Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je ne sous-estime pas le boulot de McCoist, de son staff et des joueurs. Mais en Coupe, quand ils tombent sur des équipes de première division, c'est assez dur. Je me souviens notamment d'une défaite 3-0 contre Inverness l'an dernier. Mais bon, j'ai hâte qu'ils reviennent pour retrouver de très belles affiches et voir si les outsiders actuels (Aberdeen, Dundee United, Inverness) seront capable de leur tenir tête et ainsi de former une petit groupe de prétendants possibles au titre.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya es oficial !!!

 

 

galeria60921.jpg

 

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=13795&idi=0

 

 

 

 

 

petite vidéo sympa du joueur Prends ton pied Andeerson :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho les brésiliens enchanteurs du FC Bacelone.

 

L’histoire pourra retenir que le club du FC Barcelone a pu profiter en traversant les époques des meilleurs talents de l’histoire du brésil de leur génération.

 

 

Romario a été un joueur de Grande classe et racé, un attaquant percutant avec une personnalité hors norme et un égo de dimension internationale, un sale caractère mais un joueur de grand talent sur un terrain, une vivacité exceptionnelle, un finisseur en mouvement de grande qualité, un spécialiste des finitions en pleines courses et lancé, il frappait souvent tout de suite et de manière puissante pour faire mouche, il a été chopé au PSV Eindhoven où ce dernier a eu le temps de rafler l’UEFA, brésilien pris de la filiale hollandaise.

 

 

Ronaldo autre joueur pris au PSV alors qu’il flambait, Ronaldo dès son arrivée étonne et détonne, c’est simple il a explosé tout le monde lors de sa saison, un attaquant rapide et efficace, le joueur qui était le parfait remplaçant à Romario, il était tellement impressionnant que le mec était le meilleur du monde en une année, aucun adversaire ne pouvait lui résister et il était en mode destruction totale, il n’avait pas d’égal, il a effectué selon moi la meilleure saison de sa carrière bien remplie, c’était du Grand Art. Chose cependant incompréhensible, le FC Barcelone a mal géré selon moi pour garder le joueur qui était certes gourmand mais cela méritait un pont d’or pour lui, il ira donc se perdre à l’Inter de Milan où il connaîtra les blessures, la rançon de la Gloire et de la gourmandise ? Il aurait pu devenir une vraie Légende de ce club.

 

 

Rivaldo arrive à la Corogne et pan la Liga en poche et Le FC Barcelone va se jeter dessus un an après, la sélection brésilienne continue, Rivaldo était longiligne et puissant et surtout imprévisible, un homme de tirs de loin et capable de réussir des gestes acrobatiques tout en étant un excellent tireur de coup franc, une fulgurance du pied gauche assez exceptionnelle même si je détestais ce joueur qui pour moi dégageait quelque chose de faux, il sera néanmoins un joueur inoubliable pour les barcelonais. Il était également tombé dans la génération où les blaugranas étaient spécialement moyens avec des gros coups cependant réussis sur certains matchs.

 

 

Ronaldinho le Génie du ballon n’en était pas encore à ses exploits au PSG où il fut un joueur décevant hormis quelques fulgurances et un match hautement abouti contre l’OM au Par cet au Vélodrome lors des deux 3-0. La mauvais gestion de Luis Fernandez va inexorablement le pousser vers le FC Barcelone qui lui faisait les yeux doux, pas le choix il faut le vendre et là…. Ronaldinho Show va débarquer, Joga Bonito Time, des talonnades, des frappes de loin, des coups du sombrero, des passes à l’aveugle, des courses avec dribbles chaloupés, des buts exceptionnels et une créativité tout simplement débordante et qui dépasse à des années lumières pour les yeux le jeu de l’actuel chouchou Lionel Messi. L’un des rares génies du ballon qui a existé dans le football dans son style et aussi assez atypique et parfois indiscipliné mais ce genre de joueur force le respect de par ses créations et son flair. Avec lui le jeu catalan était un vrai spectacle, du jeu, des buts et du suspense, il pouvait tout faire à n’importe quel moment, même une prise à 3 pouvait ne pas suffire car il pouvait te sortir un geste qui te mettait 6 mecs dans le vent en une passe. De ma mémoire footballistique brésilienne au FCB il fut tout simplement le Meilleur pour l’esprit fête du football. Ronaldinho est parti du club alors qu’il était en régression constante lors de sa dernière année pour s’essayer au Milan où ce fut peu concluant malgré quelques buts marqués.

 

 

Les lois du brésilien de grand grand talent commençant par un R et finissant par un O se cassent… Car apparemment désormais le Nom brésilien d’un excellent joueur de talent se finit par un R pour une continuité ?

 

 

Neymar arrive de Santos dans un bon environnement, il est considéré comme le meilleur joueur du pays sur le front de l’attaque et le voilà aujourd’hui dans le club Catalan, aura-t-il les armes pour succéder aux brésiliens précédant jugés comme Légendaires ? Il est en tout cas bien parti pour le faire car là où il a de la chance c’est qu’il arrive dans un club déjà tactiquement structuré et qu’il peut déjà s’épanouir dans ce système qui sera obligé de se faire pour lui et que Lionel devra accepter de partager et d’accepter la créativité de Neymar sous peine d’avoir des problèmes, ce qui est bien pour eux c’est que Neymar a l’air de vouloir jouer pour les autres et de passer au second plan…

 

 

Le temps nous dira si, celui-ci sera à la hauteur des espérances…

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler d'Alves, c'est moins glamour et moins attaquant que les 4 autres, mais c'est aussi utile.

Ronnie restera avec Ronaldo (le vrai, pas l'autre contrefaçon :ph34r: ) de gros gâchis. Le premier aurait pu devenir le Patron (OGS style ! :D), le meileur joueur du monde et de loin, c'était tellement monstrueux...

Le deuxième aussi c'était incroyable, là j'ai pas les souvenirs en direct ou très peu forcément contrairement à Ronnie, mais juste des vidéos de matches, des matches entiers, et c'était incroyable. (cf la dernière compilation sur le joueur dans son sujet)

Romario/Rivaldo, pareil, des vidéos, quelques matches pour le second mais il m'a moins marqué, moins médiatisé également que les deux autres.

Et puis, j'ai vu Rivaldo dans un bus qui quittait le Camp Nou quand j'étais petit. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après El Mundo, le père de Messi serait un trafiquant de drogues et il blanchirait son argent avec des matches amicaux organisés avec Messi.

Alves, Mascherano et Pinto seraient impliqués.

 

Non c'est pas une blague, El Mundo a vraiment sorti ça. :D :D

Vu l'état de la coiffure du Lionel c'est vrai que parfois on peut se demander où va l'argent :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les habits.

 

Non je déc***e. mais ce qui m'a fait douter dans cette affaire, c'est l'implication de Pinto alias le narco-trafiquant du Barça.

De toute façon on verra bien, si il y a quelque chose à dire cela se saura forcément, si il n'y a rien à soulever rien ne sera dévoilé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/

 

Après les tirages,par curiosité je suis allé voir les coefficients de clubs ... La deuxième saison de Bielsa nous a plombé :( On n'est pas sorti des poules d'EL et on a récolté que dalle, même pas 3points, alors que l'Atletico qui en est à peine sorti a fait cette année là, plus de 10 points de plus. D'autant qu'on ne s'est pas qualifié pour la prochaine saison, autrement dit une 20aine de points de perdus "bêtement". qui nous aurait placé dans le top20 au lieu de cette vulgaire 37éme place.

 

Du coup, même si une petite dizaine d'équipe devant nous n'iront surement pas en LDC l'année prochaine, ça ne suffira pas et nous serons certainement chapeau 4 alors qu'on aurait pu accrocher un chapeau 2 ...

 

 

 

 

Du coup, on pourra passer d'un groupe :

 

Benfica

Schalke

Cska

 

 

A un groupe :

 

Bayern

City

Juve

 

 

 

 

 

Que Dieu nous préserve :P Si on se qualifie l'année prochaine, et si on n'a pas la chance d'avoir un groupe où l'on pourra " facilement" sortir même premier pour " s'assurer" un 1/4 de finale, il faudra se qualifier en LDC l'année qui suit pour que ça commence à devenir bien intéressant et se positionner chapeau 2. C'est vraiment une année perdue sur tous les plans ...

 

 

 

 

A noter que l'Atletico va passer chapeau 1 très certainement l'an prochain et que le chapeau 4 en plus de l' Athletic pourrait accueillir la Fio, la Roma, Liverpool ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1151818.png

 

C'est une vraie machine ^^. Pep pourra quand même remercier son prédécesseur, et la bonne gestion du club. Il est parti pour tout peter cette année. Ce soir il rencontre l'équipe de Lippi pour les interessés

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'en dire plus sur le travail effectué par Pep jusque-là, je suis pas beaucoup cette équipe cette saison, donc je voudrais en savoir plus sur la réelle touche Pep, parce qu'au début, les résultats suivaient mais dans le jeu, c'était assez médiocre, on peut dire du n'importe de que ce j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'en dire plus sur le travail effectué par Pep jusque-là, je suis pas beaucoup cette équipe cette saison, donc je voudrais en savoir plus sur la réelle touche Pep, parce qu'au début, les résultats suivaient mais dans le jeu, c'était assez médiocre, on peut dire du n'importe de que ce j'ai pu lire.

 

C'est difficile de comparer parce que le Bayern sort d'une saison énorme. C'est différent du Barça qui sortait d'une "mauvaise" saison et donc les premiers résultats ont été pardonné et il a pu mettre le jeu en place.

Là ça se met en place, on voit que ça n'est pas exactement pareil que l'anée dernière même si les résultats sont sensiblement les mêmes au niveau des buts, points, écrasement d'équipes adverses. On verra plus la "touche Pep" l'année prochaine quand tout sera mis en place parce que là il doit concilier changement du jeu par sa philosophie et résultats obligatoires avec le fait que le Bayern soit incontestablement la meilleur équipe du monde à l'heure actuelle.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec la blessure de Schweiny et la titularisation de Lahm au milieu, on a déjà vu l'audace de cet entraîneur, qui est le trait de caractère que caractérise le mieux Pep.

On sent que le jeu de passe est en train de changer. Il y a certaines phases de jeu où on voit le tiki taka du Barça de Pep. Après, va-t-il installer Gotze en faux 9 ? Je pense qu'il souhaite qu'il progresse et qu'il s'installe plus dans le jeu bavarois pour l'y placer encore. Je n'ai vu qu'un match de Gôtze depuis son retour de blessure, mais je pense qu'entre les mains de Guardiola il va devenir exceptionnel. Moi qui ne voyait pas en lui le meilleur jeune talent allemand, j'avais peut-être tendance à le sous coter. Après il est souvent blessé, donc c'est toujours incertain...

Je trouve qu'on voit déjà la patte Guardiola sur le Bayern. L'année dernière c'était carré, parfait tactiquement, mais presque trop carré à mon gout, pas assez inventif, créatif, latin quoi. Et bien je trouve que Pep est en train de latiniser cette équipe qui était déjà parfaite tactiquement.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une vraie machine ^^. Pep pourra quand même remercier son prédécesseur, et la bonne gestion du club. Il est parti pour tout peter cette année. Ce soir il rencontre l'équipe de Lippi pour les interessés

Je mise sur une défaite de Marcelo, malgré qu'il soit un Grand entraîneur :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur une défaite de Marcelo, malgré qu'il soit un Grand entraîneur :D

 

Un jour après c'est facile :P

 

@ Marvin

 

Oui, je dis pas le contraire, tu as Pep de libre, tu fonces pour l'avoir, mais 17, ça reste énorme, c'est plus que les meilleurs joueurs, mais surtout 7 - 10 M de plus que tous les autres grands entraîneurs

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons mon pote, Cristiano fait tout peter. Mon reve : pep qui donne le bo a cristiano :). Il pourra lui soutirer un p'tit autographe.

 

Cristiano <3. Quel homme, quel joueur. Un des plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...