur les pelouses dans quelques semaines et que la forme du groupe perdure le plus longtemps possible pour accrocher une place en C1 la saison prochaine.

 

Espagne: Première pour Mata et Llorente

Vicente del Bosque, l'entraîneur de l'équipe nationale d'Espagne, a dévoilé une liste de 20 joueurs pour affronter le Chili, en match amical, dans une semaine. Andres Iniesta est forfait, alors que Juan Mata, ailier gauche de Valence, et Fernando Llorente, avant-centre de l'Athletic de Bilbao, honorent leur première convocation. La sélection : Casillas, Reina - Albiol, Capdevila, Juanito, Marchena, Puyol, Sergio Ramos - Xabi Alonso, Cazorla, Fàbregas, Xavi, Mata, Riera, Senna - Villa, Güiza, Torres, Llorente.

 

football.fr

 

sont ITW:

 

http://www.footespagnol.fr/content/view/2763/9/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP histoire de feliciter Valence et leur coach Emery qui font un debut de championnat sensassionnel.

 

Ca change énormément de l'ère Koeman et certains joueurs tels que Joaquin retrouvent de match en match leur football. Sans oublier les révélations que sont Mata et Fernandes qui ont plus d'une fois fait la différence.

 

Vivement que Silva revienne sur les pelouses dans quelques semaines et que la forme du groupe perdure le plus longtemps possible pour accrocher une place en C1 la saison prochaine.

 

Fernandes il est titulaire a Valence ? =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le Barca est la plus impressionante équipe d'Europe, elle retrouve un jeu beau à voir et surtout ils vendangent peu d'occasion EUX ^^.

Pour preuve Eto'o : 13 buts en 10 match je crois que sa veut tout dire.

 

Messi en train de confirmer son statut de patron de l'équipe ayayaye j'éspère qu'on tombera pas sur eux en C1 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça est en forme certes, mais ils jouent pas contre des équipe de top niveau, comme celle de la PL

moi je veux voir comment ils vont se débrouiller contre les real, villarreal, valence...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Mijatovic convoque la presse à 19h

 

Pedja Mijatovic, le directeur général du Real Madrid, a convoqué les médias à une conférence de presse, ce lundi à 19h, à Santiago Bernabeu, indique AS. L'annonce du licenciement de l'entraîneur madrilène, Bernd Schuster, pourrait intervenir lors de cette réunion extraordinaire.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Xavi va prolonger

 

Selon Marca, le FC Barcelone et le milieu de terrain international espagnol, Xavi Hernandez, auraient trouvé un accord de principe concernant la prolongation de contrat du meilleur joueur de l'Euro 2008. Le principal obstacle, la rémunération du joueur, ne ferait plus l'objet d'un désaccord entre les deux parties et Xavi devrait prochainement prolonger son bail avec un club dans lequel il a débuté en professionnel en 1998. Reste à savoir si le métronome de la Furia Roja s'engagera jusqu'en 2013 ou 2014...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre que ce mec va se faire virer, alors que la saison dernière on l'avait applaudi...

 

Je suis pas le Real, et je connais pas les raisons, mais dans le foot de maintenant un entraineur qui dure plus d'une saison ça va devenir rare si on les vire dès qu'une saison est moins bonne

 

heureusement que Fergie est la pour équilibrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardoxalement, ce n'est pas forcément bon signe pour Bernd Schuster : la direction du Real Madrid s'est sentie obligée d'apporter son soutien à l'entraîneur allemand, lundi. «Nous avons pleine confiance en notre entraîneur et nous sommes très contents de lui», malgré la «malchance» des dernières défaites, a affirmé lors d'une conférence de presse le directeur sportif du Real, "Pedja" Mijatovic.

 

Cette mise au point est intervenue alors que les médias sportifs espagnols spéculaient sur un possible renvoi de Schuster, après la défaite du Real samedi à Valladolid (1-0) et son élimination en Coupe d'Espagne par Irun (D3) la semaine dernière. Le double champion d'Espagne en titre, qui a perdu quatre de ses six derniers matches, est quatrième au classement de la Liga après 11 journées, à 5 points du leader, son grand rival du FC Barcelone. «Il ne faut pas perdre la tête», a conclu Mijatovic, qui a réclamé «le calme, la tranquillité et la sérénite» et s'est dit convaincu que le Real pouvait gagner un titre cette saison. (Avec AFP)

 

 

source: equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux, les dirigeants n'ont pas fait les abrutis en virant Schuster (:yesss:), le fait de lui montrer qu'ils le soutiennent en ce moment et un très bon point :)

J'espère que l'entraineur ne décevra pas le staff & qu'il trouvera une meilleure formule de jeu pour le Real qui à l'heure actuelle n'est plus aussi forte offensivement (V.Nistelrooy :cry:) et défensivement qui est complètement à la rue !!

 

Pour l'instant remontés 5 points c'est faisable, mais il ne faudra pas trop laisser le Barça filer devant car après il sera trop tard...

 

Ps: En espérant que Mijatovic n'est pas trop de soucis si jamais Schuster ne parvenait pas à redresser correctement le club !!

 

@ RVN10: There's Only One Sir Alex Ferguson :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux, les dirigeants n'ont pas fait les abrutis en virant Schuster (:yesss:), le fait de lui montrer qu'ils le soutiennent en ce moment et un très bon point :)

Perso moi j'appelle ce mode opératoire, reculer pour mieus sauter, donc je lui laisse pas un mois :lol:

Il nous gonfleras plus avec son CR :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazette ! :

 

18/11/2008 08:02

Foot - ESP - Eto'o «rêve de jouer à Marseille»

 

Il s'agit d'une divine surprise pour les supporters de l'OM. Ils vont découvrir, en lisant L'Equipe ce mardi, que Samuel Eto'o rêve de jouer pour Marseille. Une déclaration quelque peu surprenante de l'attaquant du FC Barcelone, que l'on sait plutôt attaché à la capitale. L'international camerounais a grandi en région parisienne et possède même un appartement à Paris. «Je rêve de jouer un jour à Marseille, même si je suis parisien, assure celui qui est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010. J'ai un appartement à quelques mètres d'ici (le siège de TF1). J'ai grandi à Paris. Je viens souvent. La France pour moi, c'est comme le Cameroun. Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France. Et aussi une saison à Majorque. Je leur dois bien ça.»

 

Lyon avait failli le faire venir cet été. Jean-Michel Aulas était sur le coup alors que Barcelone voulait s'en débarrasser, comme Ronaldinho et Deco. Mais Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça, a été séduit par les performances du joueur lors des stages d'avant-saison et a finalement décidé de le garder. A Lyon, flambe Karim Benzema, un autre crack de l'attaque. Les deux joueurs pourraient jouer ensemble à l'avenir puisque Barcelone est l'une des destinations possibles pour "Benzemax". «Le Barça est le plus grand club au monde. Et le plus grand club au monde a besoin des plus grands joueurs au monde. Benzema en fait partie aujourd'hui.»

 

Pas de coups de fil à minuit de Guardiola

Dans cet entretien réalisé par L'Equipe, Samuel Eto'o reconnaît, malgré ses 13 buts en 11 matches, qu'il n'est qu'à 80 % de ses moyens. Après un début de saison très poussif de son équipe, Guardiola a serré la vis et l'époque Rijkaard semble révolue. «Je crois que Rijkaard nous faisait trop confiance. Et, vous savez, la confiance avec les footballeurs...» Epanoui, Eto'o nie en revanche le flicage de Guardiola et les fameux coups de fil à minuit. «Les coups de fils à minuit, non. Nous avons des enfants et nous sommes majeurs. Mais les amendes, c'est important. Dans une équipe comme Barcelone, les détails font que le groupe reste uni. Quand vous ne mangez pas à midi après l'entraînement avec les coéquipiers, c'est normal de rappeler que ce n'est pas correct. Ce sont ces détails qui nous conduisent aux victoires d'aujourd'hui.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France pour moi, c'est comme le Cameroun. Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France.

 

:ptdr: mdr, cette phrase est quand meme très révélatrice de ce qu'il pense du championnat de France ou de l'OM

 

il faut comprendre : "Quand je serais une chèvre, je pourrais enfin jouer à l'OM ... à leur niveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'appelle ce mode opératoire, reculer pour mieus sauter, donc je lui laisse pas un mois :lol:

Il nous gonfleras plus avec son CR :P

 

Le directeur sportif du Real Madrid Predrag Mijatovic a affirmé mardi, en conférence de presse, que Bernd Schuster n'allait pas être démis de ses fonctions. Mais il n'a pas garanti que le technicien allemand bénéficierait de sa confiance au-delà de samedi, date du prochain du match du Real Madrid, à Bernabeu, face au Recreativo Huelva : «Je me dois de penser en positif et je crois que nous allons l'emporter. Si, d'aventure, les prochains résultats n'étaient pas conformes aux ambitions de notre club, il nous faudrait réfléchir ... Et je peux vous dire que je n'aurais pas peur de prendre les mesures nécessaires.»

 

Mijatovic a également démenti une information de la radio Cadena Ser selon laquelle le montant des indemnités de Schuster, lâché par l'ensemble des membres du conseil d'administration du club à l'exception du président, aurait déjà été calculé (2,5 millions d'euros).

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est exactement ce qu'il a dit!

 

Concernant les règles de Guardolia, je trouve ça super, toutes ces amendes qu'il donne aux joueurs c'est très bien. Now les joueurs sont plus unis et le Barça fera une super saison même s'il faut pas trop s'enflammer il y a encore du chemin.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de fiottes ces madrilènes ( :P ) !

Chercher à tout prix à acquérir un vieux joueur (Crespo, Sheva) alors que t'as Saviola, qui touche 2 M€ par an pour cirer le banc :rolleyes: Au lieu de lui donner sa chance

 

La réponse sera plus adéquat ici :

 

Si le Réal commence à chercher des pistes pour remplacer V.Nistelrooy (:wub:), c'est parce que justement il ne dispose à présent plus que de Higuain & de Raul, Saviola étant un "second" choix, la c'est sûr qu'avec la blessure de Ruud, Saviola a jusqu'à janvier pour montrer qu'il a sa place au Réal, mais si jamais il ne correspondait pas aux exigences de Schuster (j'espère qu'il sera toujours là lui d'aileurs...), alors le fait d'avoir pris un peu d'avance sur des joueurs qui à l'heure actuelle reste sur le banc & sont indésirables dans leur club, ne peut-être qu'une bonne chose...

 

D'autant plus que le destin de Saviola en tant que Madrilène en début de saison n'était franchement pas certain, donc peut-être qu'en janvier sans la blessure de Ruud, il aurait changé de club !!

 

J'ai hâte de voir le recrutement hivernal du Real :lol: (je sens qu'on va bien rigoler ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le destin de Saviola en tant que Madrilène en début de saison n'était franchement pas certain, donc peut-être qu'en janvier sans la blessure de Ruud, il aurait changé de club !!

 

ça me fait penser à Eto'o, qui n'était plus en odeur de sainteté du coté du barça, que tout le monde voulait voir partir, on voit le résultat

 

Certes, Saviola n'est pas Eto'o, mais pour quoi ne pas lui laisser sa chance ?

 

En attendant, le mec il empoche 180 000 € par mois pour rien b****** et pendant ce temps le Real cherche un Crespo qui ne joue plus depuis longtemps et qui mettrai du temps a se fondre dans le moule du Real alors qu'ils ont "peut être "la solution en interne :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Crespo va faire en pointe de l'attaque madrilène? depuis 1 an et demi il ne joue plus... cette année il a participé a 3 rencontres et en tant que remplacant : pour être précis, il a joué 78min cette année, donc je ne le vois pas joué tous les trois jour en Espagne...

Moi je pensais plus à Adriano, mais bon si Mourinho ne l'a pas remis dans le droit chemin ce n'est pas Shuster qui va le faire....et d'ailleurs, qui avait dit dans le topic Inter qu'Adriano était irrécupérable :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, c'est juste histoire de calmer le jeu vis-à-vis des supporteurs du à la mauvaise passe que traverse le Real, Mijatovic promet des recrues, au lieu de faire le point et de voir avec les joueurs qu'il dispose déjà dans son effectif, il va aller chercher un joueur comme Crespo qui est complètement hors forme et combien de match va t'il jouer s'il débarque à Madrid ? Non c'est ridicule cette façon de manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois prendre Crespo me parait pas si démesuré que ça (à condition qu'il soit prêté) Il est un joueur de surface, un buteur pur race, et ce genre de joueurs n'ont pas forcement besoin d'être au top de leur condition physique vu qu'ils ne sont pas lièvres sur un terrain, maintenant je conçoit que son temps de jeu est trop faible et qu'il a besoin tâter le terrain s'il veut retrouver un niveau de jeu correct. Mais le meilleur des choix reste Huntelaar, c'est clair et net, il a le profil pour succéder à Ruud et puis le Real commence à avoir la "neerland touch" donc il pourra s'acclimater plus facilement à l'équipe.

 

Saviola n'est pas un buteur en soi (plus un second attaquant) ni un joueur de pivot, et ça ne l'avantage pas pour être en pôle position de la pointe de l'attaque. Je suis d'accord qu'on lui a pas donné sa chance, mais sur le peu que je l'ai vu joué, il n'a pas montré des signes qu'il pouvait s'imposer, alors qu'Eto'o par exemple est le meilleur attaquant au monde, et c'était plus un choix humain que sportif, que de vouloir à la base le virer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...