Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

4 matches pour Addo

 

Le défenseur du PSV Eindhoven Eric Addo a été suspendu pour quatre matches par la Commission de discipline de l’UEFA.

 

Vers la 25e minute du match opposant le PSV Eindhoven à Fenerbahçe (0-0), Eric Addo a profité d’un arrêt de jeu pour cracher au visage du Turc Semih Sentürk. Après visionnage vidéo, la Commission de discipline de l’UEFA a décidé de suspendre le joueur pour les quatre prochaines rencontres de Ligue des Champions.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti incertain contre Milan

 

Victime d'une blessure au cou de pied qui l'a contraint à céder sa place dès la 35e minute de jeu contre le Sporting ,mardi soir en Ligue des Champions (2-1), Francesco Totti pourrait manquer à l'AS Roma pour son choc à San Siro, dimanche contre l'AC Milan. L'entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti, a confirmé vendredi que le co-meilleur buteur de la Serie A (7 réalisations) était incertain pour le sommet de la 9e journée. «Il sera difficile pour Totti d'être sur le terrain contre le Milan dimanche, et il y a un doute aussi sur (le Brésilien Rodrigo) Taddei», a déclaré sans plus de précisions Spalletti, cité par l'agence Ansa.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra forfait contre le Depor

 

Mahamadou Diarra rejoint Fabio Cannavaro dans les rangs de l'infirmerie du Real Madrid. L'international malien souffre toujours de son genou droit touché le week-end dernier sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, et a dû déclarer forfait pour la réception du Deportivo La Corogne, dimanche à 17h, apprend-t-on dans les colonnes de Marca. A noter que Gabriel Heinze et Arjen Robben seront également absents, alors que le Portugais Pepe pourrait bien faire partie du groupe merengue.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9911&tema=2

 

Juande Ramos n'est plus entraineur de F.C.Séville!

 

il a quitté le poste d'entraineur de séville pour peut-être rejoindre tottenham! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démission de Juande Ramos

 

Juande Ramos a démissionné vendredi soir de son poste d'entraîneur du FC Séville, a annoncé le club espagnol sur son site web.

 

Le FC Séville a précisé que Ramos avait unilatéralement décidé d'annuler son contrat, et l'a présenté comme le "désormais ancien entraîneur" du club.

 

Ce départ ouvre la voie à l'arrivée de Ramos à Tottenham, suite au limogeage du manager Martin Jol annoncé jeudi, juste avant la défaite du club anglais (2-1) face à Getafe en Coupe de l'UEFA.

 

Ramos était en contrat avec le FC Séville jusqu'en 2008.

 

Sans mentionner Tottenham, il a déclaré sur son site web http://www.juanderamos.com qu'il avait reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser.

 

Selon le quotidien Evening Standard, Ramos se verrait offrir un contrat de quatre ans et demi, d'une valeur de 25 millions de livres (35,7 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'exclut pas un départ à madrid

 

Le Real Madrid piste Karim Benzema et n'a toujours pas abandonné son rêve Kaka. Vendredi, la presse madrilène (Marca) faisait état d'un intérêt certain du club de la capitale espagnole pour le Lyonnais. Samedi, L'Equipe reprend une déclaration très ambiguë du maître à jouer de l'AC Milan qui déclare : «J'ai un contrat avec le Milan jusqu'en 2011, je ne suis pas pressé de le renouveler. Ramon Calderon doit parler avec Silvio Berlusconi. S'ils trouvent un accord, O.K sinon, je resterai à Milan».

 

 

 

 

Source:Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez remplace Juande Ramos

 

 

Une solution en interne à été trouvée par le FC Séville pour remplacer l'entraîneur Juande Ramos parti à Tottenham. Il s'agit de Manuel Jimenez, jusqu'alors entraîneur des équipes de jeunes, ainsi promu au poste de l'équipe première. Il devait effectuer son premier entraînement samedi matin avant le match de dimanche contre Valence en Championnat.

 

 

 

 

 

Source:Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions d'euros pour Benzema ?

Selon Marca, Jean-Michel Aulas ne laissera pas partir son prodige Karim Benzema pour moins de 60 millions d'euros. Le président du Real Madrid Ramon Calderon en aurait fait sa priorité pour la prochaine saison.

 

telefootix

 

N'importe quoi ce Real Madrid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 million pour benzema :blink:

mais aulas il fait son malin a vouloir vendre ses joueur cher, mais après les gros club lui mettent la préssion et il s'aligne.

et puis kakà c'est vraiment qu'une m**** (et c'est pas pour faire un jeu de mot débile que je dis ca) son équipe est en crise et lui il parle d'un eventuel départ

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter sans Adriano

 

 

L’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini a décidé de ne pas retenir Adriano pour le match contre Palerme.

 

 

 

En panne d’efficacité depuis le début de saison, l’attaquant brésilien de l’Inter Milan, Adriano, n’a pas été retenu pour le match contre Palerme dimanche. Le gardien remplaçant Toldo ne fera pas non plus le déplacement.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré, Zambrotta et Marquez, de retour dans l'équipe pour le match contre Almeria

 

Les trois joueurs ont reçu l'accord médical et sont convoqués par Frank Rijkaard pour le match de ce dimanche contre Almeria. Touré, Zambrotta et Márquez reviennent alors que Crosas, Thuram et Ezquerro seront absents pour ce match.

 

Trois nouveaux visages

 

Zambrotta, Touré Yaya et Márquez sont les trois grandes nouveautés parmi les convoqués de ce dimanche. Depuis leurs blessures, respectivement contre Saragosse, Levante et Stuttgart, aucun d’eux n’avait fait son apparition.

 

Trois absents

 

Zambrotta, Touré et Marquez sont prêts pour jouer et remplaceront Marc Crosas, Thuram et Ezquerro, qui ont été écartés de la liste sur choix de l'entraîneur.

 

Deco au Brésil

 

Deco est parti au Brésil pour des raisons personnelles. Avec l’accord des services médicaux et techniques du club, le milieu du Barça continuera son programme de récupération depuis là-bas.

 

La liste complète

 

La liste complète des convoqués est constituée de 18 joueurs qui sont les suivants: Valdés, Jorquera, Sylvinho, Abidal, Zambrotta, Puyol, Milito, Oleguer, Touré Yaya, Iniesta, Xavi, Márquez, Ronaldinho, Giovani, Messi, Gudjohnsen, Bojan et Henry.

 

 

FC Barcelona Clan

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard souhaite bonne chance à Ramos

 

Sur le site officiel du FC Barcelone, l'entraîneur néerlandais Frank Rijkaard est revenu sur le départ de Juande Ramos du FC Séville. "Je lui souhaite bonne chance. Il le mérite. Il a fait un sacré boulot et je ne pense pas qu'il soit parti pour l'argent", a assuré l'ancienne gloire de l'AC Milan.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard défend Henry

 

A Barcelone comme dans les autres grands clubs, un mauvais match peut vous offrir des lendemains difficiles auprès des supporters et vous attirer la foudre médiatique. Le (0-0) concédé en Ligue des champions chez les Glasgow Rangers est resté en travers de la gorge de la presse catalane. Et Thierry Henry en a été la victime expiatoire.

 

Frank Rijkaard, l'entraîneur du Barça, est immédiatement monté au créneau et a pris la défense de l'attaquant français. Des propos rapportés par L'Equipe, dimanche : «Les déplacements d'Henry sont très bons mais nous n'en avons pas toujours conscience. Parfois, notre jeu basé sur la circulation à une touche dure trop longtemps. Au lieu de prendre l'espace pour faire mal à l'adversaire, beaucoup de joueurs sont habitués à faire plus de combinaisons». Le revers de la médaille du jeu du Barça en somme...

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid renonce à Kaka

 

Le Real Madrid a décidé de cesser ses efforts pour tenter d'enroler le Brésilien de l'AC Milan, Kaka. Pedja Mijatovic, son directeur sportif, l'assure dans un entretien au journal Marca de dimanche, au terme de mois de rumeurs sur son éventuel transfert dans la capitale espagnole. «On a beaucoup parlé de ce joueur depuis un an et demi. Il plait à tout le monde. Mais nous connaissons sa situation et où il joue, nous passons à autre chose». Le Real Madrid «ne peut pas se permettre de perdre trop de temps à essayer d'obtenir quelque chose de très difficile», a-t-il ajouté.

 

 

Par ailleurs, le directeur sportif du leader du championnat espagnol a affirmé que le Real, sauf imprévu, ne recrutera pas de joueurs cet hiver. «Avec l'effectif que nous avons, nous n'allons pas recruter cet hiver si rien de bizarre n'arrive. Nous n'avons pas besoin de recruter en janvier», a-t-il déclaré.

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilbert absent un mois

 

Stuttgart, qui a renoué avec la victoire samedi face à Leverkusen (1-0) après un mois de disette, a en revanche perdu pour un mois son milieu de terrain international allemand Roberto Hilbert. Le joueur, touché au péroné, manquera donc le rendez-vous de Ligue des champions contre Lyon, mercredi prochain.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence vire son entraîneur

 

Battu par le FC Séville dimanche soir (3-0), le FC Valence a décidé de limoger Quique Sanchez Flores dans la nuit.

 

C’est à 3h52 précises que Quique Sanchez Flores a appris la nouvelle. Le technicien andalou n’est plus l’entraîneur de Valence, viré après une réunion d’urgence du conseil d’administration, suite à la défaite à Séville (3-0). L’entraîneur de la réserve, Oscar Fernandez, assurera l’intérim pour le moment.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano Galliani positive

 

2 victoires, 4 nuls, 3 défaites. Une piteuse 13e place en Serie A et onze points de retard sur le leader, l'Inter. Le début de saison de l'AC Milan dans son championnat paraît plutôt inquiétant, mais l'optimisme demeure dans les rangs lombards. «La distance avec le sommet du championnat est devenue très importante, mais je reste modérément optimiste. J'espère que l'on pourra remonter au cours des prochains mois» a assuré Adriano Galliani, l'administrateur-délégué du club, à l'issue de la défaite des Rossoneri face à la Roma (0-1), la deuxième consécutive à domicile. «Perdre deux rencontres consécutives à domicile, cela nous est rarement arrivé au cours de 21 années de gestion. Mais cela passera» a tenu à positiver le numéro deux du club champion d'Europe, avant de conforter Carlo Ancelotti et son staff dans ses fonctions : «Nous avons des professionnels sérieux. Je ne suis pas préoccupé.»

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sentait! Depuis un momment Valence n'allait pas du tout bien.

Il a beaucoup donné comme entraineur, mais ses dernières semaines il a enchaîné les erreurs (sans vouloir tout lui mettre sur le dos), c'est en même temps dû à l'absence de Villa, pièce maitresse du jeu valencian.

C'est dommâge car il entrainé l'équipe depuis 2005 déjà, tout est à refaire maintenant.

Je ne lui crache pas dessus, mais le foot c'est un peu ça, dès que vous n'atteindez pas les objectifs, on vous vire aussi sec, en oubliant tout ce que vous avez fait avant, si bien soit-il.

 

J'espère desormais la venue de Didier Deschamps, si c'est pas trop demander... :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone 2-0 Almeria: L'Analyse

 

Le Barça reprend goût au succès après sa victoire au Nou Camp face à Almeria 2-0. Trois points qui font du bien...

 

Le jeu

Le Barça a gagné ce soir, mais sans panache. Le score de 2-0 est très élogieux pour les blaugrana quand on voit le faible niveau de jeu développé.

Pour cette rencontre comptant pour la 9ième journée de Liga, Rijkaard pouvait compter sur le retour de blessure de Zambrotta, mais surtout de Touré, dont l'absence d'un mois s'était cruellement faite ressentir.

En défense, on retrouvait donc le quatuor type Abidal-Milito-Puyol-Zambrotta. Dans l'entrejeu, Touré récupérait sa place, aidé par Xavi dans un rôle similaire de pivot tandis qu'Iniesta était à la baguette pour faire oublier Deco. Devant, Messi étant laissé au repos, c'est Giovani qui était choisi pour accompagner Henry et Ronaldinho.

 

Les 10 premières minutes du match font office de round d'observation puis la rencontre commence vraiment sans pour autant que le Barça ne parvienne à se montrer dangereux. Pire, les visiteurs se montrent mêmes plus volontaires dans leur jeu. Les pertes de balles, les mauvais appels, les imprécisions se succèdent. On se dit que cela va passer, qu'il s'agit pour les joueurs d'entrer pleinement dans la rencontre mais il n'en est rien et les culés commencent sérieusement à s'inquiéter quant à l'issue de la rencontre. En face, il faut dire que l'adversaire est bien regroupé: un bloc défensif compact et un placement adéquat empêchent les hommes de Rijkaard de dérouler comme ils en ont l'habitude à domicile.

 

Tout porte à croire que la mi temps se finira sur un score vierge mais c'est là que l'improbable survient: très bien lancé par Touré sur la droite, le canterano Giovani butte sur Cobeno. La balle atterrit dans les pieds d'Henry qui ne se fait pas prier pour inscrire son quatrième but en Liga. 1-0 (37).

 

Le spectacle offert en seconde période est de meilleure facture sans toutefois être transcendant: Henry se montre beaucoup plus disponible, Iniesta multiplie les accélérations tandis que Giovani provoque souvent. L'absence de Deco se fait néanmoins cruellement ressentir. La vision de jeu du Portuguais et sa combativité à toute épreuve font nettement défaut aux blaugrana ce soir et cela se sent sur le terrain. L'absence du Portuguais est d'autant plus douloureuse que Xavi joue de manière bien trop timorée pour épauler un Iniesta qui a du mal à assumer le rôle de meneur de ce milieu de terrain.

 

Le Barça tue laborieusement le match dix minutes avant le coup de sifflet final, de manière bien injuste pour Almeria puisque le penalty sifflé pour une faute sur Giovani est des plus contestables, pour ne pas dire imaginaire. Messi, tout juste rentré, se charge de le transformer. 2-0 (80).

3 points de plus, mais acquis dans la douleur alors que les azulgrana jouaient à domicile. L'état d'esprit n'était pas vraiment le bon ce soir: entre un pressing absent et un jeu de passe défaillant pour ne pas dire au bord de la faillite, le Barça n'était pas loin de finir la rencontre sur un peu glorieux match nul. Seule satisfaction de la soirée: le très bon retour de Touré. Copie à revoir donc...

 

Notes des joueurs!

 

Valdés: 6.5/10 Impeccable sur le peu d'interventions qu'il a eu à effectuer. Un match tranquille pour le canterano, comme tous les matchs disputés au Nou Camp cette saison.

 

Abidal: 6/10 Défensivement irréprochable mais offensivement toujours absent. Interventions pleines d'assurance et d'autorité.

 

Milito: 6/10 Pas beaucoup de travail non plus pour la nouvelle recrue argentine. Des relances précieuses qui compensent celles de Puyol.

 

Puyol: 6/10 Pas aussi aboyeur que d'habitude (comprenez par là combattif). Cependant, un remarquable retour sur Negredo en fin de première mi temps.

Remplacé par Marquez à la mi temps. Le Mexicain, de retour après un mois d'absence fait son job proprement, bien aidé par des coéquipiers nettement plus en verve en seconde qu'en première période.

 

Zambrotta: 5.5/10 Ce qui est surprenant avec l'Italien, c'est qu'on le voit souvent revenir en catastrophe pour protéger son couloir, sauf qu'on ne le voit jamais attaquer. Pourquoi monte-t-il alors ?? Impeccable défensivement avec un sens du placement très précieux.

 

Touré: 6.75/10 Match plus que convaincant de l'Ivoirien, surtout quand on sait qu'il revenait après un mois d'absence. Ses 60 minutes sur le terrain ont été un savant mélange d'agressivité, d'impact physique, d'accélérations fulgurantes pour un joueur de son gabarit et enfin d'orientation de jeu. C'est lui qui trouve Giovani sur le premier but.

Remplacé par Gudjohnsen (63) qui joue en position très avancée, laissant Xavi se démener tant bien que mal en pivot. L'Islandais tente de se montrer avec plus ou moins de succès: tantôt inutile, tantôt capable d'éliminer 2 joueurs successivement, son temps de jeu reste trop faible pour qu'il puisse avoir un quelconque impact sur le terrain.

 

Xavi: 5 /10 La déception de la soirée. Lent et très peu entreprenant. On sait qu'el 6 n'est pas un modèle de fonceur, mais là on se demandait où il se cachait. La précision de son jeu de passes n'a cette fois pas vraiment pesé lourd. Frileux.

 

Iniesta: 6.25/10 Du très bon avec ses accélérations foudroyantes et son exquise conduite de balle, mais également du beaucoup moins bon lorsqu'il monopolise le ballon pour finalement le perdre, un peu comme Deco. Protégé par Xavi et Touré, il a pu se consacrer à des tâches plus nobles sans toutefois être convaincant. Prestation honorable, sans plus.

 

Giovani : 6.5/10 C'est probablement l'homme du match, du moins par son côté décisif car au niveau du jeu, il y a encore pas mal de déchets. Directement artisan des 2 seuls buts de la rencontre, il aura beaucoup provoqué, surtout en seconde période. Son côté "battant physique" séduit. Beaucoup de grinta mais le jeune Mexicain n'est pas encore lucide dans ses choix de jeu. On sent un bon potentiel en élimination un contre un, mais ca reste encore au stade du potentiel malheureusement.

 

:blink:Ronaldinho: 3.5/10 R10 est devenu le pendant offensif d'Oleguer: chaque fois qu'il a le ballon, on ne peut s'empêcher d'avoir peur. Triste comme constat, mais c'est encore plus triste de se livrer au même constat chaque semaine. Aucune envie, aucune magie. Mais où est passé notre Brésilien ? Être second capitaine avec un tel niveau d'engagement, c'est une honte et cela n'encourage pas vraiment ses coéquipiers à travailler davantage. Méritocratie où es tu ? Remplacé par

 

Messi: 7/10 La pulga change immédiatement la physionomie du match: défenseurs dépassés, accélérations foudroyantes, Superman est venu sauver le Barça, avec succès puisqu'il marque son septième but de la saison sur pénalty (aurait cependant pu être mieux tiré.)

 

Henry: 6/10 Une première mi temps qu'on pourrait qualifier de fantômatique, à tel point qu'on se demandait s'il était sur le terrain. Son but plein d'opportunisme rehausse à peine sa performance de première période. Par contre, c'est une toute autre copie qu'il rend en seconde période, notamment dans les 20 dernières minites où il est plus incisif, plus disponible. Une dernière action qui aurait vraiment mérité meilleur sort si son tir ne n'était pas écrasé.

 

fc barcelona clan

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils ont écrit:

 

Ronaldinho: 3.5/10 R10 est devenu le pendant offensif d'Oleguer: chaque fois qu'il a le ballon, on ne peut s'empêcher d'avoir peur. Triste comme constat, mais c'est encore plus triste de se livrer au même constat chaque semaine. Aucune envie, aucune magie. Mais où est passé notre Brésilien ? Être second capitaine avec un tel niveau d'engagement, c'est une honte et cela n'encourage pas vraiment ses coéquipiers à travailler davantage. Méritocratie où es tu ?

 

:D:bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...