Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

1 - ta syntaxe et ton orthographe font mal aux yeux. Ceci n'est pas une pique mais on sent que tes doigts ont été plus rapides que ton esprit pour taper ta réponse. A force de vouloir rétorquer trop promptement, on finit par ce casser les dents et raconter des inepties.

 

2 - Ta dernière phrase est la résultante typique du gars qui a conscience qu'il s'embarque dans un débat qui le dépasse et qui pour faire bonne figure, souhaite le clôre maladroitement avec une affirmation péremptoire et faussement arrogante. Tu repasseras, tu n'es qu'un élève et je suis le maître en ce qui concerne la réthorique. Prévisible.

 

3 - Je te dis que Cruyff a crée la renommée du Barca car ce club n'était rien avant lui. Tu me parles de MJ. Je te dis que c'est similaire dans la mesure où les Bulls n'étaient rien avant MJ et ne sont plus rien depuis son départ. La seule différence réside dans l'intelligence des dirigeants du Barca qui ont gardés le hollandais dans leur staff, faisant de lui leur symbole, ce dernier ayant façonné le club à son image : Froid, arrogant et présomptueux. Et manifestement, les fans aussi puisque tu es la parfaite caricature du fan post-92 qui pense que le FCB - parce qu'il a connu quelques succès en 20 ans - est exempt de toute critique et de tout reproche dans l'approche médiatique dont il se veut l'apôtre.

 

L'hypocrisie qui en découle n'est plus à démontrer.

On met en avant les "belles histoires" issues du centre de formation Catalan, on met en exergue la forte appartenance Catalane et on revendique son unicité et sa singularité dans le monde, on amalgame le sport et la politique, on se crée une image de "saints" facilement relayée par les médias qui trouvent là un moyen de nourrir grassement le peuple (cela s'appele un échange de bons procédés pour ta gouverne) ce qui nous permet d'exister, on vante un modèle dont on se veut les créateurs alors que l'Ajax en était l'instigateur 30 ans plus tôt (ahh maudit arrêt Bosman), on essaie de se distinguer des clubs trop dépensiers en dépensant subtilement, allant jusqu'à générer des dettes faramineuses, on profite de la faiblesse relative du championnat où l'on évolue pour engranger les titres, on sauve les apparences quant à notre maigre palmarès comparé à notre rival honni en louant la qualité de notre football et de notre "politique", uniques au monde et pour finir, lorsque l'on gagne, on se montre sous notre meilleur jour, à savoir de magnifiques compétiteurs, mais lorsque l'on perd, on fait preuve d'une mauvaise foi inébranlable qui nous fait nous raccrocher constamment au délire lié au "beau jeu" dont on se veut les inventeurs et les uniques propriétaires.

 

Le Barca n'endoctrine plus que ses joueurs apparemment, la propagande a quitté les frontières Catalanes. C'est effrayant.

 

Donc, la prochaine fois, avant d'essayer de m'attaquer maladroitement avec des affirmations contradictoires et des fuites aussi prévisibles que risibles (oh, une rime), étudie la non-histoire de ton club, enlève tes oeillères, révise ta méthodologie et surtout, veille à ce que je ne sois pas de mauvaise humeur au moment de te répondre, ça t'évitera de ramasser tes dents à chacune de mes interventions.

 

Cordialement (j'adore).

 

Lol , l'hôpital qui se fout de la charité, je ne m'engage même pas dans cette joute verbale qui ne te permettrai que de progresser.

En tout sincérité nous n'évoluons pas dans le même registre. Structure ta pensée, réfléchis, apprends à comprendre ce que tu lis. Tu as aligné quelques mots que les incultes trouveront certainement hors de leur portée, mais sache qu'au royaume des aveugles , le borgne que tu représentes est Roi.

Sans digression aucune je souligne juste le fait que tu ne retiens que ce que souhaites, et cela montre juste la limite de ta capacité de réflexion. Je veut juste en utilisant l'élément Cruyf que tu cites, relever le fait que la popularité qu'il a donnée selon toi au club perdure jusqu'à maintenant et n'est en aucun cas usurpée car cette dite popularité est liée au style de jeu qu'il à instauré au FCB, ce style de jeu est le même à peu de choses près jusqu'à maintenant. Je pense que ta capacité à lier des faits entrera en jeu pour comprendre ce que j'explique. Sans rancune aucune je mets donc un point final à cette petite échauffourée que tu semblais vouloir faire éclater, et te souhaite bon vent. Peace :rolleyes:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odi panem quid meliora ! Voilà ça veut absolument rien dire mais je trouve que c'est assez joli pour conclure :)

 

Di mwen ou pa suiv ca an di, é an ka baw wol la on fwa mêm. :rolleyes:

 

Une taquinerie juste en passant.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevilla 3 - 1 barcelona :D

 

Quelqu'un a vu le match ?

 

Il manquait plusieurs internationaux, et le Barca manquait clairement de rhytme, mais Seville à fait le nécessaire et mérite cette victoire. Il faudra que le FCB fasse le travail à la maison avec le retour de quelques internationaux espagnols.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait plusieurs internationaux, et le Barca manquait clairement de rhytme, mais Seville à fait le nécessaire et mérite cette victoire. Il faudra que le FCB fasse le travail à la maison avec le retour de quelques internationaux espagnols.

 

Je suis en train de mater la rediff sur canal + sport là... Le Barça n'a pas son milieu titulaire et n'a pas Xavi... On voit que Messi (qui est entré a 1.0 pour le barça je crois ou a 1.1) sans Xavi, ne vaut pas grand chose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à part le Comunity Shield et Liverpool-Arsenal j'ai pas encore maté un seul match officiel de ce début de saison ^^

 

La Liga commence quand ?

Seville va peut-être créer la surprise de ce début de saison en arrachant la Supercoupe à l'issue du match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible.

Avec le retour de ses internationaux le FCB conserve tout de même des chances de remporter cette coupe.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang chaudement accueilli en Turquie

le 16/08/2010 à 13:23

 

Mamadou Niang n'est pas rentré à Marseille avec ses désormais ex-coéquipiers samedi soir suite à la défaite à Valenciennes. Le joueur s'est engouffré dans une voiture pour rejoindre l'aéroport et quelques heures plus tard, il était à Istanbul.

 

Sur place, il a été accueilli par des centaines de supporters stambouliotes, heureux de voir Niang débarquer à Fenerbahçe. L'engouement autour de son arrivée était très fort, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de la télévision turque.

 

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/niang-...n-turquie-20800 Lien de la vidéo.

 

Ca fait bizarre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux là, c'est abusé. Plus personne ne sait simuler..

 

http://www.sofoot.com/le-plus-beau-plongeo...30520-news.html

 

Mais j'ai bien ri :lol:

 

( Je savais pas dans quel autre topic poster )

 

:lol: Le gardien à exagéré

 

Je trouve quand même de manière générale que D.Alves est trop nerveux et a déjà aussi été l'auteur de grotesques simulations.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le "Ne vaut pas grand chose" un peu exagéré. Qu'il soit moins bon certes, mais de là à ne pas valoir grand chose quand même. Mais bon ça reste un avis personnel.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Avec le Shevchenko a Chelsea ils ont tout compris, il y a par ailleurs un autre club qui s'en sort bien de ce coté là et c'est l'autre club de milan : l'inter en ayant arnaqué de façon internationale le FCB sur un transfert, et vont peut etre le faire avec Mario Balotelli.

 

 

Sans oublier les "arnaques" en sens inverse aussi.

On a eu Cambiasso gratuitement, le Real n'en voulait plus.

On a choppé Sneijder pour 18 Millions.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real signe Özil

L'international allemand Mesut Özil, révélation du Mondial en Afrique du Sud, va rejoindre le Real Madrid. "Nous respectons le souhait de Mesut qui était de faire dès maintenant un pas supplémentaire dans sa carrière", a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême.

 

Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été révélés

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betenke le joueur que j'ai fréquenté, ( :D ) vient de égaliser contre le real :D

Standard 1-1 Real 80éme

Ben c'est une fameuse chèvre ton Benteke! La honte pour le Real de se ramasser un heading de ce mec.

Et un bon match amical, bien emmerdant comme il le faut. Langendries, ferme là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une fameuse chèvre ton Benteke! La honte pour le Real de se ramasser un heading de ce mec.

Et un bon match amical, bien emmerdant comme il le faut. Langendries, ferme là.

T'aimes pas Langendries ? :P J'avoue il faisait tiep à être tout fou de parler anglais :D

Benteke le black raiders !

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster lol.

En tout cas le recrutement semble bien plus intelligent que l'an passé.

Je me demende à quoi va ressembler le XI titulaire du Real cette saison.

 

J'ai cette équipe là en tête :

 

------------------------------Casillas---------------------------------

 

Ramos-------------Pepe----------------Carvalho---------------Arbeloa

 

------------------Xabi Alonzo-------------Khedira----------------------

 

-----------------------------------Ozil------------------------------------

 

Ronaldo-------------------------------------------------------------Kaka

 

---------------------------------Higuain---------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une fameuse chèvre ton Benteke! La honte pour le Real de se ramasser un heading de ce mec.

Et un bon match amical, bien emmerdant comme il le faut. Langendries, ferme là.

Perso quand je l'ai rencontré je savais même pas qu'il joue au foot... :D

Mais çava il m'a l'air pas mal. (je l'ai vu jouer que 2 fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...