Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

McCarty je le voulait lorsqu'il était à Wigan. On aurait sûrement fait mieux que 7eme avec lui. Maintenant il est à Everton, un club avec lequel il est toujours compliqué de négocier et avec un entraîneur intraitable. L'atout LVG pourrait faire la différence, encore faudrait-il qu'on soit intéressés...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'échange contre Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dries Mertens va-t-il faire partie du deal de Marouane Fellaini ? À en croire The Express, Naples aurait proposé Dries Mertens pour récupérer Marouane Fellaini. Une solution qui arrangerait Manchester United ?

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un joueur qui fallait prendre c'est Ghoulam, le futur meilleur arriére gauche au monde. Quel pied gauche !

 

il me semble qu t'es algerien ce qui explique l'engouement ^^ als je serais un peu plus nuancer que toi, mais il est a Naples depuis janvier et il n'a pas cessé de montrer de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United's Mats Hummels transfer could be on.. if Liverpool lend a hand
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-mats-hummels-transfer-3945239#ixzz396CwMQ5j

 

Manchester United se ferment sur un accord pour le gagnant Allemagne Coupe du Monde de Mats Hummels - avec l'aide de son grand rival Liverpool.

La chasse de Louis van Gaal pour Borussia Dortmund demi-centre Hummels était de retour sur la fin jeudi soir avec les deux clubs près d'un accord sur un interrupteur £ 20 millions.

Et les géants Old Trafford les chances de ont été massivement renforcé le côté Bundesliga ouvert des pourparlers avec Liverpool sur empruntant leur jeune défenseur portugais Tiago Ilori. (Google traduction ^_^ )

Daily Mirror.medium_Daily-Mirror-logo.jpg

En gros ont peu avoir Hummels avec l'aide des scousers, si ils vendent Ilori a Dortmund, :pet:

 

J'y crois pas trop a cette info il y a beaucoup mieux pour remplacer Hummels, si leur intérêt s'avère vrai pour Ilori c'est juste pour compléter leur défense je pense.

 

A suivre...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United's Mats Hummels transfer could be on.. if Liverpool lend a hand

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-mats-hummels-transfer-3945239#ixzz396CwMQ5j

Daily Mirror.medium_Daily-Mirror-logo.jpg

En gros ont peu avoir Hummels avec l'aide des scousers, si ils vendent Ilori a Dortmund, :pet:

 

J'y crois pas trop a cette info il y a beaucoup mieux pour remplacer Hummels, si leur intérêt s'avère vrai pour Ilori c'est juste pour compléter leur défense je pense.

 

A suivre...

Non mais le mirror , je ne crois pas avoir vu une rumeur qui a abouti a un transfert et qui provenait de chez eux . Ils racontent des conneries pour vendre leurs papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m279snMLfL1qg39ewo1_500.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici au cas où, Tuttosport (journal italien) dit que l'agent de Vidal était en angleterre ces deux derniers jours (mais c'est aussi l'agent de Medel), que MU est pret à proposer 50M à la Juve et 8M comme salaire à Vidal, que la Juve attend une offre concrete de la part de MU mais qu'ils n'ont pas l'intention d'attendre éternellement car Allegri veut commencer sa tournée en Asie en étant fixé quant au cas Vidal.

 

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/calciomercato/2014/08/01-302339/Calciomercato+Juve%2C+Vidal+tiene+tutti+in+ansia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble qu t'es algerien ce qui explique l'engouement ^^ als je serais un peu plus nuancer que toi, mais il est a Naples depuis janvier et il n'a pas cessé de montrer de belles choses

:D Y a des deux, mais vraiment il est impressionant le Faouzi. Grace a lui je supporte le Napoli en Italie maintenant en plus j'aime bien les Behrami, Hamsik et tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on va se le faire souffler par Barcelone

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...