Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

L’Inter piste Nedved

 

Les champions d’Italie de l’Inter Milan ambitionnent de frapper un gros coup sur le marché des transferts en s’appropriant les services du milieu de terrain de la Juventus, Pavel Nedved.

 

A en croire les révélations faites par La Stampa, douze mois après avoir enrôlé Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic, les Nerazzuri projettent d’ « arracher » à la Vieille Dame un autre de ses cadres, en l’occurrence Pavel Nedved.

 

L’ancien international tchèque serait en ce moment furieux contre ses responsables piémontais en raison d’une prolongation de contrat qui tarde à lui être proposée. Aucun terrain d’entente en ce sens n’a encore été trouvé et il se trouve que l’agent du joueur n’est autre que Mino Raiola, qui gère aussi les affaires de Zlatan Ibrahimovic.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 30M€ pour Pépé alors qu'il y a quelques jours la Juve avait proposé que 15M€ abusé l'ecart même si c'est un tras bon défenseur et je pense que Reyes va resté car Schuster l'apprecie. Le Real n'a pas fin ses amplettes car ils veulent encore Cesc et peuvant perdre des joueurs comme Robinho -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrade officiellement à la Juve

 

La Juventus de Turin tient finalement son défenseur central qu’elle cherchait tant. Il s’agit du Portugais Jorge Andrade qui portait les couleurs du Deportivo la Corogne.

 

 

Le Portugais vient de passer avec succès la traditionnelle visite médicale et après il a paraphé un contrat de quatre ans avec la Juventus de Turin. La Vieille Dame paiera plus de 11 millions d’euros au Deportivo la Corogne et le joueur en question percevra un salaire annuel de deux millions d’euros.

 

Jorge Andrade a fait part de ses impressions en déclarant : « Mon agent a été en contact avec la Juventus mais il n’y a rien eu de concret au début. Tout est allé très vite… J’ai accepté après avoir étudié les autres possibilités. Dans tous les cas, le nom de « Juventus » représente une garantie ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence vise Castillo

 

Le FC Valence souhaite recruter le prodige mexicain Nery Castillo.

 

Castillo s’est beaucoup illustré durant la Copa America 2007 et les dirigeants valenciens ont déjà pris contact avec leurs homologues de l’Olympiakos dans le but d’enrôler le talentueux milieu offensif.

 

Les champions de Grèce, qui ont déjà refusé une offre de Shakhtar Donetsk, refusent pour l’instant de se séparer de leur sociétaire aztèque. Les Los Che auront donc à se montrer très convaincants sur le plan financier s’ils espèrent parvenir à leurs fins

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid attend Drenthe

 

Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam pour le transfert de Royston Drenthe et attend désormais la réponse du joueur.

Après Pepe et Christoph Metzelder, le Real Madrid pourrait obtenir la signature de Royston Drenthe. Le club madrilène a trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam pour s’attacher les services du milieu gauche qui s’était particulièrement distingué lors de l’Euro Espoirs remporté par les Pays-Bas. Le Real Madrid attend désormais la réponse de Drenthe actuellement en vacances au Surinam.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec la vente de Beckham+Ronaldo+R.Carlos (3 salaires énomres en plus), ils ont de quoi faire un recrutement hallucinant.

mais le real n'a pas gagné grand chose dans ces 3 transfert

beckham et carlos ont été transferé après la fin de leur contrat donc le real n'a rien toucher pour ronaldo le transfert est estimé a 3million d'euros je crois(arretez moi si je me trompe)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Le Real vise trois joueurs de Premier League.

 

Le Real Madrid qui dispose d'un nouvel entraîneur en la personne de Bernd Schuster, a entamé sa campagne de recrutement. Celle-ci pourrait mener le club espagnol vers la Premier League où plusieurs joueurs intéressent le coach allemand.

Bernd Schuster n'a pas perdu de temps. Le nouvel entraineur à peine intronisé entraineur du Real, a déjà recruté deux joueurs. Les défenseurs Christophe Meltzer (Dortmund) et Pepe (Porto) sont venus renforcer la défense madrilène. Les prochaines cibles du club espagnol se trouvent désormais en Angleterre. Le Real Madrid espère toujours convaincre le milieu de terrain néerlandais Arjen Robben (Chelsea) de signer. Bernd Schuster rêve également de déloger Cesc Fabregas le jeune espagnol d'Arsenal. Enfin à la recherche d'un autre défenseur, le Real Madrid est depuis quelques semaines sur la piste de l'Argentin Gabriel Heinze qui évolue sous les couleurs de Manchester Utd. De quoi encore effectuer un recrutement haut de gamme finalement.

 

Footanglais.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barça - Cruyff est perplexe

Le proverbe est très clair : «abondance de biens ne nuit pas». Pourtant, en Catalogne, certains commencent déjà à montrer quelques signes de perplexité concernant le prestigieux secteur offensif du FC Barcelone. Parmi les sceptiques, on compte Johan Cruyff, ancien joueur et entraîneur du Barça au début des années 90 au temps de la fameuse Dream Team. Pour l'idole des Néerlandais, le Barça aura bien du mal à aligner en même temps ses quatre attaquants vedettes, Henry, Eto'o, Messi et Ronaldinho.

 

«Ce sont quatre joueurs pour trois postes, il sera difficile de maintenir l'équilibre», a expliqué Cruyff, ce mercredi, dans les médias espagnols. Selon l'ancien attaquant, l'actuel entraîneur du Barça, son compatriote Frank Rijkaard, ne pourra faire jouer ensemble ces quatre stars que de façon sporadique, selon «le résultat et le temps qui reste à jouer». L'attaque barcelonaise comprend également l'Islandais Eidur Gudjohnsen et le Français Ludovic Giuly, tous deux donnés partants. Malgré plusieurs démentis, la presse ibérique spécule toujours sur les possibles départs de Ronaldinho vers l'AC Milan et d'Eto'o vers Chelsea, si l'Ivoirien Didier Drogba venait à quitter le club londonien.

 

 

Il y a embouteillage aussi au milieu

 

Les Blaugrana se sont toutefois délestés d'un autre attaquant jugé trop encombrant dans l'effectif : l'Argentin Javier Saviola. Peu apprécié par Rijkaard mais toujours apte à rendre de bons services, l'ancien Monégasque est sur le point d'aller garnir les rangs du Real Madrid, l'ennemi juré. Au milieu du terrain, rien n'est également très clair et la concurrence devrait faire rage. Avec Deco (qui est parfois annoncé lui aussi sur le départ), Xavi, Iniesta et Motta, les places sont chères. Et s'est ajouté le fantasque Yaya Touré en provenance de Monaco. Acheté 9 millions d'euros, il n'a certainement pas été recruté pour faire banquette.

 

 

En défense, Eric Abidal est venu pour être le titulaire au poste de latéral gauche, Giovanni van Bronckhorst ayant rejoint le Feyenoord Rotterdam. Sylvinho sera sa doublure. Un temps annoncé sur le départ après une saison moyenne, l'Italien Zambrotta est toujours là. Dans l'axe, Rijkaard n'aura que l'embarras du choix. Ils vont être quatre cette saison à postuler pour deux places. Lilian Thuram, Rafael Marquez et Gabriel Milito (dont la signature est imminente) vont ferrailler avec l'inamovible Carles Puyol, actuellement blessé. Autant dire que Rijkaard devra être un grand psychologue pour gérer tous ces égo.

 

l'equipe

 

J'aimerais pas être a la place de Rijkaard -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ITA - Juve - Nedved, une saison de plus

Le milieu de terrain tchèque Pavel Nedved a bien réfléchi et a finalement décidé de poursuivre une saison de plus son aventure avec la Juventus Turin. «J'ai mis du temps à me décider, mais après la saison dernière, je me suis reposé et j'ai encore l'envie de jouer au football», a-t-il déclaré à l'agence tchèque CTK. «Je voudrais que le club retrouve le haut du classement de la Serie A et la Ligue des Champions, où il a sans aucun doute sa place», a ajouté Nedved, qui aura 35 ans le 30 août.

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ITA - Juve - Nedved, une saison de plus

Le milieu de terrain tchèque Pavel Nedved a bien réfléchi et a finalement décidé de poursuivre une saison de plus son aventure avec la Juventus Turin. «J'ai mis du temps à me décider, mais après la saison dernière, je me suis reposé et j'ai encore l'envie de jouer au football», a-t-il déclaré à l'agence tchèque CTK. «Je voudrais que le club retrouve le haut du classement de la Serie A et la Ligue des Champions, où il a sans aucun doute sa place», a ajouté Nedved, qui aura 35 ans le 30 août.

 

l'equipe

Ca aurait dommage de pas voire Nedved encore une saison en Série A, good décision ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon, ça a déjà été annoncé dans le bon topic, merci

 

présenté par So Foot c'est toujours drôle http://www.sofoot.com/article-99701-gaby-m...ot-archive.html

"« Si tu es triste, que tu as un gros chagrin et une défense en carton, tu sais qu’il existe chez les petits malins… Gabi, Gabi, Gabi… »

Il animera capilairement avec Puyol une défense catalane qui commence à sérieusement avoir de la gueule : Zambrotta à droite, les deux chevelus au centre et Abidal à gauche"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une chance de prendre une raclée :P

 

Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer» (PS : moi aussi j'y arrive, je dois être extraordinaire). Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel (PS : wah le dingue! Je suis sûr que personne l'avait fait avant lui) !

 

Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).

 

Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...