Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D

nan jte jure faut que t'arrete RVN10 j'en peux plus là.

on connaissait l'expression "avoir bouffer du lion", bon là...

 

 

et pour Panucci si on te dis qu'on s'en bat les steak c'est que ptet que c'est vrai. perso j'aime bien Totti, un joueur fidéle a son club mais je regarde jamais la Roma alors j'en sais rien pour panucci.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti: Eto'o meilleur du monde

 

L’entraîneur du Milan AC a tenu à louer les capacités de Samuel Eto’o qu’il aimerait bien attirer dans son club. Le buteur de Barcelone n’a pas joué depuis le début du mois d’octobre suite à sa blessure au genou, mais attire, évidemment, toujours de nombreuses convoitises. Premier prétendant, le Milan AC, qui l’avait déjà contacté la saison dernière.

Carlo Ancelotti, qui a vu échouer ses discutions avec Ronaldinho, affirmait que l’arrivée de Samuel Eto’o serait mieux que celle du Brésilien « en raison du fait qu’il a toutes les caractéristiques justes : Vitesse, Flair, Fraicheur. ». Le coach « rossoneri » va même plus loin en annonçant qu’ « Eto’o est le meilleur attaquant du monde ». Pour autant il serrait étonnant de voir le Camerounais quitter le Barça, alors qu’il affirme y être très attaché. :rolleyes: Ils exagerent comme meme , ils veulent Ronnie puis Messi ensuite Eto'o

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas si tort quand il dit que c'est le meilleur au monde. En tout cas il est toujours que Drogbite :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est le meilleur attaquant au monde mais faut qu'Ancelotti sache qu'Eto'o ne quittera pas le Barça...En tout cas pas avant un bon bout de temps ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d'être l'instigateur d'une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis au moment de son interpellation, le 23 mai dernier, ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde, daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l'appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés. Tous ont d'ores et déjà démenti l'information à l'exception du Real Madrid qui n'a pas immédiatement réagi.

 

Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de «documents confidentiels sur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d'Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d'intense compétition ou de tests physiques».

 

Van Bronckhorst : «Nos entraînements n'ont changé en rien»

«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d'enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil. Officiellement, Eufemiano Fuentes n'apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n'a été passé entre les clubs et le médecin. Interrogé sur le sujet ce jeudi matin à l'issue de l'entraînement, le joueur Giovanni Van Bronckhorst a assuré ignorer l'existence de liens entre son club et le docteur Fuentes : «Nos entraînements n'ont changé en rien» a clâmé le néerlandais.

 

Un peu plus tard, le Barça a adressé un communiqué via son site Internet qui dément catégoriquement l'information et précise se réserver le droit «d'engager les poursuites légales qu'il jugera appropriées pour la défense de ses intérêts». Même son de cloche du côté du Betis Séville qui déni, par le biais du chef de ses services médicaux, Tomas Calero, toute implication : «Je ne peux qu'écarter catégoriquement tout type de réunion (du Dr Fuentes) avec le Real Betis, et avec ma personne sans aucun doute et je doute absolument qu'aucun joueur du Bétis ait pu avoir recours à titre personnel aux services du docteur Fuentes», précise t-il. Un porte-parole du FC Valence a pour sa part assuré «avec fermeté que le club n'a jamais eu ni n'a aucune relation avec le Dr Eufemiano Fuentes». L'ex-coureur cycliste, Jesus Manzano, a confirmé au Monde avoir croisé dans un des cabinets du docteur Fuentes «un joueur de Madrid», dont-il ne veut pas révéler l'identité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. L'ex-coureur cycliste, Jesus Manzano, a confirmé au Monde avoir croisé dans un des cabinets du docteur Fuentes «un joueur de Madrid», dont-il ne veut pas révéler l'identité.

 

:D:D Je crois pas que le dopage serve à grand chose aux joueurs du Real parce que vu leurs performances... B)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est pas mal pour une équipe qui joue le maintien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic pour parler d'Hambourg

 

Atouba suspendu deux matches

 

Le club de Hambourg vient d'annoncer qu'il suspendait son défenseur, Timothée Atouba, pour deux matches après que celui-ci se soit rendu coupable d'un geste grossier à l'encontre du public allemand lors de la rencontre face au CSKA Moscou, mercredi soir. Sifflé après son expulsion, le Camerounais s'est tourné en direction des spectateurs pour leur adresser un doigt d'honneur. Un vilain geste pour lequel Atouba s'est immédiatement excusé par l'intermédiaire d'un communiqué officiel.

 

football.fr

 

Hier il a disjoncté :blink:

C'est compréhensible, il aurait été victime de plusieurs insultes racistes a sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nisterooy blesse Cannavaro :ptdr:

 

Fabio Cannavaro pourrait manquer la rencontre au sommet de la 14e journée samedi face au FC Séville. La faute à... Van Nistelrooy qui l'a blessé à la cheville gauche lors d'un contact appuyé dans les ultimes minutes de l'entraînement. Manifestement fâché, l'Italien a refusé la main tendue par le Néerlandais avant de filer se faire soigner. "J'ai très mal à la cheville et je ne sais pas si je pourrais jouer", a déclaré Cannavaro à Marca.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Giuly

 

C'est bien connu : "Le jeudi, c'est Giuly" ! Comme toutes les semaines, la radio française RMC Info avait pour invité de luxe Ludovic Giuly. L'attaquant du Barça a répondu de long en large aux questions à propos de l'affaire Fuentes.

Depuis ce matin, les rumeurs vont bon train à propos de "l'affaire Fuentes". Le journal Le Monde a affirmé que des grands clubs espagnols avaient été en contact avec le docteur Eufemiano Fuentes. Ludovic Giuly s'est expliqué, extraits :

"Moi ça fait trois ans que je suis ici et je n'ai jamais entendu parlé de ce mec. Ce monsieur se trompe, les seules piqûres qu'on reçoit contiennent des vitamines et c'est bien sûr autorisé, notamment par l'UEFA. Nous n'avons jamais modifié notre préparation, rien a changé".

"Il y a beaucoup de contrôles après les matchs mais aussi à l'improviste, une ou deux fois par mois. Pourquoi se doper? Pour avoir plus de force? Vous savez, quand le muscle est sain il récupère. Quand on se dope, il y a des risques".

"La créatine n'est pas interdite en Espagne, ça sert à prendre du muscle. Maintenant, moi, je n'en ai jamais pris, je ne crois pas que ça aide sur le jeu. On m'en a proposé, il y en a à Barcelone, mais je n'en prend pas. La créatine est comme une vitamine C, mais en France elle est interdite".

Le préparateur Albert Roca a également participé à l'émission. Il a également nié toute implication du club dans une affaire de dopage : "La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'a aucun rapport avec le FC Barcelone. C'est à cause du cyclisme que j'ai entendu parlé de lui".

 

fc-barcelone.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...