Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Borussia Monchengladbach. Le stream sur le site de la chaine : http://www.eitb.com/es/deportes/deporte-en-directo/ Ca va être chaud!!!! Come On Gladbach (Merci pour le petit lien il n'y a qu'un borussia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) http://www.chroniquestactiques.fr/tactique-analyse-fc-barcelone-luis-enrique-preparation-amical-nice-99199/Premier zoom : le Barça de Luis Enrique Modifié le 9 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 http://www.chroniquestactiques.fr/tactique-analyse-fc-barcelone-luis-enrique-preparation-amical-nice-99199/ Premier zoom : le Barça de Luis Enrique Ils mettent en tout cas la possibilité du 3 4 3 et c'est logique d'y penser avec le Trio Neymar - Suarez - Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Masip - Montoya Pique Bartra Alba - SergiRoberto Busquets Iniesta - Munir Rafinha Pedro 16h contre Helsinki. T'as une raison de regarder OGS. Le banc : Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Deulofeu; Ie, Grimaldo, Samper, Halilovic, Sandro Le reste est resté à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Neymar revient quand ? Messi a repris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Messi a repris oui, mais regarde ses photos on dirait qu'il a pris 10 kilos. Neymar je sais pas encore, pas trop suivi. Le match là contre Helsinki sera pour j'espère marquer pas mal de buts. J'espère un très bon Pedro. Et surtout les entrées de Samper et Halilovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Masip - Montoya Pique Bartra Alba - SergiRoberto Busquets Iniesta - Munir Rafinha Pedro 16h contre Helsinki. T'as une raison de regarder OGS. Le banc : Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Deulofeu; Ie, Grimaldo, Samper, Halilovic, Sandro Le reste est resté à la maison. Oui en + j'adore Helsinki! Bon à 5-0 j'arrêterai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) http://gofirstrow.eu/watch/274437/1/watch-monchengladbach-vs-athletic-bilbao.html Modifié le 9 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) 24éme 3.0 triplé d'Aduriz. Trois buts sur corner. Benat les dépose c'est incroyable vraiment appréciable, il est bien plus propre qu'Ander. Par contre, il se déplace moins bien et ça nous manque un peu. Sinon ils ont plutôt pas mal entamé en face mais on a mit un gros pressing et là on domine, en général on est dans leur camp et on fait tourner, dès qu'on perd, on presse. J'ai l'impression que les latéraux viennent plus aider au centre aussi et Muniain et Susaeta prenne vraiment toute l'aile. Muniain est précieux, il est impossible de lui prendre la balle, on parle souvent de ses dribbles ou de la glue qu'il peut avoir mais sa couverture de balle est simplement hallucinante, il la perd jamais. Du coup, il embarque souvent plusieurs joueurs avec lui et crée ainsi des décalages. Rico et Itu se partage le travail de récup / relance au milieu. De Marcos est plus rapide et apporte plus de profondeur mais est moins fin qu'Iraola. Ceci dit son duo avec Susaeta est intéressant. Trop au-dessus, ils en faisaient souvent trop les 2 autres. De vrais irrespectueux et perdaient ensuite la balle. Mais la complémentarité de ce binhomme sera difficile à retrouver. Itu répond présent Confirme moi tout cette année mon gars ! C'est toi le patron. Gorka aussi est là. San Jose souvent en retard comme d'hab. Gurpe devrait être là contre Naples 58éme 3.1 pile au moment où je me dis que De Marcos et San Jose progressent Laporte se fait avoir puis ensuite la défense n'est pas du tout alignée. San Jose mal placé, De Marcos trop court, Gorka pas assez prompt sur le centre. Score déjà plus adapté à la physionomie du match Quand Muniain revient dans l'axe ça apporte un plus indéniablement. Sinon tout ça manque d'automatismes. En défense donc mais aussi au milieu Même si on a assisté à quelques belles séquences quand le ballon a tourné entre Itu, Rico, Benat et Muniain. 68éme Unai Lopez, Viguera, Guillermo / Benat, Muniain, Susaeta 79éme Moran, Ibai, Iraola, Etxeita, Kepa / Itu, Aduriz, Balenziaga, Laporte, Gorka Fini 3.1 .... Kepa Unai Lopez intéressant. Guillermo après une saison en prêt va nous revenir formidablement bien je pense. Encore une belle entrée pour lui aussi ( en attaquant excentré ). Des idées, de la qualité, maintenant il faut épurer. Gorka a fait un bon match avec deux parades qui valaient le coup d'oeil. Il sent clairement Kepa arriver et se bouge le c** comme jamais. Kepa et Unai Lopez vont jouer cette année c'est sur. Galarreta, Guillermo + SAborit, Ramalho etc ... déjà partis en prêts. Modifié le 9 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 1-0 but de Munir, belle passe d'Iniesta et jolie reprise du canterano. Fait plaisir pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 1-0 but de Munir, belle passe d'Iniesta et jolie reprise du canterano. Fait plaisir pour lui. Il a intérêt à marquer Sergi Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et voilà pour OGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Et voilà pour OGS. Il suffisait juste de demander en fait (Titulaire et puis c'est tout) Je me suis posé la question pour lui mettre la pression du style (si il marque pas je lui mets une petite claque) J'ai même pas eu besoin de ça Modifié le 9 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 3-0 Munir, ils nous laissent vraiment faire à 25m pour les passes et forcément avec Iniesta, Rafinha et Roberto ça fait mal. 4-0.... But gag. Rafinha énorme au début, frappe de Munir contré, Pedro gère bien et passe à Piqué qui frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 3-0 Munir, ils nous laissent vraiment faire à 25m pour les passes et forcément avec Iniesta, Rafinha et Roberto ça fait mal. Le HJK est là pour prendre les maillots et avoir des autographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 https://vine.co/v/MVdHDrYipuJ Truc sympa de Rafinha J'en attends beaucoup de lui cette saison. Début de la seconde. Rakitic et Ié (bon jeune défenseur, bien prometteur lui) sont entrés (Piquette et Andres out) Allez Lucho, met Samper et Halilovic ! Et voilà 5-0. Coup-franc de Rakitic (quelle frappeur celui-là) et tête de Bartra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 si le Napoli faisait la même chose que l'Athletic Bilbao, ça donnerai ça tu préfères affronter celle la d'équipe ou la vraie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Il ne me paraissait pas aussi baleze face à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Vermaelen à signer pour 5 ans Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Vermaelen à signer pour 5 ans Très bonne nouvelle pour Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 :jerecyclemesvannes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Barcelone qui achète un remplaçant gunners, le vent a tourné Modifié le 9 août 2014 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Monster Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je trouve pas cette image impressionnante perso. Il est sec et bien taillé, cela dit. Et puis en plein effort, les muscles sont davantage visibles et paraissent "énormes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés