Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Jesus Navas jusqu'en 2013 ?

 

Le milieu de terrain du FC Séville, Jesus Navas, devrait prolonger son bail avec le club andalou jusqu'en 2013 dans les prochains jours, à en croire les déclarations de l'agent du joueur sur les ondes de Punto Radio. "J'estime que c'est fait à 100%. Nous avons eu une réunion cette semaine avec le club et nous avons chacun fait des compromis. Nous signerons dans les prochains jours une prolongation jusqu'en 2013", a confié le représentant de l'espoir ibère âgé de 21 ans.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol sur le départ ?

 

Au Bayern Munich depuis 2000, tout le monde pensait que le talentueux latéral droit de l'équipe de France finirait sa carrière dans le club bavarois. Interrogé par le quotidien Le Parisien, l'international tricolore n'est pas sûr de continuer l'aventure munichoise: "Sur un plan personnel, j'ai été blessé par plusieurs choses au Bayern, pendant ma blessure. Des choses que je ne pensais pas mériter. Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de terminer ma carrière au Bayern. Même si, pour le moment, je suis davantage dans une démarche de jouer, de revenir à mon meilleur niveau que de penser à mon avenir". Gravement blessé au genou droit, Sagnol devrait retrouver toute sa plénitude début 2008 et les rumeurs de transfert vont bon train. Manchester United serait très intéressé par le français qui a le profil recherché par Sir Alex Ferguson.

 

 

source:: football.fr

 

c'est ce que je pensais mu recherche un remplacant pour Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht qui, pour son prochain match de championnat, recevra le Standard. Match à ne pas rater!

 

Le départ de Vercauteren est une bonne chose car le football qu'il proposait était vraiment négatif. Il fallait toujours s'adapter à l'adversaire, que ce soit contre Steenokkerzeel ou contre Liverpool.

Maintenant, je ne suis pas sûr que la nomination de Jacobs soit une bonne chose car son style de jeu est assez proche de celui de Vercauteren.

Enfin, qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour Liedson ?

 

Selon le quotidien portugais A Bola, le FC Séville préparerait déjà l'après-Kanouté, annoncé partant pour Tottenham. Le club andalou serait prêt à lever la clause libératoire de l'attaquant brésilien du Sporting Portugal, Liedson, pour remplacer son buteur malien. Celle-ci est fixée à 25 millions d'euros par le club lisboète.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu ça sur le site de la BBC.

 

Je ne suis pas fan de Benitez non plus; je n'aime pas trop son jeu. Gérard Houiller proposait un meilleur foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Koeman a été trouvé:

 

Stevens bientôt au PSV

 

L’entraîneur actuel de Hambourg, Huub Stevens, a trouvé un accord avec le PSV Eindhoven qu’il dirigera la saison prochaine.

 

Ronald Koeman parti à Valence, le PSV est en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Les dirigeants du club néerlandais ont jeté leur dévolu sur leur compatriote Huub Stevens, qui officie actuellement du côté de Hambourg en Bundesliga, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien De Telegraaf. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club des cinq courtisés

 

La Juventus de Turin a dressé une liste de cinq joueurs susceptibles de rejoindre la Vieille Dame au prochain mercato. Les défenseurs Branislav Ivanovic (Lokomotiv Moscou) et Olof Mellberg (Aston Villa), les milieux de terrains Tim Borowski (Werder Brême) et Martin Fenin (FK Teplice), et l'attaquant Sergio Agüero (Atlético Madrid) intéressent de près le plus titré des clubs italiens, selon le quotidien transalpin Tuttosport.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano convoité

 

Adriano sera sans doute l'une des prochaines attractions du mercato d'hiver, les rumeurs ne cessant d'enfler à propos de l'avenir de l'international brésilien. Ainsi, après quelques clubs anglais et brésiliens, c'est le Werder Brême qui aurait pris des renseignements sur l'Intériste. Les Allemands, qui ont échoué dans leur quête de l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, verraient d'un bon oeil l'arrivée d'Adriano sur les bords de la Weser et utiliseraient le milieu de terrain Diego comme monnaie d'échange. En effet, si les négociations entre Transalpins et Allemands étaient menées à bien, les champions d'Italie pourrait notamment disposer d'une option sur le compatriote d'Adriano, qui pourrait alors être transféré prioritairement à l'Inter au moment où le Werder déciderait de s'en séparer.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul ou la jeunesse éternelle

 

Le capitaine du Real Madrid, Raul, jouit d'une condition physique optimale depuis le début de la saison. La raison d'une telle santé à 30 ans ? Le journal espagnol ABC a révélé lundi que l'attaquant merengue dort depuis plus d'un an dans une chambre d'hypoxie, parfaitement isolée, qui simule un séjour à plus de 2000 mètres d'altitude en diffusant de l'hydrogène visant à appauvrir l'air en oxygène. Cette pratique, totalement licite, permet à l'Espagnol de stimuler sa production de globules rouges et d'optimiser sa capacité de récupération en élevant son taux d'hématocrite dans le sang. De quoi marquer 6 buts en 12 matches cette saison...

 

source:sports.fr

 

:cherche:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edu encore blessé

 

Edu, le Brésilien du FC Valence, s’est retiré de l’entraînement ce mardi.

 

L’infirmerie du FC Valence se remplit à vue d’œil. Après Miguel et Ruben Baraja, c’est au tour d’Edu d’y pointer ce mardi. Le Brésilien s’est blessé lors de l’entraînement des siens lors d’un quatre contre quatre imposé par Ronald Koeman. Il s’est retiré aux vestiaires mais on ne connaît pas encore la nature de sa blessure.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismael laissé libre

 

Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

 

Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago veut rester

 

Annoncé sur le départ, Tiago entend prouver qu’il peut réussir à la Juventus.

 

Après avoir déclaré il y a quelques semaines dans la presse portugaise qu’il souhaitait quitter la Juventus, Tiago est revenu sur ses propos. Apparemment sollicité par Barcelone, l’ancien Lyonnais pense d’abord à Turin. «Cela fait toujours plaisir de lire ce genre de choses mais pour le moment, je veux faire le maximum avec la Juventus. Je parlerai avec Ranieri et avec le club en janvier et on verra alors. Mais mon avenir est ici», a indiqué le Portugais à Sky Italia.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie boudé en boutique

 

Les recettes des produits dérivés liés à Ronaldinho sont en chute libre en Espagne.

 

Selon le quotidien El Periodico, les ventes des maillots à l’effigie de Ronaldinho se sont écroulées depuis plusieurs mois. Celles-ci représentaient 60% du nombre total de maillots vendus la saison dernière. La parution ibérique rapporte que les tuniques floquées Henry et Messi, partent comme des petits pains.

 

source:sport24

 

:rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie boudé en boutique

 

Les recettes des produits dérivés liés à Ronaldinho sont en chute libre en Espagne.

 

Selon le quotidien El Periodico, les ventes des maillots à l’effigie de Ronaldinho se sont écroulées depuis plusieurs mois. Celles-ci représentaient 60% du nombre total de maillots vendus la saison dernière. La parution ibérique rapporte que les tuniques floquées Henry et Messi, partent comme des petits pains.

 

source:sport24

 

:rolleyes:

 

ca m'étaonne pas parce qu'il n'a plus la même quote qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...