Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Inter Milan: Fracture du péroné pour Figo

 

Blessé lors du match face à la Juventus Turin (1-1), dimanche soir, le milieu de terrain de l'Inter Milan, Luis Figo, a passé des tests médicaux ce lundi, rapporte le site officiel des champions d'Italie. Le Portugais souffre d'une fracture du péroné droit et sera opéré mardi.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragutinovic prolonge

 

Le Serbe Ivica Dragutinovic est désormais lié avec le FC Séville jusqu’en 2011.

 

Arrivé à Séville en 2005, Ivica Dragutinovic a peu à peu gagné ses galons de titulaire en même temps que deux Coupes de l’UEFA. Agé de 31 ans, le Serbe se plait bien en Andalousie, ce qui l'a convaincu à prolonger son contrat avec le club espagnol jusqu’en 2011.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan met en cause l'arbitrage[/b]

 

Bah forcément quand on paye pas les arbitres c'est plus difficile!!!

Sinon, après un énième match nul à domicile, les milanais ont semble t-il trouvé la cause du problème!!!

En effet on a trouvé à San Siro plusieurs chats noirs et c'est selon eux ce qui les empechent de gagner!!!

Mais rien n'explique pourquoi l'Inter réussit à remporter leurs matchs!!!

Ah ces italiens, quand c'est pas l'arbitrage c'est les chats!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie heureux au Barça

 

Annoncé en partance au prochain mercato depuis quelques temps, Ronaldinho a tenu à réitérer sa joie de jouer à Barcelone et son désir ferme d'y rester. À quelques semaines de l'annonce du Ballon d'or France Football, l'ancien Parisien a retrouvé de sa superbe et semble déterminé à l'idée de demeurer au Barça : «Je suis chaque jour plus content, je me sens chaque jour meilleur. Je me sens de nouveau à l'aise depuis ma blessure et j'espère être à 100% le plus rapidement possible», a indiqué Ronnie aux médias barcelonais.

 

Après son doublé sur coups francs inscrit contre le Bétis Séville dimanche soir (3-1), Ronnie semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Cependant, le meneur de jeu brésilien refuse de croire qu'il est au maximum de ses capacités : «Je ne suis pas encore à 100%. Je veux progresser dans tous les domaines. Je suis meilleur qu'avant mais je suis conscient de pouvoir être encore meilleur».

 

L'équipe.fr

 

Au moins les choses sont claires et il met fin aux rumeurs de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire d'hier et ses 2 buts,j'espère que Ronnie retrouve confiance en lui et qu'il redevienne le grand joueur qu'il est,en tout cas ces 2 coups francs vont peut être calmer un peu ces détracteurs.

 

J'ai bien aimé les geste qu'il a fait envers les journalistes!!!

Il leur a cloué le bec!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster se défend

L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a nié avoir accusé l'arbitre du match FC Séville-Real Madrid (2-0) de partialité. "Je n'ai pas dit que la défaite était de sa faute. Une chose est votre imagination, une autre, ce que j'ai dit", a plaidé le technicien allemand.

Pourtant Schuster avait accusé à mots couverts l'arbitre de la rencontre à Séville de partialité: "D'où vient l'arbitre ? Il est catalan ? Il n'y a rien de plus à dire".

eurosport.fr

 

<_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Betis bientôt vendu ?

 

Selon Marca, le Betis Séville pourrait faire l’objet d’un rachat.

 

«S’ils veulent que je parte, il faudrait des offres. Le Betis ne pourra jamais aller aussi mal que lorsque je suis arrivé. Il était mort, il est vivant aujourd’hui», a déclaré Manuel Ruiz de Lopera, président et actionnaire majoritaire du Betis Séville. Selon Marca, l’homme fort du club catalan pourrait céder ses parts à Luis Castel Romero, un entrepreneur sévillan.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo absent deux mois

 

Mauvaise nouvelle pour l'Inter Milan et Luis Figo. L'ancien international portugais, sorti sur blessure dimanche soir après un choc avec Pavel Nedved, lors d'un Juventus-Inter (1-1) comptant pour la 11e journée de Serie A, souffre d'une fracture du péroné. L'ancien Barcelonais et Madrilène, qui vient de fêter ses 35 ans, devra observer une période de repos complet d'environ deux mois.

 

source:sports.fr

 

:cry: :cry: :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme sur le départ ?

 

Juan Roman Riquelme pourrait quitter Villarreal et retourner en Amérique du Sud cet hiver.

 

De retour à Villarreal en début de saison, Juan Roman Riquelme quittera-t-il le Sous-marin Jaune en décembre ? Possible si l’on en croit Marca qui annonce un départ éventuel du joueur argentin vers Fluminense. Le transfert de l’ancien Barcelonais vers le club brésilien pourrait provoquer l’arrivée du jeune Thiago Neves à Villarreal.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol va mieux

 

Willy Sagnol voit le bout du tunnel. Après sept mois passés à l'infirmerie suite à sa grave blessure au genou droit, l'ancien Monégasque est de retour dans le groupe du Bayern Munich. Il a participé mardi à son premier entraînement collectif depuis le 3 avril et sa blessure lors du match de C1 contre l'AC Milan (2-2). Aucune date n'a été donnée quant à un retour de l'international français en compétition.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone sans Zambrotta

 

Gianluca Zambrotta, blessé à la cheville, ne sera pas présent lors de la réception des Glasgow Rangers avec le Barça.

 

Gianluca Zambrotta ne sera pas présent sur le terrain du Nou Camp mercredi. Le défenseur italien est blessé à la cheville et a dû céder sa place dans le groupe à Gabriel Milito. L’Argentin avait été mis au repos lors de la dernière journée de Liga face au Betis Séville.

 

Le groupe barcelonais :

Valdés, Jorquera, Puyol, Milito, Oleguer, Márquez, Thuram, Sylvinho, Abidal, Touré, Xavi, Iniesta, Gudjohnsen, Ronaldinho, Messi, Henry, Dos Santos, Bojan.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi rejoint Gerd Müller

 

Il aura fallu attendre l'entrée en jeu de l'inusable Filippo Inzaghi à la 63e minute pour voir des buts sur la pelouse du Shakhtar Donetsk, mardi soir lors de la 4e journée de la Ligue des Champions (3-0). L'attaquant du Milan AC, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, a inscrit ses 61e et 62e buts en Coupe d'Europe, égalant ainsi le record de l'Allemand Gerd Müller.

 

source:sports.fr

 

<_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/11/07

Jaap Stam fera ses adieux à l'ArenA le 25 novembre lors du match Ajax - Vitesse. Son jubilé sera lui organisé en juillet 2008 à Zwolle normalement. Ce match devrait opposer l'Ajax à une sélection d'anciens coéquipiers de Stam.

l'Ajax en France.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Goian sur les tablettes ?

 

Selon le journal roumain Gazeta Sporturilor, le FC Barcelone serait sur la piste de Dorin Goian, défenseur du Steaua Bucarest. Cet athlète (1.96m, 90kg), âgé de 27 ans, est également international roumain.

 

 

source:: football.fr

 

lui c'est un beau bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...