Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

loic, ce serait bien de créer des nouveaux topics seulement si tu as des choses intéressantes à dire dessus... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très fiable come source... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as rien compris je dis ca ds le contexte car il y'a des gens qui trouvent que les Africains ont des autres réflexes que les européens et je dis ca car à mon avis Scholes le pense ! Et non je ne suis pas raciste je pars en Afrique pendant les vacances alros...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella dans le flou

 

L’attaquant italien, Vincenzo Montella, qui a perdu sa place de titulaire dans l’équipe première de l’AS Roma, s’est dit incertain de quoi son futur sera fait, affirmant que rien n’a été planifié en prévision du prochain mercato.

 

Montella ==> « Ni moi, ni la Roma n’avons de plans. Je veux aussi souligner qu’il n’existe aucun problème entre moi et l’entraîneur. Ma mise à l’écart est seulement due aux raisons tactiques. Point barre ».

 

goal.com

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago signe cet hiver, Higuain au plus tard cet été, ils se masturbe sur Kaka (on pourais pas trop y croire mais 60m c'est une somme, meme pour Milan, et vu la saison qu'il font il pourait avoir envie de bouger après tout, surtout qu'il a quelques connaissances au Real), Marcelo dernièrement...

on a beau ne pas aimer le Real, ils sont en train de se créer une superbe équipe, de jeunes joueurs talentueux et sans doute tous futur grande star. Franchement si ils maintiennent le cap sur la construction leur prochaine génération va tout déchirer.

Gago c'est un super joueur, rien a redire là dessus.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Super victoire ce soir 3-0 face aux Zulte

 

L'Ajax est qualifié pour les seizièmes de finale en terminant à la deuxième place du groupe F. Prochains adversaires possibles : Werder de Brême, Spartak Moscou, Bordeaux, Shakhtar Donetsk, Steaua Bucarest, Benfica, CSKA Moscou ou AEK Athènes. Le tirage au sort aura lieu vendredi à 13h

:tronconneuse::tronconneuse: :tronconneuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà topic pr parler de Breme

 

S'il avait annoncé son envie de quitter la Bundesliga, personne ne savait où Miroslav Klose exercerait ses talents la saison prochaine. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le buteur du Werder Brême a annoncé dans le quotidien Tuttosport que c'est vers la Juventus que se tournait désormais son regard. "J'ai déjà annoncé à mes dirigeants l'intention de tenter une aventure à l'étranger. J'ai seulement 28 ans. Je suis prêt pour partir en Italie. Je n'aurais pas de problèmes à rater la Champions League pendant un an, car je compte y rester plusieurs saisons. L'important est que le Juventus retrouve vite la Série A. Didier Deschamps a su me convaincre".

 

sport.fr

 

Le mercredi après-midi, les conversations ont commencé le 13.12.2006, sur l'avenir des Werder-Stürmer Miroslav Klose à Brême. Les Brême dans le Weser-stade l'agresseur, ses conseillers Alex se sont rencontré dans le bureau versaient ainsi que les gérants Klaus Allofs et Manfred Mueller, pour examiner l'autre procédure. « Nous nous sommes échangés et sommes d'accord dans une conversation très constructive et positive sur le fait que nous le continuerons en janvier », qu'a dit Klaus Allofs au matin de jeudi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous nous sommes échangés et sommes d'accord dans une conversation très constructive et positive sur le fait que nous le continuerons en janvier », qu'a dit Klaus Allofs au matin de jeudi

 

Si j'ai bien compris, petite partie échangiste discretos dans un bureau du Werder, et ils vont remettre ça en janvier. Ils ont aimé ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus endeuillée

 

La rencontre de la 16e journée de Serie B devant opposer vendredi soir la Juventus de Turin à Cesena a été reportée en raison d'un drame survenu dans le centre d'entraînement de la Juve et qui a coûté la vie à deux jeunes du centre de formation. Les deux adolescents âgés de 17 ans se seraient noyés en voulant aller chercher un ballon tombé dans le lac du complexe sportif turinois. Dans l'autre rencontre de la soirée, Crotone a concédé le match nul à domicile face à Pescara (2-2).

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...