reddevil4life Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est pas surprenant cette signature, ca n'a pas été dit officiellement, mais depuis l'été dernier tout le monde savait que Lewandowski allait aller à Munich. Aucune surprise donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Busquets est blessé ? Bartra titulaire avec Pique. 1-0 pour le Barça face à Elche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Suspendu. Il a prit un jaune au dernier pour pouvoir être là pour la prochaine journée face à l'Atletico. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) L'Atletico Bilbao ? 2-0 Pedro. Trop fort ce joueur Modifié le 5 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pedrito ! 2.0 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Quel passe, quel appel. Fabregas-Pedro. Modifié le 5 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il commence à redevenir à un niveau décent Fabregas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui. Il est bon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet, mais j'attends encore de voir sur les gros matches. Il est souvent très bon cette saison et se régale sur la qualité d'appel de Pedro voire de Sanchez, j'attends de voir face au gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Xavi a loupé un péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Triplé d'Alexis sur le CF là, 4-0. Magnifique coup-franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Alexis est en pleine forme, Est ce que le Barça a réellement besoin de Messi?.(c'était une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon, c'est à 99% sur pour ter Stegen maintenant. http://www.mundodeportivo.com/20140106/fc-barcelona/espn-el-moenchengladbach-anuncia-que-ter-stegen-se-va-al-barca_54398850856.html "y partimos de la base que se marchará al club cuyo nombre está saliendo en los medios de comunicación" En gros, il va partir, ils ne disent pas ou, mais c'est au Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et pendant ce temps-là...le Pep il gueule sur ses joueurs. Je préfère même pas imaginer ce que ça donne sous Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il a quand même un p***** de charisme faut le dire. Il m'fait penser a coach Taylor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Il a un meilleur toucher de balle que Young en plus. Pep. PS : Je m'étais plaint d'entendre Pep gueuler en allemand, tu m'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ahahahah a 2min ribery on dirait qu'il capte rien Il a un meilleur toucher de balle que Young en plus.Pep. :wub:PS : Je m'étais plaint d'entendre Pep gueuler en allemand, tu m'emmerdes. Bah attends guardiola c'est normal pour le touché, tu parles de guardiola quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 N'empêche, si c'est comme ça à chaque entraînement, je comprends pourquoi il est mort au bout de 4 temps. Quelle présence bordel. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il fait mais bon, et je suis sur qu'il gueule parce qu'une passe a été faite 20cm trop loin ou qu'un joueur est placé à 50cm de la place qu'il a demandé, un perfectionniste. Quelqu'un avait une signature sur le FCBClan avec une phrase d'Abi (je crois), quelque chose comme "Guardiola nous donne des pistes, alors tu te demandes ce qu'il raconte, tu le refais en match, et ça marche comme par magie." Il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 En gros il veut qu'il y ait plus de mouvement autour du joueur qui a le ballon, il veut que le porteur du ballon ait toujours des solutions autour de lui quoi, le truc qui manque cruellement chez nous... Et surtout il n'hésite pas à gueuler sur les joueurs. Il répète souvent que "ça arrive à chaque p***** de match". Après je ne comprends pas trop ce qu'il raconte avec son allemand bizarre et la mauvaise qualité audio. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Des fois il a l'air de baragouiner en anglais aussi non ? C'est trop coach Taylor le mec. J'imagine bien ribery qui s'est fait virer de chez lui en fzisant le con et qui va sonner et dormir chez coach guardiola Ouais bah du mouvement, la base. Qui l'envoie a moyes cette vidéo ? Modifié le 8 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Il gueule TRY AGAIN a un moment ouais, et d'autres mots en anglais aussi. A mon avis il fait en 3 langues avec un peu d'espagnol pour Javi et Thiago. ^^ C'est impressionnant tout de même, j'aimerais bien voir les entraînements d'autres coachs pour voir la différence quoi. En tout cas ce n'est pas une partie de plaisir leurs entraînements, typiquement du Guardiola qui veut pousser ses joueurs à faire toujours mieux et à encore avoir faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Après moi ça m'impressionne pas. Sérieux même a la reunion on demande du mouvement. C'est pas pareil oui, ok, mais bon, quand on est dans un grand club, c'est la base ce genre d'entraînement quoi. Pas forcément du toque, mais un minimum de mvt... T as des vidéos d'entraînement de united big ? Tiens pour comparer. J'me demande ce qu'ils foutent les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) J'ai fait des petites recherches sur YouTube et j'en ai trouvé quelques unes, mais rien à voir avec ça comme tu peux t'en douter. http://www.youtube.com/results?search_query=manchester+united+moyes+training+session&sm=3 Modifié le 8 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oh le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Messi, Neymar, c'est qui le meilleur ? Peut-être avons-nous enfin la réponse ! http://www.youtube.com/watch?v=mB5K8vKkdvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés