Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

10982191_450666588417182_857014944179909

 

Et eux tu veux voir en dessous de leur serviette ou pas ?

 

Oh non c'est affreux tu m'as eu ! :D:D me casses complètement mon délire là :D :D le pire c'est que je n'ai même pas calculer leur présence dans l'euphorie générale :P .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Di Maria trop laid pour le Real ?

En Perte de vitesse sous le maillot de Manchester United, Angel Di Maria (27 ans, 19 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) quittera-t-il le club dès l'été prochain ? Le milieu argentin ne devrait en tout cas pas retourner au Real Madrid, d'où il a été poussé vers la sortie l'été dernier, non pas à cause de ses qualités, mais plutôt de son physique, selon le directeur adjoint du Barça, Carles Rexach.

Le président merengue "Florentino Perez veut une équipe de galactiques, que tout le monde peut admirer. Vous voyez ce que je veux dire ? Ronaldo est l'étendard du club. Perez le vend comme une marque internationale.

Vicente Del Bosque (l'ancien coach) et Di Maria sont trop laids pour le Real Madrid. Ils ne sont pas comme Toni Kroos ou James Rodriguez", a-t-il lancé au journal Regio 7. Gareth Bale n'est pas non plus une gravure de mode, doit-il se sentir menacé lui aussi ?



Benzema, Modric, Pépé ne sont pas terrible non plus ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sur un anglais qui préfère aller voir Dortmund jouer qu'un club en Angleterre (genre un billet (ou abo si j'ai mal compris) pour Chelsea = moins cher que tout le trajet/logement/billet etc pour aller voir Dortmund).

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-allemagne/pid4733-c-videos-bundesliga.html?vid=1224147

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un billet 22€ pour un match du BVB en 2011. Rien d'étonnant.

 

Je sais pas comment est vraiment l'ambiance en Angleterre, ni comment est l'avant match. Mais en entrant par les portiques et en passant dans le hall près du mur jaune, on sentait déjà les vibrations ça donnait des frissons.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un billet 22€ pour un match du BVB en 2011. Rien d'étonnant.

 

Je sais pas comment est vraiment l'ambiance en Angleterre, ni comment est l'avant match. Mais en entrant par les portiques et en passant dans le hall près du mur jaune, on sentait déjà les vibrations ça donnait des frissons.

 

Merci Maggie Thatcher ;)

 

Elle avait obligé les spectateurs à s'asseoir dans les stades suite aux nombreux problèmes de hooliganismes. Après en Angleterre, les gros clubs (sauf Tott') n'ont pas vraiment d'ambiance à domicile.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut lui reprocher plein de chose apparemment à cette dame, mais son combat du hooligalisme est la première chose qui a permis à la PL d'être ce qu'elle est aujourd'hui (avec ses bons et mauvais côtés).

 

On peut avoir une ambiance de folie sans hooligalisme, la preuve en Allemagne.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois en relisant le topic que cette année Benat n'est pas si mal que ça. Peut-être parce qu'il n'y a pas de rythme justement. Il était pas mal contre le Real non plus, on est souvent passé par lui pour ressortir la balle.

 

San Jose, igual, pas de grosses bourdes cette année et plutôt pas mal. Si ils ont enfin passé un palier tant mieux remarque.

 

 

 

 

 

 

 

Macua ne se présentera pas mais il a fait une lettre ouverte pour les supporters :

 

http://athletic.elcorreo.com/noticias/201502/27/carta-abierta-fernando-garcia-20150227183856.html

 

 

 

 

 

Kepa a fait une interview tout récemment :

 

http://www.kaisermagazine.com/blog/entrevistas/kepa-arrizabalaga-athletic-ponferradina/

 

 

 

 

 

Sinon Yeray a commencé avec l'équipe première aussi !!! :) Valverde fait quand même pas mal de choses bien à mon sens.

 

 

 

 

 

" C'est un joueur fort qui peut nous aider à la récupération du ballon (duel), il se place bien, il est rapide, et ça c'est fondamental pour nous " Valverde

 

" En (avec) Yeray tu as un diamant mais il lui reste des choses à polir " a dit Ziganda qui demande de la patience.

 

http://www.mundodeportivo.com/20150301/athletic-bilbao/en-yeray-tienes-un-diamante_54427760460.html

 

 

 

Content pour Yeray qui me fait kiffer. Il a tout. J'aime les centraux rapides aussi, ça te permet de jouer haut en ne craignant pas que ça parte en face à face avec le gardien dès qu'un ballon en profondeur est lancé. Techniquement surtout il est au top. Bref très complet. Il me tarde de le voir. Chaque fois que je le vois, je kiffe. Mon joueur préféré de l'équipe réserve en ce moment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve qui a perdu contre Tudelano ce week-end chez eux. En gagnant on serait seul premier ... :( :

 

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/espagne/classement-segunda-b-group-2.html

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si le club vient ENFIN de se décider à monter en Liga Adelante mais en tout cas ce Tudelano devient également club " filial " ( pas comme la Basconia, plus comme l'Aviron ). C'est à dire qu'ils donnent leurs bons joueurs à l'Athletic en gros :P

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6913705

 

 

Les joueurs se sont d'ailleurs apparemment donnés à fond ( pas retransmis )

 

Ca serait pas mal de monter bordel. On pourrait avoir Kepa, Galarreta and co sous le bras comme ça. Unai Lopez, Williams pourrait définitivement passer le palier professionnel. Marre d'avoir une dizaine de prêtés et des jeunes qui doivent -si ils ne sont pas prêtés- passer directement avec les pros qui est une sacrée marche.

 

Là on aurait une équipe réserve en D4, un club filial en D3 ( faudra voir avec Tudelano comment ça se fera mais ils seraient évidemment contents d'avoir des joueurs de l'Athletic à mon avis) et une autre équipe réserve en D2 avant de passer à l'équipe première. Car là du coup les joueurs sont tellement nombreux qu'ils sont trimbalés partout. La différence du onze par rapport au match aller :

 

Arrizabalaga (à l'aller) - Jon Ander (au retour)
Lekue - Etxeberria
Magdaleno - Iriondo
Juaristi - Unai Bilbao
Yeray - Yeray
Undabarrena - Vesga
Jurgi - Sabin
Salinas Bengoa
Williams - Santamaría
Santamaría - Salinas
Sabin - Seguín

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby le petit Iñaki Williams je suis pas fou c'est un futur crack non?

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infos concernant Memphis Depay: on pourra dire que je suis la hype du moment mais ce jeune joueur m'impressionne encore plus que le jeune CR7 à ses débuts chez nous. Il vient de signer un gros partenariat avec Under Armour. Je souhaite grandement le voir revêtir notre maillot la saison prochaine, il a de l'ambition et des qualités indéniables.

 

http://www.sportsmarketing.fr/memphis-depay-under-armour/

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://athletic.elcorreo.com/noticias/201503/12/athletic-tercer-mejor-equipo-20150311201937.html

 

 

El Athletic, el tercer mejor equipo de la segunda vuelta

 

L'Athletic, la troisième meilleure équipe de la seconde partie de saison

 

 

 

Los rojiblancos sólo firman peores números que el Barça, lanzado, y el Valencia, mientras que se encuentran igualados con el Atlético desde el ecuador de la temporada

 

Les rouges et blancs font seulement moins bien que le Barça et Valence, ils sont à égalité avec l'Atletico.

 

 

 

 

Con cuatro victorias, dos empates y sólo una derrota -ante el Barça en San Mamés-, los rojiblancos han presentado números de aspirante a plaza de Liga de Campeones

 

Avec quatre victoires, deux nuls et seulement une défaite - face au Barça - les rouge et blancs ont présenté des chiffre d'aspirant à une place en LDC.

 

 

 

 

 

 

 

:( :( :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois en relisant le topic que cette année Benat n'est pas si mal que ça. Peut-être parce qu'il n'y a pas de rythme justement. Il était pas mal contre le Real non plus, on est souvent passé par lui pour ressortir la balle.

 

C'est surtout son replacement un cran plus bas au milieu qui lui fait un bien fou.

Positionné en soutien d'Aduriz en début de saison, il perdait trop d'énergie dans les courses et son jeu long était sous-utilisé.

Repositionné en 6/8, il touche beaucoup plus de ballons, se fatigue moins dans des longues courses et peut désormais nous faire admirer son très bon jeu long.

Pour moi la meilleure évolution tactique de Valverde. (Pas compris d'ailleurs, pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire qui nous permet de reléguer le Celta. Malaga joue contre Cordoue ... Il nous faut absolument finir 7éme.

 

Depuis ... cette année ce n'est pas le finaliste perdant qui va en finale si le gagnant de la coupe est déjà européen mais celui qui est 7éme ( première place non européenne ).

 

Si on gagne le prochain match face à Almeria on aura gagné dans les 9 premiers matchs de la deuxième partie de saison un point de plus que dans toute la première ...

 

 

 

 

 

Sinon Aduriz est blessé. On prévoit apparemment un mois d'absence. C'est pas possible ... On est maudit. Je crois que Viguera est blessé aussi. Prochain match au moins on pourrait donc avoir Williams et Guillermo en attaque :D

 

Sinon y'a bien mon petit Unai Lopez aussi ... Il pourrait jouer sur une aile ou milieu off', interchanger les postes avec Muniain. Ils s'entendent très bien les deux. On l'a déjà vu. Et donc passer Inaki en 9.

 

Itu est revenu et a été bof bof (pour être gentil) Valverde a dit qu'il devrait gagner sa place.

 

San Jose a eu un rouge ... Benat aurait pu en avoir un ... Au-delà de ça, encore un arbitrage lamentable mais ça en fait il ne faut plus en parler. Il faudra souligner les bons arbitrages.

 

 

 

 

 

Sinon je suis allé sur le forum de Nantes, c'est moi ou tu convertis de plus en plus de gens à l'Athletic ? :D

 

Entre les avatars avec Bielsa avec la tenue de l'Athletic, les localisations " San Mames " et autres ... :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...