Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit : Newcastle , ils n'ont pas des contraintes liés au PSR , un peu comme nous ? Newcastle leur plus gros problème, c'est que en fin de saison prochaine, ils ont les deux tiers de leur effectif en fin de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si Isak part....Le pb ne sera plus....et effectivement l'année prochaine avec les contrats a renouveler dans ce cas le PSR sera derrière leurs fesses.....d'où l'intérêt de nouveaux joueurs avec salaire plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, Alexis.B a dit : Newcastle leur plus gros problème, c'est que en fin de saison prochaine, ils ont les deux tiers de leur effectif en fin de contrat. J'ai vu qu'ils ont vendu Longstaff à Leeds pour pas grand chose ! Si ils vendent Isak pour 100M ils pourront achetés plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Vous trouvez toujours Mbeumo trop cher ? Parce que si Jackson part à ce prix là, tout le monde trouvera ça normal. Nous on achète deux joueurs, deux top 5 joueurs de PL l'an passé, à ce prix là, toute la planète foot hurle au surpaiement et à la surcote. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Surtout que Jackson est vraiment pas sur le terrain....je préférais le moonwalk en dehors de son homologue 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Vous trouvez toujours Mbeumo trop cher ? Parce que si Jackson part à ce prix là, tout le monde trouvera ça normal. Nous on achète deux joueurs, deux top 5 joueurs de PL l'an passé, à ce prix là, toute la planète foot hurle au surpaiement et à la surcote. Normal quand on s’appelle Manchester United… Il y aura toujours des jaloux car le club a marché des années sur la PL et aucune équipe ne veut que le club revienne sur le devant de la scène… Car oui, Manchester est le plus grand club du royaume qui n’a juste pas eu la chance d’avoir des propriétaires pourris jusqu’à la moelle… On reviendra et beaucoup n’auront que les yeux pour pleurer… Car en + avec ce que le club génère comme argent, si il n’y avait pas cette p***** de dette et ces installations pourries… On en aurait gagné des titres… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Newcastle vient de proposer 73 millions d'euros sur Sesko... Ça m'étonnerait qu'on s'aligne dessus 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et comment pourrait on le faire....aucune vente acté....on a même recruté 4 indésirables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Vous trouvez toujours Mbeumo trop cher ? Parce que si Jackson part à ce prix là, tout le monde trouvera ça normal. Nous on achète deux joueurs, deux top 5 joueurs de PL l'an passé, à ce prix là, toute la planète foot hurle au surpaiement et à la surcote. Les gens râlent car tous nos joueurs a plus de 75M sont devenus des flops. Donc a un moment quand tu coches 9 flops sur 10 tu peux comprendre que les jambes tremblent. Et même on peut continuer plus loin en disant que la majorité des joueurs entre 30 et 70M sont devenus des flops en 10 ans de transferts. La liste est tellement longue que même le plan comptable en est jaloux. Personnellement ça ne me dérange pas du tout de mettre une telle somme pour Mbeumo et Cunha car ils ont apportés énormément à la PL. Peut-être Mbeumo j'aurai mis max 70M mais voilà je les pose quand même. Par contre Jackson a ce prix c'est de la folie. Il me fait penser à Hojlund ou Nunez le mec peut avoir 50 ballons mais il va t'en cadrer aucun. Je ne sais pas si c'est le manque de confiance mais ça pue leur histoire moi j'en veux pas. https://www.eurosport.fr/football/transferts/2025-2026/transferts-grosse-somme-gros-flop-manchester-united-va-t-il-poursuivre-sa-tradition-avec-cunha-voire-mbeumo_sto23203157/story.shtml Modifié il y a 3 heures par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, matdevil a dit : Et comment pourrait on le faire....aucune vente acté....on a même recruté 4 indésirables..... Cool on a le temps ! La finale de l'EPL c'était y'a plus de 2 mois à l'aise ! Je propose qu'on commence a vendre pour l'été 2026 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Red-devil13 a dit : Newcastle vient de proposer 73 millions d'euros sur Sesko... Ça m'étonnerait qu'on s'aligne dessus 😥 Si le club demande les modalités de paiement pour Sesko, c’est qu’ils sont bien au courant du prix au moins dans les grandes lignes. La terre entière connaît le prix de Sesko depuis que Fabrizio l’a dit. C’est sûr qu’on allait pas venir proposer 60M€ alors qu’ils ont dit que la clause était de minimum 70M€. Une offre de Newcastle ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On peut très bien acheter en anticipation cela dit. Faudra juste pas se louper derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bin oui si on vend pas....on va se faire appeler Léon...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés