Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ouais anticheslki, le coeur et l'âme du club. il le lira pas, mais je lui adresse mes condoléances et je suis triste pour lui, parce que je l'aime beaucoup ce type. :( je pense vraiment à lui, et c'est rare que ça me touche ce genre de choses pour les autres joueurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve gagne lundi contre le Napoli il se retrouve 2ème à 1 point du premier. Pour dire que la montée est assuré, et au vue du niveau de la Serie A cette année, la saison prochaine la Juve a largement les moyens de gagner la Serie A.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est normal je ne sais pas je ne connais pas le sujet et je ne suis pas un juge. Mais le procés a été fait depuis le début nimporte comment et ça me choque pas qu'on nous remette 8 points.

Ceci dit, j'aurais préféré qu'on nous les donne pas, on avait pas besoin de 8 points en plus pour remonté au vue des résultats en ce moment.

J'ai peur que l'image de la Juve reste encore un peu "salie" à cause à ces réductions de points, avec -17 au départ, on parlait d'exploit si on remonté, là avec -9 on ne parlera pas d'exploit mais normal que la Juve remonte. Ce qui est faux car la Serie B est un championnat difficile et chaques équipes jouent leurs matches de leur vie face à nous.

 

Mais pour répondre clairement à ta question je ne trouve pas ça très normal surtout qu'on en avait pas besoin.

 

Voilà ;)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci pour ta réponse, ça fait toujours plaisir de voir un fan objectif, même s'il n'est pas de MU.

 

et je te confirme que ça ne redore pas le blason de la Vieille Dame, en ce qui me concerne en tout cas. ça aurait été mieux que vous remontiez sans ces 8 points rajoutés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci pour ta réponse, ça fait toujours plaisir de voir un fan objectif, même s'il n'est pas de MU.

 

et je te confirme que ça ne redore pas le blason de la Vieille Dame, en ce qui me concerne en tout cas. ça aurait été mieux que vous remontiez sans ces 8 points rajoutés.

 

Oui surtout que à 99% la Juve serait remonté même avec -17.

Mais bon on verra à la fin du championnat la Juve aurait eu combien de points sans la réduction des points, et j'en suis sûr qu'elle aurait toujours son billet en Serie A directement sans passer par les Play-off (même si on retiendra qu'ils auront bénificer d'une réduction de 8 points je te l'accorde).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un grand moment pour nous supporters de la Juve, on l'attendait ce 200ème but et il est enfin arrivé. Del Piero bat record après record, le prochain à battre est celui de Cruuyf (dsl pour l'orthographe), qui a mis 205 buts avec le même maillot. Del Piero en est à 3 longueurs et il battra de nouveau un record.

Il est véritablement devenu une grande légende du football, de la Juve et l'un des plus grands joueurs italiens de tous les temps juste derrière Baggio certainement.

 

En tout cas j'espère qu'il arrivera à atteindre la barre des 250, ce serait énorme, surtout pour son poste (oui car je vois certains dirent oui ça fait 15 ans qu'il est au club c'est normal, mais les grosses blesures qu'il a eu, et son poste qui n'est pas avant-centre mais soutient d'attaquant, faudrait me dire combien de joueurs à mis 200 buts en poste de 9,5, on doit les compter sur une doigt d'une main).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietro Rava, 90 ans, dernier joueur en vie de l'équipe d'Italie championne du monde en 1938, est décédé dimanche. Rava, puissant arrière gauche, était l'un des footballeurs les plus titrés d'Italie. En plus de cette Coupe du monde, remportée en France, il avait gagné le tournoi olympique à Berlin en 1936, ainsi que le Championnat et la Coupe d'Italie avec la Juventus. :(

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus l'article...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ...

 

 

 

 

 

 

Alors qu'il n'a toujours pas présenté ses excuses officielles à maitre Capello pour l'avoir insulté, Antonio Cassano a de nouveau rendu grâce à ses détracteurs, de plus en plus nombreux ces derniers temps, qui considèrent qu'il représente un véritable danger pour le Real Madrid. Dans des déclarations à la radio Teleroma 56, le natif de Bari a affirmé qu'il avait fait une très grosse erreur en venant à Madrid. Un avis qui sera sûrement partagé par les dirigeants merengues qui se demandent encore pourquoi ils ont fait appel à lui. « Je me suis lourdement trompé en venant ici. Si je pouvais revenir à Rome, je le ferais même à pied. » Visiblement conscient qu'il traverse un chemin de croix dans la capitale espagnole, l'ex joueur de la Roma se verrait bien faire la paix avec ses anciens camarades, quitte à faire un peu de lèche « J'ai été con de m'embrouiller avec tout le monde. C'est à cause de ma fierté, mais aujourd'hui je le regrette. De toute manière je pense qu'une bonne poignée de mains vaut plus que mille excuses. Si je pouvais revenir en arrière je dirais non au Real Madrid. » Pareil pour les Merengues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ismail

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/11/06

 

L'Ajax et Johnny Heitinga ont accepté la sanction du procureur de la KNVB qui fait suite au carton rouge reçu par le défenseur contre Heracles Almelo. Heitinga sera donc suspendu pour deux matchs, dont un avec surcis. Il ne pourra pas jouer jeudi soir en KNVB Cup contre ADO Den Haag mais il pourra être aligné dimanche prochain contre le PSV

 

source : site officiel

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...