Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Belle perf des belges face à Liverpool, 0 à 0 c'est un bon résultat, mais à Anfield, ce sera autre chose !

Je vais voir le match ce soir mais j'hésite a y allé avec ma vareuse de Man-U, si jamais le standard les bats je pourrais peut-être lancer un petit "maybe next year scousers" dans le stade :P

T'aurais dû, moi et ericantona, l'an dernier, quand on est allé voir TFC-Liverpoule, on avait chacun notre maillot de MU, c'était marrant de passer au milieu des scousers :lol: Bon, on à quand même eut droit à quelques sifflets et des noms d'oiseaux ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce péno mais apparemment le joueur la touche en dehors du rectangle. Par contre pour le but annulé c'est incroyable de pas l'avoir accordé, tout le stade l'avait vu! On méritait de gagner, dommage mais franchement super bonne soirée et on a chanté du début à la fin. Excellent souvenir! Même si on a pas gagné on peut être fier de notre équipe :bj: J'espère qu'on fera encore bonne figure à Anfield!

A la télé c'était aussi très flagrant ! le but aurait du être validé...

Mais c'est un très bon match .

 

Steven Defour : « Nous avons eu pas mal de bonnes occasions, nous aurions dû en mettre au moins une au fond. Nous avons certainement été meilleurs que Liverpool. Je pense que les supporters ont un bon sentiment sur cette rencontre. Au niveau personnel, j’ai fait ce que je savais faire, si je travaille encore beaucoup, encore beaucoup de jolies choses sont à venir. J’ai un bon sentiment pour le match retour et pour la Jupiler Pro League, nous avons montré que nous étions le candidat au titre » explique le capitaine des Rouches à Sporza.

 

Igor De Camargo : « Dommage que nos occasions ne sont pas allées au fond et en plus nous ratons un penalty. Si nous jouons comme cela au match retour, nous pouvons mettre un but ».

 

Laszlo Bölöni : « C’était une jolie soirée, tout le monde peut être content mais je ne suis pas heureux et tout le monde comprendra bien pourquoi. Notre équipe a dominé les enjeux mais malencontreusement nous n’avons pas été efficaces. Le combat n’est pas terminé. Au sujet du ballon de Fellaini, je ne sais pas si le ballon a franchi la ligne mais nous devons oublier cette phase ».

 

Rafaël Benitez : « Au cours du premier quart d'heure, le Standard nous a dominés. Nous n'avons pas gagné assez de duels. Leur force nous a surpris. J'ai dit à mes joueurs que le Standard jouerait agressivement et bien organisés, ils ont bien défendu. Je dois reconnaître que le Standard était meilleur aujourd’hui » explique le coach espagnol au micro de Sporza.

 

Dirk Kuyt : « Le Standard a très bien joué et nous n’étions pas dans notre meilleure forme. D'ici deux semaines, nous pouvons toutefois prendre notre revanche. Nous n’avons pas été surpris par l'enthousiasme des supporters et des joueurs, nous le savions. Nous ne sous-estimerons pas le Standard pour le match retour ».

 

 

Footgoal.net

 

J'apprécie Boloni, même étant Blauw en Zwart, c'est ce genre de bonhomme qu'il nous faut en équipe nationale . Jacobs se serait certainement tapé une touche après ce match nul, mais lui n'est pas content ... Très bien !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette article date de hier!

 

Xavi égale Amor et vise maintenant Rexach

Ce soir il deviendra le 3ème joueur du Barça à avoir porté le plus de fois le maillot en rencontres officielles (421) derrière Charly Rexach et Migueli...

 

Xavi Hernandez fera son entrée ce soir sur le podium des joueurs qui ont disputé le plus de rencontres avec le Barça. Face au Wisla de Cracovie il totalisera 421 rencontres officielles et deviendra le 3ème azulgrana de l’histoire avec le plus de participations, atteignant le chiffre d’un autre illustre canterano comme Guillermo Amor. Devant le Catalan ne se trouvent plus que Carles Rexach, avec 452, et Migueli, qui détient le record avec 548 rencontres. S’il maintient la même régularité, le milieu de terrain pourrait atteindre la seconde place cette même saison.

 

Titulaire avec tous les entraîneurs qui sont passés par le Barça depuis qu’il s’est incorporé à l’effectif l’été 1998, Xavi est un exemple de fidélité et de régularité. Il n’a raté qu’une bonne série de rencontres lors de la saison 2005-06, lorsqu’il a souffert d’une grave blessure au genou qui l’a éloignée durant 6 mois des terrains de jeu. Sans ce contretemps, il serait le second joueur le plus capé et serait lancé à la pourchasse du record de Migueli. Parmi tous les joueurs en activité, seul Carles Puyol se rapproche de lui avec 395 rencontres disputées.

 

Le cerveau azulgrana répartit ses participations de 420 rencontres de la manière suivante : 283 de Liga, 87 en Champions League, 6 en Coupe de l’UEFA, 36 en Copa del Rey, 5 en Supercoupe d’Espagne, 1 en Supercoupe d’Europe et 2 de Mondial des clubs. Au total il a marqué 36 buts.

 

Xavi atteint le podium à l’occasion de l’un des meilleurs moments de sa brillante carrière. Nommé meilleur joueur du dernier Euro, qu’il a remporté avec l’Espagne, le joueur originaire de Terrassa compte sur la confiance de Pep Guardiola pour jouer dans la position où il se sent le plus à l’aise. Milieu de terrain mais avec plus de liberté offensive et proche de la surface. Dans l’actuelle pré-saison il a marqué 2 buts en 3 rencontres.

 

9 buts dans la saison 2007-08

Cette saison il a précisément fait un pas en avant pour se situer parmi les 5 meilleurs buteurs de l’effectif avec 9 réalisations réparties ainsi : Liga (7), Copa (1) et Champions League (1), à égalité avec (9) et seulement battu par les buteurs Henry (19), Eto'o (18), Messi (16) et Bojan (12).

 

Xavi affronte la nouvelle saison plein de moral, revigoré après avoir donné une réponse sportive aux critiques reçues. Au sommet de sa carrière, à 28 ans, il se sent prêt pour mener une équipe où le fonctionnement collectif va primer sur l’individuel.

 

Migueli / 548

Rexach / 452

Amor / 421

Xavi / 421

Zubizarreta / 410

Segarra / 402

Q.Fité / 401

Alexanko / 399

Asensi / 396

Puyol / 395

Guardiola / 384

Ramallets / 384

 

fcbarcelonaclan.com

 

Vu l'age qu'il a et surtout vu son talent je pense qu'il va pouvoir atteindre le record de Migueli voir même le dépasser!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli: "Avec un Del Piero ainsi, nous pouvons rêver"

 

Outre Ranieri, ses joueurs et les tifosi, c'est la société bianconera qui savoure depuis mercredi la quasi qualification de la Juventus pour l'édition 2008/2009 de la Ligue des Champions: "Nous devons encore completer l'opération, mais nous pouvons dire que le plus dure est fait" a déclaré Giovanni Cobolli Gigli, ajoutant "Nous avons progréssé par rapport à l'année dernière, parce que nous perdons moins de ballons. Cela ne signifie pas que nous sommes plus forts, mais que nous sommes également conscients de l'être".

 

Concernant la prestation de l'équipe contre l'Artmedia, il ne cache pas sa satisfaction: "Je suis très content parce que c'était une belle Juve, déterminée, agréssive, et elle en voulait. Le courage de Ranieri m'a également pllu; il a remplacé un defenseur (Grygera), par un attaquant (Iaquinta), mettant le trio d'attaque en place: il a donné un beau signal de confiance aussi bien à l'équipes qu'aux adversaires. C'est la preuve que c'est une Juve polyvalente". Cobolli s'est également dit satisfait de la prestation de Iaquinta, au service de l'équipe et de Trézéguet "Il a beaucoup fait: il lui manque seulement le butt, dommage, parce que quand il ne marque pas il se démoralise toujours un peu". Très confiant pour cette saison, il ajoute "Et vous n'avez pas encore vu Amauri".

 

Mais les paroles les plus douces, le président les adresse à Del Piero: "Ale a été extraordinaire. Ce tir, je n'aurai jamais cru qu'il allait entrer dans le but: Ca m'a rappelé les deux buts à Rome contre la Lazio, mais celui de mercredi était même mieux. Et puis il a fait tellement d'autres belles choses: dribles, passes décisives. Avec un Del Piero ainsi, nous pouvons rêver".

 

Enfin un dernier message destiné aux tifosi, venus en masse mercredi au Stadio Olimpico: "Cétait une des meilleures choses de la soirée. Avoir 25000 personnes au stade le 13 Aout est un signal très important et une belle démonstration d'affection de la part des gens. Sans compter les quatres millions qui ont suivi le match à la télé. Blanc accomplit un grand travail pour ramener la marque Juventus au sommet de l'Italie et du monde: des soirées comme celle de mercredi est la preuve qu'il est sur le bon chemin".

 

 

juventus.fr

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero est en effet en forme du tonnerre, ça faisait un moment que je l'avais pas vu aussi en jambes, c'est comme si il s'était trouvé une seconde jeunesse. Cependant vu son âge, c'est évident qu'il aura des périodes de creux, mais avec les 3 autres monstres en attaque, il sera quelques fois mis au repos et donc pour la plupart du temps nous aurons droit à un Alessandro affuter et pouvant apporter beaucoup de choses en attaque. Comme l'a dit Ravanelli, la rétrogradation de la Juve en série B a été un mal pour un bien pour pas mal de joueurs et en particulier Del Piero, le fait de ne pas disputer la LDC et le Calcio, l'a remis sur les bons rails.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'après le titre de champion du monde, je m'attendais à voir un Del Piero finir tranquillement sa carrière et se reposer sur ses lauriers, comme ses saisons précédentes semblaient le montrer (il avait l'air sur le déclin quoi) mais en fait depuis il a de nouvelles jambes et est redevenu un joueur déterminant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien evidemment d'accord avec vous: Del Piero a traversé une période de trouble, le fait de ne plus pouvoir faire les mêmes chose qu'avant la vraiment démoralisé; mais la série B lui a permis de ce retrouver, et depuis il a orienté son jeu en fonction de ses nouvelles capacités; depuis il a repris confiance en lui et j'avoue que le Del Piero que nous avons actuellement est très impréssionnant....alors que beaucoup de personne le croyaient fini: depuis quelque temp on lui prédit une carrière aussi longue que celle qu'a connu Zola.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Supercoupe pour le Sporting

Vainqueur de la Coupe du Portugal, le Sporting Portugal a battu le FC Porto (2-0), triple-champion en titre, lors de la Supercoupe du Portugal. Grâce à Yannick Djaló, auteur d'un doublé, le club lisboète remporte son 7e titre en SuperTaça.

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match je l'ais vus en direct franchement il m'a pas déplus, sa allais d'un côté à l'autre le petit djàlo impressionnant

je pense qu'il risque d'aller loin lui ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise à l’ArenA cet après-midi ! L’Ajax a présenté sa cinquième recrue : Evander Sno. L’Ajax a annoncé avoir trouvé un accord avec le Celtic tandis que Sno s’est engagé pour 3 saisons en signant un contrat expirant le 30 juin 2011. Pas la moindre rumeur n’avait annoncé l’arrivée de ce milieu de terrain néerlandais de 21 ans.

 

Ajax en France

 

sinon Colin -> Sporting Gijon (promu en Liga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise à l’ArenA cet après-midi ! L’Ajax a présenté sa cinquième recrue : Evander Sno. L’Ajax a annoncé avoir trouvé un accord avec le Celtic tandis que Sno s’est engagé pour 3 saisons en signant un contrat expirant le 30 juin 2011. Pas la moindre rumeur n’avait annoncé l’arrivée de ce milieu de terrain néerlandais de 21 ans.

 

Ajax en France

 

sinon Colin -> Sporting Gijon (promu en Liga)

 

 

Oh je l'aime bien ce joueur, j'espère qu'il s'intégrera bien et qu'il montrera l'étendu de ses capacités :blush:

Je suis super content qu'il rejoigne l'Ajax, merci RVN10 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de vos posts que je viens de lire, je suis super content qu'Et'o m'ai fait mentir, beaucoup disaient (et disent encore) que c'est un joueur avec un caractère de m****, et j'avoue en avoir fait parti

 

mais ce qu'il a fait montre que ce n'est aps seulement une star, mais un vrai footballeur, je pensais qu'il voudrait partir car n'ayant pas d etitres, il ferait le mercenaire, mais là, il m'a bluffé, je lui tire un grand coup de chapeau, et j'espère qu'il connaitra une saison pleine sans blessures et qu'il éclaboussera de sa classe la liga, mettant fin au passage à la domination du réal

 

je crois que la venue de Guardiola était une bonne chose, avec lui, et ses méthodes, on a pu voir qui voulait vraiment se donner pour le barça, les joueurs (certains) se sont surpassés et je crois que ce sera leur force cette année

 

Vivement une nouvelle opposition entre United et le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka va manquer le début

 

Kaka, le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, manquera le début de la saison du club lombard en Serie A le 31 août contre Bologne. Un nouvel examen de son genou gauche opéré en juin a débouché sur la conclusion qu'il fallait rallonger d'une quinzaine de jours sa récupération. Kaka, dont l'articultaion est toujours inflammée, n'a toujours pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers depuis la reprise.

 

source:l'équipe.fr

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur."

 

Est-ce une petite pique envers Manchester ? :rolleyes:

 

Donc comme je l'ai dit sur le topic Chelsea, pour Robinho: on ne sait pas de quoi va être fait son avenir, un club comme Chelsea peut ne pas lui convaincre, lui qui veut être une star, jouer au milieu de stars justement, comme au Real, ne va pas forcément lui servir, il aurait mieux fait de partir dans un club où on avait réellement besoin de lui, ou de rester au Real avec un effectif qui est visiblement très bon lorsqu'il joue, il est un joueur clé d'un match, il aurait plus servi à Madrid qu'à Chelsea je pense, mais ce ne sont que des suppositions.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'ils vont dépouiller Chelsea...(apparemment ce serait 36M€)

Robinho commençait enfin à démontrer son talent sous les couleurs du Réal, dommage que cela se fasse en fin de mercato car sinon le Réal aurait surement acheté Silva à sa place et cela aurait une très bonne chose...

Après le fait d'envoyer un message à Manchester est totalement débile mais bon il fallait s'y attendre avec les dirigeants madrilènes :rolleyes:

J'espère que la perte de Robinho ne sera pas trop importante et que l'équipe réalisera de meilleurs prestations sans lui, il aurait quand même pu attendre encore une petite année mais bon qu'il aille à Chelsea retrouvé son "papa"...........

 

Allez bon vent petit prince brésilien en espérant que tu poursuivras sur ta bonne lancée même si tu vas aller dans un club où tu seras encore moins considéré comme la star du club, ce qui te déplaisait au Réal...

(merci pour l'info, c'est officiel? on sais a peu près le prix du transfert?)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna rempile à Villarreal

 

Très courtisé, Marcos Senna a finalement décidé de prolonger l’aventure avec Villarreal d'une saison.

 

Villarreal a eu le dernier mot. Conscient que Marcos Senna avait des opportunités un peu partout suite à un Euro éblouissant, Fernando Roig, président du Sous-marin jaune , a offert une prolongation de contrat d’un an à son joueur. Celui-ci l’a acceptée, avec en prime une augmentation de salaire et une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros ! Senna est désormais lié au club espagnol jusqu’en 2011.

 

source:sport24

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 MILLIONS apparemment .

 

ROBINHO VERS CHELSEA

 

La fin du feuilleton Robinho est toute proche et cette journée de vendredi aura été décisive quant à la finalisation du dossier. La venue de Peter Kenyon à Madrid a changé la donne, puisque le directeur général de Chelsea repart avec l'accord du Real, de ne pas retenir son joueur. La finalisation du transfert du Brésilien n'est plus qu'une question d'heures. C'est une victoire pour Robinho, qui n'a cessé de déclarer son envie de rejoindre l'Angleterre, comme en témoigne sa déclaration vendredi: "Je veux partir et jouer en Premier League. Chelsea a une équipe fantastique et leur offre est bonne pour moi et le Real." Le club madrilène, comme tous les autres, a cédé devant la pression du joueur, ne désirant pas aller au clash. La puissance financière de Chelsea a fait le reste. Une transaction autour de 37 millions d'euros est évoquée. L'arrivée de Robinho, ardemment souhaitée par Luiz Felipe Scolari, va permettre à Chelsea de disposer d'une ligne d'attaque plus que séduisante. Avec Drogba, Anelka, Shevchenko devant et Deco, Ballack, Cole, Lampard à la distribution, le talent de Robinho est un plus indéniable. Avec un tel effectif, Scolari dispose de toutes les armes pour remporter le championnat et la Ligue des Champions, objectifs déclarés d'Abramovitch.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors celle-là, Scolari qui l'appelle chaque jour pour lui donne l'attention dont il a besoin :ptdr:

Ca s'appelle le téléphone rose... Coquins :D

 

"Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur."

 

Est-ce une petite pique envers Manchester ? :rolleyes:

Comme ça c'est bien la preuve que le Real est un club de grande classe, tout le contraire de MU l'esclavagiste! Et tant pis si chaque tranfert est un cas différent, si les cas Ronaldo et Robinho n'ont rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Totti, le grand retour

 

A une semaine de la reprise de la Serie A, l'Inter Milan, champion en titre, et son dauphin, l'AS Roma, vainqueur de la Coupe, s'affrontent dans le cadre de la Supercoupe d'Italie, dimanche. Francesco Totti, qui n'a plus joué depuis avril dernier et une blessure au genou, va faire son grand retour. "Il n'est pas loin d'avoir totalement récupéré, même s'il faudra attendre encore un peu pour voir le Totti flamboyant que l'on connaît", a précisé le coach des Giallorossi, Luciano Spalletti, sur le site de l'UEFA.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevtchenko à l'AC Milan

 

 

 

 

Après deux saisons pour le moins mitigées à Chelsea, Andreï Chevtchenko va retrouver l'AC Milan, club avec lequel il a tout gagné. Les deux clubs ont confirmé samedi être tombés d'accord pour le transfert du joueur, sans préciser s'il s'agissait d'un prêt, comme souhaité par Milan, ou d'un transfert définitif, comme le voulait Chelsea.

 

Le club anglais s'est contenté d'un bref communiqué sur son site internet, qui annonce que «le Chelsea FC a trouvé un accord pour le retour d'Andreï Chevtchenko à Milan. Les détails de la transaction resteront confidentiels. Le mouvement est encore sujet à la visite médicale du joueur». L'AC Milan confirme les mêmes informations, tout en ajoutant que l'international ukrainien arrivera en Lombardie dimanche et passera sa visite médicale lundi. Chevtchenko avait quitté Milan pour Chelsea en 2006, pour un transfert estimé à 46 millions d'euros.

 

l'équipe

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, le transfert de Sheva à Chelsea aurait été pour le moins un très gros flop, comme quoi ce n'est pas parce qu'on plantait un max dans le championnat avec les défenses les plus hermétiques au monde qu'on va forcement en faire de même dans un championnat où les défenses sont plus fébriles, une belle réponse à ceux qui sous estiment encore la PL.

 

On ne peut pas dire s'il retrouvera son meilleur niveau, il m'a l'air tellement perdu et puis il a vielli depuis. A l'instar de Ronaldinho, il aura devant lui un nouveau défis, prouver qu'il est toujours un grand joueur, ce qui n'est pas encore gagné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...