Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D une énorme vidéo sur ce sujet. Le titre est comment ruiner le football en gros. Et bah le barça se trouve assez bizarrement beaucoup impliquer :P

http://www.youtube.com/watch?v=DadWNbkfCP8

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud qui vante les qualités technique d'Etienne Capoue et qui descend Busquets LOL faut avoir vu 2 matchs et ta compile Moha pour croire ça.Je te renvoie la même chose concernant Capoue. Je pense avoir vu Busquet plus que tu es vu Capoue alors entre nous, je pense être plus crédible même si les goûts et les couleurs....

 

Je te renvoie la même concernant Capoue. Je suis persuadé avoir vu plus jouer Busquets que toi Capoue. De ce fait, je pense que mes dires sont plus crédibles même si les goûts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eduardo-suspendu-deux-matches/56595

 

Donné une sanction après match, ça s'est déjà fait. Après, on peut ne pas être d'accord avec la sanction (ici deux matches). On le fait bien pour les fautes non sanctionnés par l'arbitre ( exemple :les semelles volontaire)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te renvoie la même concernant Capoue. Je suis persuadé avoir vu plus jouer Busquets que toi Capoue. De ce fait, je pense que mes dires sont plus crédibles même si les goûts et les couleurs....

 

 

Tu ne sais pas combien de fois j'ai vu jouer Capoue, donc tu "imagines". Je te laisse imaginer. Moi ça ne m'amuse pas de m'en prendre à toi et tes positions tranchées, je n'ai aucune haine ni animosité contre toi, bien au contraire.

 

Mais donc tu considères, avec ton oeil expert et avisé, Capoue comme un joueur qui cherche à duper l'arbitre ? Je l'ai vu pas mal de fois essayer en tout cas.

De ce fait, je pense que l'honnêteté intellectuelle qui te caractérise t'oblige à reconnaître ce défaut chez Capoue, que tu hais tant chez Busquets.

 

J'imagine que tu ne remets pas en question les qualités techniques de Busquets, comme je ne remets celles de Capoue (qui sont largement inférieures à celles de l'espagnol) en question non plus. Donc le débat n'est pas là.

 

Tous les joueurs cherchent à duper les arbitres, même vos joueurs préférés, à tous, donc je ne vois pas pourquoi le débat se situe sur le fait que Busquets simule ou non, mais plutôt : comment faire pour arrêter la simulation et comment améliorer l'arbitrage pour que ça ne puisse pas arriver. Le reste sert juste à diviser les supporters de football, ou en tout cas ceux qui sont suffisamment ignares pour tomber dans ce grotesque panneau médiatique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que Marvin veut dire, c'est en retranscrivant tout ça dans le pénal : tous les voleurs volent ! Donc qu'un voleur vole une fois, ou qu'un voleur vole 100 fois + meurtre, c'est la même chose. C'est la même peine, et on doit les considérer de la même facon. Busquets n'a absolument pas à être visé par cette campagne haineuse, il simule pas encore assez hein. Ce sont les arbitres et les règles du foot (lol) qu'il faut viser. Il faut imposer encore + de sanctions à un sport déjà rempli de règles, le fair play instauré uniquement pour le sport, ça existe pas.

 

Oups j'allais oublier le :P qui dit que je rigole : :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que Marvin veut dire, c'est en retranscrivant tout ça dans le pénal : tous les voleurs volent ! Donc qu'un voleur vole une fois, ou qu'un voleur vole 100 fois + meurtre, c'est la même chose. C'est la même peine, et on doit les considérer de la même facon. Busquets n'a absolument pas à être visé par cette campagne haineuse, il simule pas encore assez hein. Ce sont les arbitres et les règles du foot (lol) qu'il faut viser. Il faut imposer encore + de sanctions à un sport déjà rempli de règles, le fair play instauré uniquement pour le sport, ça existe pas.

 

Oups j'allais oublier le :P qui dit que je rigole : :P.

 

 

Non tu te fourvoies malheureusement.

 

Busquets ne cherche pas plus à duper l'arbitre que la moyenne des footballeurs actuels.

 

Ce n'est pas les arbitres qu'il faut viser, très loin de là.

 

Par contre les règles, ou le règlement, peut-être et encore, je n'en suis pas certain, mais plutôt les sanctions en la matière. Je pense aussi qu'avec des possibilités techniques plus grandes, facilement faisable aujourd'hui, on pourrait décharger l'arbitre de plusieurs tâches et attention, afin qu'il puisse s'occuper plus des fautes, qu'elles soient vraies ou simulées. Busquets pourrait simuler 10 fois plus, il ne serait pas encore à la cheville de Drogba. Aujourd'hui duper l'arbitre fait partie intégrantes de la formation d'un footballeur pro, car c'est souvent très décisif dans le résultat final d'un match. Maintenant, mettre en place une vague de punition contre le fait de duper l'arbitre, je pense que ça pourrait être une bonne chose, et des joueurs que nous ne soupçonnons même pas, risque d'être sanctionnés. Busquets joue parfois avec les limites des règles, mais comme tous les joueurs. Le fait de faire une faute tactique c'est déjà jouer avec le règlement.

Ce sport est comme tu l'as dit, rempli de règle, mais tu le sais comme moi, le droit est une matière qui doit aller de paire avec l'évolution de la société, et non l'inverse. Donc s'il y a de plus en plus de joueurs qui simulent, il faut avoir des règles plus strictes en la matières oui. Comme le piratage de ta CB sur Internet, ça n'existait pas il y a 15 ans, maintenant ils ont inventés une règle en la matière afin de punir ce nouveau délit. Simplement les institutions du football sont tellement traditionalistes et non réformistes, qu'on reste dans cette situation, où les "débriefs" des matchs c'est 95% de discutions sur les arbitres, et des supporters aussi. Alors ça fait vendre du papier, mais c'est terriblement abrutissant pour n'importe quel supporter de football.

Viser spécialement Busquets montre juste que le jeu médiatique a fonctionné comme il le devait, puisque je le répète, il ne cherche pas plus à duper l'arbitre que les autres.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne sais pas combien de fois j'ai vu jouer Capoue, donc tu "imagines". Je te laisse imaginer. Moi ça ne m'amuse pas de m'en prendre à toi et tes positions tranchées, je n'ai aucune haine ni animosité contre toi, bien au contraire.

 

Mais donc tu considères, avec ton oeil expert et avisé, Capoue comme un joueur qui cherche à duper l'arbitre ? Je l'ai vu pas mal de fois essayer en tout cas.

De ce fait, je pense que l'honnêteté intellectuelle qui te caractérise t'oblige à reconnaître ce défaut chez Capoue, que tu hais tant chez Busquets.

 

J'imagine que tu ne remets pas en question les qualités techniques de Busquets, comme je ne remets celles de Capoue (qui sont largement inférieures à celles de l'espagnol) en question non plus. Donc le débat n'est pas là.

 

Tous les joueurs cherchent à duper les arbitres, même vos joueurs préférés, à tous, donc je ne vois pas pourquoi le débat se situe sur le fait que Busquets simule ou non, mais plutôt : comment faire pour arrêter la simulation et comment améliorer l'arbitrage pour que ça ne puisse pas arriver. Le reste sert juste à diviser les supporters de football, ou en tout cas ceux qui sont suffisamment ignares pour tomber dans ce grotesque panneau médiatique.

 

Et bien, je suis Capoue depuis 2007 et il n'est pas un joueur qui dupe l'arbitre. Je n'ai pas besoin des médias pour voir que Busquets, entre autre, est ridicule quand il tombe. Je le dis et je le répète la simulation est la pire chose que le football peut connaitre et sûrement la chose la plus compliquée à stopper. La solution ? c'est aux joueurs d'avoir de la dignité et arrêter de tomber ridiculement. C'est con mais à tous ces simulateurs je leur souhaite une grave blessure. Drogba a pris un High-kick dans le poitrail par Evans et l'arbitre n'a pas bronché en raison de sa réputation de plongeuse. Pour sa défense, Drogba prend énormément de coups !!!

 

Comment les arbitres peuvent faire en sachant que le football va de plus en plus vite pour voir une simulation ???

 

C'est trop compliqué pour eux car les joueurs sont de plus en plus des phénomènes dans ce domaine alors qu'ils en auraient bien d'autres à bosser et c'est donc à eux de cesser ce style d'acte afin de rendre le football un peu moins pourri car force est de constater qu'un match part en vrille souvent à cause des simulateurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Ljajic :

 

http://www.asroma.it/pdf/corporate/operazioni_di_mercato/2013_-_08_28_Ljajic.pdf

 

Il signe un contrat de 4 ans comme annoncé plus haut, mais pour 11 millions + 4 en bonus.

 

Départ quasi officiel aussi de Lamela vers Tottenham pour 30 millions + 5 en bonus.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11675/8893969/transfer-news-erik-lamela-to-join-tottenham-from-roma-in-30million-deal

 

Plus qu'à recruter une pointe maintenant avant la fin du mercato. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il joue a ce poste ou a la place d'Inesta lors des 2-3 matches et il est très bon. Ce n'est pas le schema qui le rendait mauvais, il etait mauvais et la c'est un des meilleurs.

Oui il a fait un bon debut de saison, mais je reste persuader que si il a mal jouer pendant ces 2 ans c'est a cause de ce poste qu'on lui a donner.

J'attends de voir si aujourd'hui il joue mieux avec ce poste de milieu, mais j'en doute pas, si on l'installe a ce poste de milieu comme celui la, il va tres vite retrouver son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ine fixette.

Je suis très peu le barca mais à chaque fois il se distingue le plus. Et la je suis le match de SC, pour l'instant il est encore loin devant ceux que tu as cité dans ce jeu là

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a été moyen, certains plus que d'autres. Messi un peu mieux que les autres matches même s'il se faisait découpé à chaque balle. Neymar doit encore s'habituer et c'est normal qu'il n'ait pas son niveau de CDC.

Mascherano très bon, et Valdes pareil, les deux arrêts magnifiques nous sauvent de la défaite.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait l'échanger avec Godin :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Messi aurait critiqué certains de ses partenaires.

 

A Tello: What are u doing? You're new, you're nobody, so pass me the ball, because you're here to play for me.''

 

Qu'est-ce-que tu fais ? Tu es nouveau, tu n'es personne, alors passe moi la balle parce que tu ici pour jouer pour moi.

 

A Sanchez: Seeing how bad you are, I don't know how u cost so much. You don't score enough, so pass me the ball.'

 

Regarde à quel point tu es mauvais, Je ne comprend pas comment ça se fait que tu ais couter si cher. Tu ne marques pas assez alors passe moi le ballon.

 

http://www.101greatgoals.com/blog/lionel-messi-insults-and-bullys-teammates-at-barcelona-el-confidencial/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gros pour etre vrai faux.

 

Sinon, selon le commentateur sur Canal plus Sport, Valdes a mis une grosse crampe a Rosell en lui refusant de lui serrer la pince et ce devant tout le monde, notamment les journalistes.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui c'est la case mauvais. S'il regresse encore il entrera dans la case Sergio Ramos.

 

 

Marvin aime ça.

:D. T'inquiete qu'il a déjà dépassé le niveau de Ramos, Piqué c'est juste un des pires défenseurs de Liga.

Valdes qui se fait des arrêts Diego Lopez, c'est bien c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, je suis Capoue depuis 2007 et il n'est pas un joueur qui dupe l'arbitre. Je n'ai pas besoin des médias pour voir que Busquets, entre autre, est ridicule quand il tombe. Je le dis et je le répète la simulation est la pire chose que le football peut connaitre et sûrement la chose la plus compliquée à stopper. La solution ? c'est aux joueurs d'avoir de la dignité et arrêter de tomber ridiculement. C'est con mais à tous ces simulateurs je leur souhaite une grave blessure. Drogba a pris un High-kick dans le poitrail par Evans et l'arbitre n'a pas bronché en raison de sa réputation de plongeuse. Pour sa défense, Drogba prend énormément de coups !!!

 

Comment les arbitres peuvent faire en sachant que le football va de plus en plus vite pour voir une simulation ???

 

C'est trop compliqué pour eux car les joueurs sont de plus en plus des phénomènes dans ce domaine alors qu'ils en auraient bien d'autres à bosser et c'est donc à eux de cesser ce style d'acte afin de rendre le football un peu moins pourri car force est de constater qu'un match part en vrille souvent à cause des simulateurs !!!

 

 

Donc tu défends Drogba, mais souhaite que les simulateurs se blessent, ou ne puissent pas rentrer dans un match professionnel. C'est extrêmement contradictoire, sachant que je ne connais pas de joueur qui simule plus que Drogba. Il prend des coups, mais Busquets en prend aussi, ce n'est pas un argument valable selon moi pour la défense d'un simulateur.

 

Ensuite ta solution me semble désuète. Puisque comme je l'expliquais, désormais ça fait parti de la formation d'un footballeur professionnel que d'apprendre à duper l'arbitre. Les enjeux sont trop grands, et les décisions arbitrales trop importante pour pouvoir se permettre de passer à côté. C'est pareil pour les fautes tactiques, c'est également quelque chose qu'un joueur pro acquiert au cours de sa formation. Tant qu'on laissera les arbitres se faire duper par des simulations, les joueurs continueront à le faire et donc l'apprendront, et leur entraîneur leur demandera d'exploiter cela en match.

 

C'est pourquoi, pour en sortir réellement, il est inutile de se battre sur des joueurs précis qui simuleraient plus que d'autres, puisque tous ou presque simulent et cherchent à duper l'arbitre. L'arbitre subit trop de pression à chaque coup de sifflet, et ça peu altérer son jugement. Je suggère par exemple que la décision prise par l'arbitre ne doit pas être discutée, à part par le capitaine, qui aura seul le droit de parler à l'arbitre. Un carton jaune par mot utilisé par le joueur envers l'arbitre. Ils ne parleront plus parce que rien qu'un "fùck off" de Rooney représente deux mots et donc deux cartons jaunes et donc un carton rouge.

S'il y a une vague punitives de chaque simulation pendant un seul mois, je pense que ça pourrait éradiquer très très vite les simulations. Si un joueur se prend 5 matchs pour être tombé tout seul, comme Ashley Cole contre nous lundi, il ne le refera plus. Il apprendra très vite de ses erreurs, puisqu'elles coûtent cher à son employeur et à sa carrière personnelle.

 

Mais comme je l'ai déjà dit, il est bien entendu hors de question de faire cela. De quoi parleraient les beaufs du CFC ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...