Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Adriano content d'être là - L'équipe

 

S'il revient à son meilleur niveau (et il y a des chances) ça peut faire très mal en attaque pour l'Inter... Avec Ibra...

 

 

Il n'empeche que depuis 2002 il a marqué une moyenne de 15 buts par saison, donc il peut toujours retrouver son meilleur niveau mais à mon avis il ne fait plus peur à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Juventus cet aprés-midi

 

C'est un nouveau test important qui attend la Juventus cet après midi à Londres ou elle affrontera l'équipe d'Arsenal, pour son premier match de l'Emirates Cup. Le coup d'envoi sera donné à 17h15.

 

Pour Ranieri, ce premier match contre les Gunners aura une saveur particulière qui lui rappellera très certainement le derby entre le club de Chelsea qu'il entrainait à l'époque et l'équipe d'Arsène Wenger. L'entraineur bianconero sait également que ce tournoi sera l'occasion pour son équipe d'arriver en pleine forme à son premier grand rendez-vous de la saison: les préliminaires de la LDC. Aujourd'hui Arsenal, demain Hambourg: "nous avons deux matchs en 24H. Mon intention est de faire jouer tout le monde pendant 90min. Si je vois un joueur fatigué, je le remplacerai, mais c'est une occasion importante de mettre du carburant dans la machine"

 

Il fait ensuite l'éloge d'Alessandro Del Piero, qu'il compare à Gianfranco Zola: "Alessandro est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps, tout comme Zola qui a continué à jouer jusqu'a 38ans. Je ne peux que lui souhaiter de faire encore mieux que lui"

 

Enfin il rappelle les objectifs de la saison: "Je m'attends à améliorer notre position par rapport au dernier championnat et à aller le plus loin possible en LDC et en coupe d'Italie. Si nous parvenons à progresser dans toutes les compétitions, alors je serais satisfait, tout en sachant qu'a la Juventus on doit toujours essayer de gagner. Nous sommes dans une phase de reconstrution et par chance je peux compter sur des joueurs qui sont de vrais exemples. C'est en partant d'eux que nous construisons un noyau adéquat pour recommencer à gagner"

 

juventus.fr

 

 

A ba l'air turinois fait du bien à Ranieri: enfin il commence à parler de victoire et enfin il ce montre ambitieux.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de Shalke, Fred Rutten, que le tirage au sort du troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League est un gros coup de massue.

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=736341.html

 

Schalke 04 retrouvera l'Atlético de Madrid, un gros match en perspective avec déjà un bon club qui passera à la trappe !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se fait retourner par Chelsea 3-0 a la 20'

Le 3e but est excellent : passe en retrait pour Kalac , il veut dégager car Anelka fonce sur lui , il rate la balle , Anelka viens donc tranquillement pousser le ballon au fond :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce n'était la journée des clubs Italiens, la Juve a pris également une belle claque lors de la 2ème journée de l'Emirates Cup, 3-0 contre Hambourg, bon Ranieri avait largement fait tourner l'effectif en faisant de gros changement par rapport au match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match opposant le Real Madrid à Arsenal, cet après midi, Sneijder s'est blessé au genou, il avait l'air de souffrir quand il est sorti du terrain.

Je viens de lire sur eurosport, qu'apparemment il aurait une grave lésion des ligaments du genou gauche.

Selon les médecins, il en aurait pour 6 mois !

Si c'est confirmé, gros coup dur pour le Real Madrid

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match opposant le Real Madrid à Arsenal, cet après midi, Sneijder s'est blessé au genou, il avait l'air de souffrir quand il est sorti du terrain.

Je viens de lire sur eurosport, qu'apparemment il aurait une grave lésion des ligaments du genou gauche.

Selon les médecins, il en aurait pour 6 mois !

Si c'est confirmé, gros coup dur pour le Real Madrid

Je dirais gros coup dur pour lui avant tout... Le pauvre! Ca va pas arranger les affaires du Real, mais ça nous aidera peut être, pour qu'ils recrutent plus un joueur axial, et pas ailier comme Ronaldo, ou peut être faire l'effet inverse... En tout cas bon courage à ce formidable joueur qu'est Sneijder.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieusement, le Milan va droit dans le mur avec ce gardien :

http://fr.youtube.com/watch?v=9uVQKEv-4dU

Envisager tout une saison avec Kalac titulaire ? Si c'est bien le cas je vois mal comme le Milan pourrait faire mieux que 3ème de serie A.

Et pour Maldini je crains la saison de trop....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme quand même le Kalac, le poste de gardien, c'est vraiment le talon d'achille de cette équipe milanaise. Pourtant, avec leur hora, ils pourraient avoir un meilleur gardien. Ils ont failli avoir Lloris mais bon, ils auraient pou faire le forcing sur un autre gardien (Frey, Pelé). En tout cas, quand tu est défenseur, et que tu sait que tu as ce boulet derrière, ça doit pas être rassurant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 passes décisives de Malouda et un quadruplé d'Anelka, c'est bon pour l'équipe de France et les qualifications de la CDM 2010 tout ça :) (5-0 c'est aussi bon pour Chelsea mais je suis pas pour eux...)

 

Edit: Arf, je croyais que j'étais sur le topic de Chelsea <_<

Modifié par Madahara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, le capitaine de l'Inter sera intériste jusqu'à la fin de sa carrière, il à prolongé jusqu'en 2011

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...wsid=736482.htm

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder out six mois ?

Blessé lors de la défaite du Real Madrid face à Arsenal (1-0) lors de l'Emirates Cup, Wesley Sneijder pourrait être indisponible six mois. Le milieu néerlandais du Real souffrirait d'une "lésion grave des ligaments du genou gauche."

Eurosport

 

Trés mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, d'autant plus qu'on comptait sur lui, pour la prochaine saison, avec l'euro qu'il a fait ..

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'espère qu'il sera disponible avant 6 mois car effectivement ce serait un coup dur surtout qu'il montait en puissance :(

J'espère aussi que ce soit une éxagération des médias...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que non, j'ai vu le match sur W9 et le tacle de Diaby est vraiment très rugueux, il l'a pas loupé son genou..

 

Il était vraiment dans une pente ascendante depuis la fin de saison (en passant par son brillantissime Euro) et il était à coup sûr, une des armes du Real mais bien malheureusement, il a fallu qu'un idiot le coupe dans son élan, vraiment dommage...

 

Edit:

http://www.dailymotion.com/fwoman/video/10635915

 

La blessure de Sneijder...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais si encore c'était pendant l'Euro, je veux bien mais la c'est pour leur Emirate Cup tout éclaté !!!!!!!

Le pire c'est qu'il fait comme si rien ne s'était passé :kill:

Cela répondra peut-être à certaine personne qui trouvait le milieu de terrain du Réal trop nombreux... en cas de coup dur, on peut quand même compter sur un joli banc (VDV ?),et si jamais ce dernier signe, il aura du boulot car il peut envisager une place de titulaire, mais je n'y crois pas trop, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il fera oublier son compatriote pendant que celui-ci récupérera de sa blessure faite par "céphalopode Diaby" <_<

Des trucs comme ça, on peut s'en passer...

Vivement le verdict même si je ne me fais pas trop d'illusions :cry:

(merci pour la vidéo Charlie ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...