GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 McCarty je le voulait lorsqu'il était à Wigan. On aurait sûrement fait mieux que 7eme avec lui. Maintenant il est à Everton, un club avec lequel il est toujours compliqué de négocier et avec un entraîneur intraitable. L'atout LVG pourrait faire la différence, encore faudrait-il qu'on soit intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 On l'échange contre Fellaini. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Dries Mertens va-t-il faire partie du deal de Marouane Fellaini ? À en croire The Express, Naples aurait proposé Dries Mertens pour récupérer Marouane Fellaini. Une solution qui arrangerait Manchester United ? Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Déja ^prendre Fellaini c'est se faire avoir mais perdre Mertens en plus ca doit faire mal. Lui c'est un vrai aillier et je ne le vois pas évoluer dans un 3-5-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme joker offensif pourquoi pas...Mais faut d'abord se séparer de nani ou/et young avant. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Si on veut leur chiper un ailier c'est pas Martens qu'il faut prendre... http://www.youtube.com/watch?v=2WQOwnZIbzI Modifié le 31 juillet 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Lui c'est le chouchou des supporters Napolitain, Si ils font un échange Fellaini-Insigne, Benitez et De Laurentis ont interet a courrir vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon va falloir se calmer là! deja vouloir me refourguer Fellaini c'est bas, mais prendre Mertens ou Insigne c'est pire que tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Si y a bien un joueur qui fallait prendre c'est Ghoulam, le futur meilleur arriére gauche au monde. Quel pied gauche ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Si y a bien un joueur qui fallait prendre c'est Ghoulam, le futur meilleur arriére gauche au monde. Quel pied gauche ! il me semble qu t'es algerien ce qui explique l'engouement ^^ als je serais un peu plus nuancer que toi, mais il est a Naples depuis janvier et il n'a pas cessé de montrer de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Manchester United's Mats Hummels transfer could be on.. if Liverpool lend a handhttp://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-mats-hummels-transfer-3945239#ixzz396CwMQ5j Manchester United se ferment sur un accord pour le gagnant Allemagne Coupe du Monde de Mats Hummels - avec l'aide de son grand rival Liverpool. La chasse de Louis van Gaal pour Borussia Dortmund demi-centre Hummels était de retour sur la fin jeudi soir avec les deux clubs près d'un accord sur un interrupteur £ 20 millions. Et les géants Old Trafford les chances de ont été massivement renforcé le côté Bundesliga ouvert des pourparlers avec Liverpool sur empruntant leur jeune défenseur portugais Tiago Ilori. (Google traduction ) Daily Mirror. En gros ont peu avoir Hummels avec l'aide des scousers, si ils vendent Ilori a Dortmund, J'y crois pas trop a cette info il y a beaucoup mieux pour remplacer Hummels, si leur intérêt s'avère vrai pour Ilori c'est juste pour compléter leur défense je pense. A suivre... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Manchester United's Mats Hummels transfer could be on.. if Liverpool lend a hand http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-mats-hummels-transfer-3945239#ixzz396CwMQ5j Daily Mirror. En gros ont peu avoir Hummels avec l'aide des scousers, si ils vendent Ilori a Dortmund, J'y crois pas trop a cette info il y a beaucoup mieux pour remplacer Hummels, si leur intérêt s'avère vrai pour Ilori c'est juste pour compléter leur défense je pense. A suivre... Non mais le mirror , je ne crois pas avoir vu une rumeur qui a abouti a un transfert et qui provenait de chez eux . Ils racontent des conneries pour vendre leurs papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Vidal à la visite médical ^^ http://www.sports.fr/football/transferts/scans/man-utd-vidal-c-est-imminent-1090894/ et ici, il a passé sa visite ^^http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/277282/arturo-vidal-proche-de-signer-a-manchester-united-visite-medicale-passee- Modifié le 1 août 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 "D'après Metro" = bidon. Bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 On y croit ^^ Arturo-Vidal-set-to-COMPLETE-Man-Utd-move-as-agent-jets-in-to-finalise-47m-deal http://www.dailystar.co.uk/sport/football/392090/Arturo-Vidal-set-to-COMPLETE-Man-Utd-move-as-agent-jets-in-to-finalise-47m-deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je poste ici au cas où, Tuttosport (journal italien) dit que l'agent de Vidal était en angleterre ces deux derniers jours (mais c'est aussi l'agent de Medel), que MU est pret à proposer 50M à la Juve et 8M comme salaire à Vidal, que la Juve attend une offre concrete de la part de MU mais qu'ils n'ont pas l'intention d'attendre éternellement car Allegri veut commencer sa tournée en Asie en étant fixé quant au cas Vidal. http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/calciomercato/2014/08/01-302339/Calciomercato+Juve%2C+Vidal+tiene+tutti+in+ansia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Carrément... Van gaal réserve le n°7 pour vidal...http://www.tribalfootball.com/articles/van-gaal-leaves-man-utd-no7-shirt-clear-vidal-4033586#.U9tbvWPpQlQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 il me semble qu t'es algerien ce qui explique l'engouement ^^ als je serais un peu plus nuancer que toi, mais il est a Naples depuis janvier et il n'a pas cessé de montrer de belles choses Y a des deux, mais vraiment il est impressionant le Faouzi. Grace a lui je supporte le Napoli en Italie maintenant en plus j'aime bien les Behrami, Hamsik et tout. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Offre pour hummels 25 millions vous en pensez quoi ?? Sérieux ou non ?? Source :euros port qui donne le daily mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 La réponse est dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 DAILY EXPRESS: Manchester United's £30m attempt to sign 26-year-old Colombian midfielder Juan Cuadrado from Fiorentina is set to be hijacked by Barcelona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 DAILY EXPRESS: Manchester United's £30m attempt to sign 26-year-old Colombian midfielder Juan Cuadrado from Fiorentina is set to be hijacked by Barcelona. Traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 offre de 40 millions pour Cuadrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Et qu'on va se le faire souffler par Barcelone I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés