Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le truc c'est que question recrutement le Milan ça commence à faire un bout de temps qu'ils ont du mal à s'aligner et à attirer les joueurs.

L'affaire Suazo de l'été dernier en dit long. Il a fini à l'Inter le Suazo.....

 

Et si le Milan ne joue pas la champion's league ça va surement pas arranger les choses.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas trop pour le Milan, Berlusconi est un homme très puissant et il sait très bien ce qu'il a faire pour que son équipe soit compétitif,mais c'est vrai qu'une qualification pour la ligue des champions est impérative pour un club de standing comme le Milan,la coupe UEFA serait bien maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas trop pour le Milan, Berlusconi est un homme très puissant et il sait très bien ce qu'il a faire pour que son équipe soit compétitif,mais c'est vrai qu'une qualification pour la ligue des champions est impérative pour un club de standing comme le Milan,la coupe UEFA serait bien maigre.

 

On a dit qu'on arrètai de soudoyer les arbitres, alors relance pas l'idée,en plus tu sais très bien qui sont les plus fort a ce jeux là :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le 1-0 contre naples c'était chaud ..

les joueurs étaient déjà sur les nerfs à la 3e minute.

De de qu'on a vu de ce match on peut dire que camoranesi manque énorméméent surtout à Trezeguet qui n'était pas beaucoup servi...

Heureusement il y a Iaquinta le sauveur et finalement quan dles trois attaquants sont le terrain ça marche maisfaut il encore que Del Piero accepte............

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr: n'importe quoi!!

Hier Ibrahimovitch est sortie avant la fin du match, Mancini lui a taper au visage et en partant Ibrahimovitch a dit en italiens; "j'espère qu'il va partir très vite celui là" en parlant de Mancini :D c'est clair ils s'entendent trop bien :ptdr:

Et la fois ou Vieira voulait sortir car il était bléssé et Mancini n'a pas voulu, a la fin dumatch Vieira a cogné un gars du staff :D

Je parlait en general, bien sur qu'il y a quelques conflits parfois mais ça s'arrete là, Vieira est toujours titularie indiscutable et Zlatan aussi, ce sont des petits accrochages du à l'innacord avec la tactique utilisé ou le remplacement des joueurs !!!

 

De touts façon l'Inter reste un club soudé, et si Morrati voit que Mancini a beaucoup de problemes avec les joueurs je peut te dire qu'il n'hesitera pas à le renvoyer car il a mis des années pour reformer un vraie groupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ne cuisine, le tout c'est pas d'avoir les bon ingredients, mais il faut aussi un bon cuistot regulier :rolleyes:

Schuster manque encore d'éxpérience et de vécu pour entrainer un club comme le Real, si la saison prochaine, les dirigeants arrivent à avoir un Mourinho ou un Lippi, on reverra le grand Real en Europe, et ton Schalke tu pourra te foutre la où je pense.

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=626063

Voilà qui est mieux :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, un «malade imaginaire»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._123908Dev.html

Le Barça chaud sur Lucio

Le FC Barcelone ne serait pas insensible au défenseur brésilien du Bayern Munich, Lucio, lequel a admis mardi dans la presse allemande qu'il pourrait quitter le club bavarois en fin de saison. «J'ai déjà dit par le passé que des Championnats comme ceux d'Espagne, d'Italie et d'Angleterre, les trois meilleurs championnats du monde, m'intéressent. Si des offres viennent de ces pays, cela me plairait beaucoup et je serais très heureux si cela (son transfert) pouvait sa faire», a expliqué Lucio au quotidien Abendzeitung. Selon la presse allemande, le Barça serait prêt à débourser de 15 à 20 millions d'euros pour le défenseur central, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2010, et à lui offrir un contrat de quatre ans.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster manque encore d'éxpérience et de vécu pour entrainer un club comme le Real, si la saison prochaine, les dirigeants arrivent à avoir un Mourinho ou un Lippi, on reverra le grand Real en Europe, et ton Schalke tu pourra te foutre la où je pense.

 

Lippi est le séléctionneur de l'irlande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematté le match du Barca sur Sport + et Henry a fait une très belle rentrée, bien qu'il préfère jouer dans l'axe, je le trouve pas mal du tout sur l'aile gauche, le problème est au niveau du replie défensif, il n'a vraiment pas l'habitude de faire ça et il doit faire plus d'efforts. Par contre le Barca a vraiment des problèmes sur les coups de pieds arrêtés, si on les affronte en demi, il faudra insister la-dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça chaud sur Lucio

:burp:

il est cher en plus !!! pourtant il est vieux et il fait une saison un peu pourrie

 

 

et pour Ronaldinho... :cherche: ça montre bien que contrairement à ce qu'il dit, il n'a pas tellement envie de jouer pour le Barça et qu'il fait n'importe quoi. et ça ne m'étonne pas qu'il commence à souler tout le monde au club. l'histoire d'amour entre lui et le Barça semble bel et bien terminée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fan de la Premier League.

Le Barça est désormais le seul représentant espagnol en Ligue des Champions et la présence de quatre clubs de Premier League en quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale impressionne l’ailier catalan.

 

«Manchester United est très bon, et Cristiano Ronaldo est un grand joueur que je regarde beaucoup à la télévision. Les autres grands clubs anglais sont capables de grandes choses car ils ont des joueurs spéciaux comme Didier Drogba à Chelsea, Fabregas à Arsenal, ou encore Torres à Liverpool. Les meilleures équipes de Premier League ont l’habitude de faire de beaux parcours en Ligue des Champions.»

 

Le FC Barcelone affrontera Schalke 04 en quarts de finale de la Ligue des Champions. Si les catalans parviennent à se qualifier, ils retrouveront peut-être un club anglais en demi-finale.

 

Goal.com

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Ronaldinho... :cherche: ça montre bien que contrairement à ce qu'il dit, il n'a pas tellement envie de jouer pour le Barça et qu'il fait n'importe quoi. et ça ne m'étonne pas qu'il commence à souler tout le monde au club. l'histoire d'amour entre lui et le Barça semble bel et bien terminée

Oui c'est dommage pour Ronnie et il temps pour lui de changer d'air, au passage Paris est encore prêt à t'accueillir une nouvelle fois :P , en fin de saison on aura certainement le départ de joueurs qui ont fait le grand Barça de Rijkaard, Ronaldinho et Deco, une page se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,ils en n'ont pas marre de changer toutes les années d'entraineur le Real, si on regarde juste depuis 1990, aucun entraineur n'est resté plus d'un an hormis Del Bosque qui est l'exception,sinon pour le reste c'est tout à fait impressionnant de voir la liste d'entraineurs qu'a pu utilisé le Real depuis 90.

1989-1990 : John Toshack

1990-1991 : Espagne Alfredo Di Stéfano

1991-1992 : Radomir Antić

1992-1992 : Leo Beenhakker

1992-1994 : Benito Floro

1994-1994 : Vicente del Bosque

1994-1995 :Jorge Valdano

1995-1996 :Arsenio Iglesias

1996-1997 : Fabio Capello

1997-1998 : Jupp Heynckes

1998-1999 :Guus Hiddink

1999-1999 : John Toshack

1999-2003 : Vicente del Bosque

2003-2004 : Carlos Queiroz

2004-2004 : José Antonio Camacho (4 matchs seulement)

2004-2004 (déc.) : Mariano García Remón

2004 (déc.)-2005 (déc.) : Vanderlei Luxemburgo

2005 (déc.)-2006 : Juan Ramón López Caro

2006-2007 : Fabio Capello

2007-... : Bernd Schuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est le club le plus attractif d'Italie, c'est le calcio en général qui est moins attractif, mais l'inter a une grosse puissance de recrutement. Le Milan est à la rue question attractivité, ils ont eu le jeune Pato et c'est toutn Berlusconi avait promis du Sheva, du Drogba, du Ronaldinho.....il a rien eu de tout ça.

 

Pour l'inter, le club n'est qu'a 2 titres du Milan, sans doute 1 à la fin de l'année, ça reste honorable. Maintenant il faut que Mancini parte, la moitié de l'effectif est en conflit avec lui. C'est soit Mancini soit les joueurs en conflit avec lui qui doivent partir.

 

C'est pas sur que Mancini reste.....

 

Ben l'Inter ils ont recrutés aucun grand nom,puis quand au Palmarès moi je regarderais plutôt du côté des coupes Européennes pour me faire une idée.Et à ce niveau là ils sont à des années lumière du Milan Ac.

 

 

L'Inter a été longtemps complexé de sa longue disette de titre,plus de 17 ans sans titre majeur,ça fait long,va sans dire qu'il on pris énormément de retard sur des club comme le Milan et la Juve qui se sont partagés les titres pendant toutes ses années et qui ont pris beaucoup plus de valeur aux yeux du monde entier, de plus on ne peut pas dire que l'Inter pratique un jeu attractif,depuis des années et des années,il pratique ce même style de jeu assez fermé et malgré des grand joueurs tel que Ronaldo,Bergkamp, Vieri ou de Baggio,ils n'ont jamais réussi à développer un jeu plaisant,enfin il faut reconnaitre que la Juve ou le Milan ont une notoriété nettement plus grande que l'Inter.

 

Je rajouterais que le titre gagné à cause de la Juve n'a pas aidé à redorer leur blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui mettra (a mon avi y'en aura pas) 40M€ pour Quaresma va devenir la honte du foot :D

Nan serieusement Quaresma avait fait des appels du pied a pas mal de club l'an passé (MU, Inter.....) et personne en a voulu. Maintenant c'est pas impossible qu'on le retrouve au Real, qui sait le Real a bien pris Robben à 36M€.....

Ouais enfin Robben c'est une quand même autre chose que Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Lucio ouvre la porte à un départ

 

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2010, Lucio (29 ans) aurait semble-t-il des envies d'ailleurs. "Les trois meilleurs championnats du monde: la Liga, la Serie A et la Premier League sont susceptibles de m'intéresser", a déclaré le Brésilien lors d'une interview accordée au quotidien munichois Abendzeitung. Selon ce même journal, le FC Barcelone serait d'ores et déjà prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du défenseur de la Seleçao.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...