Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sont fous ces gens. C'est les mêmes qui avaient fait le gardien robot contre Messi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sont fous ces gens. C'est les mêmes qui avaient fait le gardien robot contre Messi ? :D Ca ? http://www.youtube.com/watch?v=cRIxgwi3Rpk Sinon y a aussi la série complète de Messi, pour les courageux http://www.youtube.com/watch?v=qnvyq1D3YrA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui voilà. J'imagine pas la tune qu'ils se font avec un truc aussi con et ridicule. Bon, c'est marrant quoi. J'avais vu une vidéo d'escrime au japon où c'était des mecs pro qui étaient sur une place contre 100 personnes, c'est n'importe quoi les émissions japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouais et en plus ils nous ont piqué le vrai Kagawa ces enf***** ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est fait. Xabi Alonso a prolongé jusqu'en 2016. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le milieu de terrain Sebastian RODE va signer au Bayern, sans indemnité de transfert puisque libre en Juin. Pourquoi on a pas essayé de le signer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Apparemment la Roma vient de vous chiper un jeune attaquant Sanabria, tu l'as déjà vu jouer Pep ? Il vaut quoi ? Il était en fin de contrat je crois (6 mois restants) mais le club a payé sa clause de 3M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Comment on peut expliquer que Pedro, Alexis et Neymar jouent a un tout autre niveau quand Messi n'est pas la ? La question qui tue donc : ils seraient pas meilleur sans lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Apparemment la Roma vient de vous chiper un jeune attaquant Sanabria, tu l'as déjà vu jouer Pep ? Il vaut quoi ? Il était en fin de contrat je crois (6 mois restants) mais le club a payé sa clause de 3M. Oui je sais, ça fait un moment que ça tourne, il était envoyé à Arsenal pendant un moment. Il est bon, il est en équipe du Paraguay A déjà, bon attaquant, je ne dirais pas exceptionnel. Le soucis c'est qu'i la voulu griller les étapes, il était en Juvenil A l'an passé et a voulu avoir sa place en A tout de suite (il est attaquant, donc Messi, Neymar, Sanchez, Pedro, Tello, Fabregas et Iniesta passe devant pour les 3 postes de l'attaque), le club l'a remballé, et donc il n'a pas voulu prolonger. Un enfant gâté, qu'il aille dans un autre club s'il ne veut pas rester et avoir sa chance dans l'ordre comme tout le monde. @Rooroo : Oui ils sont meilleurs sans lui. Simplement parce qu'ils ne jouent pas pour lui. Neymar on ne sait pas encore puisqu'ils n'ont pas vraiment joué ensemble (Messi n'était pas vraiment sur le terrain quand ils étaient à deux), pour Pedro et Sanchez, c'est clair. On le voyait déjà dans leurs sélections respectives. Sanchez tente plus (le lob sur Lopez, le CF ce week end, la frappe contre je ne sais plus qui également, Almeria?). Pedro c'est pareil, ils sont plus libres dans leurs appels et leur taf, surtout avec Fabregas entre les deux comme lors des derniers matches, ils sont excellents tous les deux dans les appels et ça fait des ravages avec Cesc en "10". Il faudra voir avec le retour de Messi si Sanchez garde sa confiance, Pedro pareil, même si Pedro a déjà évolué à un énorme niveau avec Messi à coté, sa qualité de jeu sans ballon aide grandement Messi. En tout cas, je ne veux pas être Martino pour faire son équipe contre l'Atletico. Messi qui revient dans le match le plus difficile depuis le début de saison ? Fabregas qui est énorme en faux 9 depuis quelques semaines ? Pedro ou Sanchez pour le troisième poste ? Neymar, Sanchez, Pedro ensembles? C'est chaud. J'aimerais bien la dernière compo avec les 3 devants qui permutent (ils peuvent jouer aux 3 postes ou presque tous les 3), avec Messi qui rentre vers la 60ème. Pas envie de le voir face au pressing monstrueux de l'Atletico dans les 20 premières minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Modric - Illara Bale ----Jese----CR7 Benzema Nice ce soir le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 3 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Il a quand même un p***** de charisme faut le dire. Il m'fait penser a coach Taylor NFL? ( il joue dans le loup de Wall Street en plus ) Par contre entendre Guardiola parler allemand c'est énorme Modifié le 9 janvier 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 tu voie Alruud a quoi ca sert un coach c'est bien lui qui dit comment passer/bouger et qui donne envie. t'es coach ou tu ne l'est pas, ca ce trouve pas dans un kinder. mais pourquoi prendre Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 NFL? ( il joue dans le loup de Wall Street en plus ) Par contre entendre Guardiola parler allemand c'est énorme Oui, je parle bien de lui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai pas pu voir le match, un resumé stp marvin ? La compo me fait enormement plaisir. Dans l'absolu je milite pour un Modric Illara Xabi déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et oui quand t'as des bons milieux de terrain tout est plus facile... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 T'organiserait ça comment comme milieu Skynet ? Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Apparemment c'était moche le match, pas vu mais c'était pas vraiment joueur d'après ce que j'ai lu. Et un énorme Modric encore une fois. Je ne peux pas m'empêcher de prendre l'image que Taser a mise, qui m'a bien fait rire sur cette composition: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je n'ai vu que la 1ere mi temps. Bale a été mauvais, mais Jese a ete bon. Marcelo c'est fou les espaces qu'il laisse c pire que patoch. Apres offensivement il a été bon comme souvent. Illara j'adore ce joueur, son jeu court et son placement sont tres bons. Modric est vraiment un top player... Il sait tout faire. On aurait du l'acheter celui là... Benzema et cristiano bons mais pas excellents. En 1ere MT en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Non mais Modric c'est l'affaire du siècle du côté madrilène et le raté du côté mancunien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Clasico aujourd'hui, força Porto Ps: Ces c******* qui ont pas respecté la minute de silence, vous êtes des bourrin. Il y a pas que le foot dans la vie. Ca commence mal, 1a0 pour Benfica Modifié le 12 janvier 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Keisuke Honda sur le banc ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Une charnière Bonera - Zapata, il y a qu'un mot pour la décrire, souffrance, et une question se pose, que fait Mexes sur le banc ?? Même Rami devrait jouer c'est dire … Et que dire de Emanuelson, il ferait passe Buttner pour un top player et ribery pour un prix nobel !! Après offensivement il est clair qu'honda va apporter un gros plus, Kaka va enfin avoir un copain pour combiner devant. Si Montolivo (qui a fait une grosse rentre aujourd'hui) retrouve son niveau ce sera intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Balotelli qui s'écroule 3 fois dans la surface dans les 10 dernières minutes espérant obtenir un pénalty.. D'un ridicule ! Bravo a Sassuollo pour leur bel esprit d'équipe United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés