Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

A mon avis s'il devait partir, je penche pour le Barça ^^.

 

Pour geler le banc? Neymar Suarez Messi Pedro , déjà c'est très dur. Bon il sera devant Pedro normalement mais je vois mal Luis Enrique mettre Suarez ou Neymar sur le banc.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En crise.

 

 

 

 

 

 

Urrutia lâche les sous. Valverde prend des initiatives, les joueurs arrêtez d'être des vétérans.

 

 

Seul intérêt du match :

 

Les bourdes s'enchainent. Après Iturraspe, voici celle d'Iraizoz :

 

http://www.youtube.com/watch?v=nGu6wCkaYfI

 

Vous préférez laquelle ? :)

 

Bah oui, trop simple sinon de marquer un but bien construit, d'avoir du jus, bien ressortir les ballons, fallait bien retrouver nos bonnes vieilles habitudes. Merci Gorka c'est tout toi ça. :wub: :wub: :wub: Comment se tirer des balles dans le pied.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, pas de Viguera au coup d'envoi. :(

Équipe "habituelle" alignée...

Nouvelle remarquable toile individuelle. D'Iraizoz cette fois.

Et une défaite en toute fin de match qui nous maintient dans le fin fond du tableau.

La belle soirée !

Synchronisés :fume:

 

 

Ca va si vite le football. C'est incroyable et tout s'accompagne les bourdes énormes matchs après matchs, les pénaltys pas sifflés, Quini doit prendre son deuxième jaune en plus là-dessus. Enfin c'est dingue, dingue, dingue.

 

Susaeta et Muniain sont aux fraises et Ibai blessé. Viguera sinon a fait du bien dans sa rentrée. Iturraspe on dirait San Jose.

 

Iturraspe, Benat, Susaeta, Muniain, Aduriz, que des mecs déjà convoqués par Del Bosque et on n'arrive pas à jouer. On est complétement largué. On joue à 2 à l'heure, comment tu veux prendre l'équipe adverse à défaut ? On crée pas de décalage. 2,3 joueurs au mercato auraient quand même fait du bien.

 

Au-delà de ça, la (non) réaction suite à la bourde d'Iraizoz a de quoi faire peur... On commence à être touché mentalement.

 

 

 

 

 

L'Atletico galère mais arrive à gagner grâce aux CPA. C'est ce qui fait la diff'. Arriver à gagner quand t'es pas bien. A un moment on gagnait, eux faisaient nul, on revenait à 3points, finalement on en a 7 de retard. Ca creuse.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce week-end ... :

 

 

__________________Gorka

 

Iraola_______Etxeita_______Gurpe_______?

 

__________________Rico

___________Benat_________Muniain

________________De Marcos

 

__________Viguera____________Aduriz

 

 

 

Il faut apporter du changement, on va pas pouvoir rester comme ça. Itu a besoin de se faire tirer les oreilles, Susaeta aussi. Malheureusement il n'y a pas assez de milieux sinon, Muniain aurait peut-être également fini sur le banc. Je ne met pas Moran, ça serait lui mettre trop de pression. Devant, il va falloir que ça bouge. Deux attaquants + De Marcos. Benat et Muniain a la création dans deux styles complètement différents. Muniain dans le coeur du jeu aura moins à courir en principe.

Derrière Etxeita je lui donne la chance de s'affirmer. A gauche je sais pas, Balenziaga enchaine beaucoup.

 

 

Ca nous permet d'avoir de la présence et donc logiquement plus de solutions, plus de mouvements dans l'entre jeu, on garde une défense à 4 et devant il y a 2 possibilités. Avec le niveau actuel de Susaeta et Muniain sur les ailes, Itu au milieu, le manque de media punta vu que Valverde persiste avec Benat, j'opte pour ça. Juste une idée balancée comme ça. En tout cas il faut bouger. Pas possible de rester comme ça les bras croisés et mettre sans cesse la même équipe. Il s'agit d'éviter le traumatisme qui commence à être naissant. S'entêter sera je pense une voix sans issue ce coup-ci. On a besoin de nouvelle chose, Valverde doit aider les joueurs.

 

 

 

Enfin je dis ça mais les buts qu'on se prend c'est A CHAQUE FOIS sur des bourdes énormes. :( A voir si Valverde saura trouver les mots. Néanmoins, 2,3 joueurs ont besoin de repos. Itu et Balenziaga voir Muniain.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout le monde aura faux et rejoindra finalement le Bayern de Munich :D comme Gotze et Lewa ! :(.

 

Je ne penses pas. Reus est un Schwarz-gelb dans l'âme. Il était fan du club depuis tout petit, il veut simplement franchir un palier et entrer dans une nouvelle dimension. Comment ne pas le comprendre? Le club perd chaque année un de ses meilleurs joueurs. Sahin, Kagawa, Götze, Lewandowski... Bon 2 sont revenus mais la politique du club fait qu'à terme, il sera impossible au Borussia de s'aligner sur les offres des prétendants de Reus et par conséquent de le garder.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ne peut pas recruter pendant les 2prochains mercato donc non.

 

 

Liverpool est dans le colimateur du Fair play financier, si le Real achete Reus cela signiferait une vente de CR7, Donc si on se qualifie pour la C1 on aura l'allemand je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ne peut pas recruter pendant les 2prochains mercato donc non.

 

On peut toujours acheter Reus l'été prochain et le prêter n'importe pour la saison d'après, et quand la sanction est terminée on le garde.

Enfin je nous vois mal le prendre, maintenant qu'on a notre triplette devant (à moins d'un départ, peu probable).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet,

 

Bien de ramener le passé pour justifier une décennie de loose ? :ptdr:

 

Bien les deux titres pour Ronaldo, qui aurait du être le meilleur joueur de tous les temps, mais qui n'aura jamais qu'un dixième du palmares de Messi, et ce à cause de ton club de looser qui ne sait que perdre, perdre et perdre ? :ptdr:

 

Bien Dortmund qui colle 4-0, car Pepe, cet étron légendaire est le défenseur central du soi-disant meilleur club du monde alors qu'il a le niveau de Spahic ? :ptdr:

 

Bien de prétendre au titre, mais perdre contre Seville, faire match nul contre Bilbao, et dépenser des centaines de millons d'euros pour au final, terminer derrière l'Atlético Madrid ? :ptdr:

 

Bien d'être le soi-disant meilleur club du monde, mais n'avoir aucun banc, et être obliger de convertir Modric et Xabi Alonso en milieu récupérateur ? :ptdr:

 

Bien l'absence donc, de milieu mais jouer quand même à 50 mètres de ses buts laissant le barça s'amuser sur chaque attaque ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui a besoin de 36 occasions de buts pour marquer ? :ptdr:

 

Bien Ronaldo qui est devenu tellement musclé qu'il a désormais l'agilité d'un Rhinocéros ? :ptdr:

 

Bien le Real Madrid qui n'apprend jamais de ses erreurs, et au lieu de renforcer son milieu de terrain et sa défense, préfère faire all in sur Bale alors que Di Maria viole tout ? :ptdr:

 

Bien de faire jouer Isco en début d'année, de battre tout le monde 5-0, puis le laisser sur le banc sans raison et ne plus réussir à mettre plus de 2 ou 3 buts ? :ptdr:

 

Bien que je me répète ? :ptdr:

 

Bien que cette équipe est tellement faible que même face à un Barça nullissime comme la semaine passée, ils en prennent deux par mi-temps ? :ptdr:

 

Bien Ancelotti qui n'a pris qu'un point contre ses concurrents directs ? :ptdr:

 

Bien qu'Ancelotti a supprimé la tactique qu'il utilisait à Chelsea sans faire exprès, et que depuis, il essaye de la refaire, mais échoue sans cesse car il se souvient plus des consignes ? :ptdr:

 

Bien cette chèvre de Bale qui ne comprend rien au football, qui est inutile en phase de possession et qui va changer de chaussures en plein match car il est tellement con qu'il croit que ça va le faire courir plus vite ? :ptdr:

 

Bien que le Real Madrid encaisse le second but à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien la perte du titre à cause de ce déchet de luxe ? :ptdr:

 

Bien que le surnom du Real Madrid, c'est plus la "maison blanche" mais la "saison blanche" ? :ptdr:

 

Bien que ce post a été supprimé ? :ptdr:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/AthleticClub/status/515941152328253440

 

 

Oui !!! Vigueraaaa ! A voir si ça sera dans un 442 ou 433. J'espère qu'il restera dans l'axe dans tous les cas.

 

 

 

Bueno hay que ganar si o si. El empate no vale.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe, dans un 4-4-2. :)

J'ai vu 10 bonnes minutes (25ème-35ème) où l'équipe a réussi a créé pas mal de décalages, avec du jeu à trois, en déviation, etc.

Espérons que l'équipe arrive à renouveler ces séquences en 2nde période (et dans les matchs suivants!)

 

L'équipe a plus de jus, Viguera apporte pas mal de mouvements, ça fait effet domino également. N'oublions pas que l'équipe est habituée à avoir Ander à ce poste, un joueur qui se déplace énormément. Un joueur à la Bielsa.

 

Viguera a même raté l'immanquable et laissé passé une balle où il aurait du prendre sa chance, seul dans la surface. Inadmissible ça. La dernière fois je l'avais dis qu'il avait des situations de tirs qu'il n'a pas prise, celle-là est trop grosse pour ne pas que ce soit répréhensible. Prends ta chance p***** !

 

Sinon on est esclave d'Itu depuis des années. Nos matchs dépendent de lui en grande partie. C'est assez chiant. Là il est mieux, on est mieux, Muniain etc ... Evidemment sont bien mais le plus important est toujours Itu. L'équipe est toujours à son image, son niveau de forme plus ou moins. Tant qu'on n'aura pas un joueur style Galarreta ça sera le cas. Très dur de se passer d'un joueur comme ça, qu'on utilise le plus possible, du coup dur de trouver un remplaçant et dur de le remplacer quand il n'y est pas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point ... C'est pas assez p***** ! Mais encourageant pour la suite même si on ne s'est pas créé multitude d'occasions. Cette année d'ailleurs les équipes bétonnent contre nous. Malaga, Shaktar, Grenade, là Eibar, ils ont tous joué le contre.

 

 

Si on n'avait toujours mis cette intensité, je ne sais pas si on aurait perdu un match. A suivre. Déjà se rassurer et ne plus faire de failles derrière. J'espère qu'on ne va pas s'affoler du manque de buts. A voir comment arriver à mettre Viguera dans les meilleures dispositions. Je pense également que l'apport de Benat est indispensable et pourrait plus bas nous aider à lancer les actions et être un substitut d'Itu, ils pourraient se partager la tache. Rico est trop juste pour ça.

 

 

Un 442 me semble approprié. Muniain en milieu off'. On en revient au 442 / 4321.

 

Susaeta plus affuté mais toujours sans idée. Derrière, Iraola est vraiment devenu un remplaçant ... :( De Marcos s'impose. Dire que ce côté droit était pendant un temps notre point fort ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul décevant.

J'ai pas trouvé l'équipe nettement mieux que sur ses précédentes sorties. Mis à part les 10 bonnes minutes en première où on a réussi à faire paniquer Eibar, c'était assez poussif.
Bien aimé Viguera, son jeu en remise, ses déplacements. Sur l'action où il laisse passer la balle, je ne trouvais pas qu'il était en si bonne position que ça. ;) Alors qu'Aduriz derrière, lui, me semblait nettement mieux placé. Dommage que le défenseur ne tombe pas dans la feinte.
Bien aimé aussi la rentrée de De Marcos. Évidemment.

Pas aussi convaincu que toi qu'actuellement, la clé soit Iturraspe (même s'il occupe le poste le plus important de l'équipe dans le 4-3-3/4-5-1). Pour moi, la clé, c'est surtout les mouvements des joueurs de devant. Et là, encore, y'a eu beaucoup trop de situations où c'était complètement statique.

Même si je n'ai pas trouvé Muniain très bon, il a au moins eu le mérite de souvent proposer, chose que Susaeta n'a à mon sens pas assez fait.

Par contre, je l'ai trouvé très tendu. Assez étonné qu'il prenne son carton si tard.

Au passage, j'ai trouvé l'arbitre bien sévère avec Eibar. Ils prennent au moins 3 cartons pour des contestations que je ne trouvais pourtant pas si virulentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul décevant.

J'ai pas trouvé l'équipe nettement mieux que sur ses précédentes sorties. Mis à part les 10 bonnes minutes en première où on a réussi à faire paniquer Eibar, c'était assez poussif.

Bien aimé Viguera, son jeu en remise, ses déplacements. Sur l'action où il laisse passer la balle, je ne trouvais pas qu'il était en si bonne position que ça. ;) Alors qu'Aduriz derrière, lui, me semblait nettement mieux placé. Dommage que le défenseur ne tombe pas dans la feinte.

Bien aimé aussi la rentrée de De Marcos. Évidemment.

Pas aussi convaincu que toi qu'actuellement, la clé soit Iturraspe (même s'il occupe le poste le plus important de l'équipe dans le 4-3-3/4-5-1). Pour moi, la clé, c'est surtout les mouvements des joueurs de devant. Et là, encore, y'a eu beaucoup trop de situations où c'était complètement statique.

Même si je n'ai pas trouvé Muniain très bon, il a au moins eu le mérite de souvent proposer, chose que Susaeta n'a à mon sens pas assez fait.

Par contre, je l'ai trouvé très tendu. Assez étonné qu'il prenne son carton si tard.

Au passage, j'ai trouvé l'arbitre bien sévère avec Eibar. Ils prennent au moins 3 cartons pour des contestations que je ne trouvais pourtant pas si virulentes.

 

 

Aduriz est prit justement pour moi il est dans la surface, lancé, pas arrêté, on galère pour créer des occasions, il n'est pas excentré, il est assez seul, il doit prendre sa chance. Vaut mieux avoir une une demi-occas', un trois quart d'occas' :P que pinuts en ce moment. C'est comme ça va falloir forcer la chose. Alors oui il est nouveau malheureusement mais j'espère qu'il le fera à l'avenir.

 

 

La clé de notre jeu, celui qui apporte du dynamisme, après clairement devant c'est la cata'. Mais l'Athletic depuis un moment ne joue pas verticalement, elle joue au mieux en déviation avec Aduriz, on se sert de lui comme un appui mais on travaille beaucoup sur les ailes, et notre meilleur côté, la doublette qu'aurait pu envier 99% des équipes pro au monde, Iraola / Susaeta sont complètement aux fraises.

En ce sens, apporter deux pointes devant et voir comment mettre Viguera dans les meilleures dispositions, serait pas mal. On pourrait plus désorganiser dans ce schéma. ( on peut garder le schéma initial ( à la perte du ballon ) en 433 comme ça Susaeta quand il reviendra ne se sentira pas perdu.

 

 

Clairement Muniain a fait plaisir dans l'envie. On a senti une équipe qui avait les jambes " moins lourdes ".

 

 

Ouais il était bien autoritaire. Ca fait bizarre de voir des arbitres comme ça maintenant. Après leur capitaine aurait du se prendre un rouge sur la grosse faute sur Rico, il a été pédagogue. Il s'était prit son premier jaune pour protestation justement.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...