Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ouai c'est clair que c'est un peu osé surtout que je connais pas trop ce joueur mais j'imagine que si José le voulait c'est qu'il doit avoir du potentiel le gamin. Et je vois mal Alonso perdre sa place, il a été meilleur que Diarra je trouve (dans un registre quelque peu différent c'est vrai).

 

J'ai surtout hâte de voir la charnière centrale à l'oeuvre et puis voir comment sera utilisé Ramos. Et puis voir un peu le cas Marcelo parce que Mourinho aime avoir des gars qui savent défendre et il pêche un peu sur ce point là le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standard 1 - Real Madrid 1

 

La saison du Standard est réussie non? :P On parie combien qu'ils vont se vautrer à Saint-Trond? Sinon je rejoins T0m4 sur la chèvre Benteke, le Real devrait avoir honte :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de topics pour créer des pseudos pourris pourtant t'as trouvé tout seul.

 

Joke inside en repensant à ton ancien pseudo. :D:P

 

Sinon, pour rester dans le sujet, Khedira à la place de Diarra axelou ? Mouais ..

C'est pas le bon endroit de parler des ex-pseudos pourris :D.

 

Et pour enfin parler du Real dans le bon topic, je trouve que c'est n'importe quoi leurs recrutements.

On peut faire un match avec 11 joueurs et 3 remplaçants seulement avec leurs milieux.

Et tout sa pour combien d'attaquants? 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real signe Özil

L'international allemand Mesut Özil, révélation du Mondial en Afrique du Sud, va rejoindre le Real Madrid. "Nous respectons le souhait de Mesut qui était de faire dès maintenant un pas supplémentaire dans sa carrière", a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême.

 

Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été révélés

 

Eurosport

 

 

On passe pour des chèvres de 2e ordre encore une fois en ne se montrant incapables de voler des joueurs qui sont au minimum en plein essor à la barbe du Madrid et de Barcelone. :kill:<_<

 

Là où je me pose des questions est comment est-ce que le Real peut encore se permettre tant d'achats alors que le pays entier est dans la dèche financièrement, que les supporters n'ont plus autant d'argent pour acheter des produits dérivés avec la crise économique qui sévit durement le pays, que les contribuables à l'allègement de la charge fiscale du Real (les banques espagnoles et le gouvernement) sont au bord de la faillite et que le manque à gagner ne se fait pas sentir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que United le voulait vraiment/absolument ? pose toi les bonnes questions au lieu de traiter le club de chèvre. Merci.

 

Je me réserve de traiter qui je veux de ce que je veux quand je veux, OK? <_<

 

Je viens de répondre dans le topic "Autres rumeurs d'arrivées". Ça en dit long sur mes états d'âme et ce qui me met en colère dans toute la situation. On a une confiance démesurée sur certains joueurs dont les nuages sont noirs sur leur avenir chez nous alors qu'on laisse passer un jeune qui possédait avant aujourd'hui le même statut qu'avait Rooney à Everton.

 

EDIT: qu'est-ce que Madrid va foutre avec Özil alors que les armes pour une créativité offensive en milieu de terrain ne manque pas chez eux avec Kaka, Van der Vaart, Khedira, Di Maria, Canales et Alonso (sans oublier d'autres oubliés qui occupent des rôles précis en milieu de terrain)?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikko Bellic est parmi nous :P:D

 

Bref, je vois pas pourquoi tout le monde accorde tant de crédit à Ozil, parce qu'il à fait 3 bons matchs en CDM s'ayez il surclasse Anderson ? ...

 

Réveille toi, ça fait quelques années déjà qu'Özil excelle en Bundesliga. La Coupe du Monde l'a mis au devant de la scène mais cela fait quelques années déjà qu'il est considéré comme un futur crack ni plus ni moins.

 

Ne parle pas d'Özil si tu ne le suis pas avec son club car évidemment qu'il surclasse Anderson et haut la main !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Bundesliga, voila quoi... C'est un championnat sans tactique ou les attaquants brillent.

Qui avait dit ça deja ? Ah ouais, Rooney_8

 

Qu'il vienne se tester a la première League le ptit ketur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikko Bellic est parmi nous :P:D

 

Bref, je vois pas pourquoi tout le monde accorde tant de crédit à Ozil, parce qu'il à fait 3 bons matchs en CDM s'ayez il surclasse Anderson ? ...

 

Non. Parce qu'il a eu 18 buts et 33 passes décisives en une soixantaine de matchs lors de la saison dernière, toutes compétitions confondues, pour le club et le pays.

 

Je vais te dire exactement là où Özil ou n'importe quel jeune joueur allemand en CdM surclasse Anderson: l'éthique de travail et la discipline de soi. Si Anderson en avait, il y a longtemps qu'il serait meilleur et qu'il aurait eu sa place de remplaçant de Scholes au lieu de sécher sur le banc comme un perdant. Vous m'avez compris: son comportement hors-terrain ratrappe Anderson et nuit complètement à sa progression de carrière comme c,est le cas pour plusieurs Brésiliens. Les joueurs allemands pensent football avec discipline/rigueur et font extrêmement attention aux pièges hors-terrain, ce qui fait qu'on risque moins de tomber sur des surprises avec eux. Ça a peut-être l'air raciste a la limite, mais à moins que ce soit Monsieur Brésilien Exemplaire en personne (Kaka), je crois plus à des joueurs allemands inculqués dans la discipline plutôt qu'à des joueurs brésiliens qui n'ont aucun sens de la discipline de soi en dépit du talent.

 

EDIT: transférez-moi sur l'autre topic si vous jugez approprié.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveille toi, ça fait quelques années déjà qu'Özil excelle en Bundesliga. La Coupe du Monde l'a mis au devant de la scène mais cela fait quelques années déjà qu'il est considéré comme un futur crack ni plus ni moins.

 

Ne parle pas d'Özil si tu ne le suis pas avec son club car évidemment qu'il surclasse Anderson et haut la main !

 

Comme je disais, on crache sur la Bundesliga sans comprendre le sérieux de cette ligue et du talent qui y regorge. Pourquoi? Parce qu'elle reçoit moins de couverture médiatique que les autres ligues. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Bundesliga, voila quoi... C'est un championnat sans tactique ou les attaquants brillent.

Qui avait dit ça deja ? Ah ouais, Rooney_8

 

Qu'il vienne se tester a la première League le ptit ketur.

 

Où est le rapport ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passeur décisif à chacune des rencontres ( Angleterre et Argentine ).

 

Mais cela ne sert à rien de discuter. Tu parles d'Özil en te référant à 3 matchs de Coupe du Monde et basta. La condition physique n'a jamais été un facteur déterminant quant à la régularité des performances sur une saison...

 

Hernandez n'est pas plus costaud que l'Allemand pourtant tes éloges à son sujet ne manquent pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passeur décisif à chacune des rencontres ( Angleterre et Argentine ).

 

Mais cela ne sert à rien de discuter. Tu parles d'Özil en te référant à 3 matchs de Coupe du Monde et basta. La condition physique n'a jamais été un facteur déterminant quant à la régularité des performances sur une saison...

 

Hernandez n'est pas plus costaud que l'Allemand pourtant tes éloges à son sujet ne manquent pas.

 

Vlan dans les dents!

 

Est-ce Scholes est un monstre en termes de taille? Est-ce que ce "handicap" l'a nui dans sa carrière? S'il y a une chose où on est bons, c'est de bien faire paraître des joueurs qui ne répondent pas aux archétypes du football anglais... dans la mesure où ces joueurs pensent football et travaillent adéquatement pour réussir.

 

On dérive un peu du sujet ici. Une autre question sur le Real est comment peuvent-ils se permettre de faire beaucoup de transferts encore une fois alors que le pays est dans la dèche, le gouvernement et les banques supporteurs du Real (dans l'allègement du fardeau fiscal) sont au bord de la faillite, les fans ne peuvent pas se permettre autant de dépenses en produits dérivés, la pauvreté et le chômage qui frappent durement l'Espagne, etc?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Ozil a été bon pendant la coupe du monde? :o

Regardez ses 3 derniers matchs où il savait même pas ce qu'il faisait sur le terrain.

 

Suis d'accord que c'est un bon joueur. Je l'ai suivi en boundesliga.

Mais le mec à voulu partir au real, comme Ronaldo RVN et Beckham et franchement je n'ai rien a cirer de lui .

 

On a tout ce qu'il nous faut nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Ozil a été bon pendant la coupe du monde? :o

Regardez ses 3 derniers matchs où il savait même pas ce qu'il faisait sur le terrain.

 

Suis d'accord que c'est un bon joueur. Je l'ai suivi en boundesliga.

Mais le mec à voulu partir au real, comme Ronaldo RVN et Beckham et franchement je n'ai rien a cirer de lui .

 

On a tout ce qu'il nous faut nous.

 

Ronaldo lui venait de l'Inter non ? :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de polémiques ? Il a jamais annoncé "je veux aller à Manchester" et de notre côté on a jamais eu de déclarations concrètes du genre "nous voulons Ozil".

Ozil à MU c'était que des rumeurs et des suppositions faut arrêter de croire qu'on se l'est fait volé ou qu'il nous a snobé pour le Real.

MU n'a jamais réellement cherché à le recruter et le Real est le club qui a fait le plus d'efforts pour l'avoir donc faut arrêter de cracher sur le joueur parce que subitement il signe au Real, et par la même occasion cracher sur le Real parce qu'ils ont signés un joueur pour lequel le club à montré un vague interet il y'a quelques semaines.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste mon avis perso, mais je trouve qu'il fait une grosse bétise en allant au Real.

Il aurait du rester une saison de plus et aiguiser ses crocs.

Il aurait été préférable qu'il aille dans un club ou on protège plus ses joueurs (et pas forcement chez nous)

Ca va être dur pour lui de se faire une place dans cet effectif (malgré le cas Kaka).

C'est moi au j'ai l'impression que le Real, niveau évolution de jeunes, c'est pas ca? (je parles des jeunes de 18-20ans qui arrivent, pas ceux du centre)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il a peut-être fait une grosse bétise en allant au Real mais peut-être qu'il l'aurai faite en allant n'importe ou ailleurs aussi.

Le challenge Real peut-être très intéréssant avec un entraineur comme Mourinho à la baguette.

Moi je souligne juste que ceux qui s'en prenne au joueur parce qu'il a signé au Real au détriment du notre, on passe absolument pas pour des second couteaux, on pas fait tout ce qu'il fallait pour avoir Ozil tout simplement parce que le club ne l'a jamais réellement voulu.

Le Real c'est un club de bourge, un club de cons tout ce que vous voulez mais c'est eux qui ont le mieux gérer le dossier Ozil c'est tout ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi non plus... pourquoi un bêtise ?? il a une place de titulaire indiscutable cette saison Kaka est blessé et il est devant Van der Vaart pourquoi s'indigner alors... moi je préfère m'indigner que Manchester mette 9M€ sur un type inconnu plutôt que de rajouter 6M et d'avoir Ozil il est là le problème.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que nous n'avons pas fait le nécessaire, sous réserve qu'il nous intéresse vraiment.

Ce n'est pas tant le changement de club, c'est simplement "l'image" de la formation par le Real.

Je n'ai pas l'impression qu'il pourra évoluer sereinement, et j'ai peur qu'il gâche cette belle courbe de progression.Ce serait dommage pour sa carrière, pour le jeu et le foot allemand,

Titulaire indiscutable, je ne crois pas non plus.Il va devoir faire ses preuves, trouver ses marques et le jeu espagnol/allemand n'est pas le même.

Ça reste donc mon avis mais je ne crois pas que le Real soit un club pour jeune en devenir.

Vers 25/26ans ok, pas pas avant.Trop de pression à mon goût.

Après je peux (et j'espère) me tromper, surtout avec le Mou en coach.

Malgré cela, il reste un grand en devenir, cela n'enlève en rien ses qualités et ses capacités.

Si on devait décrier tout joueur pour lequel on a un intérêt et qu'un autre club achète, on est pas sorti.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif du Real Madrid :

 

(2)Casillas, Dudek

 

(8)Carvalho, Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Drenthe, Garay.

 

(6)Xabi Alonso, Djila, Lass, Gago, Khedira, De la Red

 

(8)Kaka, Granero, Ozil, Di Maria, Pedro Leon, Cristiano Ronaldo, Canales, Van der Vaart

 

(2)Higuain, Benzema

 

Total : 26 joueurs

 

pas si énorme que ça en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi non plus... pourquoi un bêtise ?? il a une place de titulaire indiscutable cette saison Kaka est blessé et il est devant Van der Vaart pourquoi s'indigner alors... moi je préfère m'indigner que Manchester mette 9M€ sur un type inconnu plutôt que de rajouter 6M et d'avoir Ozil il est là le problème.

 

:)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...