Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je me rappelle du grand Milan et son point fort était principalement sa defense, avec Maldini-Costacurta-Baresi-Panucci c'était quasiment infranchissable, aujourd'hui on ne peut vraiment dire qui sera titulaire dans cette défense, même s'il a eu des arrivée cette saison, il y a beaucoup de points d'interrogations, est-ce que Zambrotta retrouvera son niveau de la Juve, Senderos arrivera t'il à s'imposer dans cette équipe car Kaladze en defense centrale avec Nesta, ça le fait pas trop, c'est clair que les grands leaders défensives qu'avait l'habitude le Milan à avoir, il y en a plus, même Nesta parfois me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ou il y a eu critique: on a juste dit que l'on préfèrait voir un club avec des joueurs de son pays, et surtout une équipe qui grace à son centre d'entrainement sort des prodiges italiens et aide son équipe nationales....

Leur histoires ouais c'est très beau j'en ai presque la larme à l'oeil, mais ça n'explique pas les 100 millions déboursé par ce club en ce moment en transfert pour pouvoir renforcer leur effectif deja bien garni...

 

Après je suis d'accord pour le reste et j'ajouterais que leur envie de ce détacher de Milan (la ville) c'est renforcer durant les années, ils n'ont jamais supporter d'être concidéré comme le club n°2 de Milan, d'ailleurs appelé ce club Inter de Milan est une insulte pour eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que je complimente un joueur du Milan AC, mais Baresi c'etait le top quoi. J'ai pas eu l'occasion de l'avoir vu jouer, mais j'ai vu plusieurs match du Milan des années 90 ou des reportages à son égard, et y'a pas à dire c'était un défenseur très grande classe avec un charisme fou ! Le sang froid de Nesta et la hargne de Cannavaro réuni :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du grand Milan et son point fort était principalement sa defense, avec Maldini-Costacurta-Baresi-Panucci c'était quasiment infranchissable, aujourd'hui on ne peut vraiment dire qui sera titulaire dans cette défense, même s'il a eu des arrivée cette saison, il y a beaucoup de points d'interrogations, est-ce que Zambrotta retrouvera son niveau de la Juve, Senderos arrivera t'il à s'imposer dans cette équipe car Kaladze en defense centrale avec Nesta, ça le fait pas trop, c'est clair que les grands leaders défensives qu'avait l'habitude le Milan à avoir, il y en a plus, même Nesta parfois me déçoit.

 

A m****, j'ai du arriver trop tard alors, parceque moi le premier Milan-Juve dont je me souviens c'est celui de 97', ou la Juve avait gagné 6-1 à San Siro, Baresi le pauvre il avait pris le bouillon face à Vieri. :lol:

 

Senderos à tout de même montré certaines limite à Arsenal, Ok il a du potentiel, mais honnetement je ne pense pas que c'est avec ce genre de joueur que le Milan retrouvera sa grande defense d'auparvant...

Kaladze en defense central je te rejoins: c'est vraiment limite: par contre en latéral il me plait ce joueur...

Zambrotta a décu pour son premier match, est ce que les années passé en Espagne l'ont fait régresser à ce point? quand je vois son niveau en équipe national je me dit que non...retrouver le niveau de la Juve je pense pas mais un bon niveau ça ca me semble plus que probable...

 

 

PS: Charlie espèce de traitre :D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le melting pot que l'on voit dans l'effectif de l'Inter est, comme vous l'avez dit, quelque chose de bien ancrée dans la mentalité intériste... Et rien de bien étonnant puisque c'est de ce concept qu'est né l'Internazionale FC... Je ne me rappelle plus trop trop bien de l'histoire mais, vous devez probablement la connaître... L'Inter a été créé par opposition au Milan AC (non, c'est pas ça l'histoire, lol)... J'ai beaucoup entendu parler de Milan comme le club populaire et l'Inter comme un club de bourgeois... Mais il y a une autre chapitre dans cette longue histoire de rivalité...

 

C'est qu'à la création du Milan AC par les anglais, une partie d'entre eux refusait la venue des joueurs de nationalité étrangère (je ne sais pas pour les italiens) et donc, pour marquer son mécontentement, l'autre partie anglaise, plus tolérante, décida de s'en aller et de délocaliser pour créer un nouveau club, où tout joueur de toute nationalité serait la bienvenue... Pour bien marquer et montrer cette idée, fondatrice et fondamentale de ce nouveau club, ils décidèrent de l'appeler l'Internazionale, tout simplement... Difficile de faire plus explicite et plus marquant... Je n'en sais pas grand chose mais la couleur bleue du maillot intériste est peut-être une réponse au rouge de Milan...

 

Donc, à la différence de Chelsea, avoir un effectif cosmopolite fait partie de l'histoire, de l'identité de l'Inter Milan... On ne peut pas imaginer ce club sans étranger (c-à-d non italien), ce n'est pas possible... Et les supporters en sont plus que conscients et ceux qui ont compris l'esprit de ce club ne peuvent qu'être aux anges... (tiens lol, je parle comme si j'étais un fan lol)...

 

Je les défends un peu sur ce coup-ci, parce que je trouve quand même injuste de critiquer un club sans vraiment le connaître (moi-même, je n'ai pas cette prétention)...

 

 

Le nom de l'internazionale vient aussi de l'international communiste. Et en effet ce club a été créé avec la volonté de créer un melting pot culturel. Alors biensûr avec le foot-business on peut penser que c'est un club de mercenaire mais c'est leur philosophie depuis leur création, car le Milan AC était un club raciste (ils ne voulaient que des italiens de sang)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde :lol:

 

Mais voila, des fois faut se montrer objectif, il y'a des joueurs qui même si jouent dans les équipes que tu deteste au plus au point, ne force que du respect... T'inquiète pas que les supporters du Milan ont une très grande estime de ton bien aimé Alessandro, même si ils avoueront pas très souvent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça n'explique pas les 100 millions déboursé par ce club en ce moment en transfert pour pouvoir renforcer leur effectif deja bien garni...

Pourquoi? Tu penses que les plus de 75M€ qu'on a dépensé l'an dernier paraissaient si évidents, si utile que cela, pour renforcer une équipe qui venait d'être championne d'Angleterre, demi-finaliste de CL et finaliste de la Cup? Au premier coup d'oeil?...

 

Si tu réponds oui alors tu dois, toi aussi, leur laisser le bénéfice du doute... Parce que s'ils gagnent la CL l'an prochain, tu vas te sentir un peu bizarre...

 

C'est quand même déboussolant de remettre en cause la méthode de recrutement d'un club, la même, dans le fond, que MU a utilisée, un an auparavant pour gagner une 3ème CL...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu penses que les plus de 75M€ qu'on a dépensé l'an dernier paraissaient si évidents, si utile que cela, pour renforcer une équipe qui venait d'être championne d'Angleterre, demi-finaliste de CL et finaliste de la Cup? Au premier coup d'oeil?...

 

Si tu réponds oui alors tu dois, toi aussi, leur laisser le bénéfice du doute... Parce que s'ils gagnent la CL l'an prochain, tu vas te sentir un peu bizarre...

 

Euh le manque de chance donné au jeune par le club je pense l'avoir assez "dénoncé" sur ce forum, maintenant aucun rapport entre le recrutement de Manchester dont tu parle et celui de l'Inter de cette année, si Anderson et Nani on été pris c'est dans l'espoir de les mettre plus tard à la place des cadres actuel.

Aucun rapport avec l'Inter qui achète 3 milieu alors qu'ils possèdent deja 6 milieu de niveau international

 

Je vois pas en quoi je devrait me sentir bizarre, ils veulent la LDC et ils mettent tout de leurs chances de leurs cotés; mais leur politique de recrutement actuel n'est pas celle que j'approuve le plus et ici beaucoup de gens ici son de mon avi..

Bénéfice du doute à quoi?

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: T'es sur de ça? :D

Non je voulais dire cela dans le sens, que bien souvent les dirigeants de l'Inter ont achetés des Argentins plutôt que des Italiens (donc ils faisaient plus confiance à des étrangers que des Itlaiens pur souche), d'ailleurs c'est ce qui a fait plus ou moins le choix des fans : les Italiens (Milan AC) et les étrangers (Internationale), donc à l'Inter les étrangers étaient "considérés" comme "des natifs du pays" (car logiquement tu privilégies la nationalité des joueurs de ton pays)

 

et pour Bobby Charlton, j'ai bien dit supporter italien, évidemment que pour un étranger (comme nous pour MU), c'est pas un problème, au contraire ça aide à aimer le club (cf nous pour Canto ou les Portugais maintenant pour CR)

 

Oui voilà c'est exactement cela :), puis l'Inter a toujours procédé comme ça au niveau des transferts :)

 

Euh le manque de chance donné au jeune par le club je pense l'avoir assez "dénoncé" sur ce forum, maintenant aucun rapport entre le recrutement de Manchester dont tu parle et celui de l'Inter de cette année, si Anderson et Nani on été pris c'est dans l'espoir de les mettre plus tard à la place des cadres actuel.

Aucun rapport avec l'Inter qui achète 3 milieu alors qu'ils possèdent deja 6 milieu de niveau international

 

Je vois pas en quoi je devrait me sentir bizarre, ils veulent la LDC et ils mettent tout de leurs chances de leurs cotés; mais leur politique de recrutement actuel n'est pas celle que j'approuve le plus et ici beaucoup de gens ici son de mon avi..

Bénéfice du doute à quoi?

 

Non mais c'est sûr que si tu n'aimes pas leur méthode (beaucoup de gens la conteste d'ailleurs), qu'il gagne ou qu'il perde, tu n'aimeras pas le club, car tu préféras des clubs qui forment les jeunes (Juventus :)), plutôt qui les achètent à coups de millions (Inter), personnellement moi cela ne me dérange vraiment pas car de nos jours presque tout les grands clubs sont quasi obligés d'avoir des résultats donc ils privilégient bien souvent l'achat de star plutôt que de former les jeunes, après il est vrai que si j'ai une bonne préférence pour l'Inter, je respecte énormément justement la Juventus ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant aucun rapport entre le recrutement de Manchester dont tu parle et celui de l'Inter de cette année, si Anderson et Nani on été pris c'est dans l'espoir de les mettre plus tard à la place des cadres actuel.

Aucun rapport avec l'Inter qui achète 3 milieu alors qu'ils possèdent deja 6 milieu de niveau international

Pourquoi? MU n'avait-il pas Scholes, Giggs, Carrick, Ronaldo, Park, Fletcher, O'Shea? Pourtant, on a recruté Nani, Anderson, Hargreaves qui sont 3 milieux... Enfin voilà quoi, on n'avait ,à priori, pas besoin d'eux absolument et tout-de-suite pour pouvoir même décrocher le doublé... Vu le parcours qu'on avait accompli la saison dernière... Tu ne vas pas me faire avaler que Ferguson n'avait pas l'intention de les utiliser, dès cette saison, pour parvenir à son rêve...

 

C'est exactement la même chose avec Mourinho que ce soit des jeunes ou non, il estime qu'il avait besoin de renforts dans certains secteurs pour pouvoir gagner la ligue des champions, il les a renforcés... Difficile pour toi de remettre en cause ce recrutement...

 

Il a agi exactement comme Ferguson a fait la saison dernière, EXACTEMENT... Parce que crois-moi que si Ferguson voulais attendre un petit peu pour aller chercher la C1 et tenter le coup avec l'effectif actuel (06/07), il aurait un peu attendu de signer des joueurs moins onéreux mais presqu'autant pétris de talent... 25M€ pour Nani, il est bon le Nani mais je pense que c'est qu'il correspondait à un bon compromis entre le remplacement de Giggs à moyen terme (comme Quaresma est le remplacement de Figo à court terme, où est le problème?) et SURTOUT le fait qu'il était suffisamment mature pour jouer la CL dès cette saison et donc étoffer l'effectif, sans pour autant prétendre tout de suite à une place de titulaire...

 

L'argument de la jeunesse ne marque pas de différence avec l'Inter surtout aux prix d'or auxquelles ils ont été achetés... A quoi sert-il donc de les acheter jeunes puisque dans 6-7 ans vu les prix du marché ils ne vaudront "que" 10M€ de plus?... Ils ont déjà le prix d'un mec de 26-27 ans... Donc du point de vue de transaction, ils sont vus comme n'importe quel joueur plus âgé puisque le prix y est...

 

Alors on peut me répondre qu'ils vont durer plus longtemps puisque plus jeunes mais qu'est-ce que cela veut dire? Imaginer Nani faire toute sa carrière à MU, c'est être très optimiste, pareil pour Anderson, et Sir Alex le sait très bien... Alors finalement que reste-t'il comme différence entre un jeune acheté à prix d'or, mais qui s'en ira probablement vers 26-28 ans et, un joueur confirmé de 26-28 ans acheté, lui aussi, à prix d'or mais, qui a plus de chances de finir sa carrière dans son nouveau club?... Sachant que la période d'apprentissage et de progression du jeune est à peu près équivalente à la période de déclin du joueur confirmé...

 

Aucune du point de vue du marché...

 

Alors comment, après, affirmer que la propension de l'Inter à gonfler son effectif n'est pas de son goût alors qu'on approuve celle de Manchester United, qui, au final, n'est pas très différente... Comme la plupart des grands clubs, comme Bobby Charlton disait...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul de l'inter contre Locarno dans un amical...

 

Il va avoir trop de mal Mourinho... ^^ mais on ne peut pas le critiquer d'avoir dépenser 65 millions alors qu' United avec l'achat de tevez et de berbatov en a dépensé bcp plus. :))

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila, des fois faut se montrer objectif, il y'a des joueurs qui même si jouent dans les équipes que tu deteste au plus au point, ne force que du respect... T'inquiète pas que les supporters du Milan ont une très grande estime de ton bien aimé Alessandro, même si ils avoueront pas très souvent...

 

Oui d'ailleurs je le considère comme l'un des meilleures défenseurs de tout les temps :)

Bon allez comme je vois que fréKOdinG!!!! en crève d'envie...

-->

<--

(il met pas mal la misère à ceux qui ont un maillot jaune et noir rayé d'ailleurs :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr que si tu n'aimes pas leur méthode (beaucoup de gens la conteste d'ailleurs), qu'il gagne ou qu'il perde, tu n'aimeras pas le club, car tu préféras des clubs qui forment les jeunes (Juventus :)), plutôt qui les achètent à coups de millions (Inter), personnellement moi cela ne me dérange vraiment pas car de nos jours presque tout les grands clubs sont quasi obligés d'avoir des résultats donc ils privilégient bien souvent l'achat de star plutôt que de former les jeunes, après il est vrai que si j'ai une bonne préférence pour l'Inter, je respecte énormément justement la Juventus ;)

 

Je prèfère avoir un club qui sacrifie un peu de "performance" pour former les jeunes, plutôt qu'un achète des joueurs à cout de millions pour maintenir leur performances, ou les améliorer, c'est une question de choix...

Et c'est justement ce que je repprocherais à Ferguson depuis quelque temps.

 

Miantenant les méthodes de Ferguson n'ont aucun rapport avec celle de Mourinho actuellement, et c'est pas en mettant "EXACTEMENT" en majucule que ça me convaincra plus...

Je continue a pensé que les joueurs acheter ont été engagé pour prendre le flambeau des anciens, un passage de témoin en quelque sorte; l'achat de Mancini et de Quaresma n'ont pas du tout le même but

L'achat des joueur jeune n'ont peut être pas de bienfait économique mais ils sont nécéssaire pour le passager de témoin entre ancien et plus jeune; et si je respecte Ferguson c'est en parti pour ça, je regrette simplement qu'il ne puisse pas le faire avec des jeunes issue du club; mais ça je pense l'avoir assez dit.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfère avoir un club qui sacrifie un peu de "performance" pour former les jeunes, plutôt qu'un achète des joueurs à cout de millions pour maintenir leur performances, ou les améliorer, c'est une question de choix...

Et c'est justement ce que je repprocherais à Ferguson depuis quelque temps.

Libre à toi, je ne ferai pas davantage pour essayer de te convaincre... Simplement, ce que tu écris au-dessus me suffit amplement...

 

L'Inter a une grosse équipe, c'est un club qui ne présente pas autant de classe qu'un club comme le nôtre mais elle se bat avec ses moyens comme tout autre club... Attendons de voir ce que Mourinho fera d'un effectif aussi pléthorique... On devrait les retrouver loin dans la CL cette saison sinon l'an prochain...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi, je ne ferai pas davantage pour essayer de te convaincre... Simplement, ce que tu écris au-dessus me suffit amplement...

 

L'Inter a une grosse équipe, c'est un club qui ne présente pas autant de classe qu'un club comme le nôtre mais elle se bat avec ses moyens comme tout autre club... Attendons de voir ce que Mourinho fera d'un effectif aussi pléthorique... On devrait les retrouver loin dans la CL cette saison sinon l'an prochain...

 

Surtout que ça ca n'engage que moi, c'est vraiment une chose primordial pour moi; d'ailleurs même l'année dernière j'en ai fais sursauté plus d'un lorsque je disait qu'il fallait mettre Vidic ou Ferdinand sur le banc pour faire joué Pique, je savait bien que cela était dangereux et que l'on aurait perdu en qualité en defense; mais c'est un sacrifice que je suis prèt à prendre; et pareil pour Rossi auparavant, bien sur qu'il n'avait pas le niveau d'un Rooney, mais pour moi on aurait du le faire joué même quite a y perdre en qualité...

Et pour prendre l'exemple de la Juventus: ma plus grande "fierté", c'est pas les 27 titres ou les LDC gagné, mais juste le fait de voir que dès l'année prochaine, deux Turinois (Giovinco et Marchisio) prendront respectivement les place de Zanetti et Nedved, deux joueurs qui sont à la Juve depuis l'age de 12ans, qui ont passé toutes les catégorie d'age pour arriver cette année en équipe première et en LDC....

L'Inter encore une fois je n'est pas la rage contre eux, quand ils recrutent comme cette année je dis juste que je ne me reconnais pas dans ce genre de méthode, ils font tout pour arriver à leur fin, et là dessus je n'ai pas de leçon à donner puisque la Juve est loin d'être irréprochable sur ce point; c'est juste que voila ce n'est pas du tout ma vision du foot...

Pareil pour ce que l'on disait plus haut sur le recrutement de non-italien: je ne critique pas ça, je connaissais leur histoire et tu l'as bien décrite plus haut, c'est même respectable; mais là dessus également je ne me reconnais pas dedans, pour moi un grand club doit former des joueurs et tirer son équipe national vers le haut, donc ouai j'ai une vision entièrement differente de celle des intéristes..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé tout proche de l'OL cet été, le latéral italien Massimo Oddo avait finalement choisi au dernier moment de rejoindre le Bayern Munich. Un choix qu'il justifie lundi dans les colonnes de L'Equipe par la qualité de son nouveau club et le niveau de la Bundesliga. «Je respecte l'OL mais le Bayern, c'est le Bayern, déclare-t-il. C'est un club qui fait partie depuis longtemps des six meilleures écuries européennes avec une grande tradition de titres. Et la Bundesliga est plus attractive».

 

L'équipe.

 

Dans tes dents Aulas !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le choix entre Lyon et le Bayern il est vite fait... le meilleur exemple étant Ribéry qui n'a pas hésité une seconde.

 

 

Ouii sa dernière année. Mais souviens-toi après sa première grosse saison à l'OM il avait annoncé son départ pour Lyon (qui lui avait monté la tête, comme pour Chamack) avant de se rétracter. Mais c'est vrai que les déclarations de Oddo montre que le championnat de France manque de reconnaissance en Europe (à juste titre) et d'attractivité.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/09/2008 22:13

Foot - ESP - Barça - Guardiola au secours d'Henry

 

Invité lundi par la presse à répondre sur le rendement de Thierry Henry, l'entraîneur du FC Barcelone Josep Guardiola a publiquement défendu l'attaquant français, soumis à de fortes critiques depuis quelques semaines. «Je ne l'ai pas vu depuis le match à Numancia (défaite du Barça 0-1), mais je trouve injuste que les critiques ne tournent qu'autour de lui, a déclaré le successeur de Franck Rijkaard. Moi, j'adore Henry. Mon but, cette saison, sera de sortir ce qu'il y a de meilleur en lui. Il faut simplement que Thierry retrouve un peu plus de confiance... ».

 

Quant au débat autour de son positionnement, Guardiola le rejette en bloc. Si Henry se sent plus à l'aise dans l'axe, le fait d'évoluer sur le côté gauche n'altérerait en rien son rendement. «Je l'ai vu faire de grands matches à gauche, comme face au Wisla Cracovie. Henry avait bien participé au jeu et s'était créé beaucoup d'occasions. Il peut évoluer aux deux postes, sans problèmes.»

 

A noter que le Barça présentera demain en Coupe de Catalogne une équipe composée à 100 % de jeunes du centre de formation. Les quelques professionnels présents lors de la trêve internationale (Pinto, Eto'o, Alvès, Sylvinho et Valdès) n'ont pas été convoqués par Guardiola. - F. D., à Barcelone.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Sneijder reprend l'entraînement

 

Blessé au genou gauche depuis le début du mois d'août, le milieu de terrain du Real Madrid, Wesley Sneijder, a repris le chemin de l'entraînement ce mardi, annonce le site officiel du club. L'international néerlandais a effectué un footing et de la gym.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime record au Real

Football - Liga

 

Le quotidien sportif espagnol Marca affirme dans son édition de mardi que le président du Real Madrid, Ramon Calderon, aurait promis un million d'euros à ses joueurs en cas de doublé Championnat-Ligue des champions cette saison.

 

Si le Real n'a que très peu dépensé cet été lors du marché des transferts, en comparaison aux années précédentes, il est prêt à faire un gros effort financier pour remercier ses joueurs en cas de succès: 350.000 euros chacun pour la Liga, 530.000 euros pour la C1 et 1.000.000 pour les deux, selon Marca.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real ils pensent que leur joueur joue non pas pour le prestige du club ou même d'un palmarès personnel mais uniquement pour l'argent. Je trouve ça affligeant.

C'est normal qu'il y ai des primes, mais de cet ordre c'est énorme.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les sous, c'est toujours une satisfaction personnelle pour les joueurs et une motivation supplémentaire pour les récompenser en cas de succès, après c'est sûr que cela fait un peu mercenaire mais bon c'est un moyen comme un autre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bernd Shuster recevrait 2millions!!!

 

En même temps, j'suis pas sûr que le fait d'obtenir X millions supplémentaires en cas de victoire motive vraiment les joueurs et si ils y pensent vraiment sur le terrain avant de faire une action...

 

Mais ces types de primes sont plus défendables au niveau des clubs qu'au niveau international!!

Je ne comprendrai jamais les fédérations nationales qui promettent telle ou telle prime aux joueurs si ils atteignent tel ou tel palier de la compétition....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...