Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je le connais pas beaucoup Enzo Fernandez (et oui il a pris ce nom ^^ ). Tout ce que je sais c'est qu'à 17 ans il n'est même pas à la castilla, et il est d'ailleurs souvent remplaçant. Je l'ai vu tres tres peu joué, en fait une ou deux fois parce que c'est le fils de Zidane.

On dit un peu tout et rien avec lui, certains disent que c'est un mini prodige, d'autres que c'est un joueur tout à fait banal qu'on nous vend grace à la marque Zidane.

 

Il a une très belle technique, une belle aisance balle au pied qui peut rappeler son père, et une condition physique de m**** qui doit l'handicaper. Il est loin, très loin de l'équipe premiere, il est loin de la castilla alors bon :D. Mais qui sait, des joueurs qui explosent tard ça existe, mais bon. Rien d'exceptionnel.

 

Comme dit busby, le joueur à suivre, le chouchou du Real ça risque d'être Jese Rodriguez

 

:) c'est presque moi ça.

 

 

 

 

 

Pour le Barça, ils n'ont qu'une seule équipe réserve. Il n'y a pas si longtemps ils étaient en tercera (4éme division, la même division que la 2éme équipe réserve de l'Athletic actuellement) ils sont montés une fois avec Guardiola, juste avant qu'il prenne l'équipe 1 et ensuite en 2010 en Liga Adelante.

 

Sinon Skynet le Real a 2 équipes réserves ;) les 2 sont montées l'an dernier. On sent chez eux aussi une intensification de cette activité depuis que le Barça s'est fait connaitre pour ça (avant la formation au Barça personne n'en parlait) Aujourd'hui une est en Liga Adelante, l'autre en segunda B. C'est le maximum vu que 2 équipes d'un même club ne peuvent pas être dans la même ligue.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Busby un des objectifs de Perez est de miser sur le centre de formation de toutes façons, il veut lancer une vraie politique du jeune au Real, leur donner leur chance, et c'est ce que le supporter attend. Ca pourrait être interessant, le Real a toujours été plus ou moins dans la politique de fla bonne formation mais de la starisation pour l'équipe premiere, un juste milieu est à trouver. Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait...

 

Je pense que ça se fait quand même petit à petit, et avec le départ de Mourinho ça risque d'être interessant

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
:D. Moi je te repete ce qu'il dit, apres entre ce qu'il dit et ce qu'il fera :D. J'pense quand même qu'il devra s'y coller, c'est vraiment quelque chose à la mode en ce moment, et puis ça lui permettra de faire quelques economies. D'ailleurs la période galactique 2.0 n'a pas eu tant de succes, juste Ronaldo quoi... Mais les Kaka, Di Maria, Coentrao et compagnie qui ont couté super cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai voulu dire même si je ne comprend pas comment tu peux limiter Messi à un accélérateur.

Je voulais dire que l'influence qu'avait Xavi sur la création doit être reparti entre Messi et Busquets dans un jeu au moins un peu plus direct. En prenant en compte également le joueur qui va remplacer numériquement Xavi (même si on peut le garder et lui donner un rôle moins important).

Ni Messi, ni Busquets ni Iniesta ne peuvent le remplacer, il ne faut pas essayer de le remplacer ils y perdront forcément au change. Il faut revoir leur système en se basant plus sur la création des autres.

 

Frelong c'est possible, ça serait une très bonne équipe évidement mais ça sera forcément moins bien, bien moins bien, c'est la même composition avec un joueur fabuleux remplacer par un très bon joueur.

 

Je pense qu'il faut que Busquets joue un peu plus haut avec alors un autre milieu pour l'aider à défendre et je pense qu'il faut un attaquant de pointe pour que Messi puisse descendre plus librement, l'attaquant qui devra aussi permettre quand Messi monte de le lancer vers l'avant où de lui libérer de l'espace par ses appels.

 

Je parle de lui comme un accélérateur car c'est ça principale force (tant dans ses accélérations balle au pied ou dans ses passes) et pour montrer que Messi n'a pas la gestion de tempo de Xavi, ou en tout cas pas une gestion du tempo suffisante pour être tout seul en charge de ce problème. Par contre sur la finalité on est d'accord, il faut "répartir les tâches", je verrais bien Busquets qui gère les temps faibles et Messi les temps forts, avec Iniesta qui touche à tout, je vois pas d'autres solutions...

 

D'ailleurs, c'est un gros défi qu'a le Barca là, il faut qu'ils renient leur identité pour à nouveau devenir une machine de guerre. Limite, le meilleur pour eux serait de jouer avec trois défenseurs (5-4-1 offensif ou 3-5-2) ce qui permettrait de libérer Busquets qui pourrait à ce moment jouer en cuatro.

 

Recrue

Alves - Piqué - Recrue - Mascherano - Alba

Busquets - Alcantara (?)

Pedro___________________Iniesta

Messi

 

Après ça voudrait dire qu'ils doivent absolument retrouver une vraie efficacité défensive et surtout recruter des vrais bons défenseurs derrière, ce qui veut dire que ça ne se fera pas en un an.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la formation avec Busquets à la place numériquement de Xavi et Messi à ses cotés, ça peut être très sympa, deux ailiers, et une pointe qui bosse. Faudra aussi que Messi bosse un peu plus.

 

Un truc du genre

 

?

Montoya Piqué ? Alba

?

Busquets Messi

Sanchez ? Pedro

 

Mais il y a toujours le problème de Alves/Alba qui n'a pas été réglé, la compo d'Andeerson au dessus peut régler ça, mais je vois mal Vilanova balancer ça, mais bon on peut rêver, ça permettrait en plus avec l'arrivée possible de Neymar d'avoir une meilleure base défensive.

 

Enfin ça c'est dans quelques années, l'année prochaine on peut commencer si Song reste à un bon niveau (parce qu'il l'est actuellement), mettre Busquets avec Iniesta ou Messi là si on recrute une pointe. Sanchez à droite, un ailier ou Iniesta à gauche.

 

 

Chez les jeunes parce que vous demandez, les susceptibles d'exploser selon moi :

Grimaldo, ailier gauche, Septembre 95, titulaire en B avant sa blessure, un monstre, un Alba en puissance, pas (encore) une catin :P. Il faut qu'il travaille son placement, mais il a le temps.

Muniesa pourrait monter un jour, mais il commence à se perdre un peu à cause de blessures, n'oublions pas qu'il était déjà sur le banc en finale de lDC 2009 (à cause des suspendus/blessés).

Sergi Roberto, capitaine des B, il montera l'année prochaine surement, ça serait bien que non parce qu'il n'aura pas assez de temps de jeu, il a déjà joué plusieurs matches en A.

Javi Espinosa, très bon, assez classe sur la pelouse (dans un style un peu comme Kaka je trouve), dans le style comme Iniesta je dirais, plus perforateur que dicteur de tempo.

Deulofeu, évidemment, s'il commence à reflcehir comment jouer, ça peut devenir un monstre, grosse technique, bonnes frappes, encore très jeune. Mais il faut qu'il murisse, et qu'il sache prendre la pression, parce qu'on en fait beaucoup sur lui (comme un certain Bojan).

Araujo, il vient de Boca, j'aime bien, je ne sais pas s'il va exploser, mais il est assez bon.

 

Chez les plus jeunes, Sergi Samper, gros gros crack celui là, à surveiller pour le futur, il a refusé des offres anglaises (Arsenal et d'autres je crois).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la formation avec Busquets à la place numériquement de Xavi et Messi à ses cotés, ça peut être très sympa, deux ailiers, et une pointe qui bosse. Faudra aussi que Messi bosse un peu plus.

 

Un truc du genre

 

?

Montoya Piqué ? Alba

?

Busquets Messi

Sanchez ? Pedro

 

Mais il y a toujours le problème de Alves/Alba qui n'a pas été réglé, la compo d'Andeerson au dessus peut régler ça, mais je vois mal Vilanova balancer ça, mais bon on peut rêver, ça permettrait en plus avec l'arrivée possible de Neymar d'avoir une meilleure base défensive.

 

Enfin ça c'est dans quelques années, l'année prochaine on peut commencer si Song reste à un bon niveau (parce qu'il l'est actuellement), mettre Busquets avec Iniesta ou Messi là si on recrute une pointe. Sanchez à droite, un ailier ou Iniesta à gauche.

 

 

Chez les jeunes parce que vous demandez, les susceptibles d'exploser selon moi :

Grimaldo, ailier gauche, Septembre 95, titulaire en B avant sa blessure, un monstre, un Alba en puissance, pas (encore) une catin :P. Il faut qu'il travaille son placement, mais il a le temps.

Muniesa pourrait monter un jour, mais il commence à se perdre un peu à cause de blessures, n'oublions pas qu'il était déjà sur le banc en finale de lDC 2009 (à cause des suspendus/blessés).

Sergi Roberto, capitaine des B, il montera l'année prochaine surement, ça serait bien que non parce qu'il n'aura pas assez de temps de jeu, il a déjà joué plusieurs matches en A.

Javi Espinosa, très bon, assez classe sur la pelouse (dans un style un peu comme Kaka je trouve), dans le style comme Iniesta je dirais, plus perforateur que dicteur de tempo.

Deulofeu, évidemment, s'il commence à reflcehir comment jouer, ça peut devenir un monstre, grosse technique, bonnes frappes, encore très jeune. Mais il faut qu'il murisse, et qu'il sache prendre la pression, parce qu'on en fait beaucoup sur lui (comme un certain Bojan).

Araujo, il vient de Boca, j'aime bien, je ne sais pas s'il va exploser, mais il est assez bon.

 

Chez les plus jeunes, Sergi Samper, gros gros crack celui là, à surveiller pour le futur, il a refusé des offres anglaises (Arsenal et d'autres je crois).

 

Voila c'est de lui que je parlais tout à l'heure, on le montrait comme le nouveau Messi, à te lire, on dirait qu'il tarde à vraiment franchir un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de pêcher physiquement en cette fin de saison ... prévisible tout ça ami Montanier ... à voir comment ça va se finir. Quelqu'un a vu le match contre Grenade ? C' était l'équipe titulaire ?

 

 

 

 

sinon :

 

http://www.total-fut...l-sociedad.html

 

 

 

http://www.noticiasdegipuzkoa.com/2013/05/14/la-real/deulofeu-piensa-en-la-real

 

Deulofeu piensa en la Real

 

el catalán renovó ayer con el barça y quiere venir cedido al equipo txuri-urdin

 

Deulofeu pense à la Real

 

Le catalan a prolongé hier avec le Barça et voudrait être prêté à l'équipe txuri-urdin

 

 

 

 

El chaval parece estar muy ilusionado con la opción txuri-urdin, porque además en Zubieta coincidiría con Rubén Pardo, con el que ha jugado en casi todas las categorías de las selecciones inferiores.

 

Le "gamin", parait être "illusioné" avec l'option txuri-urdin, parce qu'en plus à Zubieta il retrouverait Ruben Pardo, avec lequel il a joué dans quasi toutes les catégories de sélection jeunes.

 

 

 

 

 

Ruben Pardo / Deulofeu :D écartez-vous ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il est sympa et BG tu veux une autre raison ? xD

 

Giovinco c'est l'enfant du club il a subit énormément de pression avec certains qui veulent en faire le nouveau Del Piero.

Perso je lui laisse sa chance l'année prochaine, après tout c'est plus un Ailié/9.5 que un 9.

Vucinic ça dépend, parfois il peut faire un gros pressing et parfois il peut clairement louper le plus facile mais c'est un joueur que j'aime beaucoup.

D'ailleurs MU est toujours dessus ? Il y avait des rumeurs il y a quelque temps.

 

Je ne crois pas que l'on soit dessus ,on voudrait recruter quelqu'un de plus jeune apparemment genre lewandoswki et tout ca , si rooney part , parce que niveau attaque on est deja blindé .

giovinco , les supporters le sifflent souvent , et le mec au lieu de tenter de s'ameliorer et de bosser , il prefere leur faire signe de se taire ou d'ouvrir leurs yeux , ce n'est pas la bonne reaction a avoir .

Vucinic et bonnucci s'etaient fait sifflés, alors que maintenant on scande leur nom dans tout le stade . Pour moi , il n'a pas le mental pour jouer a la juve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas faire une soirée avec toi Redice :P

 

Pourtant j'en suis sûr que tu trouvera assez plaisant mes groupes de discussion du dimanche soir !

 

Pour "la" Messi, en fait ce n'est qu'un logiciel de "morphing" qui n'a guère donné le résultat escompté.

 

a3PVrDm_700b.jpg

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux comme ça on le garde volontier ^^

Giovinco quand il est revenut il a clairement eu plus de pression, personnellement je ne lui en veux pas et puis il n'a pas fait une si mauvaise saison (11 buts 6 passes).

 

Celui qui a le plus pris c'est clairement Bonucci et là c'était comment dire "normal" ?! et pourtant il a redressez là barre notamenent en étant énorme en fin de saison dernière, à l'euro et cette saison.

Le Kaiser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux comme ça on le garde volontier ^^

Giovinco quand il est revenut il a clairement eu plus de pression, personnellement je ne lui en veux pas et puis il n'a pas fait une si mauvaise saison (11 buts 6 passes).

 

Celui qui a le plus pris c'est clairement Bonucci et là c'était comment dire "normal" ?! et pourtant il a redressez là barre notamenent en étant énorme en fin de saison dernière, à l'euro et cette saison.

Le Kaiser :wub:

 

Ce n'est pas tellement son niveau ou ses stats ( trompeuses d'ailleurs comme je l'ai dit il marque souvent des buts pas importants), c'est surtout sa reaction , je prends l'exemple de bonnucci qui a vraiment pris cher mais qui au lieu de dire aux supporters de se la fermer , a continué a s'entrainer et est meme considéré comme un cadre de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi même si c'est assez différent, Giovinco ne joue pas au max de ses capacités je trouve et puis chacun ses réactions après tout ^^.

Bonucci c'est vraiment quelqu'un de super (Son passage à la Curva le montre) et il semble être assez robuste mentalement pour ne pas avoir ce type de réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais Footmercato, et cet article m'a franchement interpellé : http://www.footmercato.net/liga/transferts/mercato-le-barca-fait-le-point-sur-ses-dossiers-chauds_105885

 

D'une part, comment peut-on dire que le club fait le point, et d'autre part, fallait-il un article entier pour dire que le porte parole ...ne dit rien du tout. Ce "journalisme" me choque et me chagrine. Une brève suffit pour annoncer autant de creux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'arrêter à "je lisais footmercato". J'aurais du en fait.

 

Déjà que les journalistes de MD/Sport/As/Marca disent pas mal de conneries, alors en plus quand footmercato reprend une info là bas sans vraiment connaître son sujet, tu devrais savoir que ça ne sert à rien de le lire. :P

Moi même je ne lis quasiment plus les rumeurs, tous les jours ça change quoi..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est juste que là, j'me suis quand même vraiment bien marré. Je suis à 1000 lieues d’être journaliste, je n'en ai pas la prétention, mais je sais quand même quand un article est débile. Et là ... :D

 

Maintenant, je trouve ça dommage qu'on fasse ce tapage sur le "chamboulement" du Barca alors qu'il faudrait les laisser travailler tranquillement. Tu vois qui d'ailleurs, comme recrues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je trouve ça dommage qu'on fasse ce tapage sur le "chamboulement" du Barca alors qu'il faudrait les laisser travailler tranquillement. Tu vois qui d'ailleurs, comme recrues ?

 

Je vois plus rien, je verrais ça le 1er Septembre.

ter Stegen ça insiste de plus en plus, daprès Alvaro Dominguez qui joue à Gladbach' avec lui, il apprendrait l'espagnol. Thiago SIlva ça peut se faire si Ancelotti part du PSG, sinon Hummels ça semble ps mal parti.

Neymar ils en font tout un foin, il y a des chances qu'il vienne, moi ça m'embête, sauf si on le prend pas trop cher, mais ça m'étonnerait. Là il y a un rumeur sur une vente de Thiago pour la venue de Neymar, si c'est ça, Rosell est un incompétent.

Un milieu peut être, ou une pointe. Mais je ne vois pas encore qui. Dans les pointes j'aimerais ou bien Lewandovski/Suarez/Aguero/Cavani, un des 4 et je suis content. Ou Reus pour le coté.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini, doctorat en physique des tacles appliqués et de la chimie des passes dans le bon tempo. C'est vraiment une belle vidéo

 

http://youtu.be/sA3dciNgkpk

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...