Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Jaloux ???????

 

Je suis bien heureux de ne pas avoir une équipe en finale de la LDC qui a trichée pour en arriver là. J'aurai du mal à supporter mon club avec honnêteté.

Je parie que tu as bandé quand l'arbitre n'a pas expulsé Vidic et donné un pénalty contre Arsenal :( .

 

Et ce Vidic qui marque le 2ém but contre Chelsea... Tu as du kiffé quand Rooney ( le vrai) a fait une " Busquets " avec Ivanovic, non ? :rolleyes:

 

Si MU marque sur un but de la main de Giggs, le 28 mai, tu vas pleurer de dégouts ? :unsure:

 

Le Barça c'est pas seulement Messi, Guardialo, Busquets, hein ? Le Barça c'était aussi Stoichkov, Koeman, Zubi, Cruyff, des gens qui imposent le respect comme Fergie, Canto, Giggs, Ole -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu as bandé quand l'arbitre n'a pas expulsé Vidic et donné un pénalty contre Arsenal :( .

 

Et ce Vidic qui marque le 2ém but contre Chelsea... Tu as du kiffé quand Rooney ( le vrai) a fait une " Busquets " avec Ivanovic, non ? :rolleyes:

 

Si MU marque sur un but de la main de Giggs, le 28 mai, tu vas pleurer de dégouts ? :unsure:

 

Le Barça c'est pas seulement Messi, Guardialo, Busquets, hein ? Le Barça c'était aussi Stoichkov, Koeman, Zubi, Cruyff, des gens qui imposent le respect comme Fergie, Canto, Giggs, Ole -_-

 

Pour Vidic tout le monde dans le forum disait que c’était un geste idiot après si sa t'amuse de croire que tout le monde bande quand il a fait ça....

 

Rooney a jamais fait de simulation.... En tout cas pas contre ivanovic.....

 

Si Giggs fait sa enfaite non.... parce que avec des si le monde sera magnifique.

 

Et ensuite j'ai pas vu quel que part ou on dit que le barca c'est que messi guardiola busquets et dani aleves(non?)

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon pour le standard, avec un peu de chance j'aurais la chance d'allé voir un certain standard vs manchester united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il passer le (ou les) tour préliminaire(s). Sachant que des joueurs vont probablement partir ça sera pas de la tarte...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je trouve assez débile c'est de venir dans un forum de manchester united et de vouloir imposer son point de vu... Depuis quand on a pas le droit de haïr une équipe? Même si c'est totalement subjective, A se que je sache le foot sa reste un loisir et j'ai le droit d'aimer ou détester n'importe qui. Après je suis d'accord que des propos comme de vouloir des blessures de joueurs n'ont rien a faire ici...

 

(pour la partis en gras)Par contre la j'ai beau chercher et je vois pas le rapport entre avoir des avantage et des désavantage et la popularité d'une équipe.....

 

Je ne veut pas imposé mon point de vue moi, même je n'aime pas des équipe mais il faut savoir reconnaitre les mérite d'une équipe. Et ce que je reproche c'est les personne qui critique des équipe sans argument plausible.

 

Et pour le deuxième paragraphe, ce que je cherche a dire, c'est que barcelone est critiquer du point du vue des arbitres ( complot avec L'UEFA ect ) tous cela à cause de sa popularité. Vue qu'elle est très populaire chaque erreur ce voie.

 

Certain oublie que chaque equipe à des erreur d'arbitrage en leur faveur et que la popularité de l'équipe la montre au yeux de tous.

 

j'espère avoir été plus clair sur cette partie la

 

Dernier point ce qui m'énerve plus que tous, c'est que des qu'une équipe qui gagne enormement et ai proclamé meilleur équipe par les média est la cible de toute les critique. et est donc forcement aidé par les arbitre ou autre et jamais du aux travaille des joueurs et des entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il passer le (ou les) tour préliminaire(s). Sachant que des joueurs vont probablement partir ça sera pas de la tarte...

Oui lol

Pour tout ceux qui sont dans la région liégeoise le match de la coupe de Belgique sera diffusé dans le café d'un pote à Ougrée

http://cafe-le-stade.skyrock.com/ tout es là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je trouve assez débile c'est de venir dans un forum de manchester united et de vouloir imposer son point de vu... Depuis quand on a pas le droit de haïr une équipe? Même si c'est totalement subjective, A se que je sache le foot sa reste un loisir et j'ai le droit d'aimer ou détester n'importe qui.

Leo lRedDevilsl pour toi les supporters du Barça n'ont pas le droit de mettre les pieds ici ? Ou alors on doit la mettre en veilleuse parce qu'on vous agace ? J'ai mes convictions alors je m'exprime. Si un jour on me dis de dégager parce qu'être blaugrana dérange les plus émotifs alors je le ferai mais ce serai ridicule de mon point de vu.

 

Cantonadubarça, t'en penses quoi de la mini polémique autour des propos racistes tenu par Sergio ? Busquets doit-il être suspendu ? Le sera-t-il ? Quid s'il n'est pas suspendu ?

J'espère qu'il le sera, mais pas pour la finale. Busquets est le prototype même du joueur que je vomie, ça fait plus d'un an que j'espère une sanction des instances supérieur pour le calmer car il nui au sport avec son attitude.

En revanche il doit être là pour la finale. Nous ne devons pas être puni à cause de ces deux clásicos pourrit jusqu'à la moelle comme à chaque fois que nous affrontons une équipe de Mourinho. C'était des guerres plus que du foot, et qui est assez naïf pour croire que seul Busquets à user d'insultes dans ces matchs ?

Ou alors si la sanction s'impose, j'aimerai que ce même Marcelo le soit également pour s'être essuyer les crampons sans se faire expulser car c'est un geste anti sportif. Des actes de ce genre nous en avons tellement vu lors de ces Real-Barça que ça me parait difficile de faire des sanctions au cas par cas. Peut-être que la meilleur solution serai une sanction général pour les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo lRedDevilsl pour toi les supporters du Barça n'ont pas le droit de mettre les pieds ici ? Ou alors on doit la mettre en veilleuse parce qu'on vous agace ? J'ai mes convictions alors je m'exprime. Si un jour on me dis de dégager parce qu'être blaugrana dérange les plus émotifs alors je le ferai mais ce serai ridicule de mon point de vu.

 

 

Non tu es la bienvenue, mais pour faire l'unanimité il va peut-être falloir que tu postes ton portrait dans le topic approprié, j'essaie de t'aider :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo lRedDevilsl pour toi les supporters du Barça n'ont pas le droit de mettre les pieds ici ? Ou alors on doit la mettre en veilleuse parce qu'on vous agace ? J'ai mes convictions alors je m'exprime. Si un jour on me dis de dégager parce qu'être blaugrana dérange les plus émotifs alors je le ferai mais ce serai ridicule de mon point de vu.

 

 

J'espère qu'il le sera, mais pas pour la finale. Busquets est le prototype même du joueur que je vomie, ça fait plus d'un an que j'espère une sanction des instances supérieur pour le calmer car il nui au sport avec son attitude.

En revanche il doit être là pour la finale. Nous ne devons pas être puni à cause de ces deux clásicos pourrit jusqu'à la moelle comme à chaque fois que nous affrontons une équipe de Mourinho. C'était des guerres plus que du foot, et qui est assez naïf pour croire que seul Busquets à user d'insultes dans ces matchs ?

Ou alors si la sanction s'impose, j'aimerai que ce même Marcelo le soit également pour s'être essuyer les crampons sans se faire expulser car c'est un geste anti sportif. Des actes de ce genre nous en avons tellement vu lors de ces Real-Barça que ça me parait difficile de faire des sanctions au cas par cas. Peut-être que la meilleur solution serai une sanction général pour les deux clubs.

 

 

Les insultes ont eu lieu en LDC non? donc il doit etre suspendu dans cette competition et le dernier match c'est la finale donc il ne doit pas la jouer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu as bandé quand l'arbitre n'a pas expulsé Vidic et donné un pénalty contre Arsenal :( .

 

Et ce Vidic qui marque le 2ém but contre Chelsea... Tu as du kiffé quand Rooney ( le vrai) a fait une " Busquets " avec Ivanovic, non ? :rolleyes:

 

Si MU marque sur un but de la main de Giggs, le 28 mai, tu vas pleurer de dégouts ? :unsure:

 

Le Barça c'est pas seulement Messi, Guardialo, Busquets, hein ? Le Barça c'était aussi Stoichkov, Koeman, Zubi, Cruyff, des gens qui imposent le respect comme Fergie, Canto, Giggs, Ole -_-

 

C'est vrai que tout ça nous a aidé à aller en finale de la ligue des champions, ouf, si on avait pas volé Arsenal qui nous a battu 1-0, on y serait pas.

 

Sinon, parce que y'a eu de grands joueurs à Barcelone, on a pas le droit de ne pas aimer l'équipe actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas reprendre le reste même si c'était respectable.

 

Mais tu fais fausse route sur mon compte, complétement.

J'ai le droit à l'expression, et j'aime quand les choses sont honnête donc je l'ouvre. Soumettre ne m'intéresse pas, mais j'aime l'équité.

J'ai l'esprit ouvert et ce forum m'a permis de comprendre pourquoi une tranche de supporters n'aimait pas notre football.

Aussi, je plussoie totalement que nous ne comptions pas que des saints dans notre équipe, surtout avec certains joueurs qui se comportent de manière exécrable en donnant une mauvaise image aux enfants. Je reconnais nos réalités malheureuses et il y en a c'est clair.

 

Cependant et à l'inverse, j'estime qu'il se dis trop de choses ridicule sur notre dos donc je défend mes couleurs. Le propre même d'un forum c'est d'échanger.

Si tu préfère que tous le monde aille dans le sens des anti-Barça en autre, les débats deviendront moins intéressant et moins réaliste. Les deux camps sont nécessaires.

Je l'ai déjà dis, si voulais lire que de la lèche je ne me serai pas inscrite sur ce forum qui est mon préféré pour divers raisons dont celle-ci.

Si je voudrai des flatteries pour ma bonne conscience, j'irai voir ailleurs ( au plaisir de beaucoup ici :girlangel: ), ou alors je téléphone à ma famille.

 

Je ne me considère pas en quête. Je me considère comme membre d'un forum à part entière, avec les convictions mes gouts qui sont les miennes comme tous membres à les siennes ni plus ni moins.

Non mais là, en choisissant de ne répondre qu'au passage que tu quotes, tu éludes la partie de mon post qui était la plus importante.

 

Tout ce que tu me dis là, je l'entends bien. Le seul souci étant que ton entêtement à vouloir nous rendre tout à fait objectifs est vain, aussi louable que puisse être ton intention. J'ai compris que tu étais venue sur ce forum dans le but d'échanger, de confronter tes idées avec celles des haters, bref, de faire partager tes convictions - comme un peu tous les autres utilisateurs, en somme - . Tout ça, je le sais déjà très bien, tu ne vas pas non plus m'enseigner ce qu'est le principe d'un débat. Mais moi, ce dont j'essaie de te faire prendre conscience, c'est qu'il existe un certain nombre de situations dans lesquelles ils faut savoir dire "stop", je pense. Et clairement, c'est le cas ici. Choisir le moment opportun pour se retirer d'un débat lorsque celui-ci devient un dialogue de sourds fait partie des qualités que se doit de posséder un membre, je pense.

 

Et pourtant, je suis d'accord avec toi sur bien des points : le fait de donner son avis et puis basta, sans que ça engendre de discussion un peu plus poussée derrière, ça ne revêt pas un grand intérêt. Comme toi, j'aime les confrontations entre les différentes manières de penser. Maintenant, lorsqu'après des mois de conversations houleuses, tu t'aperçois que la mentalité de tes interlocuteurs n'a toujours pas évolué d'un poil, je trouve tout aussi stérile et inutile de t'entêter obstinément à les faire changer d'opinion ... Alors qu'à l'évidence, les résultats escomptés n'arriveront pas. En gros : j'ai, pendant longtemps, accordé un grand crédit à tes velléités de "raisonner" les membres, mais compte tenu du fait que rien ne change, il faut savoir lâcher le morceau.

 

Mais que ce soit bien clair : il n'est nullement question ici de t'exhorter à déguerpir, dans la mesure où tu es, à mon sens, capable d'apporter bien plus de choses au forum qu'un puéril "Haha, vous êtes jaloux, hein !". A la lecture de tes posts, on se dit qu'il est dommage que tu consacres tant d'énergie à tenter de prouver par A+B que le Barça n'est pas spécialement avantagé par l'arbitrage, que les membres sont trop subjectifs, que ci, que ça.

 

A mon avis, si tu ne te cantonnais pas sans arrêt à cette espèce de confrontation, tu pourrais nous apprendre un certain nombre de choses que l'on ignore au sujet de ton club, nous le faire découvrir un peu plus ... Et ça pourrait même offrir aux membres une autre vision du Barça, ce qui, je le pense, serait très profitable et apaiserait l'ambiance. Je conjecture donc que tu as véritablement de quoi être un membre tout à fait intéressant et agréable.

 

Maintenant, je ne te force bien évidemment pas à agir comme je te le suggère. Si tu trouves ton compte dans les causes perdues d'avance (et ce n'est pas spécialement ironique, c'est juste ce que je pense), soit, mais après avoir suivi vos échanges durant des mois, je suis pas convaincue que ton opiniâtreté te mènera à bon port, ce coup-ci ;)

 

Sinon, pour finir, je souhaiterais rebondir sur un dernier point : garde-toi bien de te laisser prendre au jeu des amalgames; il faut éviter de voir un jaloux en toute personne qui critique les erreurs d'arbitrage ayant favorisé les barcelonais. Bien sûr que les jaloux existent, mais ils ne représentent pas non plus l'entièreté des anti-barça de la planète. Par ailleurs, toute équipe qui gagne suscite de la jalousie, à un moment ou un autre, ce n'est pas propre au Barça ... Mais tu en conviendras, il est difficile de ne pas nourrir une quelconque jalousie lorsqu'on s'aperçoit que vos victoires sont, bien souvent, entachées d'erreurs d'arbitrage/simulations en tous genres, mais qu'en plus, vous êtes l'équipe la plus sucée du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalans, ils croient qu'on choisit les suspensions comme ça, en calme :D

:D

 

Non, disons je serai plus enclin à ce que les hautes instances nous supprime de la prochaine LDC avec le Real car c'est inacceptable le spectacle que nous avons montré aux jeunes. Nous avons tué l'image du foot en deux matchs.

 

Pour le cas Busquets. Les insultes ne peuvent être prouvé. Elle sont peut-être déformé par le clan du Real et ça ne serai pas surprenant.

Petit rappel des faits :

 

-Jusqu'à novembre tout allait pour le meilleur des mondes dans la maison blanche. A cette époque c'était l'équipe qui avait les meilleurs résultats de toute l'Europe.

 

-Après la Manita c'est une mini-crise qui voit le jour ainsi qu'un Mourinho qui commence à s'attaquer de plus en plus au corps arbitrale en Liga .

 

-Début 2011 nous voyons la première tentative de déstabilisation avec les accusations de dopage.

 

-A l'approche de la série de clásico Mourinho commence sa stratégie sur l'arbitrage pro-catalan, continue pendant les échéances ( sauf pendant la finale de coupe du roi ), et après.

 

-Le Real une fois éliminer, nous avons désormais droit à ces accusations d'insultes raciste. C'est de bonne guerre vu que les deux clubs portent plainte auprès de l'UEFA pour diverse raisons, mais ce ne serai pas étonnant que les insultes soit amplifier .

 

Je pense que L'UEFA n'est pas bête et ne sanctionnera qu'en cas de preuve tangible. Mais j'espère qu'il y aura des consignes à l'encontre des deux clubs dés l'année prochaine pour éviter de rééditer un tel désastre footballistique voir même éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Busquets. Les insultes ne peuvent être prouvé. Elle sont peut-être déformé par le clan du Real et ça ne serai pas surprenant.

 

Je pense que L'UEFA n'est pas bête et ne sanctionnera qu'en cas de preuve tangible. Mais j'espère qu'il y aura des consignes à l'encontre des deux clubs dés l'année prochaine pour éviter de rééditer un tel désastre footballistique voir même éthique.

 

La scene a été filmé, apres a voir si l'UEFA a des gens competants capables de lire sur les levres ( comme dans les film d'espionage :lol: ), la video pourrait donc etre exploitable pour confirmé ou infirmé l'acte raciste ou non.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalans, ils croient qu'on choisit les suspensions comme ça, en calme :D

 

Une chose que cette phrase met en valeur, c'est que tout Barcelone (équipe, entraîneur, fans (surtout leurs footix), médias, etc.) se croit avoir le droit divin de tout avoir en leur faveur et de regarder les autres de haut. Sauf tout respect (déjà réduit au minimum), le droit divin, fourrez-vous-le là où je pense! :kill:

 

J'ai encore à frais la finale 2009 où j'ai vu la pire de bande salauds partisans d'une équipe au point d'insulter l'autre équipe sans arrêt pendant tout le match dans un pub. Comble de coincidence, cette bande de sales portaient le maillot UNICEF et ils se sont re-pointés à chaque match El Clasico où je venais regarder comme spectateur neutre détaché. Leur attitude reflète à chaque fois exactement l'attitude arrogante démesurée de ce que je lis et entends partout sur cette équipe, et c'est assez pour vouer une véritable haine de ce club au même niveau de ce que j'ai connu envers Chelsea et Arsenal.

 

Comme dirait Keano: I'll see you out there!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidic tout le monde dans le forum disait que c’était un geste idiot après si sa t'amuse de croire que tout le monde bande quand il a fait ça....

 

Rooney a jamais fait de simulation.... En tout cas pas contre ivanovic.....

 

Si Giggs fait sa enfaite non.... parce que avec des si le monde sera magnifique.

 

Et ensuite j'ai pas vu quel que part ou on dit que le barca c'est que messi guardiola busquets et dani aleves(non?)

Pour Vidic, vous avez crié au scandale ?? C'en est un pourtant et bien plus grave surtout que ce dernier donne la victoire à MU la semaine d'aprés :rolleyes:

 

Pourtant moi j'ai kiffé le voir faire son malin et marqué ce but contre Chelsea, oui j'ai kiffé comme vous tous pourtant la plupart d'entre vous, crache sur le Barça.

 

Le Barça a des joueurs peut-être detestable(Busquets, Pedro) mais je te rappele qui était l'idole d'Old Trafford... C.Ronaldo(plogeon, son geste contre England, arrogance à l'état pur ) donc bon

 

Sinon, parce que y'a eu de grands joueurs à Barcelone, on a pas le droit de ne pas aimer l'équipe actuel ?

J'aime pas Liverpool, j'aime pas Chelsea mais ça m'empeche pas d'être un minimum objectif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Et pourtant, je suis d'accord avec toi sur bien des points : le fait de donner son avis et puis basta, sans que ça engendre de discussion un peu plus poussée derrière, ça ne revêt pas un grand intérêt. Comme toi, j'aime les confrontations entre les différentes manières de penser. Maintenant, lorsqu'après des mois de conversations houleuses, tu t'aperçois que la mentalité de tes interlocuteurs n'a toujours pas évolué d'un poil, je trouve tout aussi stérile et inutile de t'entêter obstinément à les faire changer d'opinion ... Alors qu'à l'évidence, les résultats escomptés n'arriveront pas. En gros : j'ai, pendant longtemps, accordé un grand crédit à tes velléités de "raisonner" les membres, mais compte tenu du fait que rien ne change, il faut savoir lâcher le morceau.

Certaines personne s'entêtent à prouver que le Barça n'est que souillure, moi c'est l'inverse. Je laisse passer beaucoup d'attaques mais je suis humaine et je réagis quand c'est trop abusé. C'est comme ça, peut-être que ça changera un jour.

Pour le souligner en gras, je te répondrai par MP sous peine de foutre une sacrée zizanie...

 

Je suis que très peu active sur les forums Barcelonais, pas intéressant et trop de footix depuis l'avènement de Messi. Je me contente de les lire. En ce moment il y a les fans de CR7 qui s'inscrivent pour calmer les footix du Barça qui déverse leur haine contre le Portugais à cause de pichichi.

Je le comprend tout à fait. Les footix de Messi sont des rageux, c'est agaçant et les fans de CR7 ont raisons.

 

Mais que ce soit bien clair : il n'est nullement question ici de t'exhorter à déguerpir, dans la mesure où tu es, à mon sens, capable d'apporter bien plus de choses au forum qu'un puéril "Haha, vous êtes jaloux, hein !". A la lecture de tes posts, on se dit qu'il est dommage que tu consacres tant d'énergie à tenter de prouver par A+B que le Barça n'est pas spécialement avantagé par l'arbitrage, que les membres sont trop subjectifs, que ci, que ça.

J'aimerai le faire plus souvent, mais il m'est difficile d'évoluer " normalement " dans un lieu disons le hostile.

J'ai rarement le temps d'échanger tranquillement sur mon club sans me prendre des "piques", et je ne peux pas parler non plus de ma "petite passion mancunienne " pour deux raisons :

-Pas envie de flatter une communauté qui crache sur la tienne en permanence,

-Et quand je le fais on me traite de faucul.

Pourtant j'estime qu'il y a du mieux même si c'est pas encore ça. J'assume entièrement le fait d'être mal aimée ici compte tenu de mes postes. Je n'en fait pas une maladie, le temps m'aidera à passer outre certaines choses et pareil pour les autres membres.

 

Maintenant, je ne te force bien évidemment pas à agir comme je te le suggère. Si tu trouves ton compte dans les causes perdues d'avance (et ce n'est pas spécialement ironique, c'est juste ce que je pense), soit, mais après avoir suivi vos échanges durant des mois, je suis pas convaincue que ton opiniâtreté te mènera à bon port, ce coup-ci ;)

Je ne compte pas changer et suivre ton idée bien que louable.

Effectivement je trouve mon compte à défendre mes couleurs contre l'abus et je ne me sentirai pas plus fière de faire l'inverse.

Tu as lu se qui se dis dans le sujet concernant la finale ? Comment veux-tu ne pas réagir à te tel propos ? Certain ici dépasse les limites, ça parle même de Nazis ...mais sincèrement, jamais je ne serai fière de fermer les yeux sur tous les maux qu'on nous accuse.

-_-

 

Sinon, pour finir, je souhaiterais rebondir sur un dernier point : garde-toi bien de te laisser prendre au jeu des amalgames; il faut éviter de voir un jaloux en toute personne qui critique les erreurs d'arbitrage ayant favorisé les barcelonais. Bien sûr que les jaloux existent, mais ils ne représentent pas non plus l'entièreté des anti-barça de la planète. Par ailleurs, toute équipe qui gagne suscite de la jalousie, à un moment ou un autre, ce n'est pas propre au Barça

J'ai déjà répondu juste après cette "bourde".

J'ai été maladroite, je n'ai pas employé le bon terme. Sorry.

 

... Mais tu en conviendras, il est difficile de ne pas nourrir une quelconque jalousie lorsqu'on s'aperçoit que vos victoires sont, bien souvent, entachées d'erreurs d'arbitrage/simulations en tous genres, mais qu'en plus, vous êtes l'équipe la plus sucée du monde ...

Cela dis, nous sommes aussi l'équipe la plus détester au monde juste après le Real.

Puis non, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse ressentir une quelconque forme de jalousie lorsqu'on supporte un club comme Manchester United.

 

Voilà, le reste c'est par mp. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, pas de sanction contre Busquets !

 

Ligue des champions Barça: L'UEFA ne sanctionne pas Busquets

 

La Commission de discipline de l'UEFA a rendu ce lundi son verdict concernant l'enquête ouverte contre Sergio Busquets. Selon les quotidiens Marca et As, l'instance dirigeante du football européen a rejeté les accusations du Real Madrid. Le milieu de terrain catalan était accusé d'insultes racistes envers le Brésilien, Marcelo. Finalement, l'Espagnol n'est pas sanctionné et pourra donc participer à la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, le 28 mai prochain à Wembley.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201120/barca-l-uefa-ne-sanctionne-pas-busquets_352377.html?popup3

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1387591/Sergio-Buquets-free-face-Manchester-United-UEFA-dismiss-racism-claims.html

 

de la part d'un barcelonais " Shouknow a écrit:Il n'est pas nécessaire d'être raciste pour tenir des propos racistes." wtf

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liège: vivez Standard-Genk demain soir place St-Lambert

 

 

La Ville de Liège et le Standard sont tombés d'accord pour que demain soir un écran géant soit installé sur la place Saint-Lambert afin de permettre aux Liégeois de suivre en direct le match de l'année. Les joueurs ne devraient pas les rejoindre. Et pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y aller, vous pourrez vivre cette journée en direct sur notre site.

 

 

Si vous n'êtes pas abonné à Belgacom TV et que vous voulez vivre ce terrible match en communiant avec d'autres supporters, c'est place Saint-Lambert que vous devrez aller demain soir.

 

Un écran géant sera installé sur l'îlot Tivoli mais il n'y aura pas d'autres éléments (stands, bars...). Juste quelques toilettes le long du Palais. La place Saint-Lambert ne sera pas fermée dans un premier temps. Mais si l'affluence ne peut être contenue sur l'îlot Tivoli, alors elle sera fermée et les bus seront également arrêtés rue Léopold ou place du Théâtre. La circulation ne sera rétablie qu'après les festivités qui pourraient, en cas de victoire, durer jusqu'aux petites heures...

 

Ceci dit, le Standard a bien prévenu que les joueurs ne repasseraient pas sur la place en cas de victoire car ils doivent encore se préparer pour la finale de la coupe de Belgique samedi. Il est donc inutile de les attendre en ville.

 

Notez également que l'écran sera réinstallé samedi soir pour cette même finale

 

 

source

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Rouches ne gagneront pas. Ils sont bien gentils et tout beau, mais Genk ferait un beau champion. Ils le méritent un peu plus que le Standard. Après les Liégeois le méritent aussi vu leur parcours en play-off, mais j'avoue avoir une petite préférence pour Genk.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre portugais Jacinto Paixao a avoué sur Youtube qu'il avait été payé pour favoriser les matchs du FC Porto de 2002 à 2004.

 

Jacinto Paixao a avoué dans une vidéo sur Youtube avoir été payé pour favoriser le FC Porto durant trois matchs entre 2002 et 2004 : Porto-Moreirense (1-1), Porto-Amadora (2-0) et Porto-Academica (4-1). L'ancien arbitre déclare avoir reçu des faveurs sexuelles et des voyages gratuits par le club portugais afin d'arbitrer en sa faveur. Ce témoignage, seulement rendu public aujourd'hui, avait été apporté lors d'un procès contre le FC Porto, soupçonné de corruption, mais le juge l'avait rejeté. Dans la vidéo, Paixoa donne notamment le noms de certaines personnes impliquées dans le complot. Arrivé à Porto en janvier 2002, Jose Mourinho était sur le banc de deux de ces matchs truqués.

 

 

 

Ça sent pas bon... Monaco récupérera peut-être le titre de champion d’Europe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...