Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Encore une embrouille entre Bielsa et Amorebieta. L'entraineur lui reprochait de ne pas jouer, le jeu d'être déjà parti. Amorebieta a riposté, ils se sont engueulés. Chacun a demandé l'avis du groupe qui était autour (ridicule ... )

 

Laporte également se serait embrouillé avec l'adjoint de Bielsa après avoir râlé pour une remarque de Bielsa à son égard. Il a évidemment, nié ensuite.

Pour rappel Laporte avait été celui qui avait dit que Bielsa était un grand entraineur mais qu'il avait fait fuir Llorente et Javi Martinez.

 

http://www.canalathl...1304170827.html

 

 

FM : En parlant du coach, que pourriez-vous nous dire sur ce drôle de personnage qu’est Marcelo Bielsa ?

AL : C’est un très grand entraineur, il a révolutionné le jeu de ce club l’année dernière. Par contre, il est super minutieux, et si on ne fait pas ce qu’il veut, et bien il se met en colère gravement. Mais on progresse rapidement.

 

 

FM : Un mot sur votre coéquipier Fernando Llorente. Comment le sentez-vous suite à son vrai-faux départ ?

AL : C’est l’un des joueurs avec qui je parle le plus, et il est vraiment très bon. C’est vrai qu’il est un peu déçu car il ne joue pas trop à cause de son faux-départ. Les supporters sont furieux car ils disent que c’est pour l’argent. L’entraineur est sûrement très bon, mais a fait faire partir les 2 meilleurs joueurs. C’est dommage.

 

http://www.footmerca...a-tout-le_94518

 

 

 

D'après la Cope, Ziganda, entraineur de l'équipe réserve serait le prochain entraineur de l'Athletic (à 95%). A voir Valverde également a refusé de prolonger à Valence pour le moment. Je ne sais pas ce que ça cache. Bielsa demande à être prolongé aussi. Vu les déroulements, ça ne me semble pas être la meilleur solution malheureusement.

 

Ziganda mondoudou tu devrais aimé, Irureta a beaucoup déteint sur lui. Il a déjà eu une expérience avec Osasuna en 2006, c'est lui qui les amène en demi de l'EL après avoir été entraineur de la réserve l'année d'avant. Il avait profité du travail de Javier Aguirre également, grand ami d'Amorrortu, ils ont d'ailleurs travaillé ensemble à l'Atletico sur la formation.

Irureta et Amorrortu sont aujourd'hui à l'Athletic comme directeur sportif.

 

http://www.aupaathle...?idTema=6058185

 

Ziganda a aussi l'avantage de connaitre les jeunes qui montent, Ramalho, Laporte, Galarreta, Moran etc ... et a entrainé Kike Sola avec qui il a gardé de très bonnes relations. Un argument de plus pour le faire venir.

 

 

 

 

Sinon pour parler un peu football même si cette année c'est difficile ... Comme Pep me l'a fait remarquer, http://www.whoscored.com/Statistics Iraizoz et San Jose font parti de l'équipe du mois (c'est un site de stats ;) ) J'avais parlé d'Iraizoz qui était le gardien européen faisant le plus de parades, ce qui faisait remarquer la triste mine de notre défense.

En revanche, San Jose, gratte beaucoup de ballons au duel quand il est au milieu. Le problème quand il est en défense, c'est sa "lourdeur". Bielsa fait sortir systématiquement un central sur le porteur, souvent, il est en retard, le moindre contrôle orienté le déstabilise donc. Il serait très bon dans une défense basse. Lui apprendre à se placer, gagner des duels, être prompt sur la balle, je ne sais pas si le coup de rein s'améliore, pour ma part non. Mikel a également une bonne relance, jouer dans une défense basse avec un milieu fourni, ne devrait pas lui causer de problèmes.

 

http://www.whoscored.com/Statistics

 

 

 

Sinon, sans Moran, Ramalho, Aketxe ... la réserve n'a pu faire mieux que 1.1 ... Alaves est désormais à 5points ....

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky sport le père de Alonso dit que son fils ne sait pas encore s'il restera ou pas la saison prochaine, ou même après 2014. Donc rien n'est fait, on va encore bouffer de la rumeur non fiable jusqu'à ce qu'il parte ou prolonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real alors :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pep, voilà ticket en poche. Barça-Betis Seville, tout en-haut du stade (literallement ^^), je vais pas voir grand chose mais pour l'ambiance & co c'est cool.

 

Par contre c'est bizarre tu sais pourquoi le jour et l'heure n'ont pas été confirmé encore?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est d'une équipe remaniée, Ribery capitaine ça fait peur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il est légitime quand même, quoiqu'on dise il apporte énormement à son équipe, il est adulé là bas à Munich et ça fait un bon bout de temps qu'il est au bayern :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara ne sait pas conduire les bus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est assez vieux et est plutôt là pour la transition entre le passé et le futur.

Y'a aussi parce que d'habitude, la ligne Ribéry - Kroos - Müller est assez indéboulonnable derrière Mandzukic qui apporte quand même pas mal devant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 4 ou 5 mai. Toujours pas de date confirmée ça me saoule là.

Ha! C'est clair, j'espère. Ce serait énorme!

 

Ah ouais si j'ai bien calculé, si le Barca gagne son prochain match et le Real aussi, et qu'ensuite le Barca gagne face au Betis ("mon" match), ils sont champions. Niceeee!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la Réal fait une saison magnifique, mais je pense qu'il ne faut pas qu'ils aillent en ligue des champions. Je m'explique, si ils finissent 4e ils auront le tour préliminaire de la ligue des champions et vu qu'ils n'ont pas un effectif très large, ils ne tiendront jamais et ils feront comme le Bétis ou Villareal avant eux ! L'Europa sera déjà dur à tenir pour eux l'an prochain, Valence a un effectif pour jouer sur 2 tableaux, pas la Réal donc il ne faut pas qu'ils aient cette 4e place pour la pérennité du club, cette saison est exceptionnel, il faut que celle de l'an prochain la soit aussi !

Montanier est pas encore prolongé et des joueurs vont peut-être partir donc...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe première

 

On est bien en défense maintenant et on vendange trop malheureusement. On a même finit sans attaquant. Itu s'est prit un rouge sévère. Aduriz qui venait de rentrer est sorti pour San Jose. Ils ont marqué sur un tir de loin ... une demi occas' quoi et nous on vendange on doit gagner le match avec au moins 2 buts d'écart. Il faut être plus réaliste. On devrait aussi jouer avec 2 attaquants dans ces situations. Aduriz / Sola dans ces situations l'an prochain, comme ça le marquage sera bien plus dur. Un pourra toujours se libérer.

 

http://www.aupaathle...?idTema=6065615

 

Ou alors (aussi) mettre plusieurs joueurs capable de mettre les ailier sur orbite. ( Galarreta / Benat ) :) et donc passer De Marcos ailier. Susaeta p***** ... il faut qu'il soit plus incisif. Muniain croque encore. mais lorsqu'il revient dans l'axe il est bon avec Ander (celui-ci devrait plus plonger) mais il peut pas il est le seul à distribuer :o .

 

__________________________________________________________________________________

 

L'équipe réserve

 

Ils avaient gagné 5.0 avant que Moran, Aketxe, Ramalho ... aillent en équipe première contre le Real. Ils n'avaient pas pu faire mieux que 1.1, là ces joueurs sont revenus, ils ont remis 5.0

 

Et ce n'est pas tout ... Alaves a perdu, ce qui fait que le Bilbao Athletic revient à 2 points d'Alaves. Mais Eibar qui était loin a pu revenir avec la baisse de régime de la réserve il y a peu et les récentes montées de joueurs en équipe première.

 

Le prochain match sera déjà important. Eibar accueille Amorebieta pendant que le Bilbao Athletic se déplace à Barakaldo avant d'accueillir Alaves à Lezama à 2 journées de la fin.

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=4&b=2&c=4&d=0&idi=1

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=4&b=2&c=7&d=0&idi=1

 

 

_________________________________________________________________________________

 

Equipe féminine

 

 

Les filles ont gagné 4.0 contre Valence pendant que les barcelonnaises ont gagné 2.0 à Collorense.

 

Prochain match avant la peut-être finale du championnat qui verrait les catalanes être accueillies à Lezama, Barcelone affrontera Levante 4éme en Catalogne pendant que l'Athletic ira jouer son derby en Gipuzkoa contre une Real qui fera tout pour rentrer dans les places qualificatives à la coupe.

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=5&b=1&c=4&d=0&idi=1

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 4 ou 5 mai. Toujours pas de date confirmée ça me saoule là.

Ha! C'est clair, j'espère. Ce serait énorme!

 

Ah ouais si j'ai bien calculé, si le Barca gagne son prochain match et le Real aussi, et qu'ensuite le Barca gagne face au Betis ("mon" match), ils sont champions. Niceeee!

 

Tu supportes le Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des matches entre le Bayern et le Barça en 1998 en groupe de LDC, vous etiez d'ailleurs dans ce groupe et vous finissez premier (sans gagner contre nous, mais on sort..). Et il y a un rescapé qui jouera demain, et oui, Xavi était déjà là, et il jouait titulaire contre le Bayern, à 18 ans. Une petite clique Néerlandaise (Cocu, Hesp, Reiziger), des Brésliens aussi (Anderson, Rivaldo, Giovanni).

Et aussi, depuis le quart en 2009, Valdes, Alves, Puyol, Piqué, Abidal, Xavi, Messi, Iniesta et Busquets (entré en jeu à la place de Touré) sont encore présents. Pour le Bayern, Schweini, Lahm et Ribery.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais ce genre de chose ne nous font ni chaud ni froid, sachant que Giggs jouait déjà en 1991 :)

 

SAF aussi était déjà là :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais ce genre de chose ne nous font ni chaud ni froid, sachant que Giggs jouait déjà en 1991 :)

 

Ben ça revient au même quoi, Giggs a 7 ans de plus donc 98-91. :P

 

Mais c'est pour souligner la précocité d'un joueur dans le coeur du jeu quoi, j'avais posté ici je crois son premier match avec le Barça, c'est le même sur le terrain que maintenant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu supportes le Barça ?

Non du tout! Mais je suis à Barcelona là :-)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux sur le papier oui, ensuite il va falloir gérer les égos et trouver un peu de temps de jeu convenable pour tout le monde, c'est là qu'il risque d'y avoir un hic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...